Lundi 7 Septembre à 20:35, il y a Commando qui passe sur RTL9 ! L'occasion de revoir (seul, ou de préférence en famille / entre potes) ce chef-d'œuvre ultime du 7ème art !

EDIT : First post, faut le mettre en valeur.

On ne peux pas bien aimer commando. On adore ce film stou.mumuladkos a écrit :Sinon jeudi y'a De battre mon coeur s'est arrêté, super film.
Pour Commando...oh merde, le pire c'est que j'aime bien.

Pouh a écrit :L'annonce télé du mois !
Lundi 7 Septembre à 20:35, il y a Commando qui passe sur RTL9 ! L'occasion de revoir (seul, ou de préférence en famille / entre potes) ce chef-d'œuvre ultime du 7ème art !
EDIT : First post, faut le mettre en valeur.

Question de sensibilité probablement, mais je me rappelle au lycée j'avais du lire l'Assomoir de Zola, et les descriptions interminables avaient eu raison de moi, j'avais lâché le livre au bout de 200 pages.Purusha a écrit : Pourquoi? Peu importe l'époque, une description littéraire fait 100 fois plus que de belles images.
C'est clair que là on est pas sur la même longueur d'onde, Calvaire représente tout ce que je déteste profondément dans le cinéma de genre français. Je me rappelle être sorti de la salle vraiment énervé contre le réal avec l'impression de m'être bien fait foutre de ma gueule, ce qui ne m'arrive que très rarement.mumuladkos a écrit :@ Professeur Chaos : uh!uh!uh!...après Martyr, mon film d'horreur préféré est...Calvaire!
Mais j'ai aussi beaucoup aimé The Descent, Rec.
Van Damme (ne sachant absolument pas gerer une carriere et se complaisant dans les direct to video insipides plus mauvais qu un film the don wilson the dragon) a refusé de jouer dans ce film, tout comme Kurt russel.Sinon il manque Van Damme
'tain ça ne me dit rien, c'est une scene censurée ? il me semblait que ça le scalpait...Kretinou a écrit :
Aiguise-moi ça!
En fait après recherche, la réplique proviendrait plutôt du film predator. Enfin bref, on s'en fout, c'est Schwarzy quoi.biniou a écrit :'tain ça ne me dit rien, c'est une scene censurée ? il me semblait que ça le scalpait...Kretinou a écrit :
Aiguise-moi ça!
Ca t'arrive de lire mes posts des fois ? j'ai du poster le casting y'a 1 ou 2 semaines....Nicoss a écrit :The Expendables le film de la mort qui tue !!