Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
amano jyaku a écrit :il faudrait faire un topic collection en section hors arcade non?
pcq'il y a bcp de tofs de jeux console, alors pourquoi pas un topic dédié?
La question avait déjà été posée à l'époque de la création de ce topic en fait.
Perso, je pense que c'est plus simple de tout regrouper en 1 seul topic.
J'ai pris des tofs de ma collec, pas d'arcade (j'ai abandonné il y a un an pour me concentrer sur ma Mamecab-TV) mais voilà ce que j(ai en console [56K WARNING] :
Le pad 64 est celui livré avec Mario Kart, il est mi-noir, mi-gris.
Le Virtua Stick est celui de PC en USB. Il y a les rééditions PS2 du stick et du pad NeoGeo, le pad GC avec l'ergonomie SNES, la GBA Famicom (la plus courante, pas celle à moitié dorée), la vieille Famicom est modifiée AV (si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste car je risque de la mettre sur eBay sinon ! Wink )
J'ai oublié de prendre les tofs de mes jeux PS2 mais c'est pas le plus grave !
Jorgio a écrit :Si tu veux j ai un Kin nikku man Disk system dans mon dernier topic de vente.
Quand j'ai vu que tu avais du FDS en vente, j'ai tout de suite zieuté mais ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça. En fait, j'ai quasiment l'essentiel de ce que je voumais pour cette console à 2-3 trucs prêt !
Ma Game Gear a mouru y'a longtemps
Et jusqu'en 2005 j'etais sur ma game boy n&b avec seulement tetris
Pi maintenant toujours pareil (si on compte pad le game boy player)
Enfin je craquerai bienb pour la DS lite dans quelques mois
Wovou a écrit :T'as quand meme 2 grandes absentes sur ta table à consoles portables: la Nomad de Sega, et surtout la Pc Engine GT qui nous faisait tous rêver.
oué je sais mais elles ont toujours une grosse cote c 2 consoles
mais je m'inquiet pas elles viendront un jour ou l'autre agrandire ma collection
!Ben! a écrit :Yoanna moi j'ai pas attendu quelques mois... viiiiiiiiiite j'en peu plus!! niiiitendoooooooooooo y produisent pas assez viiiiite... '
ben je vais déjà me trouver un apart, m'acheter 2 TV, un ecran potable pour mon PC, une plateforme DDR et apres je m'occuperai de la DS lite ...donc ca va leur laisser un peu de temps
oui c'est clair que ça fait des achats tout ça... moi le déménagement est fait depuis 8mois!!! ' donc forcément... j'ferai un ptit feedback pour patienter...