The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
fhx00
- stick de zinc
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
en ce qui concerne les dlc, sur x box je possede kof 12 en us et les dlc sur le market place euro fonctionnent sans problemes, j'espere que pour kof 13 il en sera de meme
kof XIII
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je confirme pour Saiki^^ Vraiment super agréable à jouer comme perso.
Sinon j'ai bloqué pas mal de temps avec Leona en training hier…pour l'instant les drive cancel de Moon Slash en Grand Sabre c'est galère >_<
Sinon j'ai bloqué pas mal de temps avec Leona en training hier…pour l'instant les drive cancel de Moon Slash en Grand Sabre c'est galère >_<

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ca y est, Amazon vient de m'avertir que le jeu était reporté au 2. Bon, vu que y'a pas de bonus DLC en préco, je laisse tomber le jeu neuf, ça me fera plus de sous pour d'autres titres.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
kyori
- stick de zinc
Merci pour l'info, pour l'instant je joue beaucoup à l'ancienne avec des petits combos tout simple.ste a écrit :@Joe: tu va vraiment aimer Saiki, magnifique et déjà dans ma team roulette
@Kyori: si tu veux faire des perfects aux bosses, c'est comme sur arcade, tu fais![]()
![]()
A ou C selon la distance avec Vice, testé et approuvé
mais c'est pas jolie
Je vais essayer de me trouver une petite team sympa !!!
Pour ceux qui sont sur PS3 je vous ajoute ce soir pour que l'on essaie une session ce soir !!!
Le temps de coucher les enfants je serai dispo vers 21h je pense !!
IDPSN : kyorisan
-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
Super le coup des ziks perso pour jouer au kof, je teste ça ce soir.
A part ça, grosse session hier soir, je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit, même au niveau du online, je n'ai trouvé personne ce matin (matchmaking ou ranked battle) avant d'aller au taf XD
Niveau couleur custom, j'étais décu au début par rapport à la faible quantité de couleur dispo, mais on les débloque dans le mode story
Ce kof est un réel plaisir avec tout ce qui a été ajouté à cette version console

Petite remarque néanmoins, si certains n'ayant pas encore le jeu sur PS3, jouent habituellement avec une manette PS2 raccordé à un adaptateur PS2>PC et branché en USB à la PS3, ça ne marchera pas avec KOFXIII. J'ai testé avec un pote, et si uu niveau des menus de la console tout marche nickel, dès que KOFXIII est lancé, ça marque que la manette n'est pas reconnue
. Résultat il a commandé un HRAP PS3
Aller vivement quitter le taf pour taffer cette petite perle de KOFXIII

A part ça, grosse session hier soir, je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit, même au niveau du online, je n'ai trouvé personne ce matin (matchmaking ou ranked battle) avant d'aller au taf XD
Niveau couleur custom, j'étais décu au début par rapport à la faible quantité de couleur dispo, mais on les débloque dans le mode story
Ce kof est un réel plaisir avec tout ce qui a été ajouté à cette version console
Petite remarque néanmoins, si certains n'ayant pas encore le jeu sur PS3, jouent habituellement avec une manette PS2 raccordé à un adaptateur PS2>PC et branché en USB à la PS3, ça ne marchera pas avec KOFXIII. J'ai testé avec un pote, et si uu niveau des menus de la console tout marche nickel, dès que KOFXIII est lancé, ça marque que la manette n'est pas reconnue
Aller vivement quitter le taf pour taffer cette petite perle de KOFXIII

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
vegeta-sama
- stick de plastique
Je viens d' effectuer mon premier match en ligne. Je suis tombé sur le stage d'Esaka (remix 96). Sympa très 
mon IDPSN : Holy-kof
a plouche
mon IDPSN : Holy-kof
a plouche
-
evilchris
- stick d'argent
Arrivé ce matin que du bonheur 

J'ai pas vérifié mes mails mais pour la version 360 amazon.fr j'ai le temps
Encore un grand merci à playfungame ma référence en matière d'import et en plus super serieux !!!! Bravo à eux

J'ai pas vérifié mes mails mais pour la version 360 amazon.fr j'ai le temps
Encore un grand merci à playfungame ma référence en matière d'import et en plus super serieux !!!! Bravo à eux
-
kamon
- stick de plastique
Effectivement en testant hier pendant 30 matchs j'ai été agreablement surpris en voyant le stage esaka,iori 95,et le temple en gros en versus online tu as la totale apparement.j'avais "barres connections vertes c'etait bien bien donc j'imagine que 4 ou 5 barres c'est la cerise sur le mac do 
-
Layer
- stick de diamant
Merci, c'est joli.
En fait, dans le CD4 y'a l'OST complet du XIII (y'a les tracks de Billy, Iori etc ?), sinon le reste des CDs c'est quelques tracks des opus précédents.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
gauchos
- stick de bronze
Les gars les sites uk le livrent a partir du 25 faites vous plaisir
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
Joe Kusanagi
- stick de platine
@ kyorisan : je t'ai ajoute ce matin, j'essayerai de me libérer pour etre présent vers 21/22h.. .
Je joue aussi un peu a "l'ancienne", je vais dans un premier temps tacher de bien maitriser les bases (drive cancel et petit combos rentable) avant dévolus approfondir avec le HD mode et tout... Donc je pense etre mauvais un temps quand meme, mais comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Je joue aussi un peu a "l'ancienne", je vais dans un premier temps tacher de bien maitriser les bases (drive cancel et petit combos rentable) avant dévolus approfondir avec le HD mode et tout... Donc je pense etre mauvais un temps quand meme, mais comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron
PSN : Joe-kusa

-
evilchris
- stick d'argent
n'oublié pas mon ID/GT pour du online : EVILCHRIS1979FR 
-
Goro777
- stick d'argent
Quand vous dites qu'il est possible de jouer les themes qui sont sur les cd ca se passe comment exactement ?
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bah je penses que tu rip le CD sur ta console et que tu choisis une fois in game via le dashboard? (jamais testé sur plaie mais c'est comme ca sur box)

-
setsuna.lee
- stick de zinc
j aimerais bien utiliser mes DLC de KOF XII sur le XIII quand même ca m'éviterais de bricoler en choisissant la music a chaque fois manuellement via l interface console ...
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
hippolyte
- stick d'argent
Le jeu est super fournis en contenu par contre me live est moyen mais j'ai fait que quelques vs pour le moment.
Pas de salle a plus de 2 joueurs comme dit quelque poste avant la finition du live est mieux sur kof 12
Pas de salle a plus de 2 joueurs comme dit quelque poste avant la finition du live est mieux sur kof 12

-
setsuna.lee
- stick de zinc
faut qu on test ensemble =)hippolyte a écrit :Le jeu est super fournis en contenu par contre me live est moyen mais j'ai fait que quelques vs pour le moment.
comparer a 02 um c est comment ? ou comparer a shit IV et WC3 ?
Gamertag: Saint Sac
-
hippolyte
- stick d'argent
setsuna.lee a écrit :faut qu on test ensemble =)hippolyte a écrit :Le jeu est super fournis en contenu par contre me live est moyen mais j'ai fait que quelques vs pour le moment.
comparer a 02 um c est comment ? ou comparer a shit IV et WC3 ?
dur de comparer car a kof 2k2 les timing sont plus strict en général de plus a la base j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression qu'il lag kof 13 pour le moment je galère beaucoup ( j'ai le jeu sur ps 3 j'attends la version pal pour le prendre en x box )

-
Casey Wells
- stick de platine
Tu m'étonnes, que du bonheur: des HOTS DOGS SUGARLAND!!!
Tu les avais préco sur PlayAsia, obligé! C'est devenu collector ces trucs-là!
-
evilchris
- stick d'argent
lol non reçu avec a commande de play fun games
la petite attention qui fait plaisir
-
Orphee94
- stick d'argent
Je vais peut être exagérer pour certain mais c'est le jeu de combat qui ma procuré le plus sensation depuis la Next Gen alors que je suis encore novice à celui ci! Chapeau SNK Playmore, je ne jouerais plus au saga Street Fighter 4 durant un moment!!! Si vous voulez m'ajouter pour des sessions nocturne mon id PSN est Orphee94. J'y joue de manière temporaire en attendant ma version Xbox! Par contre j'ai pas encore un très bon niveau!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Pour le rip des cd, moi ca me met un message d'erreur, est ce que quelqu'un a bien tésté pour voir si ceux ci etaient bien "rippable"? J'arrive a les lire sans probleme, mais pas a les copier sur ma PS3.
Hippo, plus de précisions: tu as fais quelques parties, mais contre qui? Quelle connexion? Combien de barre? A partir de 3, on peut s'amuser, je pense qu'a 4 barres sur PS3 ca doit etre vraiment bon, j'espere que sur Box ca sera un tout petit peu meilleur et la, ca sera nickel!
Sinon, ces loading me rendent fou!!!!
2 secondes au début du match, 0.5 sec entre les rounds, c'est de la folie!
Hippo, plus de précisions: tu as fais quelques parties, mais contre qui? Quelle connexion? Combien de barre? A partir de 3, on peut s'amuser, je pense qu'a 4 barres sur PS3 ca doit etre vraiment bon, j'espere que sur Box ca sera un tout petit peu meilleur et la, ca sera nickel!
Sinon, ces loading me rendent fou!!!!
2 secondes au début du match, 0.5 sec entre les rounds, c'est de la folie!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Ninjardin
- stick d'or
Je l'ai essayé hier chez un ami, et clairement, l'attente de la sortie pour le 30 m'est tellement insupportable que je l'ai commandé également en US par coli express sous 24h même pour le Samedi (ouaip pas hésité à raquer 76 euros) Nan là j'ai fini par craquer ça devenait trop lourdingue d'attendre ! 
ID PSN : ninjardin1983

-
Maskman
- stick de platine
Ce serait cool si quelqu'un pouvait mettre des captures du stage Esaka 96, voire même une vidéo ! 
Pour ceux qui ont réussi à y accéder en mode story ou autre, le stage est-il conservé et enregistré ? je veux dire sélectionnable dans la liste de stages en Versus ou practice ?
Merci.
@+++
Pour ceux qui ont réussi à y accéder en mode story ou autre, le stage est-il conservé et enregistré ? je veux dire sélectionnable dans la liste de stages en Versus ou practice ?
Merci.
@+++
Dernière modification par Maskman le 18 nov. 2011, 12:57, modifié 2 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...