Maskman a écrit :Avez-vous pu conserver le stage du temple dans la liste des stages ?
Ce serait bien si possible de faire des vidéos quand çase produit (temple et Esaka 96 surtout)
Le boulet... j'ai pas enregistrer le replay de se match...
Maskman a écrit :Avez-vous pu conserver le stage du temple dans la liste des stages ?
Ce serait bien si possible de faire des vidéos quand çase produit (temple et Esaka 96 surtout)

Moi siJoe Kusanagi a écrit :Maskman a écrit :Avez-vous pu conserver le stage du temple dans la liste des stages ?
Le boulet... j'ai pas enregistrer le replay de se match...
Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit, comme l'a souligné Joe Kusanagi on a fait 2 matchs et aucun lag, quasi nickel,j'ai d'ailleur bien apprécié notre match randomextraordinairemoi a écrit :Ben en ce qui me concerne, j'ai fait trois match online sur PS3 avec 1 mec qui avait trois barres (moi aussi) et ce n'était pas folichon, il y a a eût beaucoup de lag, et un match qui ne fait pas parti des 3 mais j'ai eût droit à un arrêt sur image et connexion perdue....mais bon je ne sais pas si il faut se fier à mon petit test...à reessayer plus tard....
Oui et comme déjà dit un peu avant ça fonctionne, comme sur KOFXII quoi.Infiny a écrit :Est ce que des personnes ont essayé de mettre d'autres musiques que celles proposées par le jeu ?