Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Casey Wells a écrit :Question à la con:
savez-vous où (Auto-Guard) je peux trouver le jeu pour pas cher sur PS3?
J'ai vu l'édition collector anglaise à 38€ port compris.
Quelqu'un a-t-il un plan intérerssant? (je suis intéressé par n'importe quelle édition, tout dépend du prix )
Merci de votre aide.
J'ai acheté une édition simple de Blazblue sur PriceMinister pour 41,88€, avec une réduction de 7€.
Quelqu'un a-t-il un plan intérerssant? (je suis intéressé par n'importe quelle édition, tout dépend du prix )
Merci de votre aide.
J'ai acheté une édition simple de Blazblue sur PriceMinister pour 41,88€, avec une réduction de 7€.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai vu, mais comment être sur que c'est bien une version 100% française que vend ce MGS33?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :J'ai vu, mais comment être sur que c'est bien une version 100% française que vend ce MGS33?
En tous cas hier je me baladais sur amazon j'ai acheté un bouquin bref ,je suis passé sur la page par curiosité le jeu etait a 41 euros il restait 2 exemplaire ,la il est a 39.99 et il reste 1 ex ,a mon avis t'aura ta réponse bientot ,si ca rale sur son évaluation.
Rugal-B a écrit :J'ai vu, mais comment être sur que c'est bien une version 100% française que vend ce MGS33?
Demande lui. Perso, j'ai pris un jeu à lui récemment et aucun problème en ce qui concerne la localisation et l'état neuf de l'objet (Très rapide aussi)
A avoir un jeu version française. Sinon, autant prendre une version jap ou US.
Je capte pas les mecs qui ont une PS3 (donc dézonnage), qui attendent la version française du jeu et une fois qu'elle est sortie vont l'acheter en version UK...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
oui mais est-ce que ces versions contiennent la langue française ? je crois pas... je n'ai pas confirmation pour la version UK mais li y a quand même bien plus de chances pour eux
Si un jeu sort en version française, sans censure, je le prend en version française, c'est pour faire marcher l'économie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Merci de votre aide.
tu n'as pas payé payé les fdp quoi
C'est presque ça. J'ai eu 1€ de réduction sur le prix.