Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
tibo
- stick d'argent
-
polpatine
- stick de zinc
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
vu hors limite avec Seagal, en gros l'histoire c'est qu il essaye de mettre fin a un trafic d'enfants.
moyen comme film mais il y a des passages marrants.
et cet aprem je vais me faire soit out for kill ou vol d'enfer
moyen comme film mais il y a des passages marrants.
et cet aprem je vais me faire soit out for kill ou vol d'enfer
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
"L'agence tous riiiiisques, c'est vraimeeent..."
Et un extrait de 2012... Un film très contemplatif.
Et un extrait de 2012... Un film très contemplatif.
-
polpatine
- stick de zinc
ca à l'air tout bonnement à chier !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Mais quelle connerie! C'est encore du Emmerich ou du Bay, ou moins? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Kretinou
- stick de platine
Trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux.
-
RainMakeR
- HBK is god
Rhaaa ca faisait longtemps que j'avais pas mattez arte, et là, la classe. UN reportage sur les teens movies. J'adore les teens movies 
D'ailleurs il faut que je vois american graphiti et breakfast club. C'est la classe quand même les TM. Bon par contre pas tous, mais y'en a pas mal des bons.
C'est marrant de voir le nombre d'acteurs reconnus qui ont commencé là dedans : charlie sheen, tom cruise, estevez, depp, james dean ...
Par contre ca a bien changé quand même. Dans les années 70-80 voire 90, c'était des films qui reflétait les problèmes de la société, maintenant c'st un peu trop humour lourd.
Dans le reportage, c'est marrant, ils classaient plein de films d'autre genre dans les TM. C'est zarbe des fois la classification. Mais bon faut vraiment que je creuse ce genre encore plus.
J'en ai beaucoup vu mais il m'en faut plus. En plus le TM est souvent synonyme de nanar, et là c'est double bonheur
J'aurai presque eut une petite larme en revoyant les films des 80" avec les bandes sons, les mulettes etc... C'etait vraiment une belle époque
D'ailleurs il faut que je vois american graphiti et breakfast club. C'est la classe quand même les TM. Bon par contre pas tous, mais y'en a pas mal des bons.
C'est marrant de voir le nombre d'acteurs reconnus qui ont commencé là dedans : charlie sheen, tom cruise, estevez, depp, james dean ...
Par contre ca a bien changé quand même. Dans les années 70-80 voire 90, c'était des films qui reflétait les problèmes de la société, maintenant c'st un peu trop humour lourd.
Dans le reportage, c'est marrant, ils classaient plein de films d'autre genre dans les TM. C'est zarbe des fois la classification. Mais bon faut vraiment que je creuse ce genre encore plus.
J'en ai beaucoup vu mais il m'en faut plus. En plus le TM est souvent synonyme de nanar, et là c'est double bonheur
J'aurai presque eut une petite larme en revoyant les films des 80" avec les bandes sons, les mulettes etc... C'etait vraiment une belle époque

-
mumuladkos
- stick de rhodium
Sur Arte toujours, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir hier Virgin Suicide.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
polpatine
- stick de zinc
ouai ce bon vieux classique dans le genre.
Avec miss spiderman mais surtout avec Michael Paré celui qui joue dans "Lunar cop"

la aussi il y a du bon nanar ( c est pour ca que je l ai en DVD
)
"film catastrophe, récit de science-fiction, thriller futuriste: Lunar cop est tout cela à la fois. Michael Paré est parfait en héros solitaire ayant l'avenir de l'humanité entre ses mains"
Avec miss spiderman mais surtout avec Michael Paré celui qui joue dans "Lunar cop"

la aussi il y a du bon nanar ( c est pour ca que je l ai en DVD
"film catastrophe, récit de science-fiction, thriller futuriste: Lunar cop est tout cela à la fois. Michael Paré est parfait en héros solitaire ayant l'avenir de l'humanité entre ses mains"
-
Nicoss
sa manque de muscle tout ça ...Pouh a écrit :AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Vivement !
-
RainMakeR
- HBK is god
-
heat.
- stick d'argent
Tin quand cette merde va sortir, ça va faire mal!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
biniou
- stick de diamant
mince je croyais qu'il y avait aussi bruce willis...Nicoss a écrit :sa manque de muscle tout ça ...Pouh a écrit :AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Vivement !
déçu je suis
-
ky0
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bande-annonce de Prince Péd... Euh, Prince of Persia : Sands of time.
-
RainMakeR
- HBK is god
Nous aurons le plaisir de découvrir The Expendables (voir la bande-annonce), nouvel opus plein de testostérone signé Sylvester Stallone avec tous les gros bras historiques d'Hollywood, lors de l'été 2010.
En point d'orgue de ce revival des action movies des années 1980, un gros buzz s'est créé autour d'une scène que l'on annonce déjà culte réunissant à l'écran Sly, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis.
Dans les pages de l'excellente revue hebdomadaire Entertainment Weekly, la star de Rambo et de Rocky lève le voile sur ces deux cameos et cette fameuse scène.
Tout d'abord, il s'agira bien d'une seule et même scène qui réunira les trois stars hollywoodiennes. Une scène de cinq minutes, dans l'esprit de celles écrites par Quentin Tarantino (attendons nous donc à des dialogues jouissifs et à quelques clins d'oeil et allusions pleines de complicité), qui a demandé toute une journée de tournage. Dans les pages du magazine de divertissement, Sly confie dans un sourire : "Ce qui est amusant, c'est que si l'on additionne tous les scores au box-office que chacun a réalisé de son côté pendant sa carrière, on arrive à une somme de 15 milliards de dollars... réunis en une seule scène !"
La fameuse séquence prendra place dans une église, car le personnage de Bruce Willis souhaite parler à celui de Sly dans l'intimité et le convoque donc dans ce lieu de culte pour lui commanditer une mission très dangereuse. Le dialogue dévie alors et Bruce apprend à Sly qu'il a fait appel à un autre mercenaire, car il ne sait pas encore à qui confier le job. Et voilà l'arrivée de Governator, le troisième larron. S'ensuit une série de vannes pleines de rivalité et de dialogues du genre : "J'aurais dû t'exploser il y a vingt ans, quand j'en ai eu l'occasion !"
(Nostalgie, quand tu nous tiens...) La tension monte, monte, monte, jusqu'au dénouement d'une scène... que nous découvrirons en salles à l'automne 2010 ! Patience...
En point d'orgue de ce revival des action movies des années 1980, un gros buzz s'est créé autour d'une scène que l'on annonce déjà culte réunissant à l'écran Sly, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis.
Dans les pages de l'excellente revue hebdomadaire Entertainment Weekly, la star de Rambo et de Rocky lève le voile sur ces deux cameos et cette fameuse scène.
Tout d'abord, il s'agira bien d'une seule et même scène qui réunira les trois stars hollywoodiennes. Une scène de cinq minutes, dans l'esprit de celles écrites par Quentin Tarantino (attendons nous donc à des dialogues jouissifs et à quelques clins d'oeil et allusions pleines de complicité), qui a demandé toute une journée de tournage. Dans les pages du magazine de divertissement, Sly confie dans un sourire : "Ce qui est amusant, c'est que si l'on additionne tous les scores au box-office que chacun a réalisé de son côté pendant sa carrière, on arrive à une somme de 15 milliards de dollars... réunis en une seule scène !"
La fameuse séquence prendra place dans une église, car le personnage de Bruce Willis souhaite parler à celui de Sly dans l'intimité et le convoque donc dans ce lieu de culte pour lui commanditer une mission très dangereuse. Le dialogue dévie alors et Bruce apprend à Sly qu'il a fait appel à un autre mercenaire, car il ne sait pas encore à qui confier le job. Et voilà l'arrivée de Governator, le troisième larron. S'ensuit une série de vannes pleines de rivalité et de dialogues du genre : "J'aurais dû t'exploser il y a vingt ans, quand j'en ai eu l'occasion !"
(Nostalgie, quand tu nous tiens...) La tension monte, monte, monte, jusqu'au dénouement d'une scène... que nous découvrirons en salles à l'automne 2010 ! Patience...

-
polpatine
- stick de zinc
ah ! je suis content, j'ai enfin acheté mes 4 premiers films de ma futur collection des Steven SEAGAL en dvd:
- Piège à grande vitesse
- Mission Alcatraz
- Justice sauvage
- Black dawn : dernier recours
J'attends de pouvoir avoir les 32 autres films avec impatience
- Piège à grande vitesse
- Mission Alcatraz
- Justice sauvage
-
polpatine
- stick de zinc
Pouh a écrit :Bande-annonce de Prince Péd... Euh, Prince of Persia : Sands of time.
mouai une production Disney avec Jerry Bruckheimer à la baguette, ca fait peur.
et personnellement je suis pas trop fan des adaptations de ce genre de jeux en film.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain mais choppe des coffrets. Pour un prix derisoires t'as quasi une 10aine de film a chq foispolpatine a écrit :ah ! je suis content, j'ai enfin acheté mes 4 premiers films de ma futur collection des Steven SEAGAL en dvd:
- Piège à grande vitesse
- Mission Alcatraz
- Justice sauvage

-
tibo
- stick d'argent
Clair, on a pécho ça avec des collègues pour se faire une petite soirée bientôt :RainMakeR a écrit :Tain mais choppe des coffrets. Pour un prix derisoires t'as quasi une 10aine de film a chq foispolpatine a écrit :ah ! je suis content, j'ai enfin acheté mes 4 premiers films de ma futur collection des Steven SEAGAL en dvd:
- Piège à grande vitesse
- Mission Alcatraz
- Justice sauvage
http://video.fnac.com/a1861929/Coffret- ... &Nu=2&Fr=0
J'ai fait mon petit effet dans la file d'attente à la caisse

-
polpatine
- stick de zinc
RainMakeR a écrit :Tain mais choppe des coffrets. Pour un prix derisoires t'as quasi une 10aine de film a chq foispolpatine a écrit :ah ! je suis content, j'ai enfin acheté mes 4 premiers films de ma futur collection des Steven SEAGAL en dvd:
- Piège à grande vitesse
- Mission Alcatraz
- Justice sauvage
c'est vrai c est une bonne solution.
Mais je ne me suis pas ruiné quand même avec ceux que j'ai acheté, je les ai pris à easy cash, à 3-4 euros le dvd.
Mais oui maintenant je vais me les acheter ces coffrets !
-
polpatine
- stick de zinc
je crois que ca va etre la meme chose pour moi... J'ai fait mon petit effet dans la file d'attente à la caisse![]()
-
polpatine
- stick de zinc
et voila ajout des films dans ma collec. :
- Attack force
- Hors de portée
- Into the sun
- Jeu fatal
- L'affaire CIA
- L'affaire Van Haken