Super Street Fighter 4 la suite
-
- stick d'or
Re: Super Street Fighter 4 la suite
Toujours rien de visible sur le fait de choisir une ultra (bon il reste de la place sur les coté mais bon)
peux étre que c'est noir mais que ça devrais apparaitre dans les boites quand on vois les deux profils et VS
peux étre que c'est noir mais que ça devrais apparaitre dans les boites quand on vois les deux profils et VS
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
y'a qqn qui est arrivé à chopper un lien de la vidéo du streaming ?
parce qu'ils ont montré du gameplay des persos de alpha 3 est ça m'interesserait de les voir en action (surtout Cody
)
j'ai cherché sur youtube mais y'a rien pour l'instant..
parce qu'ils ont montré du gameplay des persos de alpha 3 est ça m'interesserait de les voir en action (surtout Cody

j'ai cherché sur youtube mais y'a rien pour l'instant..
-
- stick d'or
J'ai pas de vidéo isolée mais tu peux voir la :
http://au.gamespot.com/shows/today-on-t ... ot20091215
http://au.gamespot.com/shows/today-on-t ... ot20091215
-
- stick de bronze
nop c'est pas ça :
les photos sont des screenshots du streaming de famitsu d'hier, y'en a qui montrent Guy et Cody en action donc c'est une autre vidéo que celle dont tu me donnes le lien (cette vidéo date de quelques jours).pour résumer, les photos sont issus du streaming d'hier et je pense bien qu'il y'a quand meme un mec qui a eu l'intelligence d'enregistrer la chose.
Wait and see je pense que ça va pas tarder à apparaitre sur youtube
les photos sont des screenshots du streaming de famitsu d'hier, y'en a qui montrent Guy et Cody en action donc c'est une autre vidéo que celle dont tu me donnes le lien (cette vidéo date de quelques jours).pour résumer, les photos sont issus du streaming d'hier et je pense bien qu'il y'a quand meme un mec qui a eu l'intelligence d'enregistrer la chose.

-
- stick de platine
En tout cas, il y a deux points qui me dégoute un peu pour l'instant :
- Seulement 7 nouveaux stages (5 pour l'instant, dont une variante)
- Toujours les mêmes "Artwork" pour le Select Screen..
(Je parle des dernières infos, car sinon nous pouvons mettre le Gameplay dedans..)
Bon pour les Art c'est pas spécialement gave, mais pour les stages je trouve que c'est un bon foutage de gueule quand même (Si la grille de sélection ne bouge pas prochainement, bien sûr)..
J'espère au minimum voir un stage en Espagne avec un grillage (D'ailleurs, il y en a un à l'écran titre et des barbelés sur les autres aussi) pour Claw et un petit ring dans une vielle salle de boxe très Street Fighter pour un futur Dudley/Boxer.
M'enfin, c'est plus difficile de prévoir un stage (Surtout quand ils n'appartiennent pas aux personnages) qu'un personnage..
- Seulement 7 nouveaux stages (5 pour l'instant, dont une variante)
- Toujours les mêmes "Artwork" pour le Select Screen..
(Je parle des dernières infos, car sinon nous pouvons mettre le Gameplay dedans..)
Bon pour les Art c'est pas spécialement gave, mais pour les stages je trouve que c'est un bon foutage de gueule quand même (Si la grille de sélection ne bouge pas prochainement, bien sûr)..
J'espère au minimum voir un stage en Espagne avec un grillage (D'ailleurs, il y en a un à l'écran titre et des barbelés sur les autres aussi) pour Claw et un petit ring dans une vielle salle de boxe très Street Fighter pour un futur Dudley/Boxer.
M'enfin, c'est plus difficile de prévoir un stage (Surtout quand ils n'appartiennent pas aux personnages) qu'un personnage..

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
coucou, ca fait longtemp que je n'est pas posté mais(au gran damne) j'ai du lacher SFIV...
bein sur le site de famitsu, faut s'inscrire pour voir les videos, espéront que quelqun de capcom unity/srk l'est fait...
sinon, j'ai trop hate de voir ce jeux!!!!(la oui, je me payerai vraiment un abonement au live...
sinon, bein (comme beaucoup), j'espère vraiment que cette foutue "garde automatique" ne sera plus la!!!!!
que tu "turtle" et en bon joueur et que tu punisse un pressing/enchainement que tu sais qui passe pas ca va, mais que tu bourine un shoryu/ultra/360 dans ta garde auto c'est vraiment pourrit!!!!
-trop fort les nouveaux perso!!! je me demande s'ils ont gardé le fameux bas MP de guy(dans SFZ3) super anti saut!!! il a son enchainement A LA final fight, mais si il y a toujour cette foutu "garde automatique/bourinage shoryu" ca sera chiant...
-sinon, por t-hawk, j'ai vraiment eu peur qu'ils "bousillent" son mexican typhoon, mais après les dernières vid, j'ai bien vu qu'il décolait vraiment, même sans ex... trop fort, ca fait même vacillier les éléfants dans le stage indou...
-adon, trop fort!!! jespère que son jaguar kick ne serat pas QCUF (quater circle up forward) A LA feilong/camy sinon, pa glop dutout
et pareil pour la fameuse "garde auto" vu que c'est un perso a pressing...
-pour cody, j'ai pas trop jouer avec lui sur le SFZ3 mais apparament il n'a pas "l'esquive" A LA KOF, mais wait and see...
sinon, en attente des rééquilibrage de certain persos..., qu'ils enlèvent cette foutu garde auto, et tant qu'on y est, qu'ils rajoute un 360 à el fuerte... ca sera plus cool que "pressing + simple chope"...
bein sur le site de famitsu, faut s'inscrire pour voir les videos, espéront que quelqun de capcom unity/srk l'est fait...
sinon, j'ai trop hate de voir ce jeux!!!!(la oui, je me payerai vraiment un abonement au live...
sinon, bein (comme beaucoup), j'espère vraiment que cette foutue "garde automatique" ne sera plus la!!!!!
que tu "turtle" et en bon joueur et que tu punisse un pressing/enchainement que tu sais qui passe pas ca va, mais que tu bourine un shoryu/ultra/360 dans ta garde auto c'est vraiment pourrit!!!!
-trop fort les nouveaux perso!!! je me demande s'ils ont gardé le fameux bas MP de guy(dans SFZ3) super anti saut!!! il a son enchainement A LA final fight, mais si il y a toujour cette foutu "garde automatique/bourinage shoryu" ca sera chiant...
-sinon, por t-hawk, j'ai vraiment eu peur qu'ils "bousillent" son mexican typhoon, mais après les dernières vid, j'ai bien vu qu'il décolait vraiment, même sans ex... trop fort, ca fait même vacillier les éléfants dans le stage indou...
-adon, trop fort!!! jespère que son jaguar kick ne serat pas QCUF (quater circle up forward) A LA feilong/camy sinon, pa glop dutout

-pour cody, j'ai pas trop jouer avec lui sur le SFZ3 mais apparament il n'a pas "l'esquive" A LA KOF, mais wait and see...
sinon, en attente des rééquilibrage de certain persos..., qu'ils enlèvent cette foutu garde auto, et tant qu'on y est, qu'ils rajoute un 360 à el fuerte... ca sera plus cool que "pressing + simple chope"...
-
- au fond a gauche...
Shino one a écrit :nop c'est pas ça :
Et toujours ces voix anglaises de merde!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de platine
Non Utero, ce que veux dire Shino, c'est que les images du Select Screen and co viennent d'une toute nouvelle vidéo.
Une vidéo qui provient de Famitsu et non pas la tienne qui date déjà de quelques jours
Tu peux d'ailleurs voir sur ce screen qu'il y a l'indication "ManyCam.com" en bas, sûrement un logiciel de capture.
Une vidéo qui provient de Famitsu et non pas la tienne qui date déjà de quelques jours

Tu peux d'ailleurs voir sur ce screen qu'il y a l'indication "ManyCam.com" en bas, sûrement un logiciel de capture.

-
- stick de rhodium
petit interview ssf4 avec des video temps reel
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
Dernière modification par Zaraki-K le 19 déc. 2009, 18:23, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- au fond a gauche...
Deja plus fidèle que le film... 

Id psn: InUtero_67
-
- stick de zinc
C'est fou comme les nouveaux décors ont de la gueule et donne un peu plus d' ame au jeu.J'espère que tous les anciens décors subiront un bon lifting , il sen ont bien besoin
-
- stick de bronze
je trouve les select screen tres reussi
lol sur le main-screen
allez, plus que 3 p'tits mois

lol sur le main-screen

allez, plus que 3 p'tits mois
-
- stick de rhodium
3 ou même 4 mois en fait, non ?
J'ai lu je qu'il était prévu pour le 30 avril sur je ne sais plus quel site.
Enfin, on devrait avoir l'info dans pas trop longtemps de toutre façon.
J'ai lu je qu'il était prévu pour le 30 avril sur je ne sais plus quel site.
Enfin, on devrait avoir l'info dans pas trop longtemps de toutre façon.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Merci. Je suppose que la ligne que tu as oublié de traduire c'est le trianingYota a écrit :-Arcade
-Versus
-Xbox Live (celui-là était pas trop dûr...)
-Challenge
-Tournament
-Option
-Xbox Live Market Place

Arf, en plein dedans!!!nono261084 a écrit :Merci. Je suppose que la ligne que tu as oublié de traduire c'est le trianingYota a écrit :-Arcade
-Versus
-Xbox Live (celui-là était pas trop dûr...)
-Challenge
-Tournament
-Option
-Xbox Live Market Place

En dessous de -Challenge
-Training, bien vu Nono hehe;) quel oubli impardonnable !

exact, ce sont des images du "midnight live 360"RaiKo a écrit :Non Utero, ce que veux dire Shino, c'est que les images du Select Screen and co viennent d'une toute nouvelle vidéo.
Une vidéo qui provient de Famitsu et non pas la tienne qui date déjà de quelques jours![]()
http://www.famitsu.com/game/news/1230681_1124.html
et pour les voires, faut se "loger" a famitsu...
Deux vidéos sont disponibles en téléchargement ici : http://forums.shoryuken.com/showpost.ph ... tcount=101
J'ai l'impression qu'elles saccadent un peu, mais j'ai trouvé que ça.
J'ai l'impression qu'elles saccadent un peu, mais j'ai trouvé que ça.
-
- stick de rhodium
C'est vraiment dommage, ca saccade sans arret et ca coupe parfois aussi.
Mais la video nous montre quelques petites chsoes quand même, sans les morceaux coupés ça aurait pu etre tres interessant.
On y voit notamment la Super de Adon qui correspond à la furie "Jaguar Varied Assault" de SFA3.
Mais la video nous montre quelques petites chsoes quand même, sans les morceaux coupés ça aurait pu etre tres interessant.
On y voit notamment la Super de Adon qui correspond à la furie "Jaguar Varied Assault" de SFA3.
c'est peut ètre son ultra, mais quand elle est bloquée, elle fini par les "1000 poings"Vorador a écrit : On y voit notamment la Super de Adon qui correspond à la furie "Jaguar Varied Assault" de SFA3.
vu que ca sacade trop, j'ai pas pu voire si c'était la bare de super ou d'ultra qui était utilisé...
chose bizare sur la 2ème video(abel vs honda) on dirait qu'abel a son coup d'épaule de la saving, mais sans faire la saving...
en attente(comme sur SRK) d'un youtubage...
-
- stick de rhodium
Non c'est bien la Super de Adon qu'on peut voir sur la video.
C'est bien la barre de Super qui est utilisé, la barre d'Ultra étant vide juste avant la coupure.
Et puis une Ultra ratée safe, ce serait assez abusé quand même.
C'est bien la barre de Super qui est utilisé, la barre d'Ultra étant vide juste avant la coupure.
Et puis une Ultra ratée safe, ce serait assez abusé quand même.
-
- stick de platine
Je veux une chope aérienne pour Abel 

-
- stick de bronze