The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
evilchris
stick d'argent
Messages : 605
Inscription : 05 mai 2009, 15:54
Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3426 Message par evilchris »

Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard :?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22522
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3427 Message par yoanna330 »

evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard :?
Ce qui au final est cohérent, non ?

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3428 Message par Agalnarok »

Bloqué à 91% pou le mode story ^^'

Marrante ton idée Greenwood. (je pense qu'il parle pour le mode arcade evil)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29963
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3429 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit :
evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard :?
Ce qui au final est cohérent, non ?
Il y a donc des fins incohérentes des kof 96 au kof XI? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3430 Message par Greenwood »

evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard :?
Ok. J'ai pas le jeu donc je ne savais pas (même si ça parait logique dans un sens).

Agalnarok, dans la version arcade, on a des images en finissant le jeu avec le genre de teams que j'ai balancées.
Exemple :

Image

Alors je me disais qu'il y avait peut-être le même genre de truc dans le mode story. Mais si on peut pas faire ça, j'imagine qu'il faut vraiment faire toutes les combinaisons possibles avec chaque équipe : avec Ash, Adelheid et Heidern.
Dernière modification par Greenwood le 20 nov. 2011, 21:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3431 Message par Infiny »

Si ils font des clins d'oeils au team spéciales ... on a pas fini.
Vous avez testé avec les teams suivnates :

- Heroes team 98 (kyo, terry, ryo)
- Team aof edit : Ryo, Yuri, robert
- Il y a certainemetn uen fin avec Billy et Iori classique, pareil avec Iori classique et Mature et Vice.
J'ai pas fini 100% le mode historie mais si jaamis, on va s'amuser :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Maskman
stick de platine
Messages : 1846
Inscription : 20 janv. 2005, 04:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3432 Message par Maskman »

Je remets en accès direct :


PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3433 Message par Agalnarok »

Excellent les clins d'oeil^^

Vraiment terrible ce KOF...
Image

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3434 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :
yoanna330 a écrit :
evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard :?
Ce qui au final est cohérent, non ?
Il y a donc des fins incohérentes des kof 96 au kof XI? :lol:
LoL pas vraiment ;D
Mais de mémoire, la seule edit team qui peut officiellement être prise en compte dans le scenar est celle de la Sacred fire team du 96 (Kyo, Iori, Chizuru).

Après je trouve ça effectivement logique qu'un mode Story à part entière (distinct du mode Arcade, une première dans un KoF) oblige à jouer des Team officielles.

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3435 Message par Infiny »

La seconde intro (SP) elle déchire grave quand même Oo
Image

Avatar de l’utilisateur
evilchris
stick d'argent
Messages : 605
Inscription : 05 mai 2009, 15:54
Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3436 Message par evilchris »

C'est quand même une tuerie ce kof :twisted:
Comment as tu fait pour avoir 91% en arcade il faut jouer avec toutes les teams ou c avec les embranchements différents ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3437 Message par Infiny »

J'ai fini le jeu avec la team AOF98 : pas de special ending.
A part la "flamme team 1", je n'en void pas d'autre ...
Va falloir attendre Iori classic sans doute pour tester la team Kyo, Ash, Iori flamme
On peut essayer la solo team Billy, Ash, Saiki :o
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16334
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3438 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :
evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard :?
Ce qui au final est cohérent, non ?
bah non, comme ça ils auraient pu râler sur le mode histoire qui part en vrille! La on se retrouve avec un truc bien fait et cohérent à la place :?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3439 Message par Infiny »

Mon premier avis sur les futur persos DLC.
NE ME DEMANDAIS PAS COMMENT JE LES AI EU C EST HORS CHARTE

"NESTS Kyo" :
En fait j'ai l'impression que SNKP s'est mélangé les pinceaux entre les différents Kyo des KOF.

La version standard du jeu c'est Kyo 95 avec sa tenue 2003 sans le bandeau.
La version dites NESTS c'est en fait la version classique Kyo (98) avec tous ses moves ... du 98 + une neomax nouvelle.
Pour ceux qui connaissent Kyo ex de KOF XI ou Kyo 2002 um, c'est pas lui (enfin il a juste les vêtements)
Exit le HCB+B qui envoei en l'air.
Le follow reka à 4 coup qui se finit pas une DM.
Non ici on prend Kyo98 avec la tenue de Kyo2002 et c'est réglé.
On notera que on peut Drive cancel le premier coup du reka par ce que l'on veut du coup ça peut faire des combos totalement improbables.


"Mr Karaté"

Là, on sent que certains mouvements on éét retravaillés :
Un dragon punch cancellable par a+b au premier hit (MOTW) comme précisé ci dessus.
Le HCB+K de Takuma 98.
Un hie shipukyaku uniquement en l'air (à palcer en combo derrière un Dp +H ex)
QCF+AC qui stun

A haut niveau ce perso a un fort potentiel à combo, autant que Kyo 98.

Voilà voilà.
Iori 98 ben on l'a déjà tous vu.
Sa fenêtre pour placer le qcfx4+AC est plsus ymap que dasn les kof 2D SD (2002 um ...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3440 Message par Agalnarok »

@evil : en prenant les différents embranchements
Image

Avatar de l’utilisateur
Zubrow
X-Mania Supporter
Messages : 195
Inscription : 09 oct. 2009, 15:46

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3441 Message par Zubrow »

Salut,
Ça y est j'ai reçu mon exemplaire de KOFXIII PS3 -> CONTENT :D
Mais ensuite ça se gatte... je vais vous faire part de ma mésaventure...
J'ouvre la boitre, joli packaging avec les CD, j'insère la galette dans la console, l'intro Good.
Jusque là tout vas bien et puis là c'est le drame...ma manette USB PS3 ( modèle copié de la Saturn ) ne fonctionne pas... alors que cette manette fonctionne sur TOUT les autres jeux de la console... ce qui veut dire que c'est le jeu qui ne la prend pas en compte...merci SNKP... je suis DÉGOUTÉ !! Ils ont pas penser à gérer les périphériques autres...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car pas moyen de jouer à la Dual Shock...
Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3442 Message par RaiKo »

ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3443 Message par Pouh »

Si quelqu'un a trouvé comment placer la NeoMax de Flame Iori en Max Cancel, je suis preneur...

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3444 Message par hokuto-youssef »

Si y'a qq'un pour me dire comment vous avez déja les DLC, je suis preneur en pm.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3445 Message par Shishio »

pourquoi en PM? ;D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3446 Message par Ste »

Ouais je suis largué la... Donc ils sont dispo ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3447 Message par RaiKo »

Juste une histoire de console jtag, je suppose.
Les personnages étant sur le disque, il n'y a aucun problème avec ces consoles pour qu'ils soient accessibles dès a présent.
Et puis Pouh est là quoi ! Tout est dit ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22522
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3448 Message par yoanna330 »

Shishio a écrit :pourquoi en PM? ;D
+1
On va pas se cacher pour pirater de l'arnaque quand même 8)

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3449 Message par hokuto-youssef »

Je vend une Xbox Jtag au fait, avis aux (a)matteurs!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#3450 Message par kyori »

Agalnarok a écrit :@evil : en prenant les différents embranchements
Bizarre j'avais eu l'impression d'avoir effectuer tous les embranchement mais bon la preuve que non !!!
IDPSN : kyorisan