(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
- stick dans la chatte
Re: Marvel vs Capcom 3
Oui, Galactus sera particulièrement humilié que tu meures en "cheap damage" et se retireras... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
C'est toi!RainMakeR a écrit : Au fait c'est moi ou ils ont vire le super saut ?

Mais si t'as un doute, sur N-A ils font un truc...les "dojos" je crois, où t'as un mec qui s'emmerde à foutre les bases des jeux de tape, tu devrais jeter un oeil par curiosité

Si t'es pas convaincu y-a un autre mec qui lui s'est emmerdé à faire carrément un fofo complet sur le jeu, ça peut aussi se révéler utile

-
- stick de platine
Pour l'eclate entre ses mains, faut appeler l'assist et pour son snapback, oui, faut mettre la garde.RainMakeR a écrit :Un perso plus leger est plus rapide, pas forcement plus faible. Pi bon dans MVC3 y'a pas des masses de mecs lents.Infiny a écrit :Ben non ... c'est juste normal.
un gros bourrin est lent et en contre partie il a plus de vie.
Un perso plus rapide est + faible
Au fait c'est moi ou ils ont vire le super saut ? tain depuis qu'ils ont vire le KKK impossible de refaire un super saut.
Galactus est lourdingue d'ailleurs avec ses putains de furies. Je compte plus le nombre de fois ou il m'eclate entre ses mains ou kil me balance ses rayons dans la gueule
-
- stick d'or
-
- HBK is god
T'es sur ? un dojo ?DarthNova a écrit : Mais si t'as un doute, sur N-A ils font un truc...les "dojos" je crois, où t'as un mec qui s'emmerde à foutre les bases des jeux de tape, tu devrais jeter un oeil par curiosité
Si t'es pas convaincu y-a un autre mec qui lui s'est emmerdé à faire carrément un fofo complet sur le jeu, ça peut aussi se révéler utile

Blague à part, y'a pas de topic MK9, c'est un scandale ! tu veux que je te l'ouvres ?

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pas la peine. Suffit de faire poing dans la garde x99999999999999 avec tout les persos. Fin du dojoRainMakeR a écrit :Blague à part, y'a pas de topic MK9, c'est un scandale ! tu veux que je te l'ouvres ?

-
- Technophile fortuné
Ben c'est prévu donc oui tu peux ouvrir une ligne MK9, faut de tout pour faire un monde^^RainMakeR a écrit :Blague à part, y'a pas de topic MK9, c'est un scandale ! tu veux que je te l'ouvres ?
Je vais boucler les movelists MvC3 pour la forme à partir de la semaine prochaine et ensuite j'attaquerai MK, le dojo sera prêt pour le jour (ou la veille) de la sortie du jeu, comme d'hab.
-
- stick d'argent
Stop les gros mots stp, y a des mineurs qui peuvent lire ce forum.tyc a écrit :Met la garde?
-
- stick dans la chatte
Non, des études ont démontré que MK 9 n'intéressera pas les membres de NA plus de 2 jours après la sortie du jeu (le double de MK Vs DC, tout de même). Ce serais une perte de temps.RainMakeR a écrit :Blague à part, y'a pas de topic MK9, c'est un scandale ! tu veux que je te l'ouvres ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Rugal-B a écrit :Non, des études ont démontré que MK 9 n'intéressera pas les membres de NA plus de 2 jours après la sortie du jeu (le double de MK Vs DC, tout de même). Ce serais une perte de temps.RainMakeR a écrit :Blague à part, y'a pas de topic MK9, c'est un scandale ! tu veux que je te l'ouvres ?

-
- stick de platine
-
- stick de bronze
C'est le Shadow Mode le 2 eme pack par contre payant .... (1er pack était gratuit)Infiny a écrit :Il y a eu un DLC sur le PSN jap ... personne n'a d'infos là dessus ?

-
- stick dans la chatte
Faut dire le 1° était tellement bien, je vais craquer, même payant! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
J'ai acheté le jeu, je me suis entrainé un peu, j'ai testé online, c'est vraiment répétitif et chiant ce jeu. Et hop, je suis retourner à SSFIV
-
- stick de platine
Juste lol
Par contre retourné à SSF4 le summum de la lourdeur
et tu dis que MVC3 c'est chiant et répétitif 
On ne doit pas parler du même jeu je crois
Par contre retourné à SSF4 le summum de la lourdeur

-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Désolé mais bon quand je lis que le gars s'emmerde à mvc3 qui est largement plsu dynamique que ssf4, voilà quoi
-
- stick dans la chatte
Ben tu fais comme nous quand on lit que KOF est superieur à Street: tu te retiens!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Dynamique, répétitif et chiant c'est pas incompatible, c'est juste son avis, demande lui pourquoi il pense ça, et explique lui comment rendre ses parties moins chiantes pour l'encourager à continuer à y jouer plutôt que de clasher le jeu qu'il trouve moins "chiant et répétitif", ça évitera le topic de partir en gueguerre!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- stick de plomb
Nan mais oublie c'est à la mode d'incendier SF4 faut s'y faire.
SF4 c'est un jeu tout lent, rigide, pas fun, sans combos, répétitif avec peu d'options de mind game, merci de m'ouvrir les yeux Infiny t'es un vrai toi...
Désolé mais j'arrive à un degré de saturation avec lui.
Son seul argument à chaque fois c'est : "plus dynamique"..wow
Comme Jon l'a souligné en quoi ça empêche le jeu d'être chiant et répétitif qu'il soit plus dynamique pour certains ?
IL y a du bon dans tous les jeux de fight, après chacun à ses préférences et chacun à une affinité avec certains type de gameplay, t'arrives à comprendre ça ?
Au lieu de passer ton temps à te plaindre et à cracher bêtement sur SF4 dès que tu en as l'occasion, car rien qu'en te lisant ça prouve à quel point tu connais le jeu, tu ferais mieux de JOUER aux jeux et de les apprécier pour ce qu'ils sont et point barre.
T'aimes pas SF4 ? ok on a compris je crois...
par contre ca t'empêche pas de passer ton temps à chialer dès que tu te fais violer online par des persos que tu comprends pas sur d'autres jeux.
cf. "Haggar est totalement abusé faut le nerf" etc..
SF4 c'est un jeu tout lent, rigide, pas fun, sans combos, répétitif avec peu d'options de mind game, merci de m'ouvrir les yeux Infiny t'es un vrai toi...
Désolé mais j'arrive à un degré de saturation avec lui.
Son seul argument à chaque fois c'est : "plus dynamique"..wow
Comme Jon l'a souligné en quoi ça empêche le jeu d'être chiant et répétitif qu'il soit plus dynamique pour certains ?
IL y a du bon dans tous les jeux de fight, après chacun à ses préférences et chacun à une affinité avec certains type de gameplay, t'arrives à comprendre ça ?
Au lieu de passer ton temps à te plaindre et à cracher bêtement sur SF4 dès que tu en as l'occasion, car rien qu'en te lisant ça prouve à quel point tu connais le jeu, tu ferais mieux de JOUER aux jeux et de les apprécier pour ce qu'ils sont et point barre.
T'aimes pas SF4 ? ok on a compris je crois...
par contre ca t'empêche pas de passer ton temps à chialer dès que tu te fais violer online par des persos que tu comprends pas sur d'autres jeux.
cf. "Haggar est totalement abusé faut le nerf" etc..
-
- stick de bronze
En même temps quand on vient sur un topic dédié pour sortir "salut j'ai acheté votre jeu et c'est pourri je retourne sur le mien kthx++", faut pas s'attendre à des réponses de luxe.
-
- stick dans le cul
-
- stick de zinc
Je crois que le summum de la lourdeur c'est plutôt toi. J'ai attaqué ta mère, ta famille, ta copine ? Nah, seulement un jeu vidéo, tu pourrais être moins arrogant ?! Le mec s'excite parce que j'aime pas le même jeu vidéo que lui, c'est plutôt triste mon gars, fait attention à toi...Infiny a écrit :Juste lol
Par contre retourné à SSF4 le summum de la lourdeuret tu dis que MVC3 c'est chiant et répétitif
Premièrement tu remarqueras que ce n'est pas mon premier commentaire dans ce topic que je suis depuis ces débuts.Nulak a écrit :En même temps quand on vient sur un topic dédié pour sortir "salut j'ai acheté votre jeu et c'est pourri je retourne sur le mien kthx++", faut pas s'attendre à des réponses de luxe.
Ah bah oui, moi qui traîne sur le sujet de Mortal Kombat, je peux m'appercevoir qu'il n'y a QUE des commentaires positifs sur le jeu ! Désolé, j'ai seulement dit mon opinion, j'aurais pu élaborer ? Peut-être. Chaque fois que j'écris un truc sur ce forum, ça passe dans le vide, fait du bien que pour une fois je sucite des réactions.
Soit, j'élaborerai.
J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'à la première approche, j'ai trouvé ça chiant. Je suis un fan finit de Capcom, j'ai vraiment essayé d'aimé, j'ai fait quelques missions avec plusieurs personnages pour m'appercevoir qu'il y avait vraiment un gameplay différent avec chacun d'entre eux. Oui, bon, les combos de bases se ressemblent beaucoup, mais j'ai quand même pu remarqué les subtiles différences entre le gameplay des persos. Je m'entraîne donc avec Wolverine, Morrigan et Chun Li à fond et j'essais des parties en ligne:
Premier constat, si t'es débutant, bonne chance pour t'amuser. Je jouais avec des types avec un aussi bas ranking que moi et dès qu'ils réussaient à commencer un combo, ça va hein, j'ai perdu 50% de ma barre déjà. Et les subtilitées de gameplay des différents personnages, en ligne, on repassera. J'ai du me tapper une dizaine de combat et j'ai pas vu d'approche très différente, et ce avecplusieurs personnages différents. Bref, je me suis fait défoncé plusieurs fois. Mauvais perdant ? Je croierais pas, je suis pas un top player à SSFIV et je continue d'y jouer.
On dirait un concours du mec qui se rappelle de la plus grosse combinaison, ensuite, suffit de la sortir le plus rapidement possible. Je ne croierais pas qu'on puisse parler de timing ici, c'est vraiment juste de violer ton stick dans un ordre précis, le reste suivra. Je veux dire, quand j'ai faisais des air combo, j'ai réussi à faire tabasser tous mes strikers de suites et je ne connais même pas la manip, c'est pour dire !
Maintenant, quand j'ai dit que je retournais à SSFIV, c'était pas pour dire que c'était mieux. C'est deux jeux totalement différents, c'est dur de comparer. C'est juste que c'est le seul jeu auquel je joue régulièrement avec NHL11 (mais je crois pas que personne en Europe connaisse ce jeu donc bon...).
Ça peut arrêter les guégurre d'enfant de 8 ans sur pourquoi SSFIV c'est de la merde et que KOF est mieux que SSF tro for et autre discussion de Kevin. J'accroche pas à MvsC3, mais je vais réessayé. C'est un jeu de merde ? J'ose croire que non et je respecte ceux qui kiff. J'adore SSFIV. C'est le jeu du siècle ? Je crois pas, mais moi j'y prends moi pied. Je suis obligé de voir plus loin ?
-
- stick de platine
Pour le DLC jap, il a une icone de mvc3 bleu foncé (je ne pense pas que ça soit le shadow mode 2), si quelqu'un peut voir vcela.
Pour la comparaison entre MVC3 et SSF4. :
Marvel c'est un jeu riche en gameplay. Tu as des persos pour débutants et des persos pour pro.
Niveau mind game je pense qu'il a plsu d'options que SSF4, de par le fait que tu as 2 assists.
Niveau combo, c'est le jour et la nuit.
Quand tu vois les combos de malade de dante et ce que l'on peut faire dasn SSF4, je dirais que SSF4 est un peu limité.
Ne m'en veux pas si je rigole de ce que tu annonces (comme quoi tu t'ennuies), alors que MVC3 regorge de combos, stratégie ...
Pour la comparaison entre MVC3 et SSF4. :
Marvel c'est un jeu riche en gameplay. Tu as des persos pour débutants et des persos pour pro.
Niveau mind game je pense qu'il a plsu d'options que SSF4, de par le fait que tu as 2 assists.
Niveau combo, c'est le jour et la nuit.
Quand tu vois les combos de malade de dante et ce que l'on peut faire dasn SSF4, je dirais que SSF4 est un peu limité.
Ne m'en veux pas si je rigole de ce que tu annonces (comme quoi tu t'ennuies), alors que MVC3 regorge de combos, stratégie ...