Street Fighter IV
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
donc, il resterait au moins 3 persos à dévoiler: Ibuki, Elena et un renard géant ?? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
Y'a aucune loi qui l'interdit. Et bon si tu te rapelle plus ton pass au pire tu demandes a le resetterAnonymous a écrit :Sinon je ne crois pas que dévoiler sur un forum l'identité - même virtuelle - et l'adresse IP d'un internaute non loggé soit parfaitement légal... Merci de supprimer ton post, quoique je n'aie rien à cacher.

-
dark_eagl'
- The hunted
je pense que c'est plausibleRainMakeR a écrit :
Ou si je l'avais newsé direct on me serait encore tombe dessus
Chai pas si on peux considerer que c'est bon ou pas.... On vote ?
à moins que ce soit un jour de fête belge
mais peu probable que ce soit un fake au vue de la screen
par contre ne news pas sur la mascotte du Famitsu dans Street IV
-
Invité
Oui c'est de cet art dont je parlais.
Et franchement je préfere Elena à n'importe quel autre perso du 3.3. (je suis verni sur ce street
')
Sur 28 persos il en manquerait donc un.
La logique voudrait que ce soit un perso du cast de SF3.1: Alex, Sean, Yun, Oro Dudley ou Necro. Si on vire Necro (Dhalsim), il ne reste plus que l'un des 5 premiers. Faites vos jeux.
Et franchement je préfere Elena à n'importe quel autre perso du 3.3. (je suis verni sur ce street
Sur 28 persos il en manquerait donc un.
La logique voudrait que ce soit un perso du cast de SF3.1: Alex, Sean, Yun, Oro Dudley ou Necro. Si on vire Necro (Dhalsim), il ne reste plus que l'un des 5 premiers. Faites vos jeux.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Admettons qu'on suive la logique du tableau de séléction: un nouveau alpha, un nouveau exclu SF IV, mais apres ? Un nouveau boss de SF II, un nouveau perso SF II ? C'est pas possible, ils y sont déjà tous. Ou alors une ligne de 4 persos SF III ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Invité
-
droiter
- stick de zinc
-
Micka-182
- Agent de la paix
Que tu balances le nom d'utilisateurs, c'est pas grave, mais l'IP j'aime moins, j'ai édité ton post.RainMakeR a écrit :Y'a aucune loi qui l'interdit. Et bon si tu te rapelle plus ton pass au pire tu demandes a le resetterAnonymous a écrit :Sinon je ne crois pas que dévoiler sur un forum l'identité - même virtuelle - et l'adresse IP d'un internaute non loggé soit parfaitement légal... Merci de supprimer ton post, quoique je n'aie rien à cacher.
-
The Ant
- stick de platine
+1, c'est dommage de pas les avoir inclu mais bon vu la tonne de perso qu'il rajoute au fur et à mesure, ils vont peut être finir par arrivé, Capcom va diminuer la taille des visage sur l'écran de selection pour en caser plusdroiter a écrit :moi, je voudrais le cast complet de ssf2, donc dee-jay et t.hawk....
mais bien sur je reve
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben ils peuvent toujours les garder sous le coude pour la version console (voir version arcade) de Street IV DASH
Pour ce potentiel street IV.2, la présence d'alex serait top.
Dailleurs si ils ne metent pas de persos street 3 maintenant, c'est peut etre justement pour nous les sortir dans la prochaine version (du moins, j'espere).
Par contre, je pense qu'on aura que deux vrais nouveaux maximum dans ce suposé 4.2
Pour ce potentiel street IV.2, la présence d'alex serait top.
Dailleurs si ils ne metent pas de persos street 3 maintenant, c'est peut etre justement pour nous les sortir dans la prochaine version (du moins, j'espere).
Par contre, je pense qu'on aura que deux vrais nouveaux maximum dans ce suposé 4.2
-
rugalwave
- stick de zinc
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
biniou
- stick de diamant
-
Ryuji
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
eres correcto !!! après le Zéro qui se déroulait entre le 1 et le II, le IV se passe entre le II et le III.Sunfire a écrit :il me semble avoir lu qu'il se passe entre le II et le III
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Fenrir
- stick d'argent
Rumeur apparemment confirmée par capcom d'après le streetfighter blog:
http://streetfighterblog.blogspot.com/2 ... treet.html
-
WellcooK
- Penthouse addict
Rugal-B a écrit :eres correcto !!! après le Zéro qui se déroulait entre le 1 et le II, le IV se passe entre le II et le III.Sunfire a écrit :il me semble avoir lu qu'il se passe entre le II et le III
D'un autre côté, ce site n'est pas officiel, il cite notre forum en plus, et les edit successifs laissent entrapercevoir qu'ils doutent aussi.Fenrir a écrit :Rumeur apparemment confirmée par capcom d'après le streetfighter blog:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
ky0
- stick d'argent
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Et on va finir par se retrouver avec autant de perso que dans alpha/zero 3The Ant a écrit :+1, c'est dommage de pas les avoir inclu mais bon vu la tonne de perso qu'il rajoute au fur et à mesure, ils vont peut être finir par arrivé, Capcom va diminuer la taille des visage sur l'écran de selection pour en caser plusdroiter a écrit :moi, je voudrais le cast complet de ssf2, donc dee-jay et t.hawk....
mais bien sur je reve
Là, ça fait déjà beaucoup, on a plus besoin de nouveau, plus q'un perso à caser dans le random et c'est tout (Makoto)

-
raul
- stick de bronze
coucou, jvi1 de decouvrir ce forum, enfin des fans de street 4!!! "francais"
une question à la con, est ce qune foutu salle en france voir sur paris a STIV???
g éssayé la tète ds les nuage, mais, autant ils nésitent pas a importer okuto no ken en jap, mais veulent pas le fer pour STIV, soit disan cest interdit alors q la plupart des salles us l'ont!! mm en turquie!!(voir SRK)
é jlance une malédiction sur capcom, je sais je sais, je n'est q la wii... mais alors pourquoi ils sortent dessus Tatsunoko Vs Capcom avc mm un stick spécial et pa STIV arrrrrrrrrgh!!!
une question à la con, est ce qune foutu salle en france voir sur paris a STIV???
g éssayé la tète ds les nuage, mais, autant ils nésitent pas a importer okuto no ken en jap, mais veulent pas le fer pour STIV, soit disan cest interdit alors q la plupart des salles us l'ont!! mm en turquie!!(voir SRK)
é jlance une malédiction sur capcom, je sais je sais, je n'est q la wii... mais alors pourquoi ils sortent dessus Tatsunoko Vs Capcom avc mm un stick spécial et pa STIV arrrrrrrrrgh!!!
-
Layer
- stick de diamant
Oui, il y a toujours des anachronismes, certains persos sont plus jeunes dans le futur ou plus barraqués...B. Yoo a écrit :Des persos de SFII par-ci, de SFIII par-là: ce SFIV est censé se dérouler après SFIII je suppose ?
Je demande car d'ores et déjà il y a une incohérence avec Sakura (lycéenne dans SF zero, dans le roaster de SFIV elle a toujours la même tenue).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui le jeu est disponible dans une salle française mais pas à Paris et tu l'aurais découvert en prenant simplement la peine de lire les news qui se trouvent sur la première page du site, une page très intéressante un peu comme celle des règles du forum.raul a écrit :coucou, jvi1 de decouvrir ce forum, enfin des fans de street 4!!! "francais"
Pour revenir à ta question tu trouveras plus d'infos pour ton bien-être ici :
viewtopic.php?t=15184&start=0
Et Capcom a bel et bien interdit l'importation de son SFIV il me semble.
Pour le reste tu peux aussi simplement remonter un peu ce topic, si si courage! 14 petites pages bourées d'images, de vidéo et d'infos.
Bonne lecture et bienvenue au fait
Désolé Well je te devance sur ce coup mais si tu as une réponse plus "sucrée" je t'en prie fais toi plaisir
-
Invité
oups, jav pa fé gaffe en lisan la news, me com ta di, jsui sur paris et jdoi pa ètre le seul a se dir q LTDLN devrai se bougé un peu!!!
ok, l'import est interdit par capcom, mais il ferme bien les yeux qnd ils sagit des salles US et dotres de part le monde...
avertissement modo: Attention! Pas de langage SMS sur le forum! fais un effort sur l'écriture et l'orthographe.
ok, l'import est interdit par capcom, mais il ferme bien les yeux qnd ils sagit des salles US et dotres de part le monde...
avertissement modo: Attention! Pas de langage SMS sur le forum! fais un effort sur l'écriture et l'orthographe.