"
Pfff...

Bah c'est comme tu le sens, j'achete quand j'ai envie d'acheter, on est pas obligé d'attendre 3 mois non plus.Micka-182 a écrit :Vous savez que vous êtes pas obligé d'acheter les jeux "day one" hein![]()
Qu'il soit repoussé ou non, tu peux très bien l'acheter dans 3 mois
mon pote bosse chez Smartoys, ils sont les distributeurs prioritaires sur le jeu en belgique, et il m'a confirmé encore cette semaine que le jeu était bel et bien prévu en collector.princedelu a écrit :Moi j attends c est le genre de jeu qui sera a 20 euros dans qqs semaines sur thehut et autres ...
Qq a des news des editions collectors fr ? plusieurs sites annoncent qu'il n'y en aura finallement pas ?
T'as juste acheté deux fois cet étron d'Hokuto Musou, ce qui est bien pireRugal-B a écrit :Nan, t'es un pigeon! Je suis fan de Ken, c'est pas pour ça que j'ai été acheter le casque de Jaggi ou le jeu de Koei avec l'horloge, faut pas déconner!
Ca fait cher le T-shirt et le bout de plastique du SagittaireNicoss a écrit :
a oué quand meme 159euro pour ça ! c'est un peut l'arnaque quoi![]()
maintenant collector=159euro peu importe le contenu
Dans St Seiya, tous les persos n'ont pas d'attaques associées à leur signe. Loin de là, et ce, dès le début (thunder claw, diamond dust...)Rugal-B a écrit :(ben oui, la balance ça représente le dragon, tout le monde sait ça...)
Euuuh, à la base, les coups sont fort similaire, sauf que Dhoko les faits en mettant des tigres au lieu de mettre des dragons.RainMakeR a écrit :teuteuteu. Shiryu est du signe de la balance, mais ca empeche pas de chacun avoir leur coup.
C'est comme si me disai que ayoros le maitre de ayor avait les memes coups que son frere
L'équilibre des force entre le dragon et le tigre (équilibre/balance) pour des asiatiques la référence culturel est évidente mais pour nous moins, c'est sur.Rugal-B a écrit :Dokko avait juste les coups de Shiryu (ben oui, la balance ça représente le dragon, tout le monde sait ça...)