en fait "rainmaker" c'est pas un pseudo, c'est un status, et ça met les messages en ignorésNicoss a écrit :j'fais comme micka moi je te lis jamais![]()
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
biniou
- stick de diamant
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
ahhhh voila en fait y a 2 scies qui sont lancées, tout s'explique

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu es bien le seul sur ce forum!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Destiation finale 4.
Etant un gros fana de la série (et de film d'horreur, bien que celui-ci est plutôt du fantastique), je ne peux malheureusement pas vraiment donner d'impressions définitives sur le film, etant donné que la réelle nouveauté est ici l'utilisation du 3d. Le cinéma ou je suis allé le voir (le plus gros ciné de strasbourg) ne le proposant pas a ma plus grande stupeure!
Concernant le film lui même, je suis déçu que depuis le 3, seul un très très légé rapport avec l'histoire d'origine se fait (le 2 étant bien imbriqué et de façon intéligente au 1er). Donc, tout comme le 3, ça en fait plus un épisode annexe...Déçu également de voir que les mécanismes vicieux des 2 premiers, ou même encore du 3 n'est pas aussi bien utilisé dans le 4, et on se retrouve avec de grossiers mécanisme visibles a 10 kilometres (avec un gros spoil évident de la mort de la personne grace aux flash du héro..., ce que les 3 premiers arrivaient a faire de façon nettement plus subtile).
Point positif, cet épisode est de loin le plus trash, et certaines morts sont plutôt sympathiques, même s'il faudra être vraiment fragile pour arriver a en etre dégouté (comprendre que le fan de gore n'aura aucunes sensations de dégout malgré le spectaculaire).
Bref, sans vraiment etre mauvais ni spécialement bon, les amateurs de la série des "destination finale" sera un peu déçu de voir que plus l'ont avance dans la franchise et plus le film peine a se renouveler. On attend quelque chose qui vient pas forcément, même si on appréciera quelques références au premier volet. Reste le 3d, que je n'ai malheureusement pas pu découvrir.
3/5
Etant un gros fana de la série (et de film d'horreur, bien que celui-ci est plutôt du fantastique), je ne peux malheureusement pas vraiment donner d'impressions définitives sur le film, etant donné que la réelle nouveauté est ici l'utilisation du 3d. Le cinéma ou je suis allé le voir (le plus gros ciné de strasbourg) ne le proposant pas a ma plus grande stupeure!
Concernant le film lui même, je suis déçu que depuis le 3, seul un très très légé rapport avec l'histoire d'origine se fait (le 2 étant bien imbriqué et de façon intéligente au 1er). Donc, tout comme le 3, ça en fait plus un épisode annexe...Déçu également de voir que les mécanismes vicieux des 2 premiers, ou même encore du 3 n'est pas aussi bien utilisé dans le 4, et on se retrouve avec de grossiers mécanisme visibles a 10 kilometres (avec un gros spoil évident de la mort de la personne grace aux flash du héro..., ce que les 3 premiers arrivaient a faire de façon nettement plus subtile).
Point positif, cet épisode est de loin le plus trash, et certaines morts sont plutôt sympathiques, même s'il faudra être vraiment fragile pour arriver a en etre dégouté (comprendre que le fan de gore n'aura aucunes sensations de dégout malgré le spectaculaire).
Bref, sans vraiment etre mauvais ni spécialement bon, les amateurs de la série des "destination finale" sera un peu déçu de voir que plus l'ont avance dans la franchise et plus le film peine a se renouveler. On attend quelque chose qui vient pas forcément, même si on appréciera quelques références au premier volet. Reste le 3d, que je n'ai malheureusement pas pu découvrir.
3/5
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Purusha
- stick de zinc
Je viens de voir Les faucheurs. L'un des plus gros navets de l'histoire. Un scénario incohérent qui tient à tout casser sur le recto d'un post it. Le point de départ est sympa mais ça n'avance jamais et on n'y comprends pas grand chose en plus.
-
biniou
- stick de diamant
Hier soir j'ai matté Volt, je n'attendais rien du film, et bien j'ai été très agréablement surpris !
A part à un moment où y a une scene où ça chante une musique débile pendant 3 ou 4 min bien gnangnantes (genre nia nia les amis sont des amis, nia nia la famille c'est l'amour
) et que ça m'a gaché un peu le trip, le reste est bien poilant avec peu de personnages principaux mais très réussis (surtout la chatte Mittens, au poil).
Un 4/5 mérité: pas de pipi-caca ou de rots dedans, juste une chanson soporifique qui n'a rien à faire ici (ahhh disney...
) le reste est un divertissement très agréable.
NB: c'est la version québécoise BluRay que j'ai vu, donc je ne sais pas ce que valent les doubleur de la VF (richard anconina pour Volt dans la VF
)
edit: ah et y a 3 jours on avait matté "pathfinder". Avis unanime: c'est mauvais.
1/5 si vous n'aimez pas vraiment le genre et
2/5 si vous aimez les vikings.
A part à un moment où y a une scene où ça chante une musique débile pendant 3 ou 4 min bien gnangnantes (genre nia nia les amis sont des amis, nia nia la famille c'est l'amour
Un 4/5 mérité: pas de pipi-caca ou de rots dedans, juste une chanson soporifique qui n'a rien à faire ici (ahhh disney...
NB: c'est la version québécoise BluRay que j'ai vu, donc je ne sais pas ce que valent les doubleur de la VF (richard anconina pour Volt dans la VF
edit: ah et y a 3 jours on avait matté "pathfinder". Avis unanime: c'est mauvais.
-
RainMakeR
- HBK is god
Je suis joie \o/
Une petite soirée commando sur RTL9, y'a rien de mieux pour vour faire oublier qu'on est lundi. Rhaaaaaa ce film a beau être vieux (1985) ça reste toujours un film culte. Bon sang c'est typiquement le genre de film qui me file direct la banane
Tout le monde connait ce film mais si vous avez oublié, commando à tout inventé :
- le plancage des gardes assommés dans les placard
- la course contre la montre repris dans 24h chrono
- le concept du piquage de caisse de gta
- les répliques cinglantes
- et surtout freddy mercury !
Ce film devrait être montré dans toutes les écoles. Dès que ma fille sera en age de comprendre elle aura le droit à une séquence de rattrapage
PS: Le méchant qui veut prendre la place du président, c'est le grand méchant dans le magnifique avec belmondo
Une petite soirée commando sur RTL9, y'a rien de mieux pour vour faire oublier qu'on est lundi. Rhaaaaaa ce film a beau être vieux (1985) ça reste toujours un film culte. Bon sang c'est typiquement le genre de film qui me file direct la banane
Tout le monde connait ce film mais si vous avez oublié, commando à tout inventé :
- le plancage des gardes assommés dans les placard
- la course contre la montre repris dans 24h chrono
- le concept du piquage de caisse de gta
- les répliques cinglantes
- et surtout freddy mercury !
Ce film devrait être montré dans toutes les écoles. Dès que ma fille sera en age de comprendre elle aura le droit à une séquence de rattrapage
PS: Le méchant qui veut prendre la place du président, c'est le grand méchant dans le magnifique avec belmondo

-
ky0
- stick d'argent
il joue aussi un general/militaire dans Alien 4 
-
polpatine
- stick de zinc
ky0 a écrit :il joue aussi un general/militaire dans Alien 4
vous parlez de Dan Hedaya, mais il joue pas dans le Magnifique
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
RainMakeR
- HBK is god
Dans le magnifique c'est Vittorio Caprioli, bizare il lui ressemble vachement

-
RyoSaeba
- stick d'or
VU ultima game
mais alors je le DECONSEILLE fortement un super nanard et encore ya des nanards bien....
Histoire decousu et a moitie fini ,dommage ca aurait pu cartonner niveau scenar....
mais alors je le DECONSEILLE fortement un super nanard et encore ya des nanards bien....
Histoire decousu et a moitie fini ,dommage ca aurait pu cartonner niveau scenar....
-
heat.
- stick d'argent
ryosaeba94000 a écrit :VU ultima game
mais alors je le DECONSEILLE fortement un super nanard et encore ya des nanards bien...

2,2 sur imdb "ultima game" effectivement, ça sent pas bon du tout!
-
Bonziplayer
- stick d'argent
Ma scène culte !Nicoss a écrit :voila Nicoss repart avec son tronc d'arbre sur l'épaule, manger une glace avec sa fille
Sans oublier la scène de la cabine téléphonique !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
P***ain, Tokyo Drift, c'est comme Wasabi, c'est nul, mais je regarderais riens que pour voir le Japon... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Yop , je viens de matter .... Magic cop, Mr vampire c'est vieux mais c'de la turi 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Ryo
- stick de rhodium
je viens de mater "marley and me", et excellente surprise, je m'attendais à une comédie bien grasse, et au final un excellent film avec un ton juste sur la relation entre un chien et un couple.
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Vampire vs vampire 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
mikaelk100c
- stick de zinc
moi j'viens de me retapper un classique complètement culte: brain dead!!! trop fort ce mouvie!!!la fin avec la tondeuse à gazon abusée!!!quand on lit le script sans voir le film on se dit qu'c'est pas possible ils ont fumé la moquette!!!complètement barré, simplement énorme....pis dans la foulée j'me suis rematé urotsukidoji, culte aussi ,dans une autre catégorie...mais putain quel film!!!c trop bon, tout ce que les gens détestent dans la japanime y est!!!top quoi!!!! j'me suis fini avec un ptit ninja scroll et wicked city pour la forme...tiens d'ailleurs il parait que le highlander de kawajiri est pas mal..faudra qu'je matte ça!!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Brain Dead (surtout) et Urotsukidoji (quand même) : grands souvenirs, quels films!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
biniou
- stick de diamant
Au cas ou quelqu'un taperait "the grudge" dans le moteur de recherche et voudrait un avis d'arcadien, voila le mien: j'ai trouvé le film médiocre. Scénario en mousse qui pour se donner de la consistence fait des flashbacks à la voile, rendant l'ensemble assez décousu, et donc les mecs qui s'écrient "ouhaou un film qui parle du japon kikoolol forcément c'est trop bien en plus le scénario est compliqué, cullltttte ! kawaiiiiii !" pour un pet de mouche... ils vont kiffer, y a des chances.
On est bien loin de la peur viscérale que m'avait procuré un "projet blair witch" ou même de "ring" pour rester dans le meme registre que cette "gruge".
Sarah michelle gellar est sous-exploitée (pas de high-kick ? scandale !) et comme c'est pas une actrice extraodinaire sa prestation tombe un peu à plat.
Les "fantomes" ne font pas très peur, ils ont des visages assez idiots, avec les yeux grands ouverts (on a envie de leur mettre un coup de pied dans la face, pas de s'enfuir).
Bref, ça me semble assez raté dans l'ensemble...
2/5
Ah et rien à voir (quoique niveau "horreur"...) mais j'avais vu "the myth" avec jackie chan, là encore c'est vraiment médiocre.
2/5 là aussi (et encore faut pas etre allergique à jackie chan et aux scenarios débiles et impossibles à base de princesse magique, etc.)
On est bien loin de la peur viscérale que m'avait procuré un "projet blair witch" ou même de "ring" pour rester dans le meme registre que cette "gruge".
Sarah michelle gellar est sous-exploitée (pas de high-kick ? scandale !) et comme c'est pas une actrice extraodinaire sa prestation tombe un peu à plat.
Les "fantomes" ne font pas très peur, ils ont des visages assez idiots, avec les yeux grands ouverts (on a envie de leur mettre un coup de pied dans la face, pas de s'enfuir).
Bref, ça me semble assez raté dans l'ensemble...
2/5
Ah et rien à voir (quoique niveau "horreur"...) mais j'avais vu "the myth" avec jackie chan, là encore c'est vraiment médiocre.
2/5 là aussi (et encore faut pas etre allergique à jackie chan et aux scenarios débiles et impossibles à base de princesse magique, etc.)
-
RainMakeR
- HBK is god
Je sais pas pkoi je confond tjs the grudge avec the pledge (avec nicholson)

-
lilseng
- stick de plastique
Inglorious basterd que j'ai vu y a 1 mois de tarantino j'ai pas accroché...
"Sinon, crois-moi, des gars qui jouent comme au japon, y en a plein en par chez nous. Mais ils font pas forcément des tournois.
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Kretinou
- stick de platine
Je ne conteste pas que le film est décousu et que la "Buffy" fait peine à voir dans son rôle de Cosette. Cependant je serais curieux de savoir dans quelles conditions tu l'as regardé? Sur ton écran de PC tout en mangeant un Bolino et regardant les résultats du loto?biniou a écrit :On est bien loin de la peur viscérale que m'avait procuré un "projet blair witch" ou même de "ring" pour rester dans le meme registre que cette "gruge".
Pour ma part je l'ai vu au cinéma. Les sensations ne sont clairement pas les mêmes que lorsque tu regardes devant une TV (pour autant que n'aies pas d'ados pré-pubères ricanants avec leur voix qui muent pour se donner du courage). Alors je peux te dire que j'ai + flippé que Blair Witch Project (que j'ai aussi vu au ciné). D'une part à cause de cette caméra à la main qui tremblotte (gerbe + migraine) et le fait qu'ils sont assez mongols pour pas sortir d'une forêt avec un cour d'eau. Mais bon, Je suis conscient qu'il y a aussi des choses discutables dans the Grudge. Bref, moi je table sur l'effet surprise pour la peur. Je suis aussi surpris que tu critique l'aspect des fantôme de the Grudge alors que pour moi il ne sont qu'une copie du Ring. Je trouve d'ailleurs assez flippant la manière dont se déplace la nana (dans la cage d'escalier de l'immeuble ou de la maison). On perd un peu l'effet de découverte de style si l'on a déjà vu The Ring, mais néanmoins, l'effet trouille et anticipation, à mon regard, restent présents. Je profite d'exposer mon point de vue parce que j'ai revu ce film le week-end passé, seul, dans mon salon (de nuit et tout nu) et les moment de peurs et crispations étaient toujours là. L'ambiance de visualisation, un facteur primordial pour moi.