Salut !
Moi c'est Broken, 17 ans, un peu fou.
Fan et collectionneur de JV récent et rétro (mauvaise idée de mes parents de mettre sous le sapin une GBA SP Zelda, qui m'a fait gouter au pixel malgré moi

) depuis maintenant 4 ans (j'ai une collection que je trouve plutôt indécente pour mon jeune âge), je suis d'ailleurs un membre assez voire très présent sur darius-saturn. En plus de ça je répare parfois des consoles achetée une bouchée de pain pour le fun.
J'ai toujours voulu me mettre à l'arcade, la vraie.
Avec des PCB bien sales et des cables à n'en plus finir.
Pourquoi ? Et bien par ce que j'ai moi aussi connu l'arcade en salle (certes en fin de vie).
Pour la petite histoire, j'ai passé tout mes mois d'aout dans un station balnéaire des Landes, et il s'avère que à proximité de la plage, trônait une salle anachronique. Sauf qu'à l'époque, je n'ai jamais eu le droit de mettre ma pièce dans un monnayeur, des jeux "alakon" qu'ils disaient.
Aujourd'hui, avec mon bac en poche (S avec mention bien svp

) et les 500€ promis par mes parents en cas de réussite, un rêve de gosse me tendait les bras.
Non comme mes copains je ne me payerais pas un télé ou un ordi dernier cri (puisqu'ils en ont besoin pour jouer à dia... leurs études).
J'ai donc contacté rklok, et une Astro City à rénover va bientôt faire irruption dans mon garage (avant nettoyage/démontage et remontage dans ma chambre).
Oui je suis le seul taré de 17 ans (et futur étudiant en première année de médecine) qui va posséder une borne dans sa chambre, je n'y crois pas moi même.
Bref, j'espère trouver ici de l'aide et d'éventuels conseils dans mon projet, et bien me trouver des bons petits jeux et des pièces pour ma borne

Bonne journée et bon jeu !