The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Goro777
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
idem 
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
hippolyte
- stick d'argent
j'ai 2 question avant de partir au taf :
comment débloquer saki et les autres couleurs pour les joueur en edit color merci
comment débloquer saki et les autres couleurs pour les joueur en edit color merci

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Chez trader nouveau colis ps3 reçu aujourd'hui et je viens de prendre 3 exemplaires pour des potes au taf
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
daiisuki SWGA
- stick d'argent
C'est fou cet engoument pour kofXIII et l'impatience d'y jouer à ce jeu. A croire que c'est devenu le messie des jeux de bastons. bah vous savez quoi ? TANT MIEUX !!!! J'ai l'impression que c'est la même chose qui s'est produite à l'époque de la sortie de SSF4 console (en tipiak XD). Je suis ravi de voir autant de monde aussi enthousiaste, moi y compris, pour ce dernier opus
.
J'ai pas encore testé, mais j'espère vraiment que le online sera au rendez-vous. Pour l'instant je l'ai sur ps3 et j'attend ma version xbox d'ici début Décembre
Mon id PSN : daiisuki SWGA
@+ tard sur le PSN

J'ai pas encore testé, mais j'espère vraiment que le online sera au rendez-vous. Pour l'instant je l'ai sur ps3 et j'attend ma version xbox d'ici début Décembre
Mon id PSN : daiisuki SWGA
A y réfléchir je pense que c'est le temps de jeu qui fait débloquer pas mal de truc. Enfin de ce que j'ai pu voir, lorsque tu fais le mode story, tu peux débloquer des couleur et aussi des trucs dans la galeriehippolyte a écrit :j'ai 2 question avant de partir au taf :
@+ tard sur le PSN

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
hippolyte a écrit :j'ai 2 question avant de partir au taf :
Pour Saiki, il faut lors des 3 premiers combat en arcade faire plus de 30 target action et tu le rencontre a la place de Billy. Bien sur faut le battre et il se débloque
PSN : Joe-kusa

-
Mutronix
- stick d'or
il faut en premier avoir débloqué Billy pour débloqué Saiki 
-
Layer
- stick de diamant
Y'a des tracks inédits dans l'OST de KoFXIII du CD4 ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Plus que quelques heures,plus que quelques heures

Sérieux il est encore repoussé ?????Rugal-B a écrit :Ca y est, Amazon vient de m'avertir que le jeu était reporté au 2. Bon, vu que y'a pas de bonus DLC en préco, je laisse tomber le jeu neuf, ça me fera plus de sous pour d'autres titres.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
frionel
- stick d'or
Premier retour pour le mode online de KOF XIII : Le jeu est super fluide, ça ne ralenti jamais. Il y a un léger freeze d'une demi seconde au début de chaque round et hop, ça part niquel. Par contre, et c'est normal, ceux qui ont beaucoup joué à la version arcade vont ressentir un petit lag lié au fait qu'on joue online, mais rien qui empêche de squatter et doser à l'infini. En tous cas, très très optimiste. Et vous alors, vous en pensez quoi?
(je parle de la version XBOX360)
(je parle de la version XBOX360)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
DarthNova
- Technophile fortuné
D'ordinaire j'extrais la zik sur le pc puis je passe par une clé USB pour copier sur la PS3, et ça marche nickel, je m'étais déjà fais une playslist pour KOFXII avec mes KOF NeoCDhokuto-youssef a écrit :Pour le rip des cd, moi ca me met un message d'erreur, est ce que quelqu'un a bien tésté pour voir si ceux ci etaient bien "rippable"? J'arrive a les lire sans probleme, mais pas a les copier sur ma PS3.
EDIT : je confirme, ça marche sans souci
Que le lag t'avantage clairement...enfin c'est la légende qui le ditfrionel a écrit :Par contre, et c'est normal, ceux qui ont beaucoup joué à la version arcade vont ressentir un petit lag lié au fait qu'on joue online, mais rien qui empêche de squatter et doser à l'infini. En tous cas, très très optimiste. Et vous alors, vous en pensez quoi?
Plus sérieusement j'ai pas encore eu l'occasion de tester le online sur PS3 (j'attends ma version 360 fr préco) mais déjà si toi t'es satisfait c'est plutôt très encourageant
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Normalement, test du online PS3 ce soir.
Sur le jeu en lui meme j'ai l'impression qu'il est plus jouable qu'en arcade. Les coups et les combos me pose moins de soucis d'exe que sur borne, ça sort mieux, plus facilement. Ça vient peut etre aussi du fait que chez soit, devant sa tv on est plus zen. Je trouve aussi les sprites mieux intègre avec les décors, limite plus beau en general...
En tout cas le boulot de conversion est exceptionnel, je m'attendais a une bombe mais ça va au delà de mes espérance! J'ai envie de dire merci, un grand merci a SNK Playmore
Sur le jeu en lui meme j'ai l'impression qu'il est plus jouable qu'en arcade. Les coups et les combos me pose moins de soucis d'exe que sur borne, ça sort mieux, plus facilement. Ça vient peut etre aussi du fait que chez soit, devant sa tv on est plus zen. Je trouve aussi les sprites mieux intègre avec les décors, limite plus beau en general...
En tout cas le boulot de conversion est exceptionnel, je m'attendais a une bombe mais ça va au delà de mes espérance! J'ai envie de dire merci, un grand merci a SNK Playmore
PSN : Joe-kusa

-
hokuto-youssef
- stick d'or
nonMutronix a écrit :il faut en premier avoir débloqué Billy pour débloqué Saiki
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Casey Wells
- stick de platine
Je viens de constater un truc super étrange et jamais vu depuis des siècles sur N-A:
UN TOPIC JEU DE COMBAT SANS AUCUN HATER DEPUIS 3 PAGES
Mais que se passe-t-il?!?!?
Ah, mais j'y suis: le jeu est bon, tout simplement!
Bon, après je me fais pas trop d'illusion, y'aura bien un mec ou deux pour venir chipoter sur l'équilibre du jeu d'ici quelques semaines à cause d'un perso qui aura fait une tournante avec ses fesses, et encore que déjà les retours arcades étaient moins cradignues que sur les derniers KoF (Raiden et K' étaient les seuls persos fréquemment cités comme "über" quelque chose) et la version console a rééquilibré à nouveau, donc, là...je crois qu'on peut clôturer le topic et aller tous dégainer en zone Dojo
UN TOPIC JEU DE COMBAT SANS AUCUN HATER DEPUIS 3 PAGES
Mais que se passe-t-il?!?!?
Ah, mais j'y suis: le jeu est bon, tout simplement!
Bon, après je me fais pas trop d'illusion, y'aura bien un mec ou deux pour venir chipoter sur l'équilibre du jeu d'ici quelques semaines à cause d'un perso qui aura fait une tournante avec ses fesses, et encore que déjà les retours arcades étaient moins cradignues que sur les derniers KoF (Raiden et K' étaient les seuls persos fréquemment cités comme "über" quelque chose) et la version console a rééquilibré à nouveau, donc, là...je crois qu'on peut clôturer le topic et aller tous dégainer en zone Dojo
-
DarthNova
- Technophile fortuné
T'inquiètes, y-en a bien quelques uns qui espèrent encore que le netcode s'ouvre en deux pour venir troller
Mais c'est vrai que, pour l'instant, cet enthousiasme général et cette ambiance saine fait plaisir à voir...surtout dans un topic de jeu de baston
Et oui, n'hésitez pas à profiter de l'espace dojo consacré au jeu pour les questions de gameplay, poster vos trouvailles ou vous donner rdv pour vos sessions
Vous y retrouverez également les autres bonnes adresses pour le jeu (maxmode, signedbyR...) afin d'étancher votre soif de savoir et d'infos
Mais c'est vrai que, pour l'instant, cet enthousiasme général et cette ambiance saine fait plaisir à voir...surtout dans un topic de jeu de baston
Et oui, n'hésitez pas à profiter de l'espace dojo consacré au jeu pour les questions de gameplay, poster vos trouvailles ou vous donner rdv pour vos sessions
Vous y retrouverez également les autres bonnes adresses pour le jeu (maxmode, signedbyR...) afin d'étancher votre soif de savoir et d'infos
-
Scavs
- stick de platine
Bof, ça ne m'étonnerai pas que nono456879 (un des troll number one ici), dès qu'il touchera au jeu, viendra déverser sa haine ici
.
-
_n3o_
- stick de platine
Ce que j'espere pour ma part c'est que les gens n'abandonneront pas kof XIII quand SSFIV AE 2012 sortira :/
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Vu ce qu'il propose je pense pas que ça joue des masses, les fans de SSFIV resteront dessus en attendant la version 2012, à la limite des nouveaux jeux (SFXT) ou des suites avec pas mal de contenu (UMVC3), pourquoi pas, mais sinon y-a pas trop de raisons que les gens lâchent le jeu pour l'update d'un jeu déjà en place depuis un sacré moment._n3o_ a écrit :Ce que j'espere pour ma part c'est que les gens n'abandonneront pas kof XIII quand SSFIV AE 2012 sortira :/
Pour ma part ça risque pas en tous cas...mais bon on va pas commencer à comparer/critiquer tel jeu par rapport à tel autre, ça n'avance pas à grand chose, vous attendiez ce KOFXIII, il est là (enfin pas pour tous encore mais ça ne saurait tarder...bise mon petit Spike
Je pense que les topics de jeux de tape ont largement eu leur dose de trolls et guéguerres en tous genres, autant que les différentes communautés profitent de leur jeu au lieu de s'en prendre au voisin ou de faire des concours de gros kikis, restez plutôt focus sur ce qui vous intéresse en partageant avec les autres ici ou dans le dojo, c'est plus constructif et tout le monde y gagnera à l'arrivée
Sans compter que rien n'interdit d'aimer plusieurs jeux de baston et d'y jouer comme bon vous semble, et heureusement!
-
Pierrot
- stick de diamant
Quand t'y pense...on a perdu un mec du calibre d'Allure contre/à cause de Nono.Scavs a écrit :Bof, ça ne m'étonnerai pas que nono456879 (un des troll number one ici), dès qu'il touchera au jeu, viendra déverser sa haine ici.
"Mais dégage le débile" Rhoo c'était bien puissant, je retrouve plus le poste.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
blacksad59
- stick d'argent
ils filent meme des paquet de bonbon chez pfg c'est merveilleux.
-
setsuna.lee
- stick de zinc
Attend un peu ca va venir ... c est un jeu SNK(P) et en plus c est KOF ... ca devrait pas tarder a repartir en mode "fanboyalacon " ya pas "tel perso,tel stage, tel couleur, les boobs de mai sont trop bien loleuh mdr kakakaka ..... etc ...Casey Wells a écrit :Je viens de constater un truc super étrange et jamais vu depuis des siècles sur N-A:
UN TOPIC JEU DE COMBAT SANS AUCUN HATER DEPUIS 3 PAGES![]()
![]()
![]()
Mais que se passe-t-il?!?!?![]()
Ah, mais j'y suis: le jeu est bon, tout simplement!![]()
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
setsuna.lee
- stick de zinc
question par rapport a la version arcade
les loading sont masqué sur la fin d un round ? j ai remarqué que le jeu ralentissait a la fin de chaque round juste avant l ecran de loading ( avec ou sans install sur le DD )
les loading sont masqué sur la fin d un round ? j ai remarqué que le jeu ralentissait a la fin de chaque round juste avant l ecran de loading ( avec ou sans install sur le DD )
Gamertag: Saint Sac
-
Mutronix
- stick d'or
Ah ? Pourtant j'ai fait une premiere fois le mode arcade et j'ai fait les 30 target trucs et j'ai eu Billy ... J'ai refait le mode arcade ensuite ... 30 target truc et j'ai eu Saiki ( et idem pour plusieurs personnes dans mes contacts xbl ).hokuto-youssef a écrit :nonMutronix a écrit :il faut en premier avoir débloqué Billy pour débloqué Saiki
-
Scavs
- stick de platine
Oui set, sur console ça load le "KO", d'où le ralentissement plus important pour le finish par rapport à la version arcade.setsuna.lee a écrit :question par rapport a la version arcade
-
kyori
- stick de zinc
Exact il y a un ralentissement pendant quelques secondes rien de méchant mais je l'ai remarqué hier soir !!!setsuna.lee a écrit :question par rapport a la version arcade
Le ralentissement est du au chargement du KO ?Scavs a écrit : Oui set, sur console ça load le "KO", d'où le ralentissement plus important pour le finish par rapport à la version arcade.
IDPSN : kyorisan
-
jeax
- stick d'or
DarthNova a écrit :T'inquiètes, y-en a bien quelques uns qui espèrent encore que le netcode s'ouvre en deux pour venir troller