Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Séries TV

#301 Message par Rugal-B »

C'est quand même pas aussi bien que Yoyo & Holmes, dans le genre policier?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#302 Message par Vorador »

Rugal-B a écrit :C'est quand même pas aussi bien que Yoyo & Holmes, dans le genre policier?
C'est malin, je suis en pleine hesitation du coup ;D
J'ai été pris aux tripes par ce petit extrait.
Pouh a écrit :
Vorador a écrit :Dès que je me serai remotivé pour regarder une nouvelle série, ce sera The Shield.
Prépare-toi au choc d'une vie. 8)
Elle a vraiment l'air d'etre tres apprecié cette série, je n'ai encore trouvé personne qui en dise du mal.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Vorador
stick de rhodium

#303 Message par Vorador »

Ca y est, j'ai commencé à regarder The Shield. J'ai fini la saison 1 et j'ai attaqué la saison 2.
Je remercie ceux qui me l'ont conseillé, elle est exellente cette série.
En ce moment je ne tombe que sur des perles, c'est parfait :P

Rugal-B
stick dans la chatte

#304 Message par Rugal-B »

Jordana Brewster confirmée dans la suite de Dallas. Je vais être obligé de regarder, merde... :aime:

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#305 Message par MauriceMike »

Là vache elle a un beau début de raie!! :aime2:

Rugal-B
stick dans la chatte

#306 Message par Rugal-B »

J'ai eu la chance de voir un épisode et demi de "D.O.S. : Division des opérations spéciales" sur France 4 ce soir. Cette série pue encore plus le pro américanisme primaire que Army Wives (je crois que c'était ça le titre), c'est affolant. Je comprend même pas l'interet de diffuser une telle série en France, c'est quasi de la propagande... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#307 Message par Vorador »

Vorador a écrit :Ca y est, j'ai commencé à regarder The Shield. J'ai fini la saison 1 et j'ai attaqué la saison 2.
Je remercie ceux qui me l'ont conseillé, elle est exellente cette série.
En ce moment je ne tombe que sur des perles, c'est parfait :P
Je me cite parce que je viens, à l'instant, de voir le final de cette magnifique série.
Je crois que jamais je ne m'étais pris une aussi grosse baffe devant une oeuvre télévisuelle. Un chef d'oeuvre maitrisé du début à la fin, sans fausse note.
Une intrigue des plus prenante, des personages attachants joués par des acteurs exellents, une réalisation au top... Tout est parfait.
Récemment j'ai enchainé les séries. J'avais beaucoup aimé Dexter, j'ai adoré Breaking Bad, mais The Shield vient de prendre la place de la meilleure série que j'ai pu voir.
A ceux qui ne l'auraient pas encore vu et qui cherchent quelque chose à se mettre sous la dent, foncez !

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#308 Message par Pouh »

Bienvenue au club des beaux-gosses. 8)

En fait, le seul truc pourri avec The Shield... C'est le jeu. J'avais essayé des daubasses comme Bad Boys 2 ou Miami Vice pour le fun mais après avoir joué à ça, j'étais tombé dans une profonde dépression... Mais j'ai désormais trouvé une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel réminiscent. :arrow:

Vorador
stick de rhodium

#309 Message par Vorador »

Ah bah effectivemment, le jeu a l'air d'etre une belle daube ;D
A ne surtout pas regarder si on veut se lancer dans la série, ça pourrait vous refroidir à tort :lol:
Pouh a écrit :Mais j'ai désormais trouvé une totale liberté de penser cosmique vers un nouvel réminiscent. :arrow:
Ca me dis quelque chose ça, les inconnus, non ? :P

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#310 Message par nono261084 »

Je viens de commencer human target et ça a l'air pas mal si on excepte les effets spéciaux cheapos. Enfin une série d'action qui débarque. On avait pas vu ça depuis...euh...les années 90? Bordel ça fait un bail que les séries hors humoristique (et encore) c'est que de la merde en barre en fait...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#311 Message par nono261084 »

Je double post mais quelqu'un a vu walking dead? Ca vaut quoi?

Pouh au taf.

#312 Message par Pouh au taf. »

Paraît que c'est moins bien que la BD (que je n'ai pas lue) mais c'est un truc de zombies basique mais efficace. En plus il n'y a que 6 épisodes pour la première saison alors c'est cool.

WellcooK
Penthouse addict

#313 Message par WellcooK »

C'est quoi ce pseudo complètement improbable?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#314 Message par RainMakeR »

Genre Pouh a un taff, et genre Pouh aurait en plus un acces au net...

Well je crois qu'on a un gros fake la ;D
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#315 Message par Pouh »

Ouais, c'est qui ce gros bâtard qui met à mal mon titre de chômeur de luxe-beauté-numérique ?! (mais je suis d'accord avec son avis sur Walking Dead, je suis sûr qu'il est beau, fort et intelligent :arrow: )

awax
stick de bronze

#316 Message par awax »

Disons qu'il ne faut pas s'attendre a un copier collé du comics du tout, beaucoups de libertés ont ete prises mais perso j'ai quand meme hate de la saison 2

Vorador
stick de rhodium

#317 Message par Vorador »

J'ai vu qu'il existait une série créée par Kurt Sutter, l'un des acteurs et scénaristes de The Shield (il y jouait Margos Dezerian).
Cette série, c'est Sons of Anarchy, et ça m'intrigue beaucoup du coup. Quelqu'un l'a vu ?
Je commence tout juste à regarder Oz et j'ai deja un remplacant potentiel quand j'aurai terminé ;D

RainMakeR
HBK is god

#318 Message par RainMakeR »

Sons c'est vraiment sympa, les saisons font pas bcp d'episodes mais ca se regarde bien
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#319 Message par Vorador »

Ok merci, c'est parfait dans ce cas :)

RainMakeR
HBK is god

#320 Message par RainMakeR »

Par contre faut aimer les bikers ;D
ImageImageImage

Yosh79
stick d'argent

#321 Message par Yosh79 »

+1 pour Sons of anarchy, il y a de bons rappels de The shield, et même des acteurs de The shield dont Kenny "Lem" Johnson qui pète encore l'écran dans la saison 3. :wink: Après, c'est du très bon, mais ça n'égale pas quand même The Shield. En même temps, je vois pas comment ça sera possible un jour.

fiend41
stick de platine

#322 Message par fiend41 »

Rugal-B a écrit :J'ai eu la chance de voir un épisode et demi de "D.O.S. : Division des opérations spéciales" sur France 4 ce soir. Cette série pue encore plus le pro américanisme ?
hmm.. celle avec dennis hopper ? si c'est ça, c'est encore pire . à chaque épisode tu te demandes ce qu'il doit faire pour une intervention ! au bout de qq épisodes se décarcassait tellement que ç'était affligeant, il devait même offrir ses économies pour sauver des gens, etccc, ça devenait du nimportenawak :roll: :? , une vraie pub sur l'inefficacité et les barrages internes !!! l'administration du pentagone est t'elle la plus administrativement pourrie au monde dans la lenteur et l'absence d'action ?!
"If you want history you got to make your own"

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#323 Message par Pouh »

La révélation : le mec qui avait scénarisé les 4 premières saisons de Dexter est le même type qui avait crée Parker Lewis ne perd jamais. 8O

Petit retour sur Boardwalk Empire, la dernière série évènement de chez HBO. Hé ben, fallait bien quelqu'un qui tempère les avis dithyrambiques autour de cette série.
Alors oui... C'est bien joué, très très bien réalisé, il y a sûrement des moyens colossaux derrière (1er épisode réalisé par Scorsese), l'intrigue (en gros, un politicien qui fait des magouilles pendant la Prohibition) et les sous-intrigues sont intéressantes mais... Je sais pas, je sens que cette série me passera par dessus la tête une fois qu'elle sera terminée. Peut-être qu'elle est un peu trop "lisse" ?
Sinon, je ne savais pas que Steve Buscemi était si vieux et série HBO oblige, vous pourrez y voir plein de NICHONS, une BITE et des POILS DE FOUFFE !!!§§§ (cherchez pas, je cherche à attirer votre attention :arrow: D'ailleurs, cette série vous apprend le sens du terme MILF : la mère de Jimmy :heart:)

MauriceMike
stick de platine

#324 Message par MauriceMike »

Pouh a écrit :La révélation : le mec qui avait scénarisé les 4 premières saisons de Dexter est le même type qui avait crée Parker Lewis ne perd jamais. 8O

Un artiste! 8O

RainMakeR
HBK is god

#325 Message par RainMakeR »

J'adore parker lewis moi.

Bon sinon Life On mArs s'est terminé la semaine dernière sur la 6. J'ai bien aimé cette série qui sentait bon les années 70. Elle est courte en plus mais par contre le dernier épisode a flingué toute la sympathie que j'avais pour cette série :(
Je suis pas passé de l'amour à la haine, mais après avoir longtemps elludé les questions du "pourquoi le mec est là" on a une fin que je trouve faite un peu à l'arrache.
Bon après je me doute que les mecs voulaient en arriver là mais bno sang ça arrive comme un cheveu sur la soupe et ça me plait pas trop comme fin.
ImageImageImage