Ca commence par une histoire de base: un temoin a vu un grand mechant tuer un homme de loi, hop il doit temoigner et le mechant essaie de le tuer. Et c'est là qu'interviennent l'avion et les serpents. Et là c'est l'orgie, des serpents de toutes les oculeurs qui massacrent des gens de toutes les facon possibles
Ami du film gore tu vas etre ravi. On a meme eut le droit à une mort d'un couple en plein acte dans les chiottes (plan nichons powa). D'ailleurs c'est un regal car quand on croit que tout à été fait, v'la ti pas qu'un enorme boa constrictor se pointe. Evidemment il mange un passager super mechant (il venait de balancer le petit chien d'une blonde pour que le boa leur foute la paix).
Bref film assez enorme, pas nanar du tout, à moins que l'on considère que tous les films catastrophe sont nanar. Mais on passe vraiment un bon moment. Ma femme a reussi à sursauter à l'apparition surprise d'un serpent
Le final est lui aussi grandiose, au lieu d'avoir un classique pilotage à distance par la tour de controle, c'est un gros black qui pose l'avion grace à ses 2000h passés sur ps2 à jouer a des simulateurs
J'ai adoré la repliques ou il dit au mec de la tour de controle de se demerder pour vider ses pistes qu'il puisse se poser
Et les serpents ? Bah Samuel L Jackson a eut l'idee qui dechire ! Au lieu de se faire chier à les chopper un par un, on tire dans une fenetre pour depressuriser l'avion et aspirer tous les serpents dehors
Mais bon moi j'ai adoré ce film, on se fait pas chier avec les figures de style classique du genre, on se prend pas la tête et on s'eclate. A la limite j'ai regretté que les mecs y aillent pas à fond dans la deconne avec une scene de lesbos et des repliques à la steven seagal des beaux jours. Mais en l'état ce film est vraiment excellent.
Choppez le !