The King of FIGHTERS XII (KOF12)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)

#351 Message par Pouh »

Vorador a écrit :Il n'etait pas au Tougeki, ok. Mais pourquoi n'y serait-il pas des l'année prochaine par exemple ?
Paraît qu'il y aura pas de Tougeki l'an prochain. :roi:

Casey Wells
stick de platine

#352 Message par Casey Wells »

gauchos a écrit :King of Fighters XII
ONLINE UPDATE: The testing of the update is quickly coming to a end with extremely positive results! We just have to get Microsoft and Sony approvals now but we are targeting to have it available near the end of August. The game has an amazing group ...of fans and we want you to experience this update as soon as possible. Thanks for being patient everyone and we’ll see you online!

J'ai toujours su qu'SNK était fan de 36 Crazyfists 8)

http://www.youtube.com/watch?v=CayRULuz ... re=related

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#353 Message par nono261084 »

SakuSama a écrit :La question est : pk le jeu est il boudé en arcade ?
Le fait que le gameplay soit plus limité que celui d'un 02um par exemple. Apparemment les joueurs pro préfèrent rester sur le 02um bien plus complet.

Yum's!
stick de zinc

#354 Message par Yum's! »

En meme temps jouer à KOFXII n'empeche pas de continuer à jouer au 2002UM par ailleurs... Y'a bien des gens qui jouent à SSF2X et à 3.3

Zaraki-K
stick de rhodium

#355 Message par Zaraki-K »

nono261084 a écrit :
SakuSama a écrit :La question est : pk le jeu est il boudé en arcade ?
Le fait que le gameplay soit plus limité que celui d'un 02um par exemple. Apparemment les joueurs pro préfèrent rester sur le 02um bien plus complet.
tout les gens qui y jouaient en arcade l'ont la plus part pri sur console, donc voila ils ont déserté les salles
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

jeax
stick d'or

#356 Message par jeax »

tout les gens qui y jouaient en arcade l'ont la plus part pri sur console, donc voila ils ont déserté les salles
Je crois pas que ce soit la raison.
Il ne plait pas c est aussi simple que ca
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#357 Message par ky0 »

j'en peux vraiment plus de me taper systematiquement online le stage de la russie ou de la france avec leurs musiques insupportables...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#358 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :j'en peux vraiment plus de me taper systematiquement online le stage de la russie ou de la france avec leurs musiques insupportables...
Au moins offline tu peux foutre tes ziks^^
Sinon j'ai eu la surprise hier d'avoir quelques matchs online "jouable" avec Kriss (qui a pas une super connexion pourtant), bon avec du lag qui empêche pas mal de choses mais c'était plus du slideshow...vivement le patch!

EmperorThouther
stick de bronze

#359 Message par EmperorThouther »

Vu que j'ai joué au deux ! Je peux comprendre les gens qui reviennent sur le kof 02 um qui est plus que merveilleux ! C'est le kof ultime pour tout fan. Alors que malheureusment le KOF 12 est un peu le CVS premier du nom avec ces persos coupé en deux niveau move list. C'est ni plus ni moins qu'un jeu fini a moitier. Oki, il est beau, oki, l'animation est superbe mais il manque pliens de choses pour que se soit un vrai KOF attirrant. Esperont qu'il y est des mises a jour rapide sur le jeu ou qu'il sorte un KOF 12 pro comme pour le CVS ! ^^

Mais pourquoi ils n'ont pas fait un KOF 12 um ?! Graphisme KOF 12 et tout le reste du KOF 02 um ! Là on aurait eu une turie made in SNK Playmore ! "Ce rêve bleu ......" :crybaby:
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#360 Message par Zaraki-K »

EmperorThouther a écrit :Vu que j'ai joué au deux ! Je peux comprendre les gens qui reviennent sur le kof 02 um qui est plus que merveilleux ! C'est le kof ultime pour tout fan. Alors que malheureusment le KOF 12 est un peu le CVS premier du nom avec ces persos coupé en deux niveau move list. C'est ni plus ni moins qu'un jeu fini a moitier. Oki, il est beau, oki, l'animation est superbe mais il manque pliens de choses pour que se soit un vrai KOF attirrant. Esperont qu'il y est des mises a jour rapide sur le jeu ou qu'il sorte un KOF 12 pro comme pour le CVS ! ^^

Mais pourquoi ils n'ont pas fait un KOF 12 um ?! Graphisme KOF 12 et tout le reste du KOF 02 um ! Là on aurait eu une turie made in SNK Playmore ! "Ce rêve bleu ......" :crybaby:
Parce que si tu regarde bien, snkp au lieux de se consacrer à son nouveau titre, il a passé plus de temps à developer le 2002um, stages inédit max2 inédit move list étendu et inédit pour sertain comme yuri sakazaki, k-dash orochi shermi ect...
Image

EmperorThouther
stick de bronze

#361 Message par EmperorThouther »

Non je pense qu'ils ont garder la vrai team de developpeur sur le KOF 02 um et ils ont sous traité pour faire le KOF 12 ! Ce qui explique que le jeu soit pas fini ! Lol ;D
Image

Golgaut
stick de zinc

#362 Message par Golgaut »

Je trouve que vous etes un peu réducteur pour son succes en arcade. Le 50 monte de Osaka, les gens y jouent, et il n'y a pas de Street IV la bas, c'est pourtant une grosse salle. Est-ce que ca veut dire que street IV est boudé??? Non...

Moi les Jap je ne les vois jouer qu'a 2 jeux: Gundam je sais pas quoi, ils font la queue comme des tarés pour y jouer, et a Tekken 6.

Pour moi Tekken 6 est un succes juste parce que on le voit absolument partout, a croire que Namco a donné ses bornes, et dans les namcoland, tres rependus d'ailleur, il n'y a que Tekken6 en borne. Bref, souvent si tu veux jouer, tu joue a Tekken...

Les deux Kof XII sur viewlix de la 50 monte sont joués, autant que les 2002UM. Maintenant, je pense que ce KOF n'est pas un aussi grand grand succes en arcade au japon, c'est en parti a cause de la non présence au Tougeki cette année. Pour moi le 2002 marche bien pour le cote Mugen du jeu. Les japs sont de moins en moins "vrai" joueurs à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut), ils sont fans que costumisation, de pléthores de trucs inutiles. Limite ils s'en foutent de la gueule du jeu, d'ailleurs une grosse partie des joueurs japonais joues comme des robots (et des merdes ceci dit en passant), un mec récurrent du 50 monte se pose devant 2002UM et passe des heures a prendre Clark, Ralf et Heidern. Sa technique (fulgurante contre le cpu), saut+D, bourrage de poing a l'infini. Il ne fait jamais rien d'autres et c'est pas le premier que je vois jouer avec le meme coup en boucle infinie.

Les Blazblue de ma salle ne sont pas beaucoup joués non plus, le jeu est pourtant excellent.

Bref, je crois simplement que le VS 2D (qui n'a pas le custom du 3D) n'est plus vraiment le trip des japs, qui sont devenus des joueurs de poupées barbies.

Moi ce KOF, je me répète peux etre mais je le trouve assez excellent. Je m'énerve souvent tout seul devant la borne parce que un jap qui y vient tres souvent me met toujours des raclés. Il gere tres bien le déclenchement du CC, le CD chargé etc. J'essaie d'apprendre de lui, et je me rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de stratégie, mind-game, pression qui rendent les matchs palpitant, tres nerveux et rapides. J'ai vraiment hate de pouvoir me poser à la maison pour approfondir le jeu et surtout tester Mature et Elizabeth, qui m'intrerresse au plus haut point (bande de veinards).
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

Lee Rekka
stick d'argent

#363 Message par Lee Rekka »

D' ailleurs les japs sont plus dans le délire, jeux de danse et j en passe niveau jv, est un autre délire. les Daigo, Chibita et j en passe, c est un peu des expetions comme nous sur ce forum quelques part.

je trouve un kof2002 um etc..top grave, mais pas forcément à ce point plus riche en terme de gameplay que kof12.( je précise bien "pas autant que ça") Plus de combo et de coups, pour moi c' est pas que ça qui apporte la richesse au gameplay, dont on a déjà beaucoup parlé ici.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

jeax
stick d'or

#364 Message par jeax »

Mature et Elizabeth tu vas être decu ^^
ImageImageImage

Ed3m

#365 Message par Ed3m »

J'ai reçu le jeu, il est vraiment excellent. Une sensation de puissance jamais vu. J'ai pas ressentis cela depuis SF 3.3. Vraiment un jeu excellent, un gameplay de fou, peu de personnage pour mieux appréhender le VS ainsi que des graphismes de fou, ainsi que des animes de malade (Un peu à la Garou).

Si vous avez un clan, je souhaiterais en faire parti (même si je suis un sac). En tout cas merci SNKP d'avoir fait un nouveau départ.

Pour ceux qui est du succès du jeu, je m'en fous quitte à jouer avec deux troi gars c'est bon. Parce que c'est marrant tout ces mecs qui parlent de vente alors que 90 % de ces types n'iront jamais dans un grand tournoi style Tougeki ou Evo.

Bref le plus important est de jouer.

maohi98
stick de platine

#366 Message par maohi98 »

je vois pas bien le rapport entre les ventes et le tougeki et les tournois (surtout que y'avais pas de KOF au tougeki )
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

riszar
stick de zinc

#367 Message par riszar »

jeax a écrit :Mature et Elizabeth tu vas être decu ^^
Pas du tout! Tu ne sera pas déçu si tu t'attardes dessus. :wink:

Invité

#368 Message par Invité »

[quote="maohi98"]je vois pas bien le rapport entre les ventes et le tougeki et les tournois (surtout que y'avais pas de KOF au tougeki )[/quote]

Pas grave, laisse tomber. Ce que je retiens c'est que le jeu est une véritable réussite (aux niveau du gameplay qui est fun et remplis de possibiliés). En éspérant qui suit le même destin que SF 3.3 qui était le mal aimé à une certaine époque et que maintenant tout le monde y à joué.

jeax
stick d'or

#369 Message par jeax »

riszar a écrit :
jeax a écrit :Mature et Elizabeth tu vas être decu ^^
Pas du tout! Tu ne sera pas déçu si tu t'attardes dessus. :wink:
J ai pourtant essaye mais mature franchement je trouve rien a en tire me suis pas trop attarde sur elizabeth par contre
ImageImageImage

Ed3m

#370 Message par Ed3m »

[quote="maohi98"]je vois pas bien le rapport entre les ventes et le tougeki et les tournois (surtout que y'avais pas de KOF au tougeki )[/quote]

Pas grave, laisse tomber. Ce que je retiens c'est que le jeu est une véritable réussite (aux niveau du gameplay qui est fun et remplis de possibiliés). En éspérant qui suit le même destin que SF 3.3 qui était le mal aimé à une certaine époque et que maintenant tout le monde y à joué.[/quote]

Invité

#371 Message par Invité »

[quote="Ed3m"][quote="maohi98"]je vois pas bien le rapport entre les ventes et le tougeki et les tournois (surtout que y'avais pas de KOF au tougeki )[/quote]

Pas grave, laisse tomber. Ce que je retiens c'est que le jeu est une véritable réussite (aux niveau du gameplay qui est fun et remplis de possibiliés). En éspérant qui suit le même destin que SF 3.3 qui était le mal aimé à une certaine époque et que maintenant tout le monde y a joué.

Offreenday
Procreator

#372 Message par Offreenday »

la touche edit c'est le bien... :x
Image

Ed3m

#373 Message par Ed3m »

[quote="Offreenday"]la touche edit c'est le bien... :x[/quote]

Je suis vraiment désolé, c'était pas intentionelle.

yoanna330
Stick-o-phile

#374 Message par yoanna330 »

le touche edit c'est pour les inscrits :o

Zaraki-K
stick de rhodium

#375 Message par Zaraki-K »

j'ai joué à kof11 tout à l'heure et j'ai remarqué qu'élisabteth tout ses coups étaient basé la plus part sur sa cravache, par exemple son gros poing ou bas petit pied et son blow-off sont des coups de cravache, dans kof12 elle possede sa cravache mais ne l'utilise jamais, c'est 2 perso differant, meme sa posture a changée. J'été lassé de kofxii pendant une semaine je l'ai zapé et rejoué à 2002um et kof11, et aujourd'hui j'y ai joué un peu à kof12 et je le trouve tout simplement magnique la jouabilitée est bien nerveuse et c'est un plaisir d'y jouer surtout quand ça ne lague pas vivement la mise à jour
Image