Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
P-E
stick d'argent

#301 Message par P-E »

Haha c'est marrant ce topic si meme Phil se met a poster la ou on va ^^
Pour la news de Rain je la trouve marrante j'aime bien les vieux juex comme ça.Pour moi ça vaut un core sans probleme ^^

JubaOne
stick d'argent

#302 Message par JubaOne »

Moi, je trouve les artworks un peu décevant, les visages sont un peu trop angeliques cet à dire qu'ils manquent d' une certaine rudesse.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Crapule de rue
Jihad Joe

#303 Message par Crapule de rue »

bon j'ai matté quelques vids et j'ai remarqué quelques trucs.
ABA va plus vite en mode normal, son triple machin fait plus rebondir et faut le FRC (ou RC au pire) et retaper le mec pendant qu'il glisse (la classe...) et son 421H fait moins rebondir on dirait (mode moroha), d'ailleurs dans ce mode on dirait que sa barre de tension se remplit qu'en donnant/recevant des coups, quand elle se deplace ca lui rajoute rien, sa barre de machin moroha se vide moins vite.

à part ca le nouveau contre de baiken on dirait le coup de la connasse à fleches de samsho 5 où elle part très vite et balance une fleche dans le dos
Zappa qui balance un fantome qui au dessus de l'adversaire à la galford...
un nouveau coup de jam je crois qui ressemble au 6A de kensou à kof11
Johnny dans la video ggxxac2ndday4.wmv au premier round il fait un coup que je connais pas qui ressemble un peu beaucoup au 2B de Moriya

sinon l'art d'I-no il vous rappelle pas un certain kof NW (surtout le visage)

HS : merci !ben! pour la session la derniere fois !

Viss
stick de rhodium

#304 Message par Viss »

Simou a écrit :je me fais avocat :
mégalé a écrit :*HS* Et puis Viss, arrêtes un peu de faie ton lourd ok, comment quelqu'un qui n'a pas jouer à gg#r ou/ peut il comprendre les changements qu'ont eu lieu...
Viss a écrit :Je viens de mater des videos sur goforbroke et putain c'est trop du foutage de gueule les non-changements sur la forme.
Genre meme zik pendant le select screen, même zik pendant le screen de versus, les mêmes art si je ne m'abuse.
faut lire, hein -__-
Merci, tu prends combien? :o

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#305 Message par Simou »

Viss a écrit :Merci, tu prends combien? :o
une bise sur la fesse droite suffira 8)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

kilix
Le chihuahua

#306 Message par kilix »

mégalé a écrit :Pour les nouveaux coups à 25%de tension, celui d' I-no est vraiment beau :aime:
celui quand t'envoies en l'air I-no c'est ça ?! ;D :arrow:

Crapule de rue a écrit :un nouveau coup de jam je crois qui ressemble au 6A de kensou à kof11
qui lui-même ressemble au gros poing de Chun-li près de l'adversaire dans Street Fighter 2 ...... on peut aller très loin comme ça mais bon ! :roll:
Crapule de rue a écrit :sinon l'art d'I-no il vous rappelle pas un certain kof NW (surtout le visage)
qui ça dans kof neowave ??

Crapule de rue
Jihad Joe

#307 Message par Crapule de rue »

kilix a écrit :
Crapule de rue a écrit :un nouveau coup de jam je crois qui ressemble au 6A de kensou à kof11
qui lui-même ressemble au gros poing de Chun-li près de l'adversaire dans Street Fighter 2 ...... on peut aller très loin comme ça mais bon ! :roll:
Pas la peine d'aller bien loin, il a surtout l'air d'avoir les memes propriétés que celui de kensou, c'est pas qu'un simple hp hein

et pour I-no pas la peine de te faire un dessein :lol:

à part ça y aura un dvd et/ou un guidebook machin qui présente les nouveautés comme y a eu pour le slash ?

edit : 'tin j'avais pas fait gaffe, j'réponds à un mec avec tommy february 6 dans sa signature... :lol: :lol: :lol:

P-E
stick d'argent

#308 Message par P-E »

oui y aura un nouveau guide book comme pour tous les jeux lol

kilix
Le chihuahua

#309 Message par kilix »

Crapule de rue a écrit :Pas la peine d'aller bien loin, il a surtout l'air d'avoir les memes propriétés que celui de kensou, c'est pas qu'un simple hp hein

et pour I-no pas la peine de te faire un dessein :lol:

à part ça y aura un dvd et/ou un guidebook machin qui présente les nouveautés comme y a eu pour le slash ?

edit : 'tin j'avais pas fait gaffe, j'réponds à un mec avec tommy february 6 dans sa signature... :lol: :lol: :lol:
je disais pas ça tant pour les propriétés du coup mais plus pour le fait que tu trouves un "malin" plaisir à chercher les réferences dans Guilty par rapport aux autres jeux de baston, bah moi j'ai fait pareil avec kensou !! :twisted:

Pour I-no j'ai comparé avec les arts des meufs de kof nw et c'est vrai que c'est assez ressemblant, ça serait pas le même dessinateur ?!

:o Ooooh tu connais toi aussi Tommy february6 !! J'ai découvert ça il y a pas très longtemps et j'adore !!! :D
Tu préfères peut-être Tommy heavenly6 ou lorsqu'elle chantait dans TBG ??? :wink:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#310 Message par Shishio »

P-E a écrit :oui y aura un nouveau guide book comme pour tous les jeux lol
PAs obligatoirement, les mook ne sont fais qu'a la demande du l'editeur du jeux, et non pas a leur succes comme ont peut le penser. Insi CFJ en a eu un et pas Samurai Tenka par exemple.

Pour GG^core, il y a pas mal de chance quand même, toute fois L'arcadia tenand a faisre des sous va d'abord publier le moitier de tout sa dans sont mag, puis apres annoncer le mook. Donc perso je dirais pas avant Fevrier/mars....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

P-E
stick d'argent

#311 Message par P-E »

ben en tout le book pour le core avec les coups les frames data etc va sortir lol enfin si Pachi bosse comme il faut le sac ^^

kilix
Le chihuahua

#312 Message par kilix »

Viss a écrit :... les mêmes art si je ne m'abuse.
non non c'est pas les même arts justement, tu peux les voir sur le site officiel http://www.guiltygearx.com/am/cha_all.html ou là http://www.guiltygear.ru/gallery.php?lang=en&sect=chars ! :wink:
Exemples:
Image
Image

Sinon il y a une nouvelle musique entre lorsque ky et order sol se rencontrent :o , on peut l'entendre sur cette vidéo ! :wink:
http://off.jf.land.to/roda/src/karei0137.avi

Micka-182
Agent de la paix

#313 Message par Micka-182 »

Wahou, pas mal les artworks :o

J'aime beaucoup le Order Sol.
Image

Shishio

#314 Message par Shishio »

je matterais bien des videos si elle n'etait pas tout enormes...au deçu de 16MB c'est presque imposible pour moi...
Peuvent pas penser au petit modem?
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Viss
stick de rhodium

#315 Message par Viss »

kilix a écrit :
Viss a écrit :... les mêmes art si je ne m'abuse.
non non c'est pas les même arts justement, tu peux les voir sur le site officiel
Ah bon?Même les arts des têtes en gros plan sur l'ecran de versus juste avant un combat, je suis a peu près persuadé que ceux sont les mêmes.

Genre ca:

Image

Superbement sublime d'ailleur au passage.

kilix
Le chihuahua

#316 Message par kilix »

Ah les dessins avec la tête en gros plan avant le match si c'est les mêmes qu'avant, je croyais que tu parlais des autres lors de la sélection des persos ! Mais bon ils ont fait des nouveaux arts ... faut pas abuser non plus en le reconnaissant pas ! :lol:

Sinon Shishio il y en a plein des matchs qui font même pas 10 mo, va voir sur http://gfb.combovideos.com/ et tu regardes la 2ème série de matchs qui date du 22 décembre (HMonkey) !! :wink:

Jox

#317 Message par Jox »

> c'est peut etre un coup de kenpou chinois? Vu que Kensou et Jam le pratique. Par contre les propriétés des coups sont différent vu que celui de Jam n'est pas un casse garde (on peut se proteger en bas) qu'il est air cancellable apparement (ce qui n'est le cas d'aucun coup de kof) et il a l'air d'avoir un gros hit stop.

oui il est effectivement prevu pour le 28 mais je sais plus si c'est janvier ou fevrier, lol. Par contre si ca prend du temps c'est pas parce qu'ils doivent faire des tunes avec leur magazine vu que meme apres la sortie des mooks y a toujours des articles sur ces meme jeux.
Et c'est pas comme si les mooks se faisaient en deux secondes! Suffit de mater combien de temps on fait pour progresser ici! Et eux ils doivent tester les strats pour tous les persos! Et trouver des trucs de fou vu que les joueurs japs sont pas des tapettes et que les trucs de bases, c'est meme pas la peine de leur dire. Il faut donc quelque chose qui puissent les interessés

JOX

#318 Message par JOX »

En fait je pense que je me suis planté j'ai pas l'impression que le coup de Jam est jump cancellable par contre il est enchainable avec le S de loin (peut etre qu'avec le S je pense).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#319 Message par Pouh »

Hmm... C'est moi ou sur les vidéos on ne voit pas la nouvelle garde (http://www.guiltygearx.com/am/sys_all.html) en application ?

Maho
X-Mania director

#320 Message par Maho »

JOX a écrit :En fait je pense que je me suis planté j'ai pas l'impression que le coup de Jam est jump cancellable par contre il est enchainable avec le S de loin (peut etre qu'avec le S je pense).
Il semble enchainable avec le fS en juggle, et avec K sur un gars au sol (mais a l'oeuil ca semble etre des links et pas des gatlings), et il a aussi un followup qui envoie sur le mur.

http://www.eonet.ne.jp/~gd-nanpon/taika ... 2ggac.html > pour la nouvelle garde, regardez le 2e match Jam vs I-no (a 1'50", 1'53" et 3'01") ou on voit aussi de nouveaux combos intéressants avec Jam.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 0030&hl=en > le CPU qui Slash Back un MF lvl3 de Jo en entier.

Shishio

#321 Message par Shishio »

Il y auras bien un mook GGXX AC, aparament prevu pour le mois de janvier.
Gen de merde....

!Ben!
stick d'argent

#322 Message par !Ben! »

y'a un follow up sur le coup de jam et de toute façon kensou pue alors que jam defonce... bande de naze... lol...

les vieilles comparaisons a deux francs ont la vie dure...

4 P-E: tain mais ramène ta trogne chez nous la ça fait trop longtemps qu'on a pas fait une bonne fiesta.
4 MUS': t'es toujours le bienvenu a la session surtout si faut faire du vampire. ;)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

RainMakeR
HBK is god

#323 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Il n'y a pas eu de news car j'ai été overbooké cette semaine et j'ai pas pu newser depuis lundi. Et sans moi, ben comme vous pouvez le constater le site est quasi à l'arret malheureusement :(
salope :(

Pi bon c'est vrai que sans Wovou et moi y'a personne. Wellcook newse par intermittence et a part nous 3 y'a personne....

Rapellez vous tout le monde peut newser hein alors au lieu de vous plaindre...

dark_eagle_knight a écrit : (pis c'est clair, Rain il a cracké avec sa news tatoo assassin, ça méritait pas plus qu'un topic sur le forum, et encore un topic qui aurait eu 3 réponses et 14 read au pire... :arrow: )
pffff vous connaissez rien a la vie ;D
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#324 Message par mégalaitfraise »

:up:

J'adore le nouveau doublage d'I-no
Il est bien plus aggressive que la précédente, genre le shine-o du ->HS :aime: ....

http://gfb.combovideos.com/
Image

Allure
fier

#325 Message par Allure »

Tiens, je viens de remarquer qu'il n'y a plus de sang dans ce Core.
Die reinste Freude ist die schadenfreude