Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Merci pour l’info je vais checker, on arrête pas le progrès
Edit :
J’ai cherché vite fait, tu en parles mais je n’ai pas vu de tuto en revanche à un moment tu dis que tu testes et que y envoies tout en MP pour intégration dans le manuel je vais relire le manuel je suis peut-être passé à côté.
Ayant pondu le manuel : non la possibilité de jouer aux jeux tard sur un écran Yoko n'est pas expliqué.
Déjà parce que je J'ai jamais eu la démarche exacte, et puis je ne met dans le manuel que les truc "définitif et là on est encore sur du bricolage pour personnes averties.
A voir pour la suite, un jour "officiel" dans une b13 ?
NAC:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / CrazyTaxy:àressusciter
(Si quelqu'un se sépare un jour d'une Super Hang-On, je suis prioritaire !)
1 - Allez dans le menu Retroarch Bouton 2 + Bouton 3 + Player 1 (Cela a peut être changé depuis avec les nouvelles versions)
2 - Setting
3 - Video
4 - Mettre Scale Interger sur OFF
5 - Allez dans Aspect Ratio ( il devrait être sur Custom ) et faite défiler les resolution en allant a droite sur la manette jusqu'à avoir 4:1
6 - Sortez du menu video avec le deuxième bouton
7 - Allez sur Quick Menu + Bouton 1
8 - Resume
Turk182 a écrit : ↑19 janv. 2018, 16:10
Voila le tuto :
Ne marche que sur FBA pour l'instant:
1 - Allez dans le menu Retroarch Bouton 2 + Bouton 3 + Player 1 (Cela a peut être changé depuis avec les nouvelles versions)
2 - Setting
3 - Video
4 - Mettre Scale Interger sur OFF
5 - Allez dans Aspect Ratio ( il devrait être sur Custom ) et faite défiler les resolution en allant a droite sur la manette jusqu'à avoir 4:1
6 - Sortez du menu video avec le deuxième bouton
7 - Allez sur Quick Menu + Bouton 1
8 - Resume
Question de newbie qui se lance avec son RPi2Jamma .
J'ai suivi le tuto à la lettre pour initialiser tout ce bô matos, à une exception près : je n'ai pas pensé (en vérité : j'ai pas lu jusqu'au bout -_-' ) à faire créer les répertoires & co par le RPi2jamma et j'ai collé directement quelques roms neogeo avec le bios à la racine de la clé USB. Bon rien de méchant : le RPi s'est bien lancé, je suis tombé sur le menu de setting, après j'ai suivi la manip' du tuto et ai fait "shutdown", attendu que tout s'arrête bien et là... Ben j'ai aucun répertoire qui n'a été créé... J'ai essayé 3-4 fois mais rien n'y fait. J'ai formaté la clé en exFAT (seule option dispo sur le PC... Pas de FAT32...). C'est une SanDisk 3.0 64GB.
Si quelqu'un a des conseils, par avance merci .
Ah quel monde merveilleux que le nôtre!
John46 :
John46 a écrit : ↑17 avr. 2018, 17:23
n'oubliez pas la règle clé du forum récemment édictée
J'ai suivi le tuto à la lettre pour initialiser tout ce bô matos, à une exception près : je n'ai pas pensé (en vérité : j'ai pas lu jusqu'au bout -_-' ) à faire créer les répertoires & co par le RPi2jamma et j'ai collé directement quelques roms neogeo avec le bios à la racine de la clé USB. Bon rien de méchant : le RPi s'est bien lancé, je suis tombé sur le menu de setting, après j'ai suivi la manip' du tuto et ai fait "shutdown", attendu que tout s'arrête bien et là... Ben j'ai aucun répertoire qui n'a été créé... J'ai essayé 3-4 fois mais rien n'y fait. J'ai formaté la clé en exFAT (seule option dispo sur le PC... Pas de FAT32...). C'est une SanDisk 3.0 64GB.
Si quelqu'un a des conseils, par avance merci .
FAT32 obligatoire, c'est marqué dans la notice
Yes! Parfait merci pour l'info, ça venait donc bien de ça . J'ai tripatouillé un peu et j'ai réussi à formater ma clé comme il faut. Ca a bien créé les répertoires, c'est impec'!
Merci pour l'aide et merci pour ton boulot!
Ah quel monde merveilleux que le nôtre!
John46 :
John46 a écrit : ↑17 avr. 2018, 17:23
n'oubliez pas la règle clé du forum récemment édictée
Jolie la mise à jour. On recevra un MP lorsque la B12 sera prête ? Merci encore pour tout le boulot effectué, j'adore rejouer sur ma borne que j'avais un peu mise de côté !
Il y aura possibilité d'overclocker le raspberry? Il manque un peu de puissance sur certains jeux (Sexy Parodius en l'occurrence)?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
Bravo, beau boulot!
Il ne manque plus que la B12 pour pouvoir en profiter. Quelqu'un sait si la release est imminente ou s'il faudra encore patienter un moment?