Tekken 6
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Tekken 6
Bon comme me l'a gentiment fait remarquer Sulf, y'a des gens que ca gene, que je dise que c'est chiant de plus avoir les persos bonus à debloquer ?
Je pose la question car à priori, ca en fait chier certain de tout avoir à debloquer. Bon j'avoue, debloquer tout le monde a sf4 ca peut etre chiant, mais de toute facon je comptais quand meme jouer avec tout le monde.
Mais la, à titre perso, avoir tout le monde depuis le debut, je trouve qu'il manque un petit challenge.
Je pose la question car à priori, ca en fait chier certain de tout avoir à debloquer. Bon j'avoue, debloquer tout le monde a sf4 ca peut etre chiant, mais de toute facon je comptais quand meme jouer avec tout le monde.
Mais la, à titre perso, avoir tout le monde depuis le debut, je trouve qu'il manque un petit challenge.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je n'ai jamais dis çaRainMakeR a écrit :Bon comme me l'a gentiment fait remarquer Sulf, y'a des gens que ca gene, que je dise que c'est chiant de plus avoir les persos bonus à debloquer ?
C'est juste de dire que le but d'un jeu de baston c'est de le finir avec tous les persos dans ta news.
Bref...
Sinon moi je suis pour la suppression des persos à débloquer. D'ailleurs dans SF4 j'ai du en débloquer 2...
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Je reformule la question je parlai de tous les costume spécial que les mangaka vont faireShinken le survivant a écrit :si j'ai bien compris Clamp va faire des costume pour tous les perso ou juste une partie ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
TheNanmanWarrior
- stick de plomb
Je n'ai pas encore réussi à débloquer Dural dans VF5. En fait j'y arrive pasSulf' a écrit : Sinon moi je suis pour la suppression des persos à débloquer. D'ailleurs dans SF4 j'ai du en débloquer 2...
Et il me manque 2 persos dans SC4. Les deux du milieu en haut. Je vois pas comment...
En ce qui concerne Tekken. Pas de problème pour débloquer les perso.
Mode histoire et hop un nouveau perso jusqu'à tous les avoir un par un
Référence des anciens Tekken bien sûr...
PS: Pas mal l'affiche Neo Arcadia (trouvée à la salle de Lafourguette).
J'aime bien l'exclusivité française Tekken 6 présentée "Exclu Française"
Je suis un new challenger d'arcade. Avec 1€/crédit c'est chaud (J'ai jamais joué en salle d'arcade)
Faut que je m'entraîne sur sticks. C'est (presque) pareil non?

-
Zaxxon
- stick de bronze
????TheNanmanWarrior a écrit : Je n'ai pas encore réussi à débloquer Dural dans VF5. En fait j'y arrive pas![]()
Il suffit de finir le mode arcade avec tous les persos. Et sans obligation de battre Dural. En n'importe quelle difficulté ...
Si moi j'y arrive, c'est donc largement faisable pour toi
ID PSN : tyrell_2019
-
RaiKo
- stick de platine
Oui, mais cette fois Yoshimitsu est déjà prisShishio a écrit : Encore qu'il avais fais yoshimitsu pour TK5, le monstre c'est aussi sont dada. Et pourquoi pas un monstre feminin ??
L'idée du monstre feminin n'est pas bête, mais je n'en ai jamais vu dans Tenjo ou Air Gear (Du moins dans mes souvenirs), il aime trop le corp de la femme naturel je pense
Perso, non.RainMakeR a écrit :Bon comme me l'a gentiment fait remarquer Sulf, y'a des gens que ca gene, que je dise que c'est chiant de plus avoir les persos bonus à debloquer ?
Je suis même plutôt d'accord avec toi, c'est toujours un moins pour le titre
Et puis c'est toujours agréable de réussir à avoir une p'tite ciné + un perso après un mode histoire...
Oui, totalement différent je trouve, mais bon les bornes d'arcade Tekken offrent souvent la possibilitée de pouvoir mettre sa manette Playstation (Enfin, il me semble...).TheNanmanWarrior a écrit :Faut que je m'entraîne sur sticks. C'est (presque) pareil non?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A bon Yoshi est pris? par qui? sinon..Oh great se lache souvent avec le femme, y qu'a voir air gear ou les rider feminin on tous "une incarnation" plus ou mois stylée voir desfois asses bizarres. Sinon il y a majin Devil son 1er manga ou la les creature feminine sont parfois... etranges...RaiKo a écrit :Oui, mais cette fois Yoshimitsu est déjà prisShishio a écrit : Encore qu'il avais fais yoshimitsu pour TK5, le monstre c'est aussi sont dada. Et pourquoi pas un monstre feminin ??Dooonc, je pense que le costume feminin est une certitude
![]()
L'idée du monstre feminin n'est pas bête, mais je n'en ai jamais vu dans Tenjo ou Air Gear (Du moins dans mes souvenirs), il aime trop le corp de la femme naturel je pense![]()
Perso, non.RainMakeR a écrit :Bon comme me l'a gentiment fait remarquer Sulf, y'a des gens que ca gene, que je dise que c'est chiant de plus avoir les persos bonus à debloquer ?
Je suis même plutôt d'accord avec toi, c'est toujours un moins pour le titre
Et puis c'est toujours agréable de réussir à avoir une p'tite ciné + un perso après un mode histoire... [/quote] =1 je suis avec Rain sur le coup un tekken sans perso cacher c'est pas un tekken.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RaiKo
- stick de platine
Ici =>Shishio a écrit :A bon Yoshi est pris? par qui?
Rugal-B a écrit :Vu aujourd'hui dans la presse, le Cardboard Samurai de Penny Arcade serait présent dans Tekken 6:
http://www.penny-arcade.com/
http://tekken.namco.com/reserve/
Mais après une visite sur leur site, ce serait juste un costume de Yoshimitsu. Qui plus est, il faudrais le précommander aux USA pour l'avoir. Va t'il disparaitre en France. Nous sera t'il donné gratuitement?

-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
D'accord...merci.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Death-Servant
- stick de plastique
Même si je suis déjà déçu de quelques aspects du jeu (aucun perso à débloquer, costumes identiques à ceux du 5,...), j'espère encore qu'on aura le droit à un bon jeu. Si les graphismes ne brillent pas par leur beauté, le scénario, on l'espère, sera plus développé que dans Tekken 5, où il était relativement baclé. La bande-son et les arènes ont l'air corrects, j'attends d'avoir le jeu en main.
Mais pour la durée de vie, ça s'annonce visiblement très prometteur, avec un mode Beat them all de 40 stages.
Bref, j'attends avec impatience Tekken 6 (version collector, pour l'artbook
)... 
Mais pour la durée de vie, ça s'annonce visiblement très prometteur, avec un mode Beat them all de 40 stages.
Bref, j'attends avec impatience Tekken 6 (version collector, pour l'artbook
-
The Pavémaster
- stick d'argent
et les costume spécial de zafina,yosh,heihachi,lars et tout le tralala c'est fait par qui ? la vache kiri ?Ta compris où je voulai en venir bref le temp répondra a ma questionPouh a écrit :Moi même, suite à ta question, a écrit:
Seulement celui de Jin.
Y'a l'apprenti tu le débloque en terminan le mode Arcade avec le seigneur Dark VadehhoooorTheNanmanWarrior a écrit :Et il me manque 2 persos dans SC4. Les deux du milieu en haut. Je vois pas comment...
comme tu le sai y'aura l'édition de perso pour que chacun puisse faire son propre perso mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il garde le mem costume par default ta l'impression que les perso vivent avec les meme vetement tous les jour ce qui doit puer à forceDeath-Servant a écrit :costumes identiques à ceux du 5
Je trouve le jeu assez beau ,chaque jeu a son style graphique mais dire que le jeu est pas beau faut avoir du caca dans les yeux !Death-Servant a écrit :Si les graphismes ne brillent pas par leur beauté, le scénario, on l'espère, sera plus développé que dans Tekken 5, où il était relativement baclé
C'est sur que ça serai sympa un bon scénar bien avec plusieur cinématique court ou longue par perso(mais je pense pas qui feront plus pire que SC4
-
Death-Servant
- stick de plastique
Si, le jeu est beau, je ne dit pas le contraire, mais bon, c'est pas non plus une révolution.
Après, c'est sur que c'est beaucoup mieux que Tekken 5, et heureusement.
Après oui, il serait intéréssant d'avoir des cinématiques ailleurs que dans l'intro et les endings de chaque combattants, mais je ne sais pas si ça se fera...
Après oui, il serait intéréssant d'avoir des cinématiques ailleurs que dans l'intro et les endings de chaque combattants, mais je ne sais pas si ça se fera...
-
MauriceMike
- stick de platine
Ouais enfin comparer le 5 et le 6 graphiquement parlant c'est un peu HS. Pas le même support.
Et le 5 était magnifique à sa sortie et le scénar se suivait (surtout que le story mode était plutôt bien foutu).
Et le 5 était magnifique à sa sortie et le scénar se suivait (surtout que le story mode était plutôt bien foutu).
-
Death-Servant
- stick de plastique
Bien sur, c'est pour ça que je dit que le 6 est HEUREUSEMENT supérieur au 5 niveau graphismes. 
Mais le scénario du 5, exepté l'histoire de Jinpachi, était baclé.
Mais le scénario du 5, exepté l'histoire de Jinpachi, était baclé.
-
TheNanmanWarrior
- stick de plomb
C'est tout!!!Zaxxon a écrit :????
Il suffit de finir le mode arcade avec tous les persos. Et sans obligation de battre Dural. En n'importe quelle difficulté ...
Si moi j'y arrive, c'est donc largement faisable pour toi
Je pensais qu'il fallait abattre Dural...
Je jouais en option standard et j'avais réussi à l'abattre avec certains mais... J'ai abandonné l'arcade pour la quête.
Merci pour le coup de pouce. Maintenant Dural est à moi
L'apprenti? Bizarre... Avec Dark j'ai débloqué le boss (en bas à droite)Shinken le survivant a écrit :Y'a l'apprenti tu le débloque en terminan le mode Arcade avec le seigneur Dark Vadehhoooor puis la 2eme case vide qui est là depuis le début c'est pour yoda sur ps3 qui coute 4.50€ et vice versa dark coute 4.50€ sur xbox (Oui je sais faire payer des perso c'est inadmissible que ces perso soit bien ou pas !)
En tout cas merci de ces réponses les gars...

-
Zaxxon
- stick de bronze
Nouveau costume crée par Kishimoto Masashi (Naruto) pour Lars :
http://www.famitsu.com/image/2959/JaW9d ... E9w8t4.jpg
+ d'images sur famitsu.com
http://www.famitsu.com/image/2959/JaW9d ... E9w8t4.jpg
+ d'images sur famitsu.com
ID PSN : tyrell_2019
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
The Pavémaster
- stick d'argent
je kiffe pas trop heuresement y'a l'éditeur de costume
-
mikaelk100c
- stick de zinc
ce qui me troue le cul avec namco, c'est qu'ils trouvent toujours pleins de costumes debiles pour leurs persos, que ce soit tekken ou soulcalibur....mais bon y doit y avoir des amateurs pour qu'il fassent ça!!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
-
benjixx
- stick de bronze
et oui, les d'japs
suffit de voir ds les salles, ils amènent tous leur persos completement tunés avec leurs p'tites cartes
suffit de voir ds les salles, ils amènent tous leur persos completement tunés avec leurs p'tites cartes
-
The Pavémaster
- stick d'argent
casse les burne sur youteub ,on peu plus voir des vidéo de match pcq y'a des gens qui poluent le section tekken 6 avec des trailers déjà mis mille fois auparavant
-
justframe
- stick de zinc
il faut t abonner à des chaines youtube si tu veux voir des vs tel que http://www.youtube.com/user/koreanTAKKENvids pour ne citer qu elle 
le packs collectors eur ont été révélé et ils sont magnifiques
http://sdtekken.com/2009/08/11/european ... #more-2900
et pour finir une petite video de tekken 5 dr version tekken 6 style...c est presque tekken 6
le packs collectors eur ont été révélé et ils sont magnifiques
http://sdtekken.com/2009/08/11/european ... #more-2900
et pour finir une petite video de tekken 5 dr version tekken 6 style...c est presque tekken 6
-
The Pavémaster
- stick d'argent
Ca date que j'ai pas acheté un collector euuh en faie je crois que j'en ai jamais acheté XD , ou sinon pour des vidéo en bonne qualité mais y'a la mise à jour est une fois par semaine environ http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... id=3383798
Ca serai sympa d'avoir un éditeur de costume pour les jeux 2d , je les trouve assez beau et détaillé , si les jeux de 3d l'ont pourquoi pas ceux de la 2d au lieu d'un simple changemen de couleur , si les joueur ne veulent pas jouer contre des perso modifié ils n'ont qu'a mettre un filtre pour acepter ou non comme ça tout le monde est content
Ca serai sympa d'avoir un éditeur de costume pour les jeux 2d , je les trouve assez beau et détaillé , si les jeux de 3d l'ont pourquoi pas ceux de la 2d au lieu d'un simple changemen de couleur , si les joueur ne veulent pas jouer contre des perso modifié ils n'ont qu'a mettre un filtre pour acepter ou non comme ça tout le monde est content
-
RaiKo
- stick de platine
Car un nouveau costume dans un jeu 2d = un nouveau sprite donc toutes les animations à faireShinken le survivant a écrit :si les jeux de 3d l'ont pourquoi pas ceux de la 2d au lieu d'un simple changemen de couleur