Street Fighter IV
-
Viss
- stick de rhodium
-
Nicoss
-
Offreenday
- Procreator
exact, moi je crois que ce que je vois, on a tellement eu des fausses news qu'il nous faut une preuve desormais.dark_eagl' a écrit :en même temps, 1 post ou 3000: même traitement de faveur.Golgaut a écrit :bla
Une info sans source ou photo ne peut pas être prise au sérieux. C'est aussi simple que ça.
Ça aurait été Wellcook on l'aurait également tous traité de mytho.
Donc je ferais pas mon mea culpa, parce que je le vaut bien (+main dans les cheveux)
-
droiter
- stick de zinc
-
droiter
- stick de zinc
voila une autre photo avec le poster de sf4 en grand, derriere...j'ai effacé un bout de photo, parce qu'on voit mon petit frere
j'arrive pas à le metre avec imageshak, donc megaupload désolé...
http://www.megaupload.com/?d=24OMPEPF
j'arrive pas à le metre avec imageshak, donc megaupload désolé...
http://www.megaupload.com/?d=24OMPEPF
Dernière modification par droiter le 10 nov. 2008, 18:45, modifié 2 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
droiter
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Invité
Ca reste une grave erreur d'appréciation. Rien qu'avec la photo du cast + "Rumeur" dans le titre de la news, sans parler d'une formulation au conditionnel, tu limitais la casse en cas d'infirmation. C'était gagnant/gagnant.
Rose , d'ailleurs, était fortement soupçonnée de faire partie du cast des persos féminins de ce SF4, d'après un art, officiel je crois, qui trainait sur la toile y a quelque temps (si quelqu'un le retrouve...).
D'ailleurs j'annonce Ibuki et Elena comme persos jouables (à ma plus grande joie), elles aussi présente sur cet artwork. Et oui ça manque de black, de nana, de perso de SF3, l'Afrique n'est pas encore représentée dans le cast (et Obama a gagné...).
Rose , d'ailleurs, était fortement soupçonnée de faire partie du cast des persos féminins de ce SF4, d'après un art, officiel je crois, qui trainait sur la toile y a quelque temps (si quelqu'un le retrouve...).
D'ailleurs j'annonce Ibuki et Elena comme persos jouables (à ma plus grande joie), elles aussi présente sur cet artwork. Et oui ça manque de black, de nana, de perso de SF3, l'Afrique n'est pas encore représentée dans le cast (et Obama a gagné...).
-
Ticket
- stick de carton
-
ALsf2
- stick de bronze
-
Nicoss
le temp préparer les galette imprimer les jaquettes pour une sortie mondial multiplateforme.ALsf2 a écrit :Le jeu est bien là sur PS3, alors pourquoi ça ne sort que dans 4 mois?
d'ailleur je sais pas si je me prend la version jap ou la version euro
ou les 2 peut etre rajouter la version pc
Dernière modification par Nicoss le 10 nov. 2008, 20:11, modifié 1 fois.
-
droiter
- stick de zinc
je vois que ta de l'argent
,
à l'expo c'était la version japonaise....donc les traductions que j'espere qu'ils vont être en français, le premier street fighter en francais
ps:il sort dans 4 mois mais je suis impatient...et quelqu'un sais si il y a une version collector à ca sorti en europe, et avec SS2THD...je vais avoir bon
à l'expo c'était la version japonaise....donc les traductions que j'espere qu'ils vont être en français, le premier street fighter en francais
ps:il sort dans 4 mois mais je suis impatient...et quelqu'un sais si il y a une version collector à ca sorti en europe, et avec SS2THD...je vais avoir bon
-
Layer
- stick de diamant
Un détail amusant, on remarque la présence de Rose et de Gen dans le roster, ligne du bas...Ticket a écrit :
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Nicoss
-
Layer
- stick de diamant
Ouais... mais je me demande pourquoi ils ont choisi Gen... pour faire face à Gouken ? Vieux chauve... 
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Invité
-
Layer
- stick de diamant
C'est bien connu, Capcom a toujours été sponsorisé par Twix 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu sais tu peux te logguer si tu veuxAnonymous a écrit :Serieux faut newser là!!!!
Une exclue de dingue comme ça ça se manque pas les mecs.
Dans 10 minutes je news sur shoryuken si c'est pas fait ici.
Adresse IP de ce message
édité
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Killingtiiime [ 346 Messages ]
Ou si je l'avais newsé direct on me serait encore tombe dessusdark_eagl' a écrit :en même temps, 1 post ou 3000: même traitement de faveur.Golgaut a écrit :bla
Une info sans source ou photo ne peut pas être prise au sérieux. C'est aussi simple que ça.
Ça aurait été Wellcook on l'aurait également tous traité de mytho.
Chai pas si on peux considerer que c'est bon ou pas.... On vote ?

-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Invité
Rain... mon PC est mort. Du coup je suis sur un autre, et je ne me souviens plus de mon passe. j'avoue j'ai la flemme d'y aller à tatons jusqu'à ce que je tombe sur le bon.
Sinon je ne crois pas que dévoiler sur un forum l'identité - même virtuelle - et l'adresse IP d'un internaute non loggé soit parfaitement légal... Merci de supprimer ton post, quoique je n'aie rien à cacher.
Sinon je ne crois pas que dévoiler sur un forum l'identité - même virtuelle - et l'adresse IP d'un internaute non loggé soit parfaitement légal... Merci de supprimer ton post, quoique je n'aie rien à cacher.
-
rugalwave
- stick de zinc