Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#3201 Message par RainMakeR »

Bon ayez vu les serpents dans l'avion. Et contrairement à la critique qui l'a dechiré, je l'ai trouvé vraiment sympa. C'est un film catastrophe tout à fait respectable.

Ca commence par une histoire de base: un temoin a vu un grand mechant tuer un homme de loi, hop il doit temoigner et le mechant essaie de le tuer. Et c'est là qu'interviennent l'avion et les serpents. Et là c'est l'orgie, des serpents de toutes les oculeurs qui massacrent des gens de toutes les facon possibles :)
Ami du film gore tu vas etre ravi. On a meme eut le droit à une mort d'un couple en plein acte dans les chiottes (plan nichons powa). D'ailleurs c'est un regal car quand on croit que tout à été fait, v'la ti pas qu'un enorme boa constrictor se pointe. Evidemment il mange un passager super mechant (il venait de balancer le petit chien d'une blonde pour que le boa leur foute la paix).

Bref film assez enorme, pas nanar du tout, à moins que l'on considère que tous les films catastrophe sont nanar. Mais on passe vraiment un bon moment. Ma femme a reussi à sursauter à l'apparition surprise d'un serpent :)

Le final est lui aussi grandiose, au lieu d'avoir un classique pilotage à distance par la tour de controle, c'est un gros black qui pose l'avion grace à ses 2000h passés sur ps2 à jouer a des simulateurs :)
J'ai adoré la repliques ou il dit au mec de la tour de controle de se demerder pour vider ses pistes qu'il puisse se poser ^^

Et les serpents ? Bah Samuel L Jackson a eut l'idee qui dechire ! Au lieu de se faire chier à les chopper un par un, on tire dans une fenetre pour depressuriser l'avion et aspirer tous les serpents dehors ^^ Evidemment il faut se poser en urgence

Mais bon moi j'ai adoré ce film, on se fait pas chier avec les figures de style classique du genre, on se prend pas la tête et on s'eclate. A la limite j'ai regretté que les mecs y aillent pas à fond dans la deconne avec une scene de lesbos et des repliques à la steven seagal des beaux jours. Mais en l'état ce film est vraiment excellent.

Choppez le !
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3202 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :C'est un film catastrophe tout à fait respectable.
ok
RainMakeR a écrit :des serpents de toutes les oculeurs qui massacrent des gens de toutes les facon possibles :)
En les mordant ou en les étoufants donc?
RainMakeR a écrit :Ami du film gore tu vas etre ravi.
Des scènes de morsures et d'étouffement gores?
RainMakeR a écrit :pas nanar du tout
Prévient quand tout à coup tu changes de sujet. Quel est donc ce 2° film pas nanar du tout que tu as vu après "Les Serpents"?
RainMakeR a écrit : Ma femme a reussi à sursauter à l'apparition surprise d'un serpent :)
Coquin, va :oops: . Tu as mis le film en pause au moins?
RainMakeR a écrit : il mange un passager super mechant (il venait de balancer le petit chien d'une blonde pour que le boa leur foute la paix).
De toute façon, un mec aussi méchant, ils serait passé à la chaise électrique à l'aterissage, alors...
RainMakeR a écrit :Et les serpents ? Bah Samuel L Jackson a eut l'idee qui dechire !
Idée qui sera exploitée dans la suite directe du film, "Des Mangoustes dans l'avion"!
RainMakeR a écrit :A la limite j'ai regretté que les mecs y aillent pas à fond dans la deconne avec une scene de lesbos
Plus aucune chance que je le regarde, donc! :crybaby: Oups, je dois vous laisser, il y a "Crocodile 2", un autre très bon film pas du tout nanar qui va commencer sur NRJ 12... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

heat.
stick d'argent

#3203 Message par heat. »

Ahahah post parfait Rugal-B!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

th_vador
stick d'argent

#3204 Message par th_vador »

RainMakeR a écrit :D'ailleurs c'est un regal car quand on croit que tout à été fait, v'la ti pas qu'un enorme boa constrictor se pointe. Evidemment il mange un passager super mechant (il venait de balancer le petit chien d'une blonde pour que le boa leur foute la paix).
quand même, cette scène est assez misérable visuellement parlant. Pas tellement le mangeage, mais plus les plans où le boa enserre sa victime. Pas une seule seconde on croit qu'il y a quelque chose qui serre le "super méchant"... Les images de synthèse, c'est bien, mais quand pour les fabriquer, on utilise la technologie de pointe de l'URSS, il faut être conscient qu'un bon vieux tuyau d'arrosage, ça fera plus réaliste!

Ryo
stick de rhodium

#3205 Message par Ryo »

vu l'imaginarium du docteur parnassus.

Bon que dire, c'est juste le meilleur terry gilliam depuis fisher king.

Et les boules pour heath ledger, il frollait la qualité d'un johnny deep dans ce film... :crybaby:
Image

RainMakeR
HBK is god

#3206 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :des serpents de toutes les oculeurs qui massacrent des gens de toutes les facon possibles :)
En les mordant ou en les étoufants donc?
En leur bouffants les yeux, en les devorants aussi
Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Ami du film gore tu vas etre ravi.
Des scènes de morsures et d'étouffement gores?
Voila. Mais les serpents aiment bien bouffer les yeux. Y'en a qui doivent avoir du venin acide paske certains mecs etaient presq fondus aussi
Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :pas nanar du tout
Prévient quand tout à coup tu changes de sujet. Quel est donc ce 2° film pas nanar du tout que tu as vu après "Les Serpents"?
C'est le meme. Mais si tu suis un peu l'actu cine, des serpents c'est fait defonce avant sa sortie en se faisant qualifier de gros naveton par ex. Je crois que c'est Jackson (samuel l) qui l'a sauve de l'oubli
Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :A la limite j'ai regretté que les mecs y aillent pas à fond dans la deconne avec une scene de lesbos
Plus aucune chance que je le regarde, donc! :crybaby: Oups, je dois vous laisser, il y a "Crocodile 2", un autre très bon film pas du tout nanar qui va commencer sur NRJ 12... :lol:
[/quote]

Tain faut vraiment que je choppe la tnt moi ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3207 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Y'en a qui doivent avoir du venin acide paske certains mecs etaient presq fondus aussi
Oui, je dois dire que là, tu as raison. Tapes "nécrose" et "serpents" dans google, tu verras le résultat... :surpris:

Ryo, tu vas me traiter d'hérétique, mais j'ai vu Bandits Bandits lundi, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible. En plus, je me rend compte du coup que Gilliam se recycle pas mal tout seul (par rapport au Baron de Munchausen, par exemple).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#3208 Message par Ryo »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Y'en a qui doivent avoir du venin acide paske certains mecs etaient presq fondus aussi
Oui, je dois dire que là, tu as raison. Tapes "nécrose" et "serpents" dans google, tu verras le résultat... :surpris:

Ryo, tu vas me traiter d'hérétique, mais j'ai vu Bandits Bandits lundi, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible. En plus, je me rend compte du coup que Gilliam se recycle pas mal tout seul (par rapport au Baron de Munchausen, par exemple).
Non non, terry gilliam ne fait pas que des chefs d'oeuvre, mais fisher king et l'imaginarium, ça le fait :D
Image

mumuladkos
stick de rhodium

#3209 Message par mumuladkos »

C.R.A.Z.Y ce soir, Ghost Dog lundi prochain...

Effectivement, Arte font fort niveau films depuis 1 mois, ça fait plaisir.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3210 Message par Pouh »

Hahaha (rire nerveux).

heat.
stick d'argent

#3211 Message par heat. »

Putin d'merde! On est aussi loin de kof avec cette merde que l'était "dragonball evolution" pour dbz...

La musique de batman "The dark knight" au début, c'est une blague?

Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3212 Message par Sulf' »

Sur l'insistance de ma moitié, je suis allé voir Twillight 2 hier soir.
La purge totale ce film...
C'est incroyable d'arriver à faire un film de 2 heures sur...rien.
Il n'y a rien, il ne se passe rien, la réalisation est d'une banalité remplie de...rien.
Au moins un film d'action débile, il n'y a pas de scénario (ou si peu), mais il se passe qqchose à l'écran.
Là il ne se passe rien du tout. Du vide pendant deux heures...
J'espère que les bouquins sont bons, parce que je ne comprends vraiment pas l'engouement mondial pour ce...truc.

Incroyable que je sois allé voir ça. Je crois qu'il va me falloir une semaine pour m'en remettre

Min0x
stick d'argent

#3213 Message par Min0x »

Sulf' a écrit : je ne comprends vraiment pas l'engouement mondial pour ce...truc.

Image

Kretinou
stick de platine

#3214 Message par Kretinou »

Sulf' a écrit :Sur l'insistance de ma moitié, je suis allé voir Twillight 2 hier soir.
Ouais ouais, l'excuse bidon. T'en crevais d'envie en fait. Avoue.

mumuladkos
stick de rhodium

#3215 Message par mumuladkos »

A vous entendre j'aime encore + ma femme, que je remercie de n'avoir qu'une aversion totale envers cette daubasse qu'on appelle film.

RainMakeR
HBK is god

#3216 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Sur l'insistance de ma moitié, je suis allé voir Twillight 2 hier soir.
Il n'y a rien, il ne se passe rien, la réalisation est d'une banalité remplie de...rien.
Au moins un film d'action débile, il n'y a pas de scénario (ou si peu), mais il se passe qqchose à l'écran.
J'espère que les bouquins sont bons, parce que je ne comprends vraiment pas l'engouement mondial pour ce...truc.
Incroyable que je sois allé voir ça. Je crois qu'il va me falloir une semaine pour m'en remettre
J'espere que tu lui as fait paye le prix fort a ta femme (tite sodo des famillles ;D). Parait il que les bouquins sont pires....

SInon j'ai vu Alexandre de Oliver Stone. Grand rea, mais j'ai toujours eut du mal avec ses films. Et là c'est pareil. 3h et putain tu les sens passer. Il se passe pas grand chose dans ce film, et on se fait pas mal chier. Autant j'avais bien aime Troie, autant là... En plus Alexandre est presenté comme une espece de folle.
Evidemment Oliver s'est concentré que sur certains trucs, du coup même avec un narrateur on a du mal à comprendre. Le pire c'est la mort du père qui arrive en plein milieu de l'invasion en inde. On comprend rien....
Et le passage avec le filtre rouge... non seulement ce sont des idées abandonnées dans les nanas depuis des lsutres, mais surtout ça gène beaucoup la vision/comprehension des scènes d'action.

Bref un film à eviter.

Joie \o/
Les impôts de l'état viennent d'envoyer à Arnold Schwarzenegger un rappel fiscal non-honoré de près 80 000 dollars, remontant aux années 2004-2005.

Dans un récent aparté, il exprimait son désir de ne pas se représenter au siège de gouverneur, préférant revenir vers ses anciennes amours d'acteur. Toujours copain avec Sylvester Stallone, ce dernier a réussi à le persuader de tourner une journée sur son prochain film, The Expendables, pour une petite apparition. Il se murmure que le démon du cinéma hante toujours notre Schwarzy.
ImageImageImage

kaneda56
stick de diamant

#3217 Message par kaneda56 »

D'après ma moitié qui lit beaucoup, les bouquins sont insipides et chiants au possible, pour résumer une gourdasse qui passe son temps à chialer. ;D

tibo
stick d'argent

#3218 Message par tibo »

Bizarrement j'ai vu le premier sans trop de déplaisir, même si on est à des années lumières d'un interview with the vampire...
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3219 Message par Hebus »

Les impôts de l'état viennent d'envoyer à Arnold Schwarzenegger un rappel fiscal non-honoré de près 80 000 dollars, remontant aux années 2004-2005.

Dans un récent aparté, il exprimait son désir de ne pas se représenter au siège de gouverneur, préférant revenir vers ses anciennes amours d'acteur. Toujours copain avec Sylvester Stallone, ce dernier a réussi à le persuader de tourner une journée sur son prochain film, The Expendables, pour une petite apparition. Il se murmure que le démon du cinéma hante toujours notre Schwarzy.
Peut-être aussi qu'une autre raison, tout aussi significative, est que le Schwarzy, tout populaire qu'il est, ne s'est pas avéré aussi doué que ça en politique.
Les deux liens ci-dessous devraient aiguiler sur son bilan, limite désastreux:

http://en.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

http://www.cyberpresse.ca/international ... illite.php
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

mumuladkos
stick de rhodium

#3220 Message par mumuladkos »

Vu aujourd'hui Bienvenu à Zombiland, j'me suis bien poilé. La phase avec Bill Murray est énorme.

RainMakeR
HBK is god

#3221 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :

Peut-être aussi qu'une autre raison, tout aussi significative, est que le Schwarzy, tout populaire qu'il est, ne s'est pas avéré aussi doué que ça en politique.
Les deux liens ci-dessous devraient aiguiler sur son bilan, limite désastreux:

http://en.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

http://www.cyberpresse.ca/international ... illite.php
Bah si desastreux que ca qd mm. Il a fait qqs trucs bien. Evidemment il pouvait pas non plus sauver la californie comme ca. C'est comme qd l'autre nain nous fait croire kil va combler le deficit de la france en claquant des doigts...
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#3222 Message par RainMakeR »

Je me repete mais bon sang RTL9 ca poutre !!!

Aujourd'hui Fast and Furious: Tokyo Drift. Je sais ce que vous pensez, mais j'adore ce genre de film. Grosse bagnole, no brain, et film qui tabasse. Car oui ce film tabasse, j'ai adoré. En plus comme je suis un grand fan de japonaises (les voitures aussi) et forcement une 350z en boss de fin, moi je signe tout de suite :)
Bref pour une fois on a un F&F plutot "intelligent", pas de grognasses à gros seins qui se becotent ou de repliques à 2 balles. Pour une fois on a un scenar qui tient la route (c'est blague vous est offerte en cadeau ^^), pas de gros cliché sur le japon comme d'hab etc.... Nan serieux ça le fait. Dommage qu'il y ait quelques passages en synthese, parce que pour le reste des cascades, ca claque.
Bizarre par contre, les ecussons des voitures ont ete virés ou changés oO.

Bref j'adore ce film, en plus y'a Sony Chiba qui joue dedans ^^
ImageImageImage

heat.
stick d'argent

#3223 Message par heat. »

Mec tu me fais peur! ahaha.

Image

Warslug
stick de plastique

#3224 Message par Warslug »

Wah un film KoF !
ça à l'air bien ou pas

Ils se battent avec des poubelles... et le gentil lance un katana enflammé sur le méchant.
Dis donc ça à l'air de vachement respecter le jeu, c'est un bon point !

Quitte à faire n'importe quoi, ils auraient au moins pu les cosplayer c'est pas comme si ils avaient tous pas d'allure comme dans SF.

J'ai bien aimé Tokyo Drift. Au même niveau que j'aime bien Initial D. (c'est à dire pas beaucoup)
Ceci dit c'est devenu un petit trip avec les potes du genre "Les canards font des drifts" (vous observerez sur une mare, un lac, un fleuve ou je ne sais quoi, les canards font des super virages au frein à main)
SF4AE : Cody / Gen
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven

polpatine
stick de zinc

#3225 Message par polpatine »

th_vador a écrit :
polpatine a écrit :je viens d'avoir mon 15 eme dvds de Steven Seagal et je peux vous dire qu a cote des James bond, ca pete !
(et dire que j en suis meme pas a la moitie !!)
Et la photo? :D
eh eh !

Image

Image

par contre les indomptes n a rien a faire la
Dernière modification par polpatine le 05 déc. 2009, 19:02, modifié 2 fois.
Non nous ne nous désolidariserons pas.