kyori a écrit :Normalement je retesterai le online ce soir mais certainement vers 23h pas avant !! Si je tombe sur d'autres stages j'enregistrerai
Oui oui, enregistre! Persos, je serai de nouveaux dispo demain soir normalement

kyori a écrit :Normalement je retesterai le online ce soir mais certainement vers 23h pas avant !! Si je tombe sur d'autres stages j'enregistrerai
Non de la qualité du online. Vu le passif des snk dans se domaine, je doutais un peu... mais la, on va pouvoir doser en ligne sans soucisDataIsKing a écrit :Tu es sur le cul d'avoir une connexion décente ?
+17ange a écrit :trader
- PS3 en stock
- 360 lundi et uniquement les resa
+1, fait 2- 3 match avec d'autres mecs de NA (hippolyte et kamon), bon à part le fait que je me suis fait rouler dessus, le online était très bon!!!Joe Kusanagi a écrit :Non de la qualité du online. Vu le passif des snk dans se domaine, je doutais un peu... mais la, on va pouvoir doser en ligne sans soucisDataIsKing a écrit :Tu es sur le cul d'avoir une connexion décente ?
Tu joues sur quel console histoire de te servir de sparring partner?7ange a écrit :trader
- PS3 en stock
- 360 lundi et uniquement les resa
Stick arcade !? Mayflash et neogeo stick 2.
Sinon Tuerie absolue, meme si a la manette j ai tout a réapprendreaucune team définie tous trop bon !
c est sublime et c est sublime et surtout c est sublime ...
Au passage, il y a moyen de prendre des leçons au dojo afin de paraitre moins noobfrionel a écrit :Le Robert en question est Fox (champion de la WGC 2011 à KOF 2002 UM). Il est passé s'entrainer à fond sur KOF XIII
sur PS3 mais vu que je joue jamais sans stick et qu aucun de mes 2 stick ne passe c est pas folichon. meme avec les perso que j avais déjà travaillé ( Kyo, king, iori, benima, Joe, Terry et Shen )extraordinairemoi a écrit :Joe Kusanagi a écrit :+1, fait 2- 3 match avec d'autres mecs de NA (hippolyte et kamon), bon à part le fait que je me suis fait rouler dessus, le online était très bon!!!Tu joues sur quel console histoire de te servir de sparring partner?7ange a écrit :Stick arcade !? Mayflash et neogeo stick 2. [...] Sinon Tuerie absolue, meme si a la manette j ai tout a réapprendre