Haha j'ai vu aussi mais je sais qu'il en dis plusJohn46 a écrit :tout à fait, il parle d'une update de metal slug attack sur smartphoneYupapaSoYupapa a écrit : Il y aurait quelques infos sur le prochain jeu développé par SNK et ce n'est pas un kof
L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
YupapaSoYupapa
- stick de bronze
Re: L'actualité arcade
-
John46
- stick dans le cul
non il dit que dalle (à part "development other than KOF is proceeding smoothly! And more! All the staff will do their best to make announcements anyway within 2017!") c'est juste que t'as cru le believe de gatorayYupapaSoYupapa a écrit :Haha j'ai vu aussi mais je sais qu'il en dis plusJohn46 a écrit :tout à fait, il parle d'une update de metal slug attack sur smartphoneYupapaSoYupapa a écrit : Il y aurait quelques infos sur le prochain jeu développé par SNK et ce n'est pas un kof
https://twitter.com/gatoray_kof/status/ ... 5739206658
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
YupapaSoYupapa
- stick de bronze
Yes c'est de là mais je t'avoue que le believe vient du fait que Oda ait liké son commentaire 
Bref, tant pis!
Bref, tant pis!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Basara
- stick de zinc
Sango Guardian Chaos Generation Steamedition est sur Greenlight.
Oui oui, c'est un jeu d'arcade. Y a des vidéos qui ont été uploadé y a pas si longtemps sur la chaine Youtube de Mikado. Ca a quand-même une sale gueule
.
Oui oui, c'est un jeu d'arcade. Y a des vidéos qui ont été uploadé y a pas si longtemps sur la chaine Youtube de Mikado. Ca a quand-même une sale gueule
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je me demandais d'où Mikado avait sorti ce truc chelou, avec ses anims et ses décors repompés d'un certain Street Fighter IV...
Allez, un p'tit "oui" pour la route. 
-
John46
- stick dans le cul
et ça c'est pas moche?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je crois que ce double dragon est la meilleure nouvelle depuis une décennie.Pouh a écrit :Double Dragon IV, vrac de news (Injustice 2 / Koihime Enbu 2.0 / Gundam Versus).
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il tourne sous Android ?Zaraki-K a écrit : Je crois que ce double dragon est la meilleure nouvelle depuis une décennie.

Du location test en cours pour le nouveau Initial D.
http://www.gamekult.com/video/initial-d ... 0165v.html
Si seulement Sega se bougeait le cul à nous sortir une nouvelle adaptation console...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul
ce teaser du speedway ne laisse presager de rien, le rainmaker aussi est graphiquement pas au top, et pourtant qu'est ce qu'on se marre à rouler dessus 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Époque différente. Les jeux d'arcade qui te filent une baffe, ce n'est plus d'actualité. Mais ça a l'air de faire le job, je crois.RainMakeR a écrit :graphiquement je le trouve pas au top
-
RainMakeR
- HBK is god
ca fait le job mais bon chai pas ils auraient pu bosser un peu sur la modelisation des caisses.
La nascar c'est pas des caisses super compliquée, mais bon là ca fait un peu cubique. Enfin apres a voir tourner en vrai
La nascar c'est pas des caisses super compliquée, mais bon là ca fait un peu cubique. Enfin apres a voir tourner en vrai

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Les bagnoles, ça va encore. Quand je vois la modélisation des arbres, les effets de fumée lors du carambolage, et les 3 brins d'herbes sur le plan au ras du sol, on est sur de la modélisation génération PS2.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Nouvelle bande-annonce pour Double Dragon IV : du gameplay, présentation des ennemis et des modes de jeu :
-
Viss
- stick de rhodium
Je suis loin d'être expert Double Dragon mais pour cet épisode, ils ont repris les versions Nes ?
D'ailleurs les versions Nes sont-elles les adaptation des version arcade ?
J'ai le souvenir de Double Dragon III sur Nes et je viens de mater une vidéo de la version Arcade ca parait complétement différent.
D'ailleurs les versions Nes sont-elles les adaptation des version arcade ?
J'ai le souvenir de Double Dragon III sur Nes et je viens de mater une vidéo de la version Arcade ca parait complétement différent.
-
Layer
- stick de diamant
Non, les opus NES sont complètement différents des ver. arcade.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Basara
- stick de zinc
Apparemment, pour les 20 ans de MAME, le 5 février sera la fête du slip niveau dump.
http://www.mameworld.info/ubbthreads/sh ... ber=362994
http://www.mameworld.info/ubbthreads/sh ... ber=362994
-
JubaOne
- stick d'argent
Square Enix vient d'annoncer Million Arthur: Arcana Blood un nouveau jeu de fight en arcade:

C'est sans doute le trailer le plus pourri que j'ai vu depuis longtemps.
Source: http://gematsu.com/2017/01/million-arth ... nt-trailer

C'est sans doute le trailer le plus pourri que j'ai vu depuis longtemps.
Source: http://gematsu.com/2017/01/million-arth ... nt-trailer
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
OkPouh a écrit :Nouvelle bande-annonce pour Double Dragon IV : du gameplay, présentation des ennemis et des modes de jeu :
Ce double dragon, à part la bande son qui est moins bien et moins légendaire que celui du 2, le reste est nikel.
C'est comme street of rage 3, qui est plus technique que le 2 mais avec une bande son bof bof.
C'est juste culte https://www.youtube.com/watch?v=wUUNdHV2GCw
Ps: Par contre , je viens de terminer le 2 version nes 30ans après la première fois que je l'avais terminé dans les année 80, et ça va énerver nono, mais capcom à beaucoup pompé sur double dragon 2 à ce que j'ai vu, l'avant dernier boss , le clone de billy et jimmy à un adoken; un tatsumaki et la fury de gouki avec la téléporte qui va avec
à 6min 40.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Viss
- stick de rhodium
Double Dragon II est sorti en 1988 en Arcade et 1990 sur Nes.
Street Fighter est sorti en 1987.
Street Fighter est sorti en 1987.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Premier jour de la JAEPO 2017, plein de trucs.
L'annonce du nouveau Densha de GO !! me fait limite plus réagir que le jeu de baston de Square Enix, c'est grave doc ?!
L'annonce du nouveau Densha de GO !! me fait limite plus réagir que le jeu de baston de Square Enix, c'est grave doc ?!
-
Ninjardin
- stick d'or
Pouh a écrit : ↑10 févr. 2017, 17:45 Premier jour de la JAEPO 2017, plein de trucs.
A propos du JAEPO2017 il y'a des vids de Million Arthur : Arcana Blood qui montrent d'avantage le gameplay et où ça cogne mieux que dans les 1ere vidéos
Je ne le trouve pas dégueulasse le jeu, ça a l'air d'être dans la même veine qu'un jeu Examu.
ID PSN : ninjardin1983