eh oui, reçu aujourd'hui. c top. merci

et je me positionne à nouveau sur la liste d'attente pour un autre

++
JasonPopomKilla a écrit : ↑27 janv. 2020, 14:16Y a pas vraiment de règle.
Un peu moins de 12 mois je dirais...
Alors non il n'existe pas de recherche précise dans CE topic. Dans Search en haut on choisi la catégorie Matos.. c'est tout. Alors c'est un bordel sans nom pour les résultats de recherche, aucunes cohérence et malheureusement je ne passe pas ma vie sur les forum donc je connais pas sur le bout des doigts et surtout pas envie de passer 1H à trouver un gugus qui en parle. Donc tant pis pour moi A+
Préciser que ça dure 10 sec avec sous entendu "tu es paresseux" m’énerve beaucoup. J'ai déjà fait une recherche mais ça n'a rien donné alors ce genre de réponse tout faite et vraiment navrante (et facile).eLLuiGi a écrit : ↑06 févr. 2020, 12:46 Désolé mais ici ce n'est pas facebookla fonction recherche est justement faite pour ne pas passer 1H sur le forum
![]()
Tu fais une 1ere recherche sur : Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA (cela permet de cibler que ce topic)
puis tu affines la recherche en indiquant : rpi4 par exemple
cela m'a pris très exactement 10 secondes pour trouver la réponse.
Tu comprendras aussi que l'on ne veut pas non plus passer 1H a répondre tout le temps aux membres * qui posent toujours la même question et à laquelle on a déjà répondu maintes et maintes fois![]()
* Tu remarqueras que je ne dis pas le terme "gugus" (comme tu dis) c'est quand même tres péjoratif de ta pars !!!
A+
Arrête la provocation et arrête de juger, je te sent énervé et c’est vraiment inutile. Débat clos tu aurais du arrêter laeLLuiGi a écrit : ↑06 févr. 2020, 13:08 Comprendre le comportement "ici on est pas sur Facebook" par être une grosse faignasse, alors je ne fais pas d'effort de recherche et c'est plus simple de poser la question, c'est devenu completement un mode de vie, plus personne ne cherche ni à comprendre ni où trouver l'information (suffit de remonter 1 page du topic) du coup on pose la question c'est plus simple, bref des vrais assisté de la life.
Et traiter une personne "qui a déjà donné la réponse" de gugus ce n'est pas, à mon avis, la meilleure méthode pour que celle ci te réponde à toi de nouveau.
Si pour toi ce genre de réponse t'horripile, ne répond pas ! La fonction recherche c'est la base d'un forum
(en plus tu n'es pas un nouveau tu es inscrit sur NA depuis 2013 quand meme donc bon tu devrais savoir un minimum comment ca fonctionne même si tu n'a posté que 11 messages depuis)![]()
Bonne recherche![]()
PS : Sinon pour répondre à ta question tu as aussi la réponse en page 1 du présent topic (qui récapitule tout).
Moi je devrais me faire un plaisir d'apprendre la politesse à un vieux membre comme toi
ah ah bon vent !! Et du coup je vais pouvoir poser des questions à des gens qui veulent vraiment répondre !! #consulteunpsyeLLuiGi a écrit : ↑06 févr. 2020, 14:02 lol tu vois c'est toi qui es énervé pas moi et en plus tu sais faire des recherches (bon meme si elle ne sont toujours pas bonnes)![]()
la politesse tu es mal placé![]()
sinon je reponds plus cela ne sers a rien (pas envie de t'instruire) et pollue le topic inutillement, tu es invisible maintenant que je t'ai mis dans les ignorés![]()