The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
evilchris
- stick d'argent
- Messages : 605
- Inscription : 05 mai 2009, 15:54
- Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22522
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ce qui au final est cohérent, non ?evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bloqué à 91% pou le mode story
'
Marrante ton idée Greenwood. (je pense qu'il parle pour le mode arcade evil)
Marrante ton idée Greenwood. (je pense qu'il parle pour le mode arcade evil)

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29963
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Il y a donc des fins incohérentes des kof 96 au kof XI?yoanna330 a écrit :Ce qui au final est cohérent, non ?evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Greenwood
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ok. J'ai pas le jeu donc je ne savais pas (même si ça parait logique dans un sens).evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard
Agalnarok, dans la version arcade, on a des images en finissant le jeu avec le genre de teams que j'ai balancées.
Exemple :

Alors je me disais qu'il y avait peut-être le même genre de truc dans le mode story. Mais si on peut pas faire ça, j'imagine qu'il faut vraiment faire toutes les combinaisons possibles avec chaque équipe : avec Ash, Adelheid et Heidern.
Dernière modification par Greenwood le 20 nov. 2011, 21:38, modifié 1 fois.
-
Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Si ils font des clins d'oeils au team spéciales ... on a pas fini.
Vous avez testé avec les teams suivnates :
- Heroes team 98 (kyo, terry, ryo)
- Team aof edit : Ryo, Yuri, robert
- Il y a certainemetn uen fin avec Billy et Iori classique, pareil avec Iori classique et Mature et Vice.
J'ai pas fini 100% le mode historie mais si jaamis, on va s'amuser
Vous avez testé avec les teams suivnates :
- Heroes team 98 (kyo, terry, ryo)
- Team aof edit : Ryo, Yuri, robert
- Il y a certainemetn uen fin avec Billy et Iori classique, pareil avec Iori classique et Mature et Vice.
J'ai pas fini 100% le mode historie mais si jaamis, on va s'amuser
-
Maskman
- stick de platine
- Messages : 1846
- Inscription : 20 janv. 2005, 04:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je remets en accès direct :
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Excellent les clins d'oeil^^
Vraiment terrible ce KOF...
Vraiment terrible ce KOF...

-
Casey Wells
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
LoL pas vraimentRugal-B a écrit :Il y a donc des fins incohérentes des kof 96 au kof XI?yoanna330 a écrit :Ce qui au final est cohérent, non ?evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard
Mais de mémoire, la seule edit team qui peut officiellement être prise en compte dans le scenar est celle de la Sacred fire team du 96 (Kyo, Iori, Chizuru).
Après je trouve ça effectivement logique qu'un mode Story à part entière (distinct du mode Arcade, une première dans un KoF) oblige à jouer des Team officielles.
-
Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
-
evilchris
- stick d'argent
- Messages : 605
- Inscription : 05 mai 2009, 15:54
- Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
C'est quand même une tuerie ce kof
Comment as tu fait pour avoir 91% en arcade il faut jouer avec toutes les teams ou c avec les embranchements différents ?
Comment as tu fait pour avoir 91% en arcade il faut jouer avec toutes les teams ou c avec les embranchements différents ?
-
Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
J'ai fini le jeu avec la team AOF98 : pas de special ending.
A part la "flamme team 1", je n'en void pas d'autre ...
Va falloir attendre Iori classic sans doute pour tester la team Kyo, Ash, Iori flamme
On peut essayer la solo team Billy, Ash, Saiki
A part la "flamme team 1", je n'en void pas d'autre ...
Va falloir attendre Iori classic sans doute pour tester la team Kyo, Ash, Iori flamme
On peut essayer la solo team Billy, Ash, Saiki
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16334
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
bah non, comme ça ils auraient pu râler sur le mode histoire qui part en vrille! La on se retrouve avec un truc bien fait et cohérent à la placeyoanna330 a écrit :Ce qui au final est cohérent, non ?evilchris a écrit :Il me semble que en mode story impossible de composer son équipe... Uniquement les teams standard
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Infiny
- stick de platine
- Messages : 2709
- Inscription : 14 juin 2009, 22:55
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Mon premier avis sur les futur persos DLC.
NE ME DEMANDAIS PAS COMMENT JE LES AI EU C EST HORS CHARTE
"NESTS Kyo" :
En fait j'ai l'impression que SNKP s'est mélangé les pinceaux entre les différents Kyo des KOF.
La version standard du jeu c'est Kyo 95 avec sa tenue 2003 sans le bandeau.
La version dites NESTS c'est en fait la version classique Kyo (98) avec tous ses moves ... du 98 + une neomax nouvelle.
Pour ceux qui connaissent Kyo ex de KOF XI ou Kyo 2002 um, c'est pas lui (enfin il a juste les vêtements)
Exit le HCB+B qui envoei en l'air.
Le follow reka à 4 coup qui se finit pas une DM.
Non ici on prend Kyo98 avec la tenue de Kyo2002 et c'est réglé.
On notera que on peut Drive cancel le premier coup du reka par ce que l'on veut du coup ça peut faire des combos totalement improbables.
"Mr Karaté"
Là, on sent que certains mouvements on éét retravaillés :
Un dragon punch cancellable par a+b au premier hit (MOTW) comme précisé ci dessus.
Le HCB+K de Takuma 98.
Un hie shipukyaku uniquement en l'air (à palcer en combo derrière un Dp +H ex)
QCF+AC qui stun
A haut niveau ce perso a un fort potentiel à combo, autant que Kyo 98.
Voilà voilà.
Iori 98 ben on l'a déjà tous vu.
Sa fenêtre pour placer le qcfx4+AC est plsus ymap que dasn les kof 2D SD (2002 um ...)
NE ME DEMANDAIS PAS COMMENT JE LES AI EU C EST HORS CHARTE
"NESTS Kyo" :
En fait j'ai l'impression que SNKP s'est mélangé les pinceaux entre les différents Kyo des KOF.
La version standard du jeu c'est Kyo 95 avec sa tenue 2003 sans le bandeau.
La version dites NESTS c'est en fait la version classique Kyo (98) avec tous ses moves ... du 98 + une neomax nouvelle.
Pour ceux qui connaissent Kyo ex de KOF XI ou Kyo 2002 um, c'est pas lui (enfin il a juste les vêtements)
Exit le HCB+B qui envoei en l'air.
Le follow reka à 4 coup qui se finit pas une DM.
Non ici on prend Kyo98 avec la tenue de Kyo2002 et c'est réglé.
On notera que on peut Drive cancel le premier coup du reka par ce que l'on veut du coup ça peut faire des combos totalement improbables.
"Mr Karaté"
Là, on sent que certains mouvements on éét retravaillés :
Un dragon punch cancellable par a+b au premier hit (MOTW) comme précisé ci dessus.
Le HCB+K de Takuma 98.
Un hie shipukyaku uniquement en l'air (à palcer en combo derrière un Dp +H ex)
QCF+AC qui stun
A haut niveau ce perso a un fort potentiel à combo, autant que Kyo 98.
Voilà voilà.
Iori 98 ben on l'a déjà tous vu.
Sa fenêtre pour placer le qcfx4+AC est plsus ymap que dasn les kof 2D SD (2002 um ...)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
- Messages : 5573
- Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
-
Zubrow
- X-Mania Supporter
- Messages : 195
- Inscription : 09 oct. 2009, 15:46
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Salut,
Ça y est j'ai reçu mon exemplaire de KOFXIII PS3 -> CONTENT
Mais ensuite ça se gatte... je vais vous faire part de ma mésaventure...
J'ouvre la boitre, joli packaging avec les CD, j'insère la galette dans la console, l'intro Good.
Jusque là tout vas bien et puis là c'est le drame...ma manette USB PS3 ( modèle copié de la Saturn ) ne fonctionne pas... alors que cette manette fonctionne sur TOUT les autres jeux de la console... ce qui veut dire que c'est le jeu qui ne la prend pas en compte...merci SNKP... je suis DÉGOUTÉ !! Ils ont pas penser à gérer les périphériques autres...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car pas moyen de jouer à la Dual Shock...
Merci d'avance
Ça y est j'ai reçu mon exemplaire de KOFXIII PS3 -> CONTENT
Mais ensuite ça se gatte... je vais vous faire part de ma mésaventure...
J'ouvre la boitre, joli packaging avec les CD, j'insère la galette dans la console, l'intro Good.
Jusque là tout vas bien et puis là c'est le drame...ma manette USB PS3 ( modèle copié de la Saturn ) ne fonctionne pas... alors que cette manette fonctionne sur TOUT les autres jeux de la console... ce qui veut dire que c'est le jeu qui ne la prend pas en compte...merci SNKP... je suis DÉGOUTÉ !! Ils ont pas penser à gérer les périphériques autres...
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car pas moyen de jouer à la Dual Shock...
Merci d'avance
-
RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Si quelqu'un a trouvé comment placer la NeoMax de Flame Iori en Max Cancel, je suis preneur...
-
hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Si y'a qq'un pour me dire comment vous avez déja les DLC, je suis preneur en pm.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
pourquoi en PM? 
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Ouais je suis largué la... Donc ils sont dispo ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
RaiKo
- stick de platine
- Messages : 2433
- Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Juste une histoire de console jtag, je suppose.
Les personnages étant sur le disque, il n'y a aucun problème avec ces consoles pour qu'ils soient accessibles dès a présent.
Et puis Pouh est là quoi ! Tout est dit
Les personnages étant sur le disque, il n'y a aucun problème avec ces consoles pour qu'ils soient accessibles dès a présent.
Et puis Pouh est là quoi ! Tout est dit




/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22522
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
+1Shishio a écrit :pourquoi en PM?
On va pas se cacher pour pirater de l'arnaque quand même
-
hokuto-youssef
- stick d'or
- Messages : 1422
- Inscription : 11 juin 2010, 11:51
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je vend une Xbox Jtag au fait, avis aux (a)matteurs!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
kyori
- stick de zinc
- Messages : 323
- Inscription : 25 févr. 2009, 16:56
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Bizarre j'avais eu l'impression d'avoir effectuer tous les embranchement mais bon la preuve que non !!!Agalnarok a écrit :@evil : en prenant les différents embranchements
IDPSN : kyorisan


