[SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
xaviertoul.xa
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT Kit complet!

#326 Message par xaviertoul.xa »

Oui, Arcade-one, je suis d'accord avec toi.
Je n'arrive toujours pas lancer les jeux alors que j'ai le système depuis au moins 6 mois.
Mal-grès plusieurs messages en MP
Egret III +Naomi II+PI NETBOOT
+cm Atomiswave+HNK FOTNS

Mr_lune
stick de bronze
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT Kit complet!

#327 Message par Mr_lune »

@pianela

Pareil, tu me demandes mon adresse et depuis aucune nouvelle. j’attends toujours un boîtier qui puisse lancer les jeux naomi 2 ( sinon j’aurais pris un boîtier naomi 1 .... )

Dans l’attente...😔

Pianela
stick de zinc
A été remercié : 2 fois

#328 Message par Pianela »

Donc, je ne veux pas faire de polémiques stériles la plupart du temps, les problèmes allégués trouvés sur le kit découlaient d'un montage ou d'une utilisation incorrects,
d'autres fois (peu) à un dommage présumé causé par le transporteur (puisque j'utilise DHL moins fréquemment), malheureusement, j'ai remplacé les bases pèche que lorsque je les ai vérifiées (2 n'étaient pas les miennes puisque je signe les numéros de série) et une a été "brûlée" en les alimentant avec une tension au moins double.
Pour le moment, j'ai décidé de "suspendre" la vente du kit complet sera probablement vendue si seul le Net-Dimm ou les bases sont disponibles (Naomi1 et Naomi2). Du moins pour l'instant, c'est ma décision.
Comme beaucoup seront en mesure de témoigner dans les problèmes les plus complexes, j'ai toujours fourni mon numéro de téléphone personnel pour communiquer plus rapidement via Whatsapp
,et j'invite donc ceux qui ont rencontré des problèmes avec le kit "non résolu" à m'envoyer un message personnel et à le résoudre ensemble.
Bonne journée à tous Luca.

RAPH MAC FLY
stick de zinc
A remercié : 30 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!

#329 Message par RAPH MAC FLY »

C'est bien dommage, une solution aussi complète (Naomi + NETDIMM + TFT) c'est pas toujours évident à trouver...
:crybaby: :crybaby: :crybaby:
Image

moustic57
stick de zinc
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!

#330 Message par moustic57 »

Je suis d’accord c’est dommage. J’ai toujours eu de bon échanges avec Pianela et s’il y a eu des soucis ils ont toujours été résolus.

Joe Gillian
stick de zinc
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

#331 Message par Joe Gillian »

Pianela a écrit : 25 avr. 2019, 11:11
j'ai remplacé les bases pèche que lorsque je les ai vérifiées (2 n'étaient pas les miennes puisque je signe les numéros de série)
Pourquoi ça m’étonne pas qu’ils y en aient qui ai fait ça :palm: ...
Image

Hiru
stick de zinc
A été remercié : 1 fois

#332 Message par Hiru »

Joe Gillian a écrit : 25 avr. 2019, 13:05
Pianela a écrit : 25 avr. 2019, 11:11
j'ai remplacé les bases pèche que lorsque je les ai vérifiées (2 n'étaient pas les miennes puisque je signe les numéros de série)
Pourquoi ça m’étonne pas qu’ils y en aient qui ai fait ça :palm: ...
Sympa ça! 8O

Arcade-one

#333 Message par Arcade-one »

Vous inquiétez pas je suis sur qu’en Mp il vous le vendra le kit en entier :wink: l’argent est plus fort que tous mais après c’est à vos risques et périls:)
Je précise que je lui ai rien acheté car en 2 mp sur 5 mois zéro réponse je voulais juste un écran couleur ....
Donc ça sent le gaz !! Puis y’a qu’a lire le topic pour voir que sa communication n’est pas au rdv juste pour encaisser :ptdr:

Pianela
stick de zinc

#334 Message par Pianela »

Arcade-one a écrit : 25 avr. 2019, 13:25 Vous inquiétez pas je suis sur qu’en Mp il vous le vendra le kit en entier :wink: l’argent est plus fort que tous mais après........
8O Et sûrement, votre insinuation continue et votre accusation m'ont fatigué.
J'ai vérifié auprès de vos MP que vous n'aviez pas eu de nouvelles après le 11 février, quand il m'a écrit:
"
Oui dommage mais je pars dans 3 jours ...à mon retour je vous en prends un :) car intéressé :-D
Si vous n'avez pas mieux à faire, je suis désolé pour le thé.
Si vous avez des problèmes, contactez les modérateurs et je vous prie instamment de ne pas continuer à utiliser "Flamme",
sinon je demanderai une intervention à votre égard.
.

Mr_lune
stick de bronze

#335 Message par Mr_lune »

C’est bien gentil tout ça, mais que fait on avec les kits qui ne fonctionnent pas ??!?

Pianela
stick de zinc

#336 Message par Pianela »

Mr_lune a écrit : 25 avr. 2019, 15:39 C’est bien gentil tout ça, mais que fait on avec les kits qui ne fonctionnent pas ??!?
Alors si vous voulez vraiment le savoir ici et pas dans PM il n'y a pas de problèmes, tout d'abord vous devez voir ce que vous entendez par "NE FONCTIONNE PAS" puis aimablement en plus d'une description verbale du problème par exemple (ça ne s'allume pas, je ne peux pas charger certains jeux,le système affiche à l'écran des erreurs de code) si vous pouvez me faire une petite vidéo afin que je puisse comprendre s'il y a des erreurs de connexion ou d'assemblage et si vous pouvez me l'envoyer par Mail ou par Whatapp,.
Alors, une fois que nous aurons compris le problème, nous penserons ensemble à une solution; il serait préférable de répéter par PM, de ne pas remplir cette discussion de messages...

Mr_lune
stick de bronze

#337 Message par Mr_lune »

Oui j’ai fait tous ça.
- Envoyé un PM
- Contacté sur whatapps le 24 Mars.
- Fait une vidéo que j’ai posté 3 pages avant.

Le kit ne lance pas les jeux naomi 2.
Je suis toujours resté aimable et si c’est le contraire, c’est involontaire.
J’aurais juste envie de pouvoir enfin avoir un kit fonctionnel. Je ne demande rien de plus.
J’ai passé commande le 26 Janvier pour info.

Voila la vidéo

Pianela
stick de zinc

#338 Message par Pianela »

Mr_lune a écrit : 25 avr. 2019, 19:57 Oui j’ai fait tous ça.
- Envoyé un PM
.........
:) Eh bien, j’ai identifié votre problème.
Si vous le trouvez uniquement sur les jeux Naomi2, c’est le GPU vidéo (dans les jeux pour Naomi2 et beaucoup plus stressé que dans les jeux pour Naomi1 où un nombre de calculs plus faible est requis),
il se peut qu’il se soit détérioré. cause de l’opération sans le changement d’air nécessaire à l’intérieur du Naomi2, même si, quand je l’ai envoyé cela a fonctionné parfaitement , le problème n’est pas réglé pour votre usage,
donc si vous me transmettez votre adresse par MP, je vous en envoie une autre Naomi2 et après que vous le receviez si vous pouviez bien m'envoyer ceci afin que je puisse le vérifier en laboratoire!
:)

Mr_lune
stick de bronze

#339 Message par Mr_lune »

Merci, je t’ai envoyé mon adresse en PM. 👍

moustic57
stick de zinc
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

#340 Message par moustic57 »

Naomi 2 + netdimm reçues ce jour. Testées tout fonctionne merci Pianela.

Répondre