[EDIT] Pour pas polluer le topic : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 73#p625873
Exactement, et c est toujours bien plus agreable de jouer sur une borne propre et " finie ", donc ça participe egalement au plaisir de jouer. Ce n est pas " que " de l'esthetique.yoanna330 a écrit :Dans ce dernier cas, c'est au moins fait proprement.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
et c'est toi qui dit ça.....mr^o^big a écrit :je suis ouvert a la critique quand elle est constructive par contre les réactions de gamins pré-pubère me font juste sourire
C'est un massacre de patrimoine de l'arcade. C'est moche. C'est du gâchis. Ceci n'est pas une réaction de gamin.mr^o^big a écrit :Alors déjà d'un je n ais pas cherche a intégrer l écran vu que je voulais un écran rotatif sans avoir a démonter et de deux avec un 16/9 c est impossible , soit l écran est trop petit et oui 26" c est petit quand t as un jeu en 4/3 car malheureusement tout les jeux ne sont pas en 16/9 , alors qu avec un 32" sa passe mieux , il y a juste au niveau du bezel que ça me fait chier mais j ais la solution un bezel home made , je suis ouvert a la critique quand elle est constructive par contre les réactions de gamins pré-pubère me font juste sourire
Mr BIG
la différence n'est pas vraiment importante quand on sait que les kits de stickers s’achètent sans aucun problème en Europe.IcArE a écrit :Soyez plus attentif les amis, ce n'est pas une Naomi, c'est une new net.
Sauf que la NAOMI ça se joue debout, et la NEW NET CITY est position assise.ElBauju a écrit : la différence n'est pas vraiment importante quand on sait que les kits de stickers s’achètent sans aucun problème en Europe.![]()
Un peu comme les AWSD maquillées en E3 .
bonjour, je ne veux pas faire le troll ici, mais mes Naomi on toute ce mange pièce "choix de ma part " "sauf le sticker d'origine " et comme beaucoup ayant répondu, le choix de mr^o^big et pas le mieux que l'on ai peut voir ici, le 42" en verticale (pas fini certes ...) ou le 27" de Carmelo s'intègre mieux dans le cas présentlenny a écrit :La différence se fait au niveau du "mange pièce" qui diffère entre NUC et NNC sur cette photo
OuiFirewall a écrit : Remarque, il y avait bien quelqu'un sur le forum qui avait mis un 40" en vertical sur sa NAOMI.
Salut,Layer a écrit :Dernière acquisition, fraîchement reçue cet aprem : 2 jeux PS3 - SSFIVAE collector jap & Blazblue CS Extend jap :
vieux foufiend41 a écrit :le futur coin vitrines jouets s'étoffe.. rhaaaa Sankukai quoi. passé un noel..presque comme y'a 30ans , le prix en moins, l'équivalent valeur en 2011 d'une egret2 sur la photo
![]()