KOF XII - le Dojo!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#351 Message par DarthNova »

NÜNE a écrit :pardonnez mon noobisme mais est ce qu'il y à un tuto qui permet de retranscrire ceci

Run D, CD, qcb+C, qcf+D, dp D, en language playstation (triangle bas l2 r2 croix haut etc)

j'ai envie d'aprendre et de tester vos combos mais jsuis novice et jpige rien au language "arcade"
Ca devrait donner ça:
Run = Dash/course (avant avant) puis Rond, Triangle+Rond, 1/4 de tour arrière+triangle, 1/4 de tour avant+rond, dragon punch rond.

A = LP = Light Punch (poing faible) = Carré
B = LK = Light Kick (pied faible) = Croix
C = HP = High Punch (poing fort) = Triangle
D = HK = High Kick (pied fort) = Rond
qcf = quarter circle forward = quart de cercle avant
qcb = quarter circle back = quart de cercle arrière
hcf = half circle forward = demi cercle avant
hcb = half circle back = demi cercle arrière
dp = dragon punch = avant, bas, diagionale avant bas
rdp = reverse dragon punch = arrière, bas, diagonale arrière bas

Après ça peut se combiner notamment pour les DM (furies) genre qcf, hcb (1/4 de cercle avant puis demi cercle arrière).

Mais ne t'en fais pas trop les combos à base d'abréviations sont (ou seront) ajoutés aux movelists des premières pages du topic sous forme de gifs "flèches" plus simples à comprendre pour tous :wink:

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NÜNE
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Re: KOF XII - le Dojo!

#352 Message par NÜNE »

merci beaucoup, j'ai vu des choses interessantes sur des sites étrangers
mais sans parler la langue c'est dur de demander des explications
jvai pouvoir faire de l'xp, pis c'est toujours bon pour le culturage ^_-
grace à SNK le K est ma lettre préférée

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Infiny
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Re: KOF XII - le Dojo!

#353 Message par Infiny »

Qui peut m'expliquer comment jouer Elizabeth.
Car entre Mature qui n'a aucun couop valable en jump et Elizabeth et ça porté de schroumpf, ça frise la rigolade les deux persos consoles ...
Image

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Kurochevsky
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Re: KOF XII - le Dojo!

#354 Message par Kurochevsky »

Infiny a écrit :Qui peut m'expliquer comment jouer Elizabeth.
Car entre Mature qui n'a aucun coup valable en jump et Elizabeth et ça porté de schroumpf, ça frise la rigolade les deux persos consoles ...
Apparemment il faut jouer beaucoup sur ses contre qcf+K, qcb+K et son parry LK+HK.
Le parry etant faisable pendant ses teleport.
Même si ca porté n'est pas bonne, c'est clairement un perso SF3.3 avec parry qu'ils nous donnent la.
On peut même combo sa choppe speciale hcb,f+P.
Sans compter son Critical counter combo dans le coin qui fait 701 points de degats.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"

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Infiny
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Re: KOF XII - le Dojo!

#355 Message par Infiny »

Ben les "contres" d'Elizabeth se sont en fait des teleport (super)
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riszar
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Re: KOF XII - le Dojo!

#356 Message par riszar »

En fait on peut canceller ses quarts de cercle pied par HK + LK.
Il me semble avoir expliqué (même si c'était superficiellement)comment il faut prendre le personnage, justement pour ne pas qu'on dise qu'il est mauvais. :crybaby:
Les deux persos console, c'est loin d'être de la rigolade. Quand tu auras quelqu'un qui les maîtrise en face de toi, tu verras qu'elles sont très dangeureuses. :wink:

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Infiny
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Re: KOF XII - le Dojo!

#357 Message par Infiny »

EN tout cas ce n'est pas de la tarte pour manipuler Mature et Elizabeth.
Sur le coup je préfère l'ancien gameplay des 2
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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#358 Message par DarthNova »

Bon j'ai besoin d'un petit coup de main pour réorganiser les movelists, pour ce faire je vais avoir besoin de l'assistance de :
Agalnarok, Raiko et Riszar :)

Voilà la marche à suivre :

----------------------------------------------------------------------------------------
- Agalnarok :
Il faudrait que tu vides ton premier post et que tu y ajoutes les movelists de Ryo et Robert.

----------------------------------------------------------------------------------------

- Raiko : Je voudrais que tu ajoutes cette partie à la liste des gifs (sauf si Riszar et déjà récupéré et modifié la liste) :
Charge Bas/Haut : Image (charge) Image +

Charge Arrière/Avant : Image (charge) Image +

Charge Diago bas/avant : Image (charge) Image +

Liste que va récupérer Riszar (voir ses instructions).
Dès qu'il l'a fait, il faudrait que tu vides ton premier post (celui où y-avait la liste donc) et que tu y ajoutes les movelists de Kim et Iori.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Riszar : Dans un premier temps il faudrait que tu récupères la liste de gifs des movelists sur le post de Raiko (dès qu'il l'aura complété, voir ses instructions) et que tu l'ajoutes sur ton second post du topic.
Ensuite il faudrait que tu vides ton premier post et que tu y ajoutes les movelists de Elisabeth et Chin.


Voilà dès que vous aurez effectué ces manip' je m'occuperai du reste :wink:
Dernière modification par DarthNova le 30 août 2009, 17:04, modifié 1 fois.

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riszar
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Re: KOF XII - le Dojo!

#359 Message par riszar »

J'ai vidé mes tous mes posts en première page. Dès que Raiko aura fait les ajouts des gifs, je les récupèrerai!

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#360 Message par DarthNova »

riszar a écrit :J'ai vidé mes tous mes posts en première page. Dès que Raiko aura fait les ajouts des gifs, je les récupèrerai!
OK merci, sur ton premier post vide tu peux récupérer les movelists de Chin et Elisabeth.
Pour la liste de gif à la limite tu peux récupérer celle de Raiko et ajouter toi-même le partie que j'ai posté, ça revient au même et comme ça Raiko a juste à vider son post et récupérer les movelists de Kim et Iori :wink:

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#361 Message par DarthNova »

Bon à priori que ce soit moi ou Riszar ou d'autres, nous somme confrontés à une "erreur générale" quand on tente d'éditer/échanger certaines infos sur la page 1 (page saturée?) afin de réaménager les movelist (gain de place nécessaire) donc sauf si une solution "technique" existe je pense que je vais "rebooter" le topic^^'

Donc nouveau topic en vue avec copié/collé du "guide" puis 1 perso par post pour les movelists/stratégies histoire d'être tranquille une bonne fois.
Dès le "transfert" terminé il faudra "locker" le présent topic avant de le supprimer le temps que je puisse récupèrer les infos intéressantes qui y ont été postées :)

Voilà donc sauf solution d'ici là je commence les "travaux" entre ce soir et demain selon mes dispos :wink:

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Kurochevsky
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Re: KOF XII - le Dojo!

#362 Message par Kurochevsky »

C'est une bonne nouvelle ça.

Justement, j'ai commencer à attaquer les combos de Kensou. :wink:
Je met une étoile (*) pour les combos a base de super.

Kensou

Anywhere:

c.B, c.B, dp B = 135
c.B, c.B, B, C = 153 ( B,C = Target combo )
c.B, c.B, c.B, qcb+C, dp D = 193
c.B, c.B, qcb+A, qcb+C, dp D = 218

[C/c.C/D], CD, qcb+D = 157
[C/c.C/D], dp C = 199
[C/c.C/D], qcb+A, qcb+C, dp D = 239
[C/c.C/D], dp C (Max) = 265

j.C, [C/c.C/D], CD, qcb+D = 220
j.C, [C/c.C/D], dp C = 261
j.C, [C/c.C/D], qcb+A, qcb+C, dp D = 298
j.C, [C/c.C/D], dp C (max) = 323

CD, qcb+D = 122

CD (Max), hop B, C, CD, qcb+D = 242
CD (Max), hop B, C, dp C = 280
CD (Max), hop B, C, qcb+A, qcb+C, dp D = 316
CD (Max), hop B, C, dp C (max) = 338
CD (Max), Super = 234*

[C/c.C/D] (CH), roll/run, throw = 205
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, CD, qcb+D = 317
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, dp C = 352
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, qcb+A, qcb+C, dp D = 387
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, dp C (max) = 407
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), Super = 309*
[C/c.C/D] (CH), Super = 315*

f+D (CH), Run [C/c.C/D], CD, qcb+D = 275
f+D (CH), Run [C/c.C/D], qcb+A, qcb+C, dp D = 314
f+D (CH), Super = 328*

Hop CD (CH), qcb+D = 147
j.CD (CH), qcb+D = 159

Corner:

[C/c.C/D], CD, dp C = 221
[C/c.C/D], CD, dp C (max) = 258
[C/c.C/D], CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 287
[C/c.C/D], CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 288
[C/c.C/D], CD, Super = 306*

j.C, [C/c.C/D], CD, dp C = 279
j.C, [C/c.C/D], CD, dp C (max) = 343
j.C, [C/c.C/D], CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 342
j.C, [C/c.C/D], CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 343
j.C, [C/c.C/D], CD, Super = 361*

CD, dp C = 190
CD, dp C (max) = 211
CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 229
CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 231
CD, Super = 280*

CD (Max), hop B, C, CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 311
CD (Max), hop B, C, CD, dp C = 326
CD (Max), hop B, C, CD, dp C (max) = 333
CD (Max), hop B, C, CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 360
CD (Max), hop B, C, CD, Super = 377*

[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, CD, dp C = 372
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 382
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, CD, dp C (max) = 397
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 404
[C/c.C/D] (CH), CD (Max), hop B, C, CD, Super = 446*

f+D (CH), [C/c.C/D], CD, dp C = 309
f+D (CH), [C/c.C/D], CD, dp C (max) = 344
f+D (CH), [C/c.C/D], CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 344
f+D (CH), [C/c.C/D], CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 372
f+D (CH), [C/c.C/D], CD, Super = 418*

j.CD (CH), CD, dp C = 284
j.CD (CH), CD, dp C, qcb+A, qcb+C, dp D = 321
j.CD (CH), CD, qcb+A, qcb+C, dp D = 322
j.CD (CH), CD, dp C (Max) = 323
j.CD (CH), CD, Super = 369*
j.CD (CH), CD, Super, qcb+A, qcb+C, dp D = 469-504*

Super, qcb+D = 287* [From the other side of the screen]
Super CH, qcb+D = 347* [From the other side of the screen]
Super (Meaty), qcb+A, qcb+C, dp D = 392*
Super (Meaty CH), qcb+A, qcb+C, dp D = 412-452*

Anti air:

[c.C/D] (CH), qcb+C = 134
[c.C/D] (CH), dp D = 135
[c.C/D] (CH), CD, qcb+C = 195
[c.C/D] (CH), CD, dp D = 195
[c.C/D] (CH), super = 292*
[c.C/D] (CH), CD, super = 344*

j.CD (CH), dp D = 203
j.CD (CH), CD, dp D = 220
j.CD (CH), super = 317*
j.CD (CH), CD, super = 369*
Dernière modification par Kurochevsky le 01 sept. 2009, 02:16, modifié 11 fois.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"

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RaiKo
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Re: KOF XII - le Dojo!

#363 Message par RaiKo »

DarthNova a écrit :Bon à priori que ce soit moi ou Riszar ou d'autres, nous somme confrontés à une "erreur générale"
De même, erreur hier et erreur à l'instant aussi =/
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#364 Message par DarthNova »

RaiKo a écrit :
DarthNova a écrit :Bon à priori que ce soit moi ou Riszar ou d'autres, nous somme confrontés à une "erreur générale"
De même, erreur hier et erreur à l'instant aussi =/
Bon ben c'est décidé je commence "l'opération" dès demain aprèm.
Surtout que si l'ami Kurochevsky nous balance 8000 combos minutes va vraiment falloir de la place^^'
Merci à toi Kuro :wink:

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Ste
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Re: KOF XII - le Dojo!

#365 Message par Ste »

Tient allé ca fait longtemps que j'ai pas posté moué

Petit raccourci pour benimaru sur le follow up du QCF B , au lieu de faire bas , haut B , terminez simplement le QCF par la diag haut (tiger knee) en chiffre ca donne ca 2369 . Compris ?

petit truc amusant avec kyo en training prenez clark avec petit poing (A) x infini et courez avec kyo :roi:

Désolé du post inutile Darth :wink:
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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DarthNova
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Re: KOF XII - le Dojo!

#366 Message par DarthNova »

Il n'a rien d'inutile^^
Le petit "truc" pour Beni c'est typiquement le genre de petites choses que j'ajouterai aux movelists :wink:

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Kurochevsky
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Re: KOF XII - le Dojo!

#367 Message par Kurochevsky »

Je peux pas editer mon premier post, j'etais pas inscrit sur le forum quand j'ai posté.

Je repost ici pour Benimaru alors, j'ai mis a jour quelques trucs :
(*) = Super utilisé dans le combo

Benimaru

Anywhere:

c.B, c.B, qcf+D, d u D = 159
c.B, c.B, qcfx2+P = 236*

[C/c.C/D], CD, dp B = 165
[C/c.C/D], qcf+D, d u D = 177
[C/c.C/D], CD, qcfx2+P = 282*

j.C, c.B, c.B, qcf+D, d u D = 221
j.C, [C/c.C/D], qcf+D, d u D = 239
j.C, c.B, c.B, qcfx2+P = 294*
j.C, [C/c.C/D], CD, qcfx2+P = 340*

CD, dp B = 163
CD, super = 272*

CD (max), Run throw = 193
CD (max), Run D, dp D = 216
CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcf+D, d u D = 245
CD (max), CD, qcfx2+P = 294*
CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcfx2+P = 314*

[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run throw = 270
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run D, dp D = 292
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcf+D, d u D = 319
[C/c.C/D] (CH), CD (max), C+D, qcfx2+C = 366 *
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcfx2+P = 384*

f+B (CH), Run D, qcf+D, d u D = 248
f+B (CH), Run D, CD, qcfx2+P = 349*

[f+C/f+D] (CH), Run throw = 218
[f+C/f+D] (CH), Run D, qcf+D, d u D = 267
[f+C/f+D] (CH), Run D, CD, qcfx2+P = 368*

qcb+C, qcfx2+P = 251*

qcb+C (Meaty), qcf+D, d u D = 168
qcb+C (Meaty), dp D = 176
qcb+C (Meaty), qcfx2+P = 251*

qcf+A, qcfx2+P = 246*

qcf+A (Meaty), dp B = 141
qcf+A (Meaty), qcf+D, d u D = 145
qcf+A (Meaty), qcfx2+P = 246*

j.qcf+A (Meaty), c.B, c.B, qcf+D, d u D = 226
j.qcf+A (Meaty), C, qcf+D, d u D = 242
j.qcf+A (Meaty), c.B, c.B, qcfx2+P = 299*
j.qcf+A (Meaty), C, CD, qcfx2+P = 343*

Corner:

[C/c.C/D], CD, qcf C, qcf+B, qcf+B, d u B = 280
[C/c.C/D], CD, qcf C, qcf+B, qcfx2+C = 356*

j.C, D, CD, qcf+C, qcf+B, qcf+B, d u B = 338
j.C, D, CD, qcf+C, qcf+B, qcfx2+C = 410*

CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, dp D = 328
CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+P = 401*

f+B (CH), run D, CD, qcf+C, qcf+B, qcf+B, du B = 347
f+B (CH), run D, CD, qcf+C, qcf+D, qcfx2+P = 419*

[f+C/f+D] (CH), Run D, CD, qcf+C, qcf+B, qcf+B, du B = 366
[f+C/f+D] (CH), Run D, CD, qcf+C, qcf+B, qcfx2+P = 438*

[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, dp D =398
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+P = 468*

j.CD (CH), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+B, dp D = 448
j.CD (CH), j.qcf+A, qcfx2+P = 338*
j.CD (CH), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+B, qcbx2+P = 518*

qcb+C, qcf+D, du D = 168
qcb+C, qcf+B, dp B = 180
qcb+C, qcbx2+P = 263*
qcb+C, qcf+B, qcfx2+P = 284*

qcb+C (Meaty), CD, qcb+C, qcf+D, qcf+D, du D = 309
qcb+C (Meaty), CD, qcb+C, qcf+D, dp D = 316
qcb+C (Meaty), CD, qcb+C, qcf+D, qcfx2+P = 385*
qcb+C (Meaty), CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+P = 393*

qcf+A, dp B = 141
qcf+A, qcfx2+P = 246*

qcf+A (Meaty), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+D, du D = 372
qcf+A (Meaty), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+D, dp B = 382
qcf+A (Meaty), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+D, qcfx2+P = 466*

j.qcf+A (Meaty), C, CD, qcf+C, qcf+D, du D = 340
j.qcf+A (Meaty), C, CD, qcf+C, qcfx2+P = 386*


Anti air:

j.CD (CH), CD, qcf+C = 235
j.CD (CH), CD, qcf+D, d u D = 245
j.CD (CH), CD, dp D = 270
j.CD (CH), qcbx2+P = 303*
j.CD (CH), CD, qcbx2+P = 345*

qcf+C, qcf+D, du D = 137
qcf+C, dp D = 163
qcf+C, qcfx2+P = 238*

qcb+C, qcf+D, du D = 142
qcb+C , dp D = 168
qcb+C qcfx2+P = 243*

qcf+C (CH), qcf+D, du D = 163
qcf+C (CH), dp D = 189
qcf+C (CH), qcfx2+P = 264*

qcb+C (CH), qcf+D, du D = 170
qcb+C (CH), dp D = 196
qcb+C (CH), qcfx2+P = 271*

Critical Counter anywhere:

CC, bCD, f+Bx2, super jump CD, CD, dp+D = 393
CC, bCD, f+Bx2, super jump CD, CD, qcfx2+C = 454*

Critical Counter Corner:

CC, CD, qcb+Cx3, CD, qcb+C, CD, qcb+C, qcf+D, dp D = 580
CC, CD, qcb+Cx3, CD, qcb+C, CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+C = 637*
Dernière modification par Kurochevsky le 01 sept. 2009, 12:49, modifié 2 fois.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"

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Re: KOF XII - le Dojo!

#368 Message par WellcooK »

Tant que j'y suis Darth, ce serait bien que tu mettes les noms des personnages en texte avant leur description, que l'on puisse les retrouver facilement sur la page en faisant une recherche avec son navigateur.

Sinon, j'ai découvert que le psycho reflector d'Athena renvoyait la fury de Terry, et ça, c'est gros bill!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#369 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Tant que j'y suis Darth, ce serait bien que tu mettes les noms des personnages en texte avant leur description, que l'on puisse les retrouver facilement sur la page en faisant une recherche avec son navigateur.
Ca marche :wink:

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WellcooK
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Re: KOF XII - le Dojo!

#370 Message par WellcooK »

En fait c'est plus bourrin que ça, le psycho reflector il renvoie toutes, mais absolument toutes les attaques!
C'est du craquage de slip à ce niveau ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Re: KOF XII - le Dojo!

#371 Message par DarthNova »

HELP!

:( Bordel en fait je peux pas non plus copié/collé sur un autre topic rien ne marche j'ai toujours droit à ça :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

MySQL server has gone away [2006]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.


Amis modo/admin ça vous dis quelque chose?

Du coup j'ai effacé le nouveau topic vu que ça donne rien :(

Et désolé Well mais je peux même pas ajouter les noms comme tu voulais, rien ne fonctionne, l'edit du post n'aboutit jamais, enfin si au message d'erreur...

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Kurochevsky
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Re: KOF XII - le Dojo!

#372 Message par Kurochevsky »

WellcooK a écrit :En fait c'est plus bourrin que ça, le psycho reflector il renvoie toutes, mais absolument toutes les attaques!
C'est du craquage de slip à ce niveau ^^
La solution c'est quand on la voit le faire, c'est rusher au corps a corps et la chopper.
Le reflector en lui même ne touche pas.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"

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Re: KOF XII - le Dojo!

#373 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Amis modo/admin ça vous dis quelque chose?
Tu as ça a quel moment et qd tu veux faire quoi ?

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Re: KOF XII - le Dojo!

#374 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :
DarthNova a écrit :Amis modo/admin ça vous dis quelque chose?
Tu as ça a quel moment et qd tu veux faire quoi ?
Ben c'est dès que j'essaie soit d'éditer les premières pages (movelists) soit de les copier/coller.
Ainsi pour "contourner" le souci j'ai voulu recréer le topic et copier/coller les anciens posts (guide + movelist) sur un nouveau dojo mais ça marche pas, j'arrive à "récupérer" le tout premier post mais dès que j'envoie le second post (en réponse au premier donc) ça me fout le message d'erreur.
En sachant que le copier/coller "brut" (directement sur la page sans passer par éditer ou citer) fonctionne lui mais du coup tous les liens, caractères spéciaux et autres gifs sont évidemment pas pris en compte.

Le but initial de la manoeuvre était de réorganiser les movelists avec 1 post par perso (au lieu d'1 post pour 3 persos) vu que la limite de caractères m'empêchait de compléter la liste de combos et d'ajouter un petit paragraphe stratégique pour chaque perso.

J'ai cru que ça venait peut-être d'un bug chez moi mais Raiko et Riszar ont eu le même message d'erreur lorsqu'ils ont voulu récupérer certaines movelists dans leur posts de la page 1 pour gagner cette fameuse place dans mes premiers posts sans devoir tout recréer.

J'avoue que je comprends pas trop le souci^^'

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Re: KOF XII - le Dojo!

#375 Message par Kurochevsky »

J'ai fait un peu le tour de Clark, ce fut rapide pour les combos normaux.
Need des idées ou de nouveaux tricks pour enchainer. :(

La seul phase un peu cool a voir que j'ai trouver en anti air c'est :
"d/f+A (CH), f+BD, c.C, f+BD" et à partir de là, faire du mix up après avoir reset l'adversaire avec le c.C.

Clark Still

Anywhere

c.B, [c.A/A], hcf+D, qcf+C = 207
c.B, [c.A/A], hcbx2+C = 319*

[C/c.C/D], hcf+D, qcf+C = 232
[C/c.C/D], hcbx2+C = 350*

j.C, [C/c.C/D], hcf+D, qcf+C = 292
j.C, [C/c.C/D], hcbx2+C = 404*

CD, f+BD, c.C = 134

CD (max), Run throw = 193
CD (max), f+BD, hop A, D, hcf+D, qcf+C = 310
CD (max), f+BD, hop A, D, Super = 416*

[C/c.C/D] (CH), f+BD, Run throw = 205
[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, hcf+D, qcf+C = 307
[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, Super = 419*

[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run throw = 270
[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, hcf+D, qcf+C = 381
[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, Super = 482*

f+D (CH), Run D, hcf+D, qcf+C = 320
f+D (CH), Run D, Super = 432*

Corner:

[C/c.C/D], CD, f+BD, A, j.throw = 246
[C/c.C/D], CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 269
[C/c.C/D], CD (Light Charge), f+BD, A, j.throw = 275
[C/c.C/D], CD, f+BD, A~A~A~A~A , j.throw = 284
[C/c.C/D], CD (Light Charge), f+BD, A~A~A, j.throw = 298

j.C, [C/c.C/D], CD, f+BD, A, j.throw = 305
j.C, [C/c.C/D], CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 327
j.C, [C/c.C/D], CD (Light Charge), f+BD, A, j.throw = 332
j.C, [C/c.C/D], CD (Light Charge), f+BD, A~A~A, j.throw = 354
j.C, [C/c.C/D], CD, f+BD, A~A~A~A~A, j.throw = 368

CD, f+BD, A, j.throw = 216
CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 241
CD, f+BD, A~A~A~A~A, j.throw = 257

CD (max), f+BD, hop A, D, CD, f+BD, A, j.throw = 323
CD (max), f+BD, hop A, D, CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 343
CD (max), f+BD, hop A, D, CD (Light Charge), f+BD, A, j.throw = 349
CD (max), f+BD, hop A, D, CD, f+BD, A~A~A~A~A, j.throw = 350
CD (max), f+BD, hop A, D, CD (Light Charge), f+BD, A~A~A, j.throw = 369

[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, CD, f+BD, A, j.throw = 320
[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 342
[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, CD (Light Charge), f+BD, A, j.throw = 347
[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, CD, f+BD, A~A~A~A~A, j.throw = 356
[C/c.C/D] (CH), f+BD, D, CD (Light Charge), f+BD, A~A~A, j.throw = 369

[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, CD, f+BD, A, j.throw = 395
[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 413
[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, CD, f+BD, A~A~A~A~A, j.throw = 419
[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, CD (Light Charge), f+BD, A, j.throw = 420
[C/c.C/D] (CH), CD (max), f+BD, hop A, D, CD (Light Charge), f+BD, A~A~A, j.throw = 438

f+D (CH), run D, CD, f+BD, A, j.throw = 333
f+D (CH), run D, CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 355
f+D (CH), run D, CD (Light Charge), f+BD, A, j.throw = 360
f+D (CH), run D, CD, f+BD, A~A~A~A~A, j.throw = 369
f+D (CH), run D, CD (Light Charge), f+BD, A~A~A, j.throw = 382

j.CD, j. Throw = 218

j.CD (CH), CD, f+BD, A, j.throw = 309
j.CD (CH), CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 332
j.CD (CH), CD, A~A~A~A~A, j.throw = 347

Anti air:

d/f+P (CH), f+BD, A, j. Throw = 222

j.CD, j. Throw = 209

j.CD (CH), CD, f+BD, c.C = 231
j.CD (CH), j.throw = 240

Critical Counter:

d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, D, hcf+D, qcf+C = 487
d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, D, Super = 578*

Corner Critical counter:

d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, D, CD, f+BD, A, j.throw = 499
d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, D, CD, f+BD, A~A~A, j.throw = 515
d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, d/f A, f+BD, D, CD (Light charge), f+BD, A, j.throw = 521
Dernière modification par Kurochevsky le 02 sept. 2009, 13:09, modifié 7 fois.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"