Disque Dur sur Ps2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ILAG
stick d'or

#301 Message par ILAG »

RainMakeR a écrit :regler des modes ? les modes tu les choisis quand t'instalel le jeu. Nan mais kofxi il passe c'est juste qu'il freeze aleatoirement :(
Les modes c'est après l'installation avec ma version (3.6) en fesant select sur le jeu sélectionné, la tienne c'est laquelle ?
Oui exact il freeze mais moi ce qui me fait super bizarre c'est qu'il à commencé à le faire une fois que j'ai joué au XI pal ... peut être une coincidence ? En tout cas c'est merdique :(

RainMakeR
HBK is god

#302 Message par RainMakeR »

bah je crois que j'ai une vieille version style 3.4 ou meme avant
ImageImageImage

psychogore

#303 Message par psychogore »

Gros deterrage du topic.

J'ai reçu recemment la compil Fuun Super Combo (j'aime bien savage reign ^^), seulement, comme je n'ai pas envie de swapper à chaque fois, je voulais savoir quelle etait la modif à faire sur l'iso du jeu pour qu'il passe ?
Micka-182 avait posté une bidouille pour faire passer la compil real bout, mais apparement ca ne marche plus pour cette compil (parametres diferents je suppose).
Si possible, un topo sur les modifs à faire pour chaque jeu, ou un lien vers le tuto original pour faire passer les compils neo sur le DD...

A vot'bon coeur msieu dames ! :merci:

ILAG
stick d'or

#304 Message par ILAG »

Pour ta compil' Fuun ça passe sans manip' spéciale.

http://www.ps2hd.com/list/

J'ai pas trouvé pour FFBA2.

Micka-182
Agent de la paix

#305 Message par Micka-182 »

psychogore a écrit :Gros deterrage du topic.

J'ai reçu recemment la compil Fuun Super Combo (j'aime bien savage reign ^^), seulement, comme je n'ai pas envie de swapper à chaque fois, je voulais savoir quelle etait la modif à faire sur l'iso du jeu pour qu'il passe ?
Micka-182 avait posté une bidouille pour faire passer la compil real bout, mais apparement ca ne marche plus pour cette compil (parametres diferents je suppose).
Si possible, un topo sur les modifs à faire pour chaque jeu, ou un lien vers le tuto original pour faire passer les compils neo sur le DD...

A vot'bon coeur msieu dames ! :merci:
Pour Garou MOTW y'a pas de manip'
Ensuite pour tous les autres jusqu'au Garou Real Bout, y'a la même manip à faire.
Kof Nests je ne me souviens plus du tout mais je l'ai sur mon HDD donc il passe.
Par contre Kizuna j'ai pas encore testé ni World Heroes Gorgeous.
Image

psychogore

#306 Message par psychogore »

ilovearcadegoods a écrit :Pour ta compil' Fuun ça passe sans manip' spéciale.

http://www.ps2hd.com/list/

J'ai pas trouvé pour FFBA2.
fuun bakumatsuden est un jeu dans l'ambiance des dynasty warriors, rien à voir avec les compils neogeo...
(le gros piege, j'avoue...)

ILAG
stick d'or

#307 Message par ILAG »

Ah bamairdalor :O
Bon bah j'ai rien dis ... j'en sais rien donc XD

seyz
Config Strike Force

#308 Message par seyz »

Petite question à : j'ai testé devil may cry 1 PAL dernièrement et c'est tttrrrrèèèèsss lent (je compte m'y mettre après avoir fini le 4)

Sachant que ma PS2 est une PAL non pucée (l'HD loader est sur ma CM), est ce que vous penseez que via hdloader (donc, version ISO) le jeu en NTSC passera en 60Hz ?

Plus globalement, les jeux NTSC (sans option 60Hz), lorsqu'il tournent sur une console PAL, fonctionnent il de manière optimale ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Spawned
stick de zinc

#309 Message par Spawned »

ouai le jeu ntsc passe sans prob avec de hdloader et le toxic os ya de quoi redécouvrir dmc qui est enfin rapide a coté de la version pal qui moche et lente :lol: par contre n'essaye pas de modifier un iso pal vers ntsc car 90 % du temps les videos, voix et musique sont trop rapides et ou décalés
Image
Image

dalgrin
stick de bronze

#310 Message par dalgrin »

Une petite question:
Comment on fais pour transférer un iso de 8Go avec Winhiip?
j'ai 10 Go de libre sur le dur et il me dis que je n'ai pas assez de place
merci

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#311 Message par Pouh »

J'ai eu droit à une erreur du même genre, y'a pas très longtemps... Laisse moi deviner... Yakuza 2 ? ;D J'ai essayé avec HDL Dump et c'est passé.

Ryo
stick de rhodium

#312 Message par Ryo »

En ces périodes de fêtes et d'achat massif de PS3, j'ai un pote qui a franchit le pas, et du coup , il m'a proposé sa vieille PS2 (une des premières bien grosse) pour 30 EUR, je saute sur l'occaz, en plus c'est pas un gros joueur, donc la lentille doit pas être trop usée.

Maintenant je pense à mettre une puce et naturellement un disque dur via un adaptateur réseau, et me monter pour plus tard une PS2 direct boot sur disque dur pour tout ce qui est musical games (l'idée étant que dans la futur maison, je me monte un espace DDR, POP'N MUSIC, DRUM MANIA sur un LCD via un hori upscan, et le tout sur un bon disque dur de 80 Go).

Donc sur le marché, il y a quoi comme puce qui permettrait un direct boot sur Disque dur, pour lancer style un HD loader 0.8c en .elf avec toutes les isos dessus et qui soit compatible PS2 avec adaptateur réseau.

J'avais pensé à la DMS4 Pro, mais j'avoue ne pas connaître grand chose en matière de puce PS2.

Sinon est ce qu'il y a encore des boutiques sur république à Paris, qui puce les PS2 ?
Image

tibo
stick d'argent

#313 Message par tibo »

Ryo a écrit :En ces périodes de fêtes et d'achat massif de PS3, j'ai un pote qui a franchit le pas, et du coup , il m'a proposé sa vieille PS2 (une des premières bien grosse) pour 30 EUR, je saute sur l'occaz, en plus c'est pas un gros joueur, donc la lentille doit pas être trop usée.

Maintenant je pense à mettre une puce et naturellement un disque dur via un adaptateur réseau, et me monter pour plus tard une PS2 direct boot sur disque dur pour tout ce qui est musical games (l'idée étant que dans la futur maison, je me monte un espace DDR, POP'N MUSIC, DRUM MANIA sur un LCD via un hori upscan, et le tout sur un bon disque dur de 80 Go).

Donc sur le marché, il y a quoi comme puce qui permettrait un direct boot sur Disque dur, pour lancer style un HD loader 0.8c en .elf avec toutes les isos dessus et qui soit compatible PS2 avec adaptateur réseau.

J'avais pensé à la DMS4 Pro, mais j'avoue ne pas connaître grand chose en matière de puce PS2.

Sinon est ce qu'il y a encore des boutiques sur république à Paris, qui puce les PS2 ?
Si tu n'as pas besoin de lancer des imports originaux, une carte mémoire Memento ou même un Free MC Loader sur une carte normale te permets de tout faire sans même ouvrir ta console.
Image

RainMakeR
HBK is god

#314 Message par RainMakeR »

pas besoin de puce pour direct boot sur le dur. D'apres pouh le dernier loader le fait
ImageImageImage

tibo
stick d'argent

#315 Message par tibo »

RainMakeR a écrit :pas besoin de puce pour direct boot sur le dur. D'apres pouh le dernier loader le fait
http://www.metagames-eu.com/forums/play ... 94490.html

:P :P
Image

Ryo
stick de rhodium

#316 Message par Ryo »

et ben, merci les gars, c'est noël :P
Image

leaven
stick de zinc

#317 Message par leaven »

oui c'est vrai, il y a Free MC Loader !

dommage que la tête de lecture des PS2 soit aussi naze !!

sinon, c'est une petite machine vraiment sympa !!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#318 Message par Pouh »

Y'a encore une utilité aux puces... Je ne sais plus quelle puce permet d'utiliser le Toxic OS, un truc miracle qui permet de passer quelques jeux récalcitrants sur DD (à tout hasard, les jeux SNKP).

tibo
stick d'argent

#319 Message par tibo »

Pouh a écrit :Y'a encore une utilité aux puces... Je ne sais plus quelle puce permet d'utiliser le Toxic OS, un truc miracle qui permet de passer quelques jeux récalcitrants sur DD (à tout hasard, les jeux SNKP).
Et les imports originaux :cry: :cry: C'est la seule fonction qui me manque :roll:
Image

kaneda56
Life is life

#320 Message par kaneda56 »

Achète une console jap, pd2pauvre

/me sort

:P :P :P

tibo
stick d'argent

#321 Message par tibo »

kaneda56 a écrit :Achète une console jap, pd2pauvre

/me sort

:P :P :P
Je me plie face à cet argument imparable :wink:
Image

yangen
stick de plastique

#322 Message par yangen »

tibo a écrit :
Pouh a écrit :Y'a encore une utilité aux puces... Je ne sais plus quelle puce permet d'utiliser le Toxic OS, un truc miracle qui permet de passer quelques jeux récalcitrants sur DD (à tout hasard, les jeux SNKP).
Et les imports originaux :cry: :cry: C'est la seule fonction qui me manque :roll:
Pour les imports originaux, tu peux les lancer avec le swap magic intégré au FreeMCBoot. Par contre il faut faire un refresh toc avant le swap.

Spawned
stick de zinc

#323 Message par Spawned »

la meilleur puce reste la dms 4 pro mais le prob c'est de la trouver et elle n'est vraiment utile que sur une ps2 fat ( toxic os ) sinon sur une slim ya l'infinity qui est pas mal :)
Image
Image

tibo
stick d'argent

#324 Message par tibo »

yangen a écrit :
tibo a écrit :
Pour les imports originaux, tu peux les lancer avec le swap magic intégré au FreeMCBoot. Par contre il faut faire un refresh toc avant le swap.
Attends j'ai pas ça sur le mien ?!
Je cherche...
Image

tibo
stick d'argent

#325 Message par tibo »

Bon j'ai la freemc en 1.8b de metagames, avec le swap magic, mais j'y arrive pas encore...
Je cherche de mon côté, si tu passes sur le topic je veux bien savoir ta méthode :oops: :oops:
Image