Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Mitsuomi
stick d'argent

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#3301 Message par Mitsuomi »

Hier soir j'ai maté "Mec elle est ou ma caisse ?" pour continuer dans le genre stupide comédie américaine. Alors là c'est même pas stupide c'est complètement désolant. C'est même plus drôle on se fait juste chier....

J'ai aussi maté Hot Fuzz la comédie parodique de ceux qui avait fait shawn of the dead. Alors là c'est énorme c'est cadeau. Je me suis marré du début à la fin à voir !

Prévu pour ce soir Pandorum.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

jonas
stick de platine

#3302 Message par jonas »

th_vador a écrit :hier j'ai vu King Rising: au nom du roi (vive le titre français avec de l'anglais dedans et qui n'a que peu de rapport avec le titre original et l'histoire! (In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale)) et c'était plutôt passable, un peu cheap quand même... Le truc vraiment mauvais, c'était le montage du film en fait. On passe d'un plan à l'autre brutalement sans trop savoir pourquoi... Mais bon, c'est Uwe Boll qui pilote alors...
Vu aussi, je suis tombé dessus et j'ai commencé à mater, c'était un nanar sympatoche avec un cast remplis de guest star. Pas du niveau d'un LOTR ou un Conan mais meilleur qu'un Harry Potter ou un Narnia imho. Puis durant les crédits 2 chocs:
Blind Guardian chante le thème du film !
J'ai passé un bon moment en prenant un film de Uwe Boll au premier degrès !
Image

GoldN
stick de platine

#3303 Message par GoldN »

du Uwe Boll au premier degré ???!!!???? :shocked:

en parlant de conan y'a bientot un autre personnage de Howard qui va va avoir le droit a son passage sur le grand écran: Solomon Kane
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3304 Message par Pouh »

D'la bagarre !
Vu comme Ip Man 2 se fait désirer (y'a bien un tournage qui a commencé le mois dernier, mais c'est finalement pour un Ip Man - The Prequel fait par une équipe différente :( ) faut bien se trouver quelque chose pour combler les envies de baston HK sur grand écran.

Pour début 2010, y'a 2 films qui ont retenu mon attention :
- 14 Blades de Daniel Lee. Avec Donnie Yen !

Mais film de Daniel Lee oblige, je pars sur un mauvais à-priori : je sens que les scènes d'action vont être massacrées via un montage ultra-rapide, des "ralentis-saccadés", et une caméra qui va faire des zooms / dézooms à tout bout de champ...

- et True Legend de Yuen Woo-Ping.

Need. :F

Supermathou
Belge pas drôle

#3305 Message par Supermathou »

Je viens d'aller voir MIDNIGHT MEAT TRAIN

Et bien si vous êtes amateur de films gores et de films d'horreurs, vous pouvez y allez à 200%, le film est génial, certes le scénario n'est pas des plus élevé, mais moi je n'ai pas décrocher pendant pres de 1H30 !!!
Image Image

Mitsuomi
stick d'argent

#3306 Message par Mitsuomi »

Supermathou a écrit :Je viens d'aller voir MIDNIGHT MEAT TRAIN

Et bien si vous êtes amateur de films gores et de films d'horreurs, vous pouvez y allez à 200%, le film est génial, certes le scénario n'est pas des plus élevé, mais moi je n'ai pas décrocher pendant pres de 1H30 !!!

Ah ben ça confirme la critique que j'en ai faîte y a 2 semaines simplement génial. Perso j'attends toujours le vol 1-2 des livres de sang que j'ai commandé chez mon libraire ^^

Sinon hier soir j'ai maté L'illusionniste, un film qui m'avait toujours intéressé mais je ne savais pas que Edward Norton jouait dedans alors que j'adore cet acteur. Et bien un bon ptit film bien sympa avec un Norton comme j'adore ^^

Je pense me mater l'adaptation de Blood bientôt. Quelqu'un l'a déjà vue ?

Ryo
stick de rhodium

#3307 Message par Ryo »

vu avatar en 3D : clairement un bon film mais loin d'être le film de l'année 2009.

Je lui préfère watchmen, star treck; gran torino, wolverine,...

Pour la 3D, je dirai au niveau de l'age de glace 3, on voit à l'intérieur de l'écran, mais on voit pas sortir de l'écran comme un destination finale 4...
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3308 Message par Supermathou »

Mitsuomi a écrit :
Supermathou a écrit :Je viens d'aller voir MIDNIGHT MEAT TRAIN

Ah ben ça confirme la critique que j'en ai faîte y a 2 semaines simplement génial. Perso j'attends toujours le vol 1-2 des livres de sang que j'ai commandé chez mon libraire ^^

Sinon hier soir j'ai maté L'illusionniste, un film qui m'avait toujours intéressé mais je ne savais pas que Edward Norton jouait dedans alors que j'adore cet acteur. Et bien un bon ptit film bien sympa avec un Norton comme j'adore ^^

Je pense me mater l'adaptation de Blood bientôt. Quelqu'un l'a déjà vue ?
L'illusionniste je l'ai justement matté hier avec le prestige

L'illusionniste est clairement un très bon film avec le toujours aussi bon, Edward Norton.
Pour le prestige, la c'est carrément grandiose. Déja il y a Bale dedans, ca ne peut être que bon XD

Sinon mon frère a matter l'adaptation de Blood, il m'a dit que c'est divertissant, mais sans plus ... Il a mit ca dans la même catégorie que les adaptations de Death Note
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#3309 Message par RainMakeR »

j'ai vu ma super ex a la tv avec uma turman. Bon sang il claque bien ce film comme comedie :)

En gros c'est l'histoire d'un looser qui s'entiche d'une nana qui se trouve etre un super man au feminin. Mais bon meme si elle aide les gens, ca reste une nana. Donc super possessive, jalouse, et un peu tare sur les bords. Du coup le film est centre la dessus, la rencontre, la rupture, et les represailles. C'est assez drole et vraiment bien ecrit.
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#3310 Message par Ryo »

ouep, j'ai un bon souvenir de ma super ex, et puis bon ça reste un ivan reitman surtout :D
Image

Min0x
stick d'argent

#3311 Message par Min0x »

Jviens de maté Americain Story X ; pas mal même si je préfère Orange Mécanique ( Si on peut mettre sa dans le même panier ..) Jtrouve la " chute " a la fin un peu bidon par contre :?

Sinon j'ai aussi La Vague a voir , quelqu'un d'autre l'a vu? Des impressions :?:

heat.
stick d'argent

#3312 Message par heat. »

La vague, il est cool!
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

th_vador
stick d'argent

#3313 Message par th_vador »

Très bonne surprise la vague pour ma part. Clairement à voir

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3314 Message par Rugal-B »

J'ai re-re-re-re-re-re-re-vu "Un fauteuil pour 2", hier. Et c'est toujours aussi bon. Les années 80, c'est vraiment d'la balle, et pas qu'en jeux vidéos.

Et pis j'ai enfin vu "Kirikou et la Sorcière" en entier, et ça m'a vraiment plu. Par contre, c'est chaud comment personne n'aime ça, j'étais avec quelqu'un, et ça a pas arreté les commentaires "c'est d'la merde", "c'est nul", "zappe". D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à le voir en entier. (ma dernière tentative, c'étais dans un Nature & Découverte, par dessus la tête des gosses... :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

l'inscrit masqué
stick d'argent

#3315 Message par l'inscrit masqué »

Rugal-B a écrit :J'ai re-re-re-re-re-re-re-vu "Un fauteuil pour 2", hier. Et c'est toujours aussi bon. Les années 80, c'est vraiment d'la balle, et pas qu'en jeux vidéos.

Et pis j'ai enfin vu "Kirikou et la Sorcière" en entier, et ça m'a vraiment plu. Par contre, c'est chaud comment personne n'aime ça, j'étais avec quelqu'un, et ça a pas arreté les commentaires "c'est d'la merde", "c'est nul", "zappe". D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à le voir en entier. (ma dernière tentative, c'étais dans un Nature & Découverte, par dessus la tête des gosses... :lol: )
c'est un tres beau film,tres poetique

et pour moi qui ait vécu en Afrique,les enfants connaissent et ADORENT.Et se retrouvent totalement et sont même fier de ce dessin animé dont ils ont le sentiment qu'il les représente.(la plupart des gens croient la bas que c'est un africain qui l'a fait)

Le film n'est pas sortie aux USA pour cause de petit garçon tout nu (le peuple le plus c... du monde)
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

In Utero
au fond a gauche...

#3316 Message par In Utero »

Rec 2. Tuerie, j'suis fan de zombie, du 1er, le 2nd est juste grandiose.
La meilleur adaptation de RE n'en est même pas une.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

GoldN
stick de platine

#3317 Message par GoldN »

a aussi été voir Rec² très bon film y'a pas a dire
j'aurai un peu a redire au niveau du scénario comme entre autre le gros level up des zombie par rapport au premier

mais alors ca sale de gros casse couille qu'on c'est farçi, ct au ode au téléchargement

PS: pour kirikou il voulait bien le sortir aux USA mais il voulait lui mettre un slip... et ça le réalisateur a pas voulu... et je comprend très très bien ceux qui l'aime pas :P
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

th_vador
stick d'argent

#3318 Message par th_vador »

GoldN a écrit :a aussi été voir Rec² très bon film y'a pas a dire
j'aurai un peu a redire au niveau du scénario comme entre autre le gros level up des zombie par rapport au premier

mais alors ca sale de gros casse couille qu'on c'est farçi, ct au ode au téléchargement

PS: pour kirikou il voulait bien le sortir aux USA mais il voulait lui mettre un slip... et ça le réalisateur a pas voulu... et je comprend très très bien ceux qui l'aime pas :P
C'est clair que si le réalisateur ne veut pas habiller kirikou, et que dans l'état, le film sort classé PG13 (ou pire NC17!!), ça n'a pas beaucoup d'intérêt de le sortir!

l'inscrit masqué pas loggé

#3319 Message par l'inscrit masqué pas loggé »

et pour la sortie de "la couleur pourpre" en afrique du sud pendant l'apartheid,spielberg à pas voulu enlever chaque scene avec des noirs

c'est vraiment une tache...
:roll:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3320 Message par Rugal-B »

Y'a les 2 Ghostbusters enchainés à la TV 8O . Peux...pas...m'empecher de...regarder... :aime:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Petit Thanh
stick de rhodium

#3321 Message par Petit Thanh »

Mathé "Semum" un film turque de 2008 je crois , il est terrifiant , bon c'est pas exorciste mais 8O j'ai eu peur :oops:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

In Utero
au fond a gauche...

#3322 Message par In Utero »

Rugal-B a écrit :Y'a les 2 Ghostbusters enchainés à la TV 8O . Peux...pas...m'empecher de...regarder... :aime:

Pareil! De vrais souvenir d'enfance!
Le slim!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3323 Message par Rugal-B »

Il fait un four, Avatar, ou juste vous partagez pas vos avis?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#3324 Message par Mitsuomi »

Pas eu le temps d'y aller encore perso. J'y vais lundi.

mumuladkos
stick de rhodium

#3325 Message par mumuladkos »

Toutes les phases avec les extraterrestres sont superbes et magiques. On sent que la technologie peut encore aller beaucoup plus loin dans le réalisme, mais c'est déjà impressionnant.

Pour le reste, c'est du scénario à groose ficelles américaines : pas de profondeurs des personnages, happy end obligatoire, histoire d'amour téléguidée, rebondissements qui n'en sont pas, etc etc