Nono....ou comment te dégouter de jouer à un jeu ..... Dr Chocapic, sort de se corpsnono261084 a écrit :J'ai fini mass infect 2. Bon ce n'est pas un mauvais jeu (une trentaine d'heure passé dessus quand même) mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Comme je l'ai dit le meilleur côtoie le pire et donne une impression un peu bizarre. On se dit que certains paysage déchire et l'instant d'après on se fend la poire devant une cinématique ou les mecs se téléportent et imitent regan de l'exorciste...
Pis je me suis fais niqué la bonne fin, évidemment quand tu sais pasJ'ai réussi à sauver tout mon commando par contre malgré cette saloperie de jack.
Pour le troisième à moins d'avoir un vrai bon tps ou un vrai bon rpg, j'attendrais avant de le faire.
EDIT:
sinon je viens de finir GTAssassins Creed Brotherhood .... la déception ....
Tout ceux qui l'ont fait m'ont dit...."ouais c'est le 2 en bcp mieux, patati patata ..." non mais n'importe quoi .... bon déja le multi....je ne m'étendrais pas la dessus, mais moi je ne joue pas a AC pour me faire du multi, merde faut arreter avec ce multi à toute les sauces...
Ensuite, c'est quoi se foutoir général, on te lache en plein bordel, t'as intérêt a te foutre dans le bain direct parce que quand tu débarque à rome c'est le gros foutoir, t'as des objectifs secondaire partout, un coup t'as des zones qui sont accessibles, la zone suivante elle ne le sont plus, la map est illisible si tu n'utilise pas les filtres à icones (tant il y a des foutus quêtes secondaire.....qui soit dit en passant, a part une ou deux....ne rapportent rien d'autres que des trophées) bref un beau merdier....faut arriver au chapitre 6 ou 7 pour enfin pouvoir te promener un peu librement (y a des chapitres, ou tu es obliger de contourner des zones inaccessibles pour atteindre un point derrière la zone.....et c'est pénible.
Je ne m'étendrais même pas sur le principe du " Je tue le général (généralement une pédale qui fuis) puis je brule la tour puis seulement je peux faire des achats" qui est d'un pénible sans nom...
En parlant des achats, dans AC2, tu investis pour construire ou rénover dans TA villa .... ici bordel tu investis dans une ville qui n'est pas à toi... et tu dois acheter non seulement les monuments, mais aussi 15000 forgerons, 10000 couturiers, 763 peintres..... enfin encore un point calamiteux
Heureusement ce qui sauve le jeu (et encore) c'est le scénario, mais attention, pas le scénario d'Ezio en lui même, scénario que je n'ai vraiment pas trouver passionant, mais le scénario de Desmond qui est là carrément, mais CARREMENT dantesque....y a pas à tortiller du cul, le dernier chapitre à lui seul justifie l'achat de ce jeu
Je me doute que certains auront préféré AC Brotherhood pour son coté plus complet, avec plus de quêtes annexes, plus de customisation etc..... moi j'ai vécu cette expérience comme une travestissement dans la série en un GTA sauce médiéval....et bon sang ce que je peux détester GTA .... je n'ai rien contre les jeux bacs à sable (j'adore Infamous) mais quand 80% du contenu est soit du multi, soit de la quêtes à trophées.......franchement ca me fait mal au c**