CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
+1Part a écrit :Je me dis la même chose quand je vois vos scores sur les shmups.
Ça m'étonnerait qu'il y ait cet engouement tout le temps. Ça dépendra des jeux, on ne peut pas aimer tous les jeux.xingothx a écrit :je suis curieux de voire si vous allez tenir ce niveau tout au long de l'année
Je ne me considère pas comme un puriste et ça ne me choque pas. La raison est écriteMrFox a écrit :au risque de choquer quelques puristes j accroche pas et je ne trouve pas de motivation
https://youtu.be/-Nuy5xYHhasFunkychild a écrit :Ah ok Part les deux photos sont issues de la même partie je n'avais pas tilté.
Mon principal obstacle pour obtenir la troisième porte secrète est le niveau 35![]()
apparement il est en mode easyCitrikElektrik a écrit :Il a pas l'air ouf pourtant.