Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sinon pour les échanges de softs craqués, ça peut le faire mais c'est clair que ceux qui ont fait péter 300€ par titre ne vont pas tout te filer sur un plateau.
nofutur a écrit :La cm en boite fait 10kg et quelques bananes
Sinon pour les échanges de softs craqués, ça peut le faire mais c'est clair que ceux qui ont fait péter 300€ par titre ne vont pas tout te filer sur un plateau.
Oui bien évidemment, je voulais juste savoir si c'était possible de faire du copier/coller avec notre hardware ménager.
Après, il y aura toujours un cramé pour balancer ca en DL. Il suffit de regarder la liste Mame pour voir tout les jeux qui ont été mis à la disposition de tout le monde. Il faut être patient.
Ou alors apporter une compensation à celui qui a posé les 300 balles comme tu dis.
nofut' tu es officielement invité a ma cremaillere au mois de septembre!
evidemment, si t apportes pas ce matos, meme pas tu passes le paillasson
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Tain perso j'suis super choqué, pas par le fait que ce soit craqué, mais par le fait que des mecs fassent payer pour ca ... J'trouve ca abusé quand meme de faire payer le travail des autres. Bref pour la peine je suis pour un piratage des pirates XD
Quoi qu'il en soit j'vais m'renseigner, rien que pour KoF XII, la conversion est tellement loupée ...
Ouais il y a toujours les mecs qui veulent rentabiliser leur soit disant investissement puis dans un deuxième temp, ben se faire de la thune illégalement ... ça me rappelle vaguement la période CPC/SNES où les copies devenaient payantes.
Mais bon en France le service gratuit ça n'existe pas.
Je reviens un peu sur l'actualité du prix des softs type X².
Blaze blue & KOF XII se sont cassé la gueule à 30000Y ce qui rend plus vraiment intéressant d'opter pour le boot.
D'ailleurs les refourgueurs officiels de ces boots se sont faits censurer leur topic de vente (qui était carrément douteux) sur arcade otaku & shmups11.
Du coup l'option boot hdd n'est judicieuse que pour des titres qui restent cher genre SF4, Samurai sen. Et éventuellement pour Tetris grand master 3 s'il a été cracké.
Vu le nombre de merdouilles je finis par douter, y a-t-il eu des boots de jeux type X fonctionnant sur Type X² ? J'ai l'impression que c'est un mythe ce truc
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de l'opération vu que tous les titres du type X sont abordables (entre 5 & 20KY) sauf TGM3 & Trouble whitches.
Ouais là les copies kof12 et blazblue ca vaut plus du tout le coup.
Et pour les jeux tx1 qui fonctionneraient sur tx2, poolchamp l'a promis, poolchamp a encaissé les chèques de ceux qui l'on commandé, mais ils n'ont encore rien reçu et ça va commencer à gueuler.
Il m'avait parlé d'un tracking pour Dimitri ce mercredi en fin de journée, demain vendredi... et pas de tracking... je comprends qu'y a pas que les forums dans la vie mais la ca fait 5 semaines maintenant...
Je suis en biz avec lui pour autre chose que du Type-X et j'avoue que le bonhomme est un peu long à la détente.
Il me semble qu'il est pas en odeur de saintete chez la reine....
Nouvelle découverte à 1h du matin dans ma salle d'arcade.
J'ai 3 révisions de taito typex2: 205A, 208A et 210A (marqué sur une étiquette blanche)
Blazblue et kof12 sont compatibles avec les 3 revisions, mais sf4 est compatible uniquement avec les 208A et 210A
Même si je ne suis pas susceptible d'acheter ce genre de matos dans l'immédiat, je garde précieusement cette info dans un coin.
Le genre d'info un peu essentiel à l'achat d'un type X2.
La soirée de merde que je viens de passer...
Le street 4 ne voulait pas booter sur le modele 210A, rien à faire. Je tente à peu pres tout ce que je peux, j'y passe 2 heures.. jusque là le systeme était connecté directement via la sortie DVI sur l'entrée dvi/hdmi de l'écran lcd. Avec le modele 208A (la carte mere d'origine livrée avec le kit sf4) ca marche niquel mais avec le 210A RIEN A FAIRE ca ne veut pas démarrer, bloqué sur un écran bleu avec le pointeur de souris.
Bref, en desespoir de cause je passe par l'entrée vga de l'écran via le petit adaptateur dvi/vga fourni, et là miracle, ca fonctionne niquel !!
Les mysteres de l'arcade... ca veut pas démarrer quand c'est connecté en dvi, ca marche quand c'est connecté en vga...
Enfin bref, plus que quelques boutons et un monnayeur a connecter et j'aurais street 4 en versus =)
Wovou a écrit :Les mysteres de l'arcade... ca veut pas démarrer quand c'est connecté en dvi, ca marche quand c'est connecté en vga...
Ce qui fait chier là c'est que c'est pas les mystères de l'arcade mais les mystères de l'informatique et des drivers de cartes graphiques sous Windows... <insérer ici un rant d'informaticien aigri>
Je sais pas si sa a été discuté mais Poolchamp a été banni sur Arcade otaku pour piratage et tout le tralala. J'ai presque fait affaire avec lui en plus pour 2 soft Street Fighter 4 parce que je ne savais pas que c'était des copies. J'avais un dépot de 100 livres de fait et je n'ai eu qu'un remboursement de 50. Ce n'est pas vraiment plaisant, mais j'aurais du me douter qu'il y avait quelque chose de louche pour qu'ils vende ces soft a ce prix la!
C'est clair poolchamp s'est fait gicler de arcade otaku, mais pas seulement pour avoir vendu des copies illégales
En fait pas mal de gars ont gueulé après l'IC09, soit parce que leur matos était naze, soit parce qu'ils n'ont pas eu le bon matos ou pire, ils n'ont pas récupéré leur bien prêté.
Mais je crois que la cerise sur le gateau a été le détournement de quelques milliers de livres sterling par rapport à la billeterie ...
Donc ouais ce gars s'est fait bannir vu toutes ses malversations!!
Sinon Wovou, ton truc m'étonne trop. Je savais que la révision d'une carte mère ( & sa carte graphique) pouvait poser problème mais pas sa "sous révision". A mon avis il y a une autre couille dans le paté. Je vais vérifier mon numéro pour info.
nofutur a écrit :C'est clair poolchamp s'est fait gicler de arcade otaku, mais pas seulement pour avoir vendu des copies illégales
En fait pas mal de gars ont gueulé après l'IC09, soit parce que leur matos était naze, soit parce qu'ils n'ont pas eu le bon matos ou pire, ils n'ont pas récupéré leur bien prêté.
Mais je crois que la cerise sur le gateau a été le détournement de quelques milliers de livres sterling par rapport à la billeterie ...
Donc ouais ce gars s'est fait bannir vu toutes ses malversations!!
Ha ouais, quand même. Fait pas bon dealer sur AO. Après Joel et ses cartes jamma Mame, c'est poolchamp. De toute façon ce n'était qu'un sale arrogant.
et sinon ya toujours pas moyen de jouer a deux a street IV avec qu'une seule mobo? meme avec un DD made in pool? ( bon va va vos geules hein ,jme renseigne.. )
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )