Non pas de rupture. Y'en a toujours à Playfungames, mais faut passer en magasin.Vermine a écrit :Donc ruptures de stock et personne pour un retour sur le netcode ?! j'y crois pas...
The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Pendant que la moitié des membres du topic joue ou joueront tranquilement au jeu, SNK pense aux personnes qui sont dans l'attente de la version européenne (enfin plus précisément japonaise) avec un petit teasing:
http://bcove.me/ouvxltm3
Avec 13 minutes de combat de KOF XIII, on peut y voir des tenues personnalisé (en ce qui me concerne je trouve la tenue de Benimaru très classe!) et une toute petite partie des possibilité de gameplays ( mon attention est toute particulière pour Mai qui a la possibilité de faire
Néomax, 40% de barres envolé,je dis chapeau bas...euh non...décolté bas
)
http://bcove.me/ouvxltm3
Avec 13 minutes de combat de KOF XIII, on peut y voir des tenues personnalisé (en ce qui me concerne je trouve la tenue de Benimaru très classe!) et une toute petite partie des possibilité de gameplays ( mon attention est toute particulière pour Mai qui a la possibilité de faire

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Merci pour le tips Frio^^
Ca va train vener ce soir!!! J'ai joué le temps de midi et OMG que c'est bon!
On l'a déjà dit 100 000 fois mais la jaquette de la version box est quand même magnifique…
Ca va train vener ce soir!!! J'ai joué le temps de midi et OMG que c'est bon!
On l'a déjà dit 100 000 fois mais la jaquette de la version box est quand même magnifique…

- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
C'est une farce. Je suis aux states et je l'ai même pas reçu
Continue à doser UMVC3.

Continue à doser UMVC3.

- SMT shoryu
- stick de plomb
bonjour all,parmis ceux qui ont acheté par le net chez PFG,avez vous un avancement sur votre suivi de colis.moi il est marqué en attente de payement,et vu que je vois partout qu ils en ont plus,j espere qu ils vont penser aux livraisons aussi....j ai commandé vers 10h30 ce matin.bref un peu d infos serait pas de refus.sinon amusez vous bien ceux qui dosent!!
-
- stick de zinc
- A été remercié : 2 fois
RedSNK a écrit :Hé les mecs qui n'ont pas kofxiii , c'est pas pour vous narguer mais le mode story arrache sa mère.
Noooooooooooooooooooooooooooo

- garuda974
- stick de bronze
Au niveau de l'affichage sur LCD à mon avis sur PS3 il faut effectivement régler en 720 p car sinon les persos floutent un peu par rapport au background qui sont merveilleux
A vrai dire je n'ai pas encore trouvé le bon réglage...je mets la taille d'écran en 4:3 pour que ce soit plus beau (sinon ça me fait un peu comme quand je mets KOF11 sur le LCD)
Tout le monde arrive à bien utiliser le Max Mode (HD)?
je galère pas mal, je sais qu'il est censé y avoir un autorun une fois qu'on le déclenche, mais honnêtement je m'en rends pas compte
A vrai dire je n'ai pas encore trouvé le bon réglage...je mets la taille d'écran en 4:3 pour que ce soit plus beau (sinon ça me fait un peu comme quand je mets KOF11 sur le LCD)
Tout le monde arrive à bien utiliser le Max Mode (HD)?
je galère pas mal, je sais qu'il est censé y avoir un autorun une fois qu'on le déclenche, mais honnêtement je m'en rends pas compte
- piotr47
- stick d'argent
C'est ce que je taffe en ce moment, y'a surtout un timing a trouver, mais ça marche pas à tous les coups chez moi! lolgaruda974 a écrit : Tout le monde arrive à bien utiliser le Max Mode (HD)?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
- blacksad59
- stick d'argent
- evilchris
- stick d'argent
shoryu Sujet du message: Re: The King of Fighters XIII : Console EditionPublié: 17 Nov 2011, 16:36
bonjour all,parmis ceux qui ont acheté par le net chez PFG,avez vous un avancement sur votre suivi de colis.moi il est marqué en attente de payement,et vu que je vois partout qu ils en ont plus,j espere qu ils vont penser aux livraisons aussi....j ai commandé vers 10h30 ce matin.bref un peu d infos serait pas de refus.sinon amusez vous bien ceux qui dosent!!
T'inquiète pas j'ai commandé vers 10h30 aussi et j'ai tél vers 15h30 car commande aussi bloqué sur attente de paiement du coup j'ai eu peur de m'etre planté dans le num de ma cb donc j'ai tél et la personne au tél ma dit qu'elle n'avait encore pas fait les mise à jour sur le net mais que je recevrai bien mon jeu demain
T'inquiète pas j'ai commandé vers 10h30 aussi et j'ai tél vers 15h30 car commande aussi bloqué sur attente de paiement du coup j'ai eu peur de m'etre planté dans le num de ma cb donc j'ai tél et la personne au tél ma dit qu'elle n'avait encore pas fait les mise à jour sur le net mais que je recevrai bien mon jeu demain

- SMT shoryu
- stick de plomb
jte remercie tu me rassures,je croyais moi aussi avoir un souci avec ma cb,mais bon si pour toi c est la meme alors tant mieux.je l ai pris en chronopost,donc j espere l avioir demain ou samedi au pire 

- Ste
- stick d'or
Non en faite ça dépend pas du perso, ils ont tous le Dash auto mais si vous le voyez pas c'est que vous appuyez trop vite car le Dash est cancellable a n'importe quel étape de son animation. Prenez simplement votre temps, ça passe tout seul 
Sinon ce saiki ^__^

Sinon ce saiki ^__^
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- tyc
- stick de platine
Ou bien vous cancellez le normal par le max mode trop tard, en effet si on cancel pas par le max mode à la 1ere frame active d'un coup c'est un B ou un C qui sortira à la place du dash 

- Infiny
- stick de platine
Merci de l'info, je vais tacher de le faire (pas très difficile)frionel a écrit :Pour débloquer Saiki, il faut réussir 30 target mission en mode arcade avant la quatrième team. C'est Saiki que vous affronterez à la place de Billy.
- Blue Djoe
- stick de plastique
Jeux (enfin) commandé chez Game hier soir.
Sinon les chanceux nouveau propriétaires de KoF XIII, vous n'êtes qu'une bande de sales veinards
'fin bon, des demandes de retours sur le online et les chargements et tout et tout c'est bien mais il en est quoi de la faute d'orthographe sur la pancarte du stage de Paris? Corrigé ou pas? (sisi c'est très important).

Sinon les chanceux nouveau propriétaires de KoF XIII, vous n'êtes qu'une bande de sales veinards

'fin bon, des demandes de retours sur le online et les chargements et tout et tout c'est bien mais il en est quoi de la faute d'orthographe sur la pancarte du stage de Paris? Corrigé ou pas? (sisi c'est très important).

Un crayon, une feuille... le bonheur 
http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe

http://bluedjoe.canalblog.com
http://www.facebook.com/bluedjoe
Gamertag : Blue DJoe
- blacksad59
- stick d'argent
idem j'espere l'avoir demain ,j'ai craqué ,j'en pouvais plus d'attendre la.