Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Et j'ai l'impression d'avoir une équipe de bourrins no skill...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Moi, je prend:
Super Skull
Taskmaster
Hulk
Et j'ai l'impression d'avoir une équipe de bourrins no skill...
Pffff des tarlouzes, moi j'ai une team de bogoss : Wolverine, Iron man et ryu. Bon pour le dernier j'ai pas encore trouve, j'aurai bien pris x23 ou deadpool mais ils sont pas assee bourrin. Tain rendez nous juggernaut !
Petite précision : j'ai affronté un gars sur le mode online qui avait acheté Jill et c'est la version de RE5 (c'est à dire avec le pendentif augmentant ses capacités). Vu comment le gars jouait je ne saurais pas dire si c'est un bon perso, je pense qu'il l'utilisait à chaque fois plutot pour justifier son achat que pour ses qualités (il était bien meilleur avec ses deux autres persos).
Jill est classe super rapide, je la prends systématiquement en online.
Ben ouais quand je ne joue pas à RE5, je la retrouve sur Marvel v Capcom
Par contre le poulpe Shuma, j'ai pas osé tenter l'investissement.
Petite précision : j'ai affronté un gars sur le mode online qui avait acheté Jill et c'est la version de RE5 (c'est à dire avec le pendentif augmentant ses capacités). Vu comment le gars jouait je ne saurais pas dire si c'est un bon perso, je pense qu'il l'utilisait à chaque fois plutot pour justifier son achat que pour ses qualités (il était bien meilleur avec ses deux autres persos).
Jill est classe super rapide, je la prends systématiquement en online.
Ben ouais quand je ne joue pas à RE5, je la retrouve sur Marvel v Capcom
Par contre le poulpe Shuma, j'ai pas osé tenter l'investissement.
Moi Shuma je le prend souvent et je le trouve pas mal comme perso.
Par contre Jill, j'ai de la difficulté à la maîtriser avec son autre stance.
Je viens de matter la nouvelle serie Marvel sur Black panter et là je me dis que ce personnage aurait trop donné dans le jeu , Capcom a vraiment chié ce casting...
rugalwave a écrit :Je viens de matter la nouvelle serie Marvel sur Black panter et là je me dis que ce personnage aurait trop donné dans le jeu , Capcom a vraiment chié ce casting...
Ouep... Ils auraient du mettre les 1200 persos marvel. Et encore y'en a qui auraient gueulé
Après ça m'étonnait quand même cette histoire , Capcom a l'opportunité de se faire un max de blé et quand on voit les forums us il y a une demande énorme.En plus ça leur permet de prolonger la vie de ce jeu.
Perso j'attend le pack 4F si jamais il sort.
Le seul réel problème reste le prix déraisonnable de ces dlc...
L'avenir nousle diras.
Le cast de MvC3 m'a beaucoup surpris, aussi bien ne mal qu'en top.
DOnc, j'attends la suite En espérant que ps3gen se sont plantés.
Je le relance de temps en temps histoire de tester un peu tous les persos mais sans plus (par contre je le ressortirai en IRL ca fait toujours son petit effet^^)
zeus099 a écrit :C'est moi ou peut de personne joue à ce jeux . Pour ma part j'ai décrocher au bout de 2 semaine.
Ete vous nombreux à avoir décrocher mvc3 ?
bah vu que y'a pas de psn et que j'ai retourné le jeu oui j'y joue plus. En plus y'a MK
Je l'ai récupéré récement en version asia , j'y joue avec le fiston .C'est bien bourrin plus que dans le 2 je trouve mais on s'amuse bien dessus.
Je débute sur le jeu mais sur le live c'est quand même du bourrinage à fond pour remporter un match , pas beaucoup de place à de la finesse...
Y a encore du monde surtout coté us.
J'ai refait derrière vite fait un partie sur le 2 , il a bien vieillit et surtout il a de vrais persos.
J'espère un gros dlc à la SSF4 AE avec une dixaine de persos ( cyclop , juggernaut , venom , strider...)
Pourquoi tout le monde confond "bourrin" avec "chargé"?
Une fois qu'on s'investit un minimum dans le jeu le côté "bourrin" (cad je bourre des super dans tous les sens et je fonce sur l'adversaire à base d'hyper jump etc) disparaît pour un vrai jeu avec des mindgames et des phases très évolués, le truc c'est qu'étant donné que les japs n'ont pas eu le jeu en arcade 6 mois avant la sortie bah les gens ont pas eu le temps de faire "wa! t'as vu comment c'est trop skillé ce jeu?!"