Ecran TV LCD 40", son stéréo, assis sur canapé avec un pote, bière au pineau des charentes. Habillé.Kretinou a écrit :Je ne conteste pas que le film est décousu et que la "Buffy" fait peine à voir dans son rôle de Cosette. Cependant je serais curieux de savoir dans quelles conditions tu l'as regardé?
Le ciné je n'y vais presque plus, ça me saoule trop les gamins qui parlent, et les porcs qui bouffent avec leurs emballages plastiques qui font plein de bruits.
Par contre c'est marrant que tu demandes dans quelles conditions j'ai maté le film car j'avais fait la reflexion suivante au pote qui regardait le film avec moi : "avec du son 5.1 peut-etre que ça fait un peu plus peur" (pour l'ambiance).
Ah oui bon les monstres qui apparaissent en faisant "bouh" avec leurs tetes moisies et les décibels qui montent d'un coup, c'est un style de peur, mais perso je ne suis pas fan.Kretinou a écrit :Bref, moi je table sur l'effet surprise pour la peur.
Oui mais non car là les fantomes ont des tetes toutes rondes et gentilles et des visages autistes de jap qui surjouent avec leurs yeux grands ouverts. Bref ça ne m'a pas fait peur...Kretinou a écrit :Je suis aussi surpris que tu critique l'aspect des fantôme de the Grudge alors que pour moi il ne sont qu'une copie du Ring. Je trouve d'ailleurs assez flippant la manière dont se déplace la nana (dans la cage d'escalier de l'immeuble ou de la maison).
Et puis le bruit de grenouille "crooooooaaaaaaaah" qui est censé faire peur j'ai trouvé ça plus naze qu'autre chose (désolé je suis brutal mais sincère avec ce que je pense !).
En fait les seuls moments ou j'ai eu "peur" c'est effectivement les moments "bouh je suis le fantome voila ma tete en gros plan avec un IIIIIIIIIIIIIIIKKKKK qui perce tes oreilles".
Fallait mettre un slip.Kretinou a écrit :Je profite d'exposer mon point de vue parce que j'ai revu ce film le week-end passé, seul, dans mon salon (de nuit et tout nu) et les moment de peurs et crispations étaient toujours là.
Mais bon maintenant le genre "horreur" (?) c'est pas trop mon trip, je suis bien conscient que mon avis en mousse ne vaut pas grand-chose (mais il reste MON avis) et je serais plus à meme de donner un avis plus éclairé sur un film d'animation.