[SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!
- xaviertoul.xa
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT Kit complet!
Oui, Arcade-one, je suis d'accord avec toi.
Je n'arrive toujours pas lancer les jeux alors que j'ai le système depuis au moins 6 mois.
Mal-grès plusieurs messages en MP
Je n'arrive toujours pas lancer les jeux alors que j'ai le système depuis au moins 6 mois.
Mal-grès plusieurs messages en MP
Egret III +Naomi II+PI NETBOOT
+cm Atomiswave+HNK FOTNS
+cm Atomiswave+HNK FOTNS
- Mr_lune
- stick de bronze
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT Kit complet!
@pianela
Pareil, tu me demandes mon adresse et depuis aucune nouvelle. j’attends toujours un boîtier qui puisse lancer les jeux naomi 2 ( sinon j’aurais pris un boîtier naomi 1 .... )
Dans l’attente...
Pareil, tu me demandes mon adresse et depuis aucune nouvelle. j’attends toujours un boîtier qui puisse lancer les jeux naomi 2 ( sinon j’aurais pris un boîtier naomi 1 .... )
Dans l’attente...
- Pianela
- stick de zinc
- A été remercié : 2 fois
Donc, je ne veux pas faire de polémiques stériles la plupart du temps, les problèmes allégués trouvés sur le kit découlaient d'un montage ou d'une utilisation incorrects,
d'autres fois (peu) à un dommage présumé causé par le transporteur (puisque j'utilise DHL moins fréquemment), malheureusement, j'ai remplacé les bases pèche que lorsque je les ai vérifiées (2 n'étaient pas les miennes puisque je signe les numéros de série) et une a été "brûlée" en les alimentant avec une tension au moins double.
Pour le moment, j'ai décidé de "suspendre" la vente du kit complet sera probablement vendue si seul le Net-Dimm ou les bases sont disponibles (Naomi1 et Naomi2). Du moins pour l'instant, c'est ma décision.
Comme beaucoup seront en mesure de témoigner dans les problèmes les plus complexes, j'ai toujours fourni mon numéro de téléphone personnel pour communiquer plus rapidement via Whatsapp
,et j'invite donc ceux qui ont rencontré des problèmes avec le kit "non résolu" à m'envoyer un message personnel et à le résoudre ensemble.
Bonne journée à tous Luca.
d'autres fois (peu) à un dommage présumé causé par le transporteur (puisque j'utilise DHL moins fréquemment), malheureusement, j'ai remplacé les bases pèche que lorsque je les ai vérifiées (2 n'étaient pas les miennes puisque je signe les numéros de série) et une a été "brûlée" en les alimentant avec une tension au moins double.
Pour le moment, j'ai décidé de "suspendre" la vente du kit complet sera probablement vendue si seul le Net-Dimm ou les bases sont disponibles (Naomi1 et Naomi2). Du moins pour l'instant, c'est ma décision.
Comme beaucoup seront en mesure de témoigner dans les problèmes les plus complexes, j'ai toujours fourni mon numéro de téléphone personnel pour communiquer plus rapidement via Whatsapp
,et j'invite donc ceux qui ont rencontré des problèmes avec le kit "non résolu" à m'envoyer un message personnel et à le résoudre ensemble.
Bonne journée à tous Luca.
- RAPH MAC FLY
- stick de zinc
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: [SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!
C'est bien dommage, une solution aussi complète (Naomi + NETDIMM + TFT) c'est pas toujours évident à trouver...

-
- stick de zinc
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: [SOLD-VENTE TERMINEE ]Naomi2 Multibios ou Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version TFT Kit complet!
Je suis d’accord c’est dommage. J’ai toujours eu de bon échanges avec Pianela et s’il y a eu des soucis ils ont toujours été résolus.
- Joe Gillian
- stick de zinc
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 3 fois
Pourquoi ça m’étonne pas qu’ils y en aient qui ai fait ça

- Hiru
- stick de zinc
- A été remercié : 1 fois
Sympa ça!Joe Gillian a écrit : ↑25 avr. 2019, 13:05Pourquoi ça m’étonne pas qu’ils y en aient qui ai fait ça...

Vous inquiétez pas je suis sur qu’en Mp il vous le vendra le kit en entier
l’argent est plus fort que tous mais après c’est à vos risques et périls:)
Je précise que je lui ai rien acheté car en 2 mp sur 5 mois zéro réponse je voulais juste un écran couleur ....
Donc ça sent le gaz !! Puis y’a qu’a lire le topic pour voir que sa communication n’est pas au rdv juste pour encaisser

Je précise que je lui ai rien acheté car en 2 mp sur 5 mois zéro réponse je voulais juste un écran couleur ....
Donc ça sent le gaz !! Puis y’a qu’a lire le topic pour voir que sa communication n’est pas au rdv juste pour encaisser

- Pianela
- stick de zinc
Arcade-one a écrit : ↑25 avr. 2019, 13:25 Vous inquiétez pas je suis sur qu’en Mp il vous le vendra le kit en entierl’argent est plus fort que tous mais après........

J'ai vérifié auprès de vos MP que vous n'aviez pas eu de nouvelles après le 11 février, quand il m'a écrit:
Si vous n'avez pas mieux à faire, je suis désolé pour le thé."
Oui dommage mais je pars dans 3 jours ...à mon retour je vous en prends uncar intéressé
Si vous avez des problèmes, contactez les modérateurs et je vous prie instamment de ne pas continuer à utiliser "Flamme",
sinon je demanderai une intervention à votre égard.
.
- Mr_lune
- stick de bronze
C’est bien gentil tout ça, mais que fait on avec les kits qui ne fonctionnent pas ??!?
- Pianela
- stick de zinc
Alors si vous voulez vraiment le savoir ici et pas dans PM il n'y a pas de problèmes, tout d'abord vous devez voir ce que vous entendez par "NE FONCTIONNE PAS" puis aimablement en plus d'une description verbale du problème par exemple (ça ne s'allume pas, je ne peux pas charger certains jeux,le système affiche à l'écran des erreurs de code) si vous pouvez me faire une petite vidéo afin que je puisse comprendre s'il y a des erreurs de connexion ou d'assemblage et si vous pouvez me l'envoyer par Mail ou par Whatapp,.
Alors, une fois que nous aurons compris le problème, nous penserons ensemble à une solution; il serait préférable de répéter par PM, de ne pas remplir cette discussion de messages...
- Mr_lune
- stick de bronze
Oui j’ai fait tous ça.
- Envoyé un PM
- Contacté sur whatapps le 24 Mars.
- Fait une vidéo que j’ai posté 3 pages avant.
Le kit ne lance pas les jeux naomi 2.
Je suis toujours resté aimable et si c’est le contraire, c’est involontaire.
J’aurais juste envie de pouvoir enfin avoir un kit fonctionnel. Je ne demande rien de plus.
J’ai passé commande le 26 Janvier pour info.
Voila la vidéo
- Envoyé un PM
- Contacté sur whatapps le 24 Mars.
- Fait une vidéo que j’ai posté 3 pages avant.
Le kit ne lance pas les jeux naomi 2.
Je suis toujours resté aimable et si c’est le contraire, c’est involontaire.
J’aurais juste envie de pouvoir enfin avoir un kit fonctionnel. Je ne demande rien de plus.
J’ai passé commande le 26 Janvier pour info.
Voila la vidéo
- Pianela
- stick de zinc

Si vous le trouvez uniquement sur les jeux Naomi2, c’est le GPU vidéo (dans les jeux pour Naomi2 et beaucoup plus stressé que dans les jeux pour Naomi1 où un nombre de calculs plus faible est requis),
il se peut qu’il se soit détérioré. cause de l’opération sans le changement d’air nécessaire à l’intérieur du Naomi2, même si, quand je l’ai envoyé cela a fonctionné parfaitement , le problème n’est pas réglé pour votre usage,
donc si vous me transmettez votre adresse par MP, je vous en envoie une autre Naomi2 et après que vous le receviez si vous pouviez bien m'envoyer ceci afin que je puisse le vérifier en laboratoire!

- Mr_lune
- stick de bronze
Merci, je t’ai envoyé mon adresse en PM.