Super Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: Super Street Fighter IV

#3001 Message par Zaraki-K »

Les T Hawk je les démonte, ils sont trop cramé maintenant :ptdr:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Satmoche
stick de plastique

#3002 Message par Satmoche »

Salut,

j'ai une question concernant une "technique" adoptée par énormément de joueurs en réseau.
J'explique : j'ai rencontré beaucoup d'adversaires qui frappent en sautant (jab je crois) et qui se retrouvent derrière mon perso pour enchaîner avec une série de jabs, ce qui est assez difficile à parer. Personnellement, je me les prends toujours dans les dents.
Vous auriez une technique pour contrer ça ?

NicoMeynard
stick de plomb

#3003 Message par NicoMeynard »

Un crossup ?
Faut se protéger debout, dans l'autre sens. Ça tape dans le dos en fait.
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !

Satmoche
stick de plastique

#3004 Message par Satmoche »

NicoMeynard a écrit :Un crossup ?
Faut se protéger debout, dans l'autre sens. Ça tape dans le dos en fait.
Voilà, c'est ça le terme que je recherchais.
Merci de l'astuce :)

zeus099
stick d'argent

#3005 Message par zeus099 »

moi j'attends de voir les premier tournois en mode arcade pour voir tels gros joueur avec son soit disant low tier pour que d'un coup tout le monde pense que le personne qu'il joue sera bon :D

daiisuki SWGA
stick d'argent

#3006 Message par daiisuki SWGA »

zeus099 a écrit :moi j'attends de voir les premier tournois en mode arcade pour voir tels gros joueur avec son soit disant low tier pour que d'un coup tout le monde pense que le personne qu'il joue sera bon :D
MAKOTO MAKOTO MAKOTO :roi: :roi: !!!!!!! J'ai la foi, j'y crois !!
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

zeus099
stick d'argent

#3007 Message par zeus099 »

daiisuki SWGA a écrit :
zeus099 a écrit :moi j'attends de voir les premier tournois en mode arcade pour voir tels gros joueur avec son soit disant low tier pour que d'un coup tout le monde pense que le personne qu'il joue sera bon :D
MAKOTO MAKOTO MAKOTO :roi: :roi: !!!!!!! J'ai la foi, j'y crois !!

on pense tous au même personnage on dirais ;D

RaiKo
stick de platine

#3008 Message par RaiKo »

Gameblog a écrit :C'est sur le compte Twitter de Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, que nous avons pu lire ces quelques mots :

"Super SF4 est en vente ! Super Street Fighter IV n'est rien comparé à ce qui arrive !"

Assortis d'un autre tweet tout à fait enthousiasmant :

"J'ai réussi ! Ma présentation est un succès !"

Evidemment, avec des déclarations comme celles-là, les foules s'emballent ! Car il s'agit bien de la validation d'un nouveau projet pitché par le producteur auprès de Keiji Inafune, et qui a donc été, semble-t-il, approuvé.

Un nouveau Darkstalkers ? Marvel Vs Capcom 3 nous réservant de petits secrets ? Un Capcom Vs SNK en préparation ? Le meilleur pour la fin : un Final Fight next gen ? Bref, les spéculations vont bon train sur la toile depuis que l'ami Yoshinori Ono, a balancé ces petites phrases.

Ce qui est certain en tout cas, c'est que les développeurs n'hésitent pas à profiter de Twitter pour faire leur promo et faire monter le buzz !

Si ça commence comme ça pour un nouveau projet made in Capcom alors que le titre n'est même pas encore annoncé, attendez-vous a avoir des infos distillé au compte-goutte pendant des mois, comme ce fût le cas avant l'arrivée du Super Street Fighter IV, puisqu'il est clair, maintenant, que Capcom est passé maitre en la matière !
Source
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Vorador
stick de rhodium

#3009 Message par Vorador »

J'avais lu ça sur Eventhubs et j'espere que c'est un nouveau Darkstalkers :P
Logiquement ça devrait etre ça si Ono est logique (ce qui n'est pas toujours le cas xD).
Mais un Capcom vs SNK 3 serait pas mal non plus hein :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Vorador
stick de rhodium

#3010 Message par Vorador »

Voila un petit article interessant concernant le futur de SSFIV dont j'ai chopé la retranscription à l'instant sur Eventhubs :
Moving onto the home version of the game, Famitsu asked the obvious question: will all those arcade adjustments make it into the home via an update? Replied Ono, "For me, the IV series ends with Super SFIV. We want both Super SFIVs to be played for a long time, so we'll listen to feedback after the arcade version is released to determine if players want the home version updated."

Famitsu also asked if any such updates for the home version would be free. Replied Ono, "If it's a tuning update similar to the June 15 update, I believe we'd be able to offer it for free. However, if it's the kind of update that adds new moves, it's possible that it could be paid."

Separately from the arcade version, Ono said that owners of the home version are asking for additional download content, including new costumes, new characters, and new functionality for the Replay Channel. He said that the staff would like to implement everything they possibly can, but the priority now is on the arcade version's development. Delaying the arcade version's release any further is something Ono said he definitely does not want to do.

Layer
stick de diamant

#3011 Message par Layer »

Une vid qui met l'accent sur le décalage entre le bourrage des manips affichées et l'exécution des coups pour certains joueurs qui utilisent le turbo sur leur manette, relevés en classement dans le mode replay : http://www.youtube.com/watch?v=PHQFdpus9Zw
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Vincere
stick d'argent

#3012 Message par Vincere »

Merde j'ai mal au coeur à force d'avoir vu tous ces icônes descendre. *burp*

J'ai joué plusieurs fois contre le khmer et je trouvais son Adon pas mal. De voir qu'il joue comme ça ça me file un peu la gerbe.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3013 Message par Agalnarok »

Haha le khmer je l'avais tout de suite grillé...ca plus un message d'insultes (qu'il gagne ou perde)...t'as vite cerné le bonhomme ;D
Image

blacksad59
stick d'argent

#3014 Message par blacksad59 »

Agalnarok a écrit :Haha le khmer je l'avais tout de suite grillé...ca plus un message d'insultes (qu'il gagne ou perde)...t'as vite cerné le bonhomme ;D
un bon gros tocard comme on les aime...

Layer
stick de diamant

#3015 Message par Layer »

Pourquoi s'acharner sur le khmer ? Alors que dans la vid y'a d'autres français genre Nicoooz, K4til, grotuyo ou IIII Phobos IIII.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

blacksad59
stick d'argent

#3016 Message par blacksad59 »

Layer a écrit :Pourquoi s'acharner sur le khmer ? Alors que dans la vid y'a d'autres français genre Nicoooz, K4til, grotuyo ou IIII Phobos IIII.

le turbo bref ,les insultes non.....

Seratna
stick de zinc

#3017 Message par Seratna »

Pour moi qui joue Adon, ça me dégoute d'en voir autant utiliser le turbo, déjà qu'il piffe comme des porcs la plupart, le pire c'est le khmer qui finit même pas ses "combos" turbo par un shoryu, quelle utilité de mettre le turbo dans ce cas là ?

Après dans la vidéo tous n'utilise pas le turbo mais bourre tout simplement.

tyc
stick de platine

#3018 Message par tyc »

T'façons c'est des mecs qu'on verra jamais en session irl ou en tournoi donc osef d'eux.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

zeus099
stick d'argent

#3019 Message par zeus099 »

Ét si c était street fighter 5 LOL

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3020 Message par Shishio »

Je savais pas trop ou le mettre alors je le poste la...

http://www.jeuxvideo.fr/ono-papa-street ... 52364.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

benjixx
stick de bronze

#3021 Message par benjixx »

« Super Street Fighter IV n'est rien comparé à ce qui va arriver !! ».

;D

Infiny
stick de platine

#3022 Message par Infiny »

Shishio a écrit :Je savais pas trop ou le mettre alors je le poste la...

J'avais fait un sujet dans "autre genre", en fait c'est un site web du êrso de dead rising 2
Image

Vorador
stick de rhodium

#3023 Message par Vorador »

Infiny a écrit :
Shishio a écrit :Je savais pas trop ou le mettre alors je le poste la...

J'avais fait un sujet dans "autre genre", en fait c'est un site web du êrso de dead rising 2
Ce n'est pas ça du tout.
Il y a bien un sujet dans autre genre dans lequel on a posté l'info ici donnée par Shishio.
Mais le site pour Dead Rising 2 était l'annonce de Capcom europe, l'annonce d'Ono n'a rien à voir et il s'agira bien d'un jeu de combat apparemment.
Le trailer sera dispo pour le samedi de la Comic-Con, donc le 24 juillet si je ne m'abuse.

jonathan
stick de zinc

#3024 Message par jonathan »

Vorador a écrit :Voila un petit article interessant concernant le futur de SSFIV dont j'ai chopé la retranscription à l'instant sur Eventhubs :
Moving onto the home version of the game, Famitsu asked the obvious question: will all those arcade adjustments make it into the home via an update? Replied Ono, "For me, the IV series ends with Super SFIV. We want both Super SFIVs to be played for a long time, so we'll listen to feedback after the arcade version is released to determine if players want the home version updated."

Famitsu also asked if any such updates for the home version would be free. Replied Ono, "If it's a tuning update similar to the June 15 update, I believe we'd be able to offer it for free. However, if it's the kind of update that adds new moves, it's possible that it could be paid."

Separately from the arcade version, Ono said that owners of the home version are asking for additional download content, including new costumes, new characters, and new functionality for the Replay Channel. He said that the staff would like to implement everything they possibly can, but the priority now is on the arcade version's development. Delaying the arcade version's release any further is something Ono said he definitely does not want to do.
Un semi HS... concernant le futur très loingtain de SSF4 et autres jeux de baston 2D

Je me posais la question ! Ça va pas poser problème toutes ces updates pour les années futures ? Imaginons, dans 10 ans je veux (re ?)acheter SSF4 ! Que sera devenu le XBLA/PSN ? Pourrais-je encore profiter des MAJ importantes du jeu ?

Parce que désormais pour que le marché de l'ocaz de ces consoles soit un Un tant soit peu viable... faut que ces marchés en ligne restent en service ! En plus, si je ne dis pas de bêtises,de mon côté ma X360 ne reconnait pas les jeux PAL de différents pays comme un unique et même jeu (donc updates différentes) ! (en tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi avec fable II pal UK/FR) ! Sachant qu'on se tourne tous de plus en plus vers l'import... ca va être un bordel monstre :?

S'ils avaient sorti la version arcade avant la version console on n'aurait pas eu ce problème ! M'enfin, le marché de l'arcade est en déclin donc... :?
〜(^∇^〜)

Layer
stick de diamant

#3025 Message par Layer »

Nan mais rassure-toi, dans 10 ans t'auras plus la version 360 du jeu, t'auras la version arcade chez toi ou adaptée sur les futures consoles.