Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#326 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :J'ai fini mass infect 2. Bon ce n'est pas un mauvais jeu (une trentaine d'heure passé dessus quand même) mais ce n'est pas non plus extraordinaire. Comme je l'ai dit le meilleur côtoie le pire et donne une impression un peu bizarre. On se dit que certains paysage déchire et l'instant d'après on se fend la poire devant une cinématique ou les mecs se téléportent et imitent regan de l'exorciste...
Pis je me suis fais niqué la bonne fin, évidemment quand tu sais pas :? J'ai réussi à sauver tout mon commando par contre malgré cette saloperie de jack.
Pour le troisième à moins d'avoir un vrai bon tps ou un vrai bon rpg, j'attendrais avant de le faire.
Nono....ou comment te dégouter de jouer à un jeu ..... Dr Chocapic, sort de se corps ^^

EDIT:

sinon je viens de finir GTAssassins Creed Brotherhood .... la déception ....

Tout ceux qui l'ont fait m'ont dit...."ouais c'est le 2 en bcp mieux, patati patata ..." non mais n'importe quoi .... bon déja le multi....je ne m'étendrais pas la dessus, mais moi je ne joue pas a AC pour me faire du multi, merde faut arreter avec ce multi à toute les sauces...
Ensuite, c'est quoi se foutoir général, on te lache en plein bordel, t'as intérêt a te foutre dans le bain direct parce que quand tu débarque à rome c'est le gros foutoir, t'as des objectifs secondaire partout, un coup t'as des zones qui sont accessibles, la zone suivante elle ne le sont plus, la map est illisible si tu n'utilise pas les filtres à icones (tant il y a des foutus quêtes secondaire.....qui soit dit en passant, a part une ou deux....ne rapportent rien d'autres que des trophées) bref un beau merdier....faut arriver au chapitre 6 ou 7 pour enfin pouvoir te promener un peu librement (y a des chapitres, ou tu es obliger de contourner des zones inaccessibles pour atteindre un point derrière la zone.....et c'est pénible.

Je ne m'étendrais même pas sur le principe du " Je tue le général (généralement une pédale qui fuis) puis je brule la tour puis seulement je peux faire des achats" qui est d'un pénible sans nom...

En parlant des achats, dans AC2, tu investis pour construire ou rénover dans TA villa .... ici bordel tu investis dans une ville qui n'est pas à toi... et tu dois acheter non seulement les monuments, mais aussi 15000 forgerons, 10000 couturiers, 763 peintres..... enfin encore un point calamiteux

Heureusement ce qui sauve le jeu (et encore) c'est le scénario, mais attention, pas le scénario d'Ezio en lui même, scénario que je n'ai vraiment pas trouver passionant, mais le scénario de Desmond qui est là carrément, mais CARREMENT dantesque....y a pas à tortiller du cul, le dernier chapitre à lui seul justifie l'achat de ce jeu

Je me doute que certains auront préféré AC Brotherhood pour son coté plus complet, avec plus de quêtes annexes, plus de customisation etc..... moi j'ai vécu cette expérience comme une travestissement dans la série en un GTA sauce médiéval....et bon sang ce que je peux détester GTA .... je n'ai rien contre les jeux bacs à sable (j'adore Infamous) mais quand 80% du contenu est soit du multi, soit de la quêtes à trophées.......franchement ca me fait mal au c**
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#327 Message par Micka-182 »

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#328 Message par Rugal-B »

8 nouveaux persos?
http://www.the-magicbox.com/1107/game110706b.shtml
Le samourai aux tronçonneuses? 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#329 Message par Micka-182 »

osef de ce tocard sans charisme :roi:

Kojuro 8)
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#330 Message par nono261084 »

Y'a 3 persos de la loose dans le tas :s en espérant des saves compatibles aussi.

Supermathou
Belge pas drôle

#331 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Y'a 3 persos de la loose dans le tas :s en espérant des saves compatibles aussi.
moi je le vois surtout comme: Y a 3 persos intéressant dedant, c'est tout ...
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#332 Message par Micka-182 »

Nouveau Burnout. :aime: !!!!!!

Burnout Crash

Images :

http://media.psnstores.com/images/burnoutcrash/1.jpg
http://media.psnstores.com/images/burnoutcrash/2.jpg
Image
Players Brace for Impact as the Award-Winning Burnout Series Comes to Xbox LIVE Arcade and PlayStation Network in Fall 2011
GUILDFORD, UK – July 7, 2011 – Traffic got you down? Blow it up! Criterion Games, an Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) studio, today announced Burnout™CRASH! The next instalment in the internationally acclaimed Burnout series will explode onto Xbox LIVE® Arcade and PlayStation®Network in Fall 2011.Criterion Games has gone back to its roots with Burnout CRASH! by bringing the series’ fan-favorite Crash mode to the forefront, adding new top-down gameplay, exciting features and Autolog to let players compete with their friends while embracing their road rage.

In the game, players are rewarded for causing traffic chaos by crashing into cars, triggering explosions and destroying everything in sight. Powered by the acclaimed Autolog technology, players will be able to connect, compete and compare high scores to earn the master of disaster crown, as well as use the all new Autolog Challenges feature to go head to head with their friends.

“Burnout CRASH! is a crazy mix of pinball and game shows,” said Richard Franke, Creative Director, Burnout CRASH! “We’ve evolved the core gameplay which everyone loved about Crash Mode, and expanded the whole experience using music, style and Autolog to create what we feel is the most mindless fun you can have on any gaming platform.”

Burnout CRASH! packs countless hours of reckless chaos into an easy to pick up, but difficult to master gameplay experience. There are three explosive game modes available across 18 crash junctions in six unique locations, each requiring different skills and strategies to maximize damage and destroy everything in sight. With a variety of player vehicles to unlock, high-value targets to seek and destroy, and crazy surprise features to discover, players will be hooked on an adrenaline-fuelled rampage to the top of the Crashwall.

Burnout CRASH! is also EA’s first Xbox LIVE Arcade title to feature a game mode designed exclusively for Kinect™ in which two teams use gestural controls to play on one television in a party battle! For more information, please visit http://www.criteriongames.com.
Image

jonas
stick de platine

#333 Message par jonas »

Supermathou a écrit :
nono261084 a écrit :Y'a 3 persos de la loose dans le tas :s en espérant des saves compatibles aussi.
moi je le vois surtout comme: Y a 3 persos intéressant dedant, c'est tout ...
Ah cool Shingo (le mec avec la carapace) est jouable. Bon, il est pas super charismatique, mais c'est le daimyo de la ville où j'habite et le niveau avec le château est une "reconstitution" du château à coté de chez moi :D. Par contre je ne sais ce que vous avez avec Kojurô... Ce n'est qu'un faire valoir pour Date.
Enfin là je vois surtout qu'il n'y a qu'un seul vrai "nouveau" perso.

Sinon en considérant le succès qu'a la licence basara, son cast rempli de bagarreur et le fait que les derniers jeux utilisent le mt framework (tout comme SF4). Je me dis qu'il serait cool que capcom fasse un jeu de tape basara. Et pas un truc tout crax comme celui réalisé par arc sys.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#334 Message par Micka-182 »

jonas a écrit :Par contre je ne sais ce que vous avez avec Kojurô... Ce n'est qu'un faire valoir pour Date.
Son gameplay mon ami ... son gameplay 8)
Au début il paraît un peu faiblard ..... puis tu débloques son mode bad ass et là 8O
Image

RainMakeR
HBK is god

#335 Message par RainMakeR »

qqn a teste shadow of the damned ?
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#336 Message par Agalnarok »

Je suis dessus en ce moment (pas beaucoup avancé)

A la ramasse techniquement mais ambiance complètement barré avec gameplay simple et efficace (à chopper en occaz je dirais)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#337 Message par Pouh »

Capcom donne aux Achievement Whores une bonne raison de racheter Code Veronica X HD... :shuriken:

Pous Shadows of the Damned, pareil qu'Agalnarok, mais je ne le trouve pas si à la ramasse que ça... :oops:

RainMakeR
HBK is god

#338 Message par RainMakeR »

C'est surtout le prix de shadow qui est dementiel. Putain 70€....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#339 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#340 Message par Micka-182 »

Les succès semblent quasiment donnés ... En gros t'as juste à faire le jeu. C'est "inhabituel" de pas avoir des merdes genre "faire le jeux en moonwalk" ...
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#341 Message par Rugal-B »

Ah ok.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#342 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :C'est surtout le prix de shadow qui est dementiel. Putain 70€....
l'import UK c'est la vie...
je veux les mêmes trophées sur PS3 moi hein :D par contre je viens de préco la version E-capcom collector JAP, j'espere que comme pour les anciennes release, il y aura au moins l'anglais, voir le FR
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#343 Message par Micka-182 »

Vidéo de gameplay pour Burnout Crash :

:aime:
Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#344 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :
RainMakeR a écrit :C'est surtout le prix de shadow qui est dementiel. Putain 70€....
l'import UK c'est la vie...
je veux les mêmes trophées sur PS3 moi hein :D par contre je viens de préco la version E-capcom collector JAP, j'espere que comme pour les anciennes release, il y aura au moins l'anglais, voir le FR
wai mais les parents connaissent pas ;D
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#345 Message par Agalnarok »

Sinon les versions Asia ne coutent quasi rien également^^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#346 Message par Micka-182 »

http://www.play3-live.com/news-ps3-ubis ... 33349.html

Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ...
Image

RainMakeR
HBK is god

#347 Message par RainMakeR »

Genre tu lis pas mes posts :crybaby:

Les editeurs occidentaux vont tous y passé. Mais bon vu qu'on joue plus a des jeux jap que occidentaux ca va encore.
Si SNKP le fou, la ca va faire mal
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#348 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :Mais bon vu qu'on joue plus a des jeux jap que occidentaux ca va encore.
Tu ne dois pas jouer à grand chose :s

Burnout crash, c'est un fake? Une bonne blague avant de nous présenter le vrai jeu? Non? :crybaby:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#349 Message par Sulf' »

Pour Burnout, vu où va la série depuis le 3ème épisode, ça ne m'étonne pas qu'elle se termine comme ça...

Micka-182
Agent de la paix

#350 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Pour Burnout, vu où va la série depuis le 3ème épisode, ça ne m'étonne pas qu'elle se termine comme ça...
Sauf que Paradise est une putain de tuerie .... (Revenge et Dominator, je ne les ai pas touché).
Le côté "open world" peut rebuter mais la map est vraiment excellente et fun.
Image