Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans ta bouche

#326 Message par Rugal-B »

donc, il resterait au moins 3 persos à dévoiler: Ibuki, Elena et un renard géant ?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#327 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :donc, il resterait au moins 3 persos à dévoiler: Ibuki, Elena et un renard géant ?? :lol:
:ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#328 Message par RainMakeR »

Anonymous a écrit :Sinon je ne crois pas que dévoiler sur un forum l'identité - même virtuelle - et l'adresse IP d'un internaute non loggé soit parfaitement légal... Merci de supprimer ton post, quoique je n'aie rien à cacher.
Y'a aucune loi qui l'interdit. Et bon si tu te rapelle plus ton pass au pire tu demandes a le resetter
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#329 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
Ou si je l'avais newsé direct on me serait encore tombe dessus ;D

Chai pas si on peux considerer que c'est bon ou pas.... On vote ?
je pense que c'est plausible ^^'
à moins que ce soit un jour de fête belge ^^'
mais peu probable que ce soit un fake au vue de la screen
par contre ne news pas sur la mascotte du Famitsu dans Street IV :arrow:

Invité

#330 Message par Invité »

Oui c'est de cet art dont je parlais.
Et franchement je préfere Elena à n'importe quel autre perso du 3.3. (je suis verni sur ce street ^^')
Sur 28 persos il en manquerait donc un.

La logique voudrait que ce soit un perso du cast de SF3.1: Alex, Sean, Yun, Oro Dudley ou Necro. Si on vire Necro (Dhalsim), il ne reste plus que l'un des 5 premiers. Faites vos jeux.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#331 Message par Rugal-B »

Admettons qu'on suive la logique du tableau de séléction: un nouveau alpha, un nouveau exclu SF IV, mais apres ? Un nouveau boss de SF II, un nouveau perso SF II ? C'est pas possible, ils y sont déjà tous. Ou alors une ligne de 4 persos SF III ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#332 Message par mégalaitfraise »

euh, si j'ai droit à un joker:

Image
Image

Invité

#333 Message par Invité »

Ben 2 persos de SF3 (ibuki/ Elena) à côté des 2 de SSF2X (Cammy/ Fei Long),
et Oro (avec ses deux bras?) à côté de Gouki, Gouken et Seth pour compléter la liste les 4 "Kings", c'est à dire les 4 persos avec un putain de Ki.

droiter
stick de zinc

#334 Message par droiter »

moi, je voudrais le cast complet de ssf2, donc dee-jay et t.hawk....

mais bien sur je reve

Micka-182
Agent de la paix

#335 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Anonymous a écrit :Sinon je ne crois pas que dévoiler sur un forum l'identité - même virtuelle - et l'adresse IP d'un internaute non loggé soit parfaitement légal... Merci de supprimer ton post, quoique je n'aie rien à cacher.
Y'a aucune loi qui l'interdit. Et bon si tu te rapelle plus ton pass au pire tu demandes a le resetter
Que tu balances le nom d'utilisateurs, c'est pas grave, mais l'IP j'aime moins, j'ai édité ton post.
Image

The Ant
stick de platine

#336 Message par The Ant »

droiter a écrit :moi, je voudrais le cast complet de ssf2, donc dee-jay et t.hawk....

mais bien sur je reve
+1, c'est dommage de pas les avoir inclu mais bon vu la tonne de perso qu'il rajoute au fur et à mesure, ils vont peut être finir par arrivé, Capcom va diminuer la taille des visage sur l'écran de selection pour en caser plus :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

yoanna330
Stick-o-phile

#337 Message par yoanna330 »

Ben ils peuvent toujours les garder sous le coude pour la version console (voir version arcade) de Street IV DASH :wink:

Pour ce potentiel street IV.2, la présence d'alex serait top.
Dailleurs si ils ne metent pas de persos street 3 maintenant, c'est peut etre justement pour nous les sortir dans la prochaine version (du moins, j'espere).
Par contre, je pense qu'on aura que deux vrais nouveaux maximum dans ce suposé 4.2

rugalwave
stick de zinc

#338 Message par rugalwave »

je penserai plutôt à deux mecs de SF3 si on a bien elena et ibuki.
yasukarô warukarô !!

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#339 Message par yoanna330 »

rugalwave a écrit :je penserai plutôt à deux mecs de SF3 si on a bien elena et ibuki.
J'attend confirmation, pour elles :)
Apres je reverai mes prono-sticks 8)

biniou
stick de diamant

#340 Message par biniou »

Des persos de SFII par-ci, de SFIII par-là: ce SFIV est censé se dérouler après SFIII je suppose ?

Je demande car d'ores et déjà il y a une incohérence avec Sakura (lycéenne dans SF zero, dans le roaster de SFIV elle a toujours la même tenue).

Ryuji
stick d'argent

#341 Message par Ryuji »

il me semble avoir lu qu'il se passe entre le II et le III

Rugal-B
stick dans ta bouche

#342 Message par Rugal-B »

Sunfire a écrit :il me semble avoir lu qu'il se passe entre le II et le III
eres correcto !!! après le Zéro qui se déroulait entre le 1 et le II, le IV se passe entre le II et le III.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Fenrir
stick d'argent

#343 Message par Fenrir »

Rumeur apparemment confirmée par capcom d'après le streetfighter blog:
http://streetfighterblog.blogspot.com/2 ... treet.html

WellcooK
Penthouse addict

#344 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :
Sunfire a écrit :il me semble avoir lu qu'il se passe entre le II et le III
eres correcto !!! après le Zéro qui se déroulait entre le 1 et le II, le IV se passe entre le II et le III.
:crybaby:
Fenrir a écrit :Rumeur apparemment confirmée par capcom d'après le streetfighter blog:
http://streetfighterblog.blogspot.com/2 ... treet.html
D'un autre côté, ce site n'est pas officiel, il cite notre forum en plus, et les edit successifs laissent entrapercevoir qu'ils doutent aussi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

ky0
stick d'argent

#345 Message par ky0 »

loin de moi l'idee de vouloir froisser les gens, mai sfaut etre plutot ecervelé, pour prendre une vidéo de gouki alors qu'un perso comme rose est dispo en exclu mondiale...
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#346 Message par mégalaitfraise »

The Ant a écrit :
droiter a écrit :moi, je voudrais le cast complet de ssf2, donc dee-jay et t.hawk....

mais bien sur je reve
+1, c'est dommage de pas les avoir inclu mais bon vu la tonne de perso qu'il rajoute au fur et à mesure, ils vont peut être finir par arrivé, Capcom va diminuer la taille des visage sur l'écran de selection pour en caser plus :P
Et on va finir par se retrouver avec autant de perso que dans alpha/zero 3 :lol:

Là, ça fait déjà beaucoup, on a plus besoin de nouveau, plus q'un perso à caser dans le random et c'est tout (Makoto) :P
Image

raul
stick de bronze

#347 Message par raul »

coucou, jvi1 de decouvrir ce forum, enfin des fans de street 4!!! "francais"
une question à la con, est ce qune foutu salle en france voir sur paris a STIV???
g éssayé la tète ds les nuage, mais, autant ils nésitent pas a importer okuto no ken en jap, mais veulent pas le fer pour STIV, soit disan cest interdit alors q la plupart des salles us l'ont!! mm en turquie!!(voir SRK)

é jlance une malédiction sur capcom, je sais je sais, je n'est q la wii... mais alors pourquoi ils sortent dessus Tatsunoko Vs Capcom avc mm un stick spécial et pa STIV arrrrrrrrrgh!!!

Layer
stick de diamant

#348 Message par Layer »

B. Yoo a écrit :Des persos de SFII par-ci, de SFIII par-là: ce SFIV est censé se dérouler après SFIII je suppose ?

Je demande car d'ores et déjà il y a une incohérence avec Sakura (lycéenne dans SF zero, dans le roaster de SFIV elle a toujours la même tenue).
Oui, il y a toujours des anachronismes, certains persos sont plus jeunes dans le futur ou plus barraqués...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#349 Message par DarthNova »

raul a écrit :coucou, jvi1 de decouvrir ce forum, enfin des fans de street 4!!! "francais"
une question à la con, est ce qune foutu salle en france voir sur paris a STIV???
Oui le jeu est disponible dans une salle française mais pas à Paris et tu l'aurais découvert en prenant simplement la peine de lire les news qui se trouvent sur la première page du site, une page très intéressante un peu comme celle des règles du forum.
Pour revenir à ta question tu trouveras plus d'infos pour ton bien-être ici :
viewtopic.php?t=15184&start=0
Et Capcom a bel et bien interdit l'importation de son SFIV il me semble.

Pour le reste tu peux aussi simplement remonter un peu ce topic, si si courage! 14 petites pages bourées d'images, de vidéo et d'infos.
Bonne lecture et bienvenue au fait :wink:

Désolé Well je te devance sur ce coup mais si tu as une réponse plus "sucrée" je t'en prie fais toi plaisir ;D

Invité

#350 Message par Invité »

oups, jav pa fé gaffe en lisan la news, me com ta di, jsui sur paris et jdoi pa ètre le seul a se dir q LTDLN devrai se bougé un peu!!!
ok, l'import est interdit par capcom, mais il ferme bien les yeux qnd ils sagit des salles US et dotres de part le monde... :(

avertissement modo: Attention! Pas de langage SMS sur le forum! fais un effort sur l'écriture et l'orthographe.