Super Street Fighter IV
-
tyc
- stick de platine
Re: Super Street Fighter IV
nan mais ça peut être bien en fait comme jeu, faut arrêter d'avoir peur du nouveau et se dire que c'est mieux d'avoir des nouveaux trucs que des vieux trucs repompés à l'infini...
-
Vorador
- stick de rhodium
Heu, parce que dans un Street Fighter vs Tekken il n'y aurait aucune rempompe ? 
Moi je prefere un jeu à part entiere qu'un cross over en tout cas, sauf CVS3 qui me ferait plaisir.
J'aimerais que ce ne soit pas un jeu foutraque à la MVC3 quoi, apres ça ne regarde que moi évidemment.
Cela dit tu as raison, pour l'instant on a peur sur du vent.
Même s'il s'agissait d'un Street Fighter vs Tekken, j'attendrai le trailer avant de me pronnoncer.
Mais l'idée est loin de m'emballé a priori, je n'y peux rien.
Moi je prefere un jeu à part entiere qu'un cross over en tout cas, sauf CVS3 qui me ferait plaisir.
J'aimerais que ce ne soit pas un jeu foutraque à la MVC3 quoi, apres ça ne regarde que moi évidemment.
Cela dit tu as raison, pour l'instant on a peur sur du vent.
Même s'il s'agissait d'un Street Fighter vs Tekken, j'attendrai le trailer avant de me pronnoncer.
Mais l'idée est loin de m'emballé a priori, je n'y peux rien.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
nello
- stick de plomb
Perso je le sens bien pour Cvs3
Dans tout les cas ca ne peut pas être un nouveau street , ou alors p'tre un MMo ahaha 
" Bon bein hoooon....!!"
-
gagapa
- stick de plomb
Vorador dans ta description de l'image ta oublié le clavier pc= 3 support pour ce jeu, cool pour les pécéiste 
-
wesker
- stick de platine
Oué possible version pc mais je pense pas vue l'enthousiasme que Ono a mis pour nous sortir la phrase qui nous fais tous cogiter 
-
MrFrog
- stick de bronze
Samedi y aura le trailer toute façons 
J'ai trouver ça sur le net
http://i223.photobucket.com/albums/dd1/ ... uya_SF.png
http://i32.tinypic.com/2565y5i.jpg
http://a.imageshack.us/img267/5/possibled.jpg
J'ai trouver ça sur le net
http://i223.photobucket.com/albums/dd1/ ... uya_SF.png
http://i32.tinypic.com/2565y5i.jpg
http://a.imageshack.us/img267/5/possibled.jpg

-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai vu ça aussi dans les commentaires sur Eventhubs.
C'est toujours marrant de voir un peu les supputations des uns et des autres.
Moi j'espere encore un nouveau Darkstalkers même si ça semble cuit, Ono a dit que ce n'était pas ça et il a posté une image qui semble confirmer ses propos puisqu'on voit Ryu sur la gauche.
Alors forcément, comme pour moi un SFA4 ou un SF5 ça reste du reve, la logique voudrait que ce soit un cross over (encore un...).
Mais là encore, Ono a dit que ça ne serait pas CVS3...
Reste donc plusieurs possibilités, dont :
- Capcom vs Namco (la rumeur enfle, mais je trouve que ça ne colle absolument pas)
- Capcom Fighting Jam 2 (ou autre cross over de licences Capcom, genre Street Fighter vs Darkstalkers)
Mais filez nous ce trailer qu'on puisse enfin savoir !
C'est toujours marrant de voir un peu les supputations des uns et des autres.
Moi j'espere encore un nouveau Darkstalkers même si ça semble cuit, Ono a dit que ce n'était pas ça et il a posté une image qui semble confirmer ses propos puisqu'on voit Ryu sur la gauche.
Alors forcément, comme pour moi un SFA4 ou un SF5 ça reste du reve, la logique voudrait que ce soit un cross over (encore un...).
Mais là encore, Ono a dit que ça ne serait pas CVS3...
Reste donc plusieurs possibilités, dont :
- Capcom vs Namco (la rumeur enfle, mais je trouve que ça ne colle absolument pas)
- Capcom Fighting Jam 2 (ou autre cross over de licences Capcom, genre Street Fighter vs Darkstalkers)
Mais filez nous ce trailer qu'on puisse enfin savoir !
-
fboy
- stick de zinc
Je trouve ça bizarre et prétentieux de dire "l'annonce qui arrive le 24 est encore plus importante que la licence street fighter 4"
On vient à peinde de décrouvrir les premières vidéos de marvel vs capcom 3 qu'annoncer un autre cross over sur ps3 et xbox360 serait un peu s'auto concurrencer
!
Un street vs tekken est tres improbable tant les jeux sont super différents en terme de systeme et gameplay ça peut pas coller !
Apres un capcom vs snk 3 serait enorme ! Mais capcom a til encore les droits pour faire un 3eme episode ?
kit à faire un cross je vois plus soit une nouvelle licence ou comme dans l'esprit de fighting jam, un capcom all star avec le moteur de street ' ou mvs c 3 mais c'est peu probable
On vient à peinde de décrouvrir les premières vidéos de marvel vs capcom 3 qu'annoncer un autre cross over sur ps3 et xbox360 serait un peu s'auto concurrencer
Un street vs tekken est tres improbable tant les jeux sont super différents en terme de systeme et gameplay ça peut pas coller !
Apres un capcom vs snk 3 serait enorme ! Mais capcom a til encore les droits pour faire un 3eme episode ?
kit à faire un cross je vois plus soit une nouvelle licence ou comme dans l'esprit de fighting jam, un capcom all star avec le moteur de street ' ou mvs c 3 mais c'est peu probable
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est juste de la com' cette phrase là.
Sinon je suis d'accord avec toi, si c'est un cross over je plus un truc spécial Capcom.
Pour CVS3 il a vraiment fait comprendre que ce n'était pas ça, bon c'est vrai qu'on ne peut pas faire confiance à 100% à Ono (avec l'épisode SSFIV on sait à quoi s'en tenir xD).
Sinon je suis d'accord avec toi, si c'est un cross over je plus un truc spécial Capcom.
Pour CVS3 il a vraiment fait comprendre que ce n'était pas ça, bon c'est vrai qu'on ne peut pas faire confiance à 100% à Ono (avec l'épisode SSFIV on sait à quoi s'en tenir xD).
-
tyc
- stick de platine
Quoi que ce soit ça peut être que génial vu que c'est made in Capcom
Y'a des mecs sur ce thread qui ont quand même oubliés l'hypothèse Rival School
Y'a des mecs sur ce thread qui ont quand même oubliés l'hypothèse Rival School
-
Infiny
- stick de platine
Un street vs Rivalschools ??
Je veux le retour de certains persos dans ce cas : kairi, Shadowgesist ...
Je veux le retour de certains persos dans ce cas : kairi, Shadowgesist ...
-
fboy
- stick de zinc
un rival school 3 avec le moteur de street 4 ce serait pas mal !
Mais j'avoue le bout de visage qu'on voit me fait penser à ryu dans sa version jeune (street zero) avec le bandeau blanc. Odnc ryu adolescent donc parfaitement adapté àl'univers rival school !
Pas mal donc l'idée rival school vs street !
Mais j'avoue le bout de visage qu'on voit me fait penser à ryu dans sa version jeune (street zero) avec le bandeau blanc. Odnc ryu adolescent donc parfaitement adapté àl'univers rival school !
Pas mal donc l'idée rival school vs street !
-
Nicoss
c'est peut etre Capcom Vs Tekken
ou c'est juste un dlc de street fighter 4 "tubo avec devil ryu (une maj dlc du jeu console + sortie arcade + sortie pc )
ou c'est juste un dlc de street fighter 4 "tubo avec devil ryu (une maj dlc du jeu console + sortie arcade + sortie pc )
-
Vorador
- stick de rhodium
Concernant le "Ryu jeune au bandeau blanc".
Je veux bien qu'il fasse plus jeune, et l'histoire des sourcils est pas bête, mais le bandeau blanc c'est dans vos têtes.
C'est juste que l'image est tres éclaircie, on ne sait pas s'il est rouge ou blanc ce bandeau.
Moi j'espere de tout coeur que vous avez raison hein, ça pourrait annoncer SFA4 (entre autres) mais si je commence à y croire je vais etre sacrément déçu.
Je veux bien qu'il fasse plus jeune, et l'histoire des sourcils est pas bête, mais le bandeau blanc c'est dans vos têtes.
C'est juste que l'image est tres éclaircie, on ne sait pas s'il est rouge ou blanc ce bandeau.
Moi j'espere de tout coeur que vous avez raison hein, ça pourrait annoncer SFA4 (entre autres) mais si je commence à y croire je vais etre sacrément déçu.
-
tyc
- stick de platine
N'empêche ça rendrait bien un SFA4 avec le gameplay de SFA3 remis au gout du jour (sans bug, équilibré, etc).
-
popnmusic
- stick de platine
Moi perso la seule chose qui pourrait etre aussi important que la sortie ssf4 ca serait un sf3 4e impact...car si on se rappelle bien Ono avait dit le sf4 n'est pas sf3 donc "je demande aux joueurs de sf3 de continuer a jouer le jeu"...et c'est vrai qu'il n'a pas tord, tous les joueurs de 3.3 ont été tres decu par la sortie sf4..maintenant qu'il a récompensé les joueurs sf2 c'est aux joueurs 3.3 d'avoir leur suite...et aucunes concurrence entre les 2 jeux...Ca me parait plus plausible que un sfa4...enfin c'est ce que je pense..
-
psykotine
- stick de rhodium
ce n'est pas déjà le cas avec la version upper qui était sortie sur NAOMI ?tyc a écrit :N'empêche ça rendrait bien un SFA4 avec le gameplay de SFA3 remis au gout du jour (sans bug, équilibré, etc).
EDIT : qu'ils corrigent déjà les bugs de SSFIV genre la choppe d'Hakan sur Dudley
Shoot the girl fist !!!-
tyc
- stick de platine
Bah le problème c'est qu'on sait pas vraiment si c'est beaucoup mieux équilibré vu qye cette version a réellement été jouée, un peu comme Hyper Street Fighter Alpha ou CvS2 EO. 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben le upper est sortit en arcade, contrairement aux 2 jeux que tu cites, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vorador
- stick de rhodium
Un nouveau Street Fighter Zero ça ne peut etre que bon les amis, on s'en fout qu'il y ai deja eu Upper
Enfin, si c'est bien fait évidemment. Mais si c'est au niveau d'un SFA3 en plus équilibré, moi je dis oui !
Ca serait bon de retrouver cette vitesse de jeu, la garde aérienne, la barre de guard, etc.
Par contre, c'est vrai que je prefererais de loin des graphismes 2D pour un nouveau SFZ.
Mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere...
Enfin, si c'est bien fait évidemment. Mais si c'est au niveau d'un SFA3 en plus équilibré, moi je dis oui !
Ca serait bon de retrouver cette vitesse de jeu, la garde aérienne, la barre de guard, etc.
Par contre, c'est vrai que je prefererais de loin des graphismes 2D pour un nouveau SFZ.
Mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere...
-
BuckyLastard
- stick de zinc
-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai lu des trucs du style : "c'est lépée de Nightmare (SoulCalibur)".
Mais bon, ce n'est pas du tout l'épée de Nightmare. Donc je ne suis pas d'une grande aide en fait
En tout cas je pense et j'espere que ça n'a aucun rapport avec le nouveau jeu qu'Ono va présenter.
Mais bon, ce n'est pas du tout l'épée de Nightmare. Donc je ne suis pas d'une grande aide en fait
En tout cas je pense et j'espere que ça n'a aucun rapport avec le nouveau jeu qu'Ono va présenter.
-
cheuboh
- stick de platine
-
dotloff
- stick de plastique
-
Styleos
- stick de plastique
Peut-être un jeu qui exploitera le Kinect, il me semble avoir lu que Ono aimait le gameplay wii mote...