The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !
Le plus gros souci d'un DLC de perso sur un jeux de versus, que l'on veux payer ou pas, c'est plutôt l'équilibre du jeu tout ça, ok y a des maj, mais trop de maj après fou la merde, un peu comme les 10000 versions de BB ou le dernier n'est même plus un rééquilibrage mais bien plus, du coup on a plus trop envie de doser un truc qui change tout le temps. Si on a des perso tout les 2/3 mois à ce niveau ça va vite être la merde.... un jeux de versus est pensé avec un cast avec son système de jeu complet depuis le départ avec après d' éventuels correctifs et rééquilibrage, mais la.... faut pas se rater quoi. Enfin pour moi c'est ça le vrai souci sur le dlc par épisode. bien sur, je suis pas du tout contre de news persos, aprés ben on verra bien venir va, y a le temps.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
-
- Agent de la paix
Vous allez vous recadrer comme des grands et ne pas tomber dans un débat stérile "pour ou contre les DLC" qu'on a déjà lu 10 000 fois où bien je m'en mêle façon bûcheron ? 
Idem pour les "faut que Snkp mette tel ou tel perso, c'est mon préféré" ..... à la limite allez en parler dans le topic de la poubelle, ce sera pas plus mal.
Gardez ce topic propre pour les news du jeu ou les discussions autour du gameplay, pas de spéculation perso à tout va.
Merci de votre compréhension.

Idem pour les "faut que Snkp mette tel ou tel perso, c'est mon préféré" ..... à la limite allez en parler dans le topic de la poubelle, ce sera pas plus mal.
Gardez ce topic propre pour les news du jeu ou les discussions autour du gameplay, pas de spéculation perso à tout va.
Merci de votre compréhension.

-
- stick de platine
Moi c'est tout le contraire, le fait qu'il y ai des DLC permet de faire évoluer le métagame de façon régulière sans avoir à attendre qu'un joueur découvre le roll cancel ou les imblocables.
Par exemple dans le jeu de cartes à jouer Magic on a un stand alone qui sort tous les ans faisant évoluer le format de tournoi en éliminant le stand alone précédant. Et à ce stand alone viennent s'ajouter 2 extensions par an n'opérant aucune "rotation de format" mais faisant évoluer le métagame de façon dynamique et évitant de devoir attendre 1 an après la sortie du stand alone précédant pour avoir de nouvelles choses en tournoi.
Le stand alone pourrait être comparable à la sortie d'un nouveau jeu (par exemple Blazblue CS) dans la mesure où l'on peut jouer avec les cartes du stand alone et en profiter pleinement sans avoir à acheter des cartes faisant partie d'extensions. Ces extensions seraient ainsi l'équivalent des persos DLC, c'est à dire qu'elles apportent un vrai plus au jeu en faisant évoluer le métagame et élargissant les possibilité mais qu'il n'est pas vraiment possible de profiter de ces cartes sans celles du stand alone.
Là où je veux en venir c'est qu'avec cette façon de faire (stand alone + extensions) des jeux tels que Magic ou Starcraft sont arrivés à accrocher des millions de joueurs en proposant un jeu déjà riche de base mais en plus de ça disposant d'un métagame extrêmement souple de part ses diverses mises à jour et que ça serait très probablement bénéfique à la scène compétitive du jeu de combat de voir ce format se démocratiser (sans tomber dans l'exploitation bête et méchante des joueurs) même si bien entendu ça en fait toujours râler etc.
Par exemple dans le jeu de cartes à jouer Magic on a un stand alone qui sort tous les ans faisant évoluer le format de tournoi en éliminant le stand alone précédant. Et à ce stand alone viennent s'ajouter 2 extensions par an n'opérant aucune "rotation de format" mais faisant évoluer le métagame de façon dynamique et évitant de devoir attendre 1 an après la sortie du stand alone précédant pour avoir de nouvelles choses en tournoi.
Le stand alone pourrait être comparable à la sortie d'un nouveau jeu (par exemple Blazblue CS) dans la mesure où l'on peut jouer avec les cartes du stand alone et en profiter pleinement sans avoir à acheter des cartes faisant partie d'extensions. Ces extensions seraient ainsi l'équivalent des persos DLC, c'est à dire qu'elles apportent un vrai plus au jeu en faisant évoluer le métagame et élargissant les possibilité mais qu'il n'est pas vraiment possible de profiter de ces cartes sans celles du stand alone.
Là où je veux en venir c'est qu'avec cette façon de faire (stand alone + extensions) des jeux tels que Magic ou Starcraft sont arrivés à accrocher des millions de joueurs en proposant un jeu déjà riche de base mais en plus de ça disposant d'un métagame extrêmement souple de part ses diverses mises à jour et que ça serait très probablement bénéfique à la scène compétitive du jeu de combat de voir ce format se démocratiser (sans tomber dans l'exploitation bête et méchante des joueurs) même si bien entendu ça en fait toujours râler etc.
-
- stick de bronze
Orochinagi vient de publier une ITW avec 1 membre d’ Atlus et autre venant d’ SNKP. Les personnes interviewées mettent l’ accent sur l’ importance du netcode qui est leur soucis n°1, d’ après leur dire.
En ce qui concerne la distribution en Europe, une annonce sera faite bientôt. On peut donc s' attendre avoir une date...ou un delais
http://orochinagi.com/2011/06/interview ... s-and-snkp
En ce qui concerne la distribution en Europe, une annonce sera faite bientôt. On peut donc s' attendre avoir une date...ou un delais

http://orochinagi.com/2011/06/interview ... s-and-snkp
-
- Technophile fortuné
Une interview qui laisse beaucoup d'espoir à en croire l'insistance sur la qualité du online...believe on!
KOFXIII 1.1 arcade perfect avec un online qui fonctionne, what else?
Les ajouts en tous genre c'est cool mais c'est que des bonus qui consolideront (ou pas) une base qui se suffit à elle-même (contrairement à XII auquel quelques persos/décors/coups en DLC auraient pas été de trop
)
Allez SNKP/Atlus, j'y crois à mort (ça va couper chérie?) et j'onde à fond ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

KOFXIII 1.1 arcade perfect avec un online qui fonctionne, what else?
Les ajouts en tous genre c'est cool mais c'est que des bonus qui consolideront (ou pas) une base qui se suffit à elle-même (contrairement à XII auquel quelques persos/décors/coups en DLC auraient pas été de trop

Allez SNKP/Atlus, j'y crois à mort (ça va couper chérie?) et j'onde à fond ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
- stick d'or
Je veux pas ranimer le débat DLC pas DLC. je trouve le principe foutage de gueule. surtout quand y en a tout les trois mois. bref ...
L idéal serait de créer des le depart deux versions. Une standard avec 1.1 et une collector (plus chere forcement) avec 1.1 plus X perso ou team(s) bonus ou telechargeables par la suite gratuitement. des le depart on sait, on paie et on est au courant de ce qui nous attend. dans ces conditions y a pas de sentiment de frustrations quant aux ajouts, s il s avère qu ils sont en plus excellents. et pas non plus le sentiment d'ajout minimes qui n auraient pour but que de rentabiliser l episode au maximum.
et SNKp couperait court a la polémique. Et personne y trouverait plus rien a dire. un collector avec du contenu additionnel c est normal. et tout le monde y trouve son compte. Les VRAIS fans et SNKp aussi.
L idéal serait de créer des le depart deux versions. Une standard avec 1.1 et une collector (plus chere forcement) avec 1.1 plus X perso ou team(s) bonus ou telechargeables par la suite gratuitement. des le depart on sait, on paie et on est au courant de ce qui nous attend. dans ces conditions y a pas de sentiment de frustrations quant aux ajouts, s il s avère qu ils sont en plus excellents. et pas non plus le sentiment d'ajout minimes qui n auraient pour but que de rentabiliser l episode au maximum.
et SNKp couperait court a la polémique. Et personne y trouverait plus rien a dire. un collector avec du contenu additionnel c est normal. et tout le monde y trouve son compte. Les VRAIS fans et SNKp aussi.
futura est quod facere
-
- stick de zinc
ce qui est tres fort si billy est confirmé ,on va pouvoir cree une vraie anti fatal team billy,raiden et jai ca c'est cool
kof XIII
-
- stick de plastique
C'est intérésent, maintenant il pourait refaire la Team Korea avec Chang et malin d'ont on à vue les déssins préliminaires.fhx00 a écrit :ce qui est tres fort si billy est confirmé ,on va pouvoir cree une vraie anti fatal team billy,raiden et jai ca c'est cool

-
- stick de zinc
Moi ce qui me rassure , c'est l'insistance qu'ils émettent au sujet du netcode et la pseudo confirmation d'une sortie européenne ( l'annonce qui va être faite et la traduction en francais , anglais , allemand et espagnol ).
-
- stick de platine
Ouais enfin MvC3 et MK9 aussi l'accent était sur le online XD
-
- stick de platine
Chang et Jhun plutôt !!KidMob a écrit :C'est intérésent, maintenant il pourait refaire la Team Korea avec Chang et malin d'ont on à vue les déssins préliminaires.fhx00 a écrit :ce qui est tres fort si billy est confirmé ,on va pouvoir cree une vraie anti fatal team billy,raiden et jai ca c'est cool
Rien que des spéculation. l'annonce de Billy est assé pour moi.
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de zinc
Quand on vois le temps que ca implique de creer un perso sur kof XIII. Au fond je ne suis pas
contre le fait de payer ce dlc. Il me semble que les sprites sont dessiné a la main.
A animer ca doit etre mille fois plus compliqué que sur marvel vs capcom 3 par exemple.
Billy n'est pas non plus une surprise, il me semble qu'il etait mentionné dans les data disc,
depuis kof XII, la fameuse liste ou on avait deja le nom des persos de kof XIII.
Au final si il rajoute Iori98, on aura le resultat finis de ce qu'aurai du etre kof XII a sa sortie !
contre le fait de payer ce dlc. Il me semble que les sprites sont dessiné a la main.
A animer ca doit etre mille fois plus compliqué que sur marvel vs capcom 3 par exemple.
Billy n'est pas non plus une surprise, il me semble qu'il etait mentionné dans les data disc,
depuis kof XII, la fameuse liste ou on avait deja le nom des persos de kof XIII.
Au final si il rajoute Iori98, on aura le resultat finis de ce qu'aurai du etre kof XII a sa sortie !
-
- stick de rhodium
Pas tout à fait , puisqu'on a la team K' en bonus qui n'était pas prévu!
Fan service
Fan service

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium

Dernière modification par Zaraki-K le 30 juin 2011, 17:30, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- stick de platine
On voit clairement Billy en équipe avec Hwa et Raiden

Kim retrouverait il son ancienne équipe ???
-
- stick d'or
L'image d'en haut à droite, avec Ash, nouveau générique ?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick dans la chatte
Tu sais que depuis le 95, on compose son équipe comme on veut?cheuboh a écrit :On voit clairement Billy en équipe avec Hwa et Raiden![]()

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
+1Rugal-B a écrit :Tu sais que depuis le 95, on compose son équipe comme on veut?cheuboh a écrit :On voit clairement Billy en équipe avec Hwa et Raiden![]()

Bon sinon Billy Kane en perso bonus pour KOF 13 c'était un sujet de blague pour moi (grace aux fanboys), et qu'il sorte en DLC ça me fait d'autant plus rire. Finalement on aura peut être le fameux "iori 98"

-
- stick de platine
Vous en avez pas ras le cul de ricaner dans votre coin ?yoanna330 a écrit :+1Rugal-B a écrit :Tu sais que depuis le 95, on compose son équipe comme on veut?cheuboh a écrit :On voit clairement Billy en équipe avec Hwa et Raiden![]()
Kim retrouverait il son ancienne équipe ???![]()
Bon sinon Billy Kane en perso bonus pour KOF 13 c'était un sujet de blague pour moi (grace aux fanboys), et qu'il sorte en DLC ça me fait d'autant plus rire. Finalement on aura peut être le fameux "iori 98"
On a beau avoir la possibilité de faire l'équipe qu'on veut, les persos sont quand même rangés par trois, et là ça fait quand même une belle équipe anti fatal fury.
J'ai envie de croire que ça n'est pas une coincidence c'est tout !
-
- stick de bronze
En tout cas elle s'annonce pas mal cette version console
Il va falloir que j'investisse dans un stick digne de ce nom si l'adaptation vaut le coup.

Il va falloir que j'investisse dans un stick digne de ce nom si l'adaptation vaut le coup.
ID PSN : M-A-D-M-A-X
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly
Bornes: Taito Atomiswave SD / New Games N'Styl MNS 25
Flippers: Harley Davidson Bailly
-
- stick d'argent
BK est très populaire au Japon n'en étonne certains dont moi...SNKP a du faire des votes et il est arrivé 1er...
iori 98 ça n'a aucun sens en terme de narration puisque ASH lui a volé ses pouvoirs...mais bon le boss a poil non plus donc bon
iori 98 ça n'a aucun sens en terme de narration puisque ASH lui a volé ses pouvoirs...mais bon le boss a poil non plus donc bon
-
- Stick-o-phile
Ils nous on foutu des persos à l'arache hors chronologie + hors kof + avatars pas dessinés pareil dans KOF XI Ps2 donc on peut s'attendre à tout 

-
- stick d'argent
tu veux parler des perso bonus type hotaru ect...reste que bon avoir remis ce fils de pute d'anti jeu de BK moi perso ça m’embête un peu ( oui oui j'aime pas BK...je vois dejà dragon flamme EX dragon flammes EX)