Je viens d'annuler ma commande de chez Amazon. Le 2 décembre c'est trop loin
Merci.

Merci, c'est fait et je vais le chercher demain matin. Vivement !Layer a écrit :59,99 chez PFG mais uniquement pour ceux qui ont réservé pour le moment.
Il doit y en avoir chez Trader aussi, mais je connais pas le prix.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
RaphooN a écrit :À ceux qui sont passés à répu, il y a des exemplaires 360 de dispo et si oui à combien ?
Je viens d'annuler ma commande de chez Amazon. Le 2 décembre c'est trop loin![]()
Merci.
trop bien le kyo façon rock howard....
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.
Le seul intêrêt du bonus c'est si des tracks inédits figurent dans l'OST du XIII (le 4è CD)DarthNova a écrit :Par contre sur les CD bonus ils auraient pu mettre les AST neo cd pour les plus vieux morceaux je trouve, mais bon les plus nostalgiques apprécieront les morceaux "roots" j'imagine^^
la version PS3 souffre de qqs ralentissements quand mêmefrionel a écrit :Premier retour pour le mode online de KOF XIII : Le jeu est super fluide, ça ne ralenti jamais. Il y a un léger freeze d'une demi seconde au début de chaque round et hop, ça part niquel. Par contre, et c'est normal, ceux qui ont beaucoup joué à la version arcade vont ressentir un petit lag lié au fait qu'on joue online, mais rien qui empêche de squatter et doser à l'infini. En tous cas, très très optimiste. Et vous alors, vous en pensez quoi?
(je parle de la version XBOX360)
Parallelement un mec sur console league parlait d'un truc jouable avec 2 barres , à 3 barre selon lui c'était largement jouable , au dela c'était proche du offline .Infiny a écrit :Je me suis fait qqs matchs à 3 barres ... c'est PAS jouable du tout (match contre Kyorio notamment)
à 3 barres, les combso ne passent pas.
Donc si vous faites du match amical -> 4 barre ou nada.
pareil, si vous faites du ladder.
Alors Kyori, qqs ennuis avec ma King ?
Honnêtement ça ramait non ?