Et dans deux jours, ton Hokuto est sur Priceminister .... wé wé, on connaît la chansonRugal-B a écrit :J'ai reçu mon Hokuto en même temps qu'on me pretait GoW3. Ben j'ai aps beaucoup avancé à GoW...nono261084 a écrit :Apparemment le jeu est plus que moyen! Il se fait descendre un peu partout.
Je viens juste troller un peu, je me barre maintenant vu que j'en ai rien à cirer de hokuto de cuisine
Hokuto Musou par Koei - PS360
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Hokuto Musou par Koei - PS360
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
toi, tu n'as pas suivit toutes mes aventures! Mon HnK est DEJA sur Priceminister...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Rugal-B a écrit :toi, tu n'as pas suivit toutes mes aventures! Mon HnK est DEJA sur Priceminister...
Sacré Rugal
-
Sp!nz
- stick d'or
On verra , je compte bien tester le jeu d'un point de vue objectif en ce qui me concerne
On va mettre de côté mon éventuel fanatisme pour la série et on verra ce que ca donne
On va mettre de côté mon éventuel fanatisme pour la série et on verra ce que ca donne
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
th_vador
- stick d'argent
Difficile d'être objectif qu'on a pris la treasure box!Sp!nz a écrit :On verra , je compte bien tester le jeu d'un point de vue objectif en ce qui me concerne
Même si le jeu est nul, le réveil remontera sa note!
-
Sp!nz
- stick d'or
On verra bienth_vador a écrit :Difficile d'être objectif qu'on a pris la treasure box!Sp!nz a écrit :On verra , je compte bien tester le jeu d'un point de vue objectif en ce qui me concerne
On va mettre de côté mon éventuel fanatisme pour la série et on verra ce que ca donne![]()
Même si le jeu est nul, le réveil remontera sa note!
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je ne te comprend vraiment pas ... tu les fous en ventes systématiquement ?Rugal-B a écrit :toi, tu n'as pas suivit toutes mes aventures! Mon HnK est DEJA sur Priceminister...
sinon j'en ai pas mal parlé de ce jeu, meme pour les fans ca semble dur a digéré.....dommage

-
RainMakeR
- HBK is god
Musou c'est koi dynasty warrior ?Micka-182 a écrit :Il est nul pour ceux qui s'attendent à un véritable beat'em all.nono261084 a écrit :Apparemment le jeu est plus que moyen! Il se fait descendre un peu partout.
Je viens juste troller un peu, je me barre maintenant vu que j'en ai rien à cirer de hokuto de cuisine
Par contre les fans des Musou sont aux anges.

-
Sp!nz
- stick d'or
y'a une technique dans la saga qui s'appelle Muso TenseiRainMakeR a écrit :Musou c'est koi dynasty warrior ?Micka-182 a écrit :Il est nul pour ceux qui s'attendent à un véritable beat'em all.nono261084 a écrit :Apparemment le jeu est plus que moyen! Il se fait descendre un peu partout.
Par contre les fans des Musou sont aux anges.
Muso si je me souviens bien veux dire assassin donc voilà...
-
Garou:Mec-of-Lorie
- stick de zinc
bordel je n'arrive pas à sauvegarder mes parties sur la version 360
quelqu'un peut m'aider?
merki.
quelqu'un peut m'aider?
merki.
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!
-
Vjto
- NTSC
Personnellement je sauvegarde à la fin de chaque niveau, il me demande si je veux sauvegarder, je valide la première option, je choisis mon emplacement de fichier et c'est réglé. Maintenant je ne sais pas comment sauvegarder en plein jeu ni si c'est possible...Garou:Mec-of-Lorie a écrit :bordel je n'arrive pas à sauvegarder mes parties sur la version 360![]()
quelqu'un peut m'aider?
merki.
-
- stick de zinc
Merci!Ken'Oh a écrit :Personnellement je sauvegarde à la fin de chaque niveau, il me demande si je veux sauvegarder, je valide la première option, je choisis mon emplacement de fichier et c'est réglé. Maintenant je ne sais pas comment sauvegarder en plein jeu ni si c'est possible...Garou:Mec-of-Lorie a écrit :bordel je n'arrive pas à sauvegarder mes parties sur la version 360![]()
quelqu'un peut m'aider?
merki.
tu as raison,c'est juste qu'en gros lowtech rustre plus habitué aux pcbs et consoles 16bit j'avais zappé qu'il fallait charger son profil utilisateur xboite!
diantre que j'ai du mal avec ce bordel nextgen
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non. J'ai commandé une version jap, j'ai reçu une version asia. Je revend ma version asia, et je me suis commandé une vraie version jap.Supermathou a écrit :Je ne te comprend vraiment pas ... tu les fous en ventes systématiquement ?Rugal-B a écrit :toi, tu n'as pas suivit toutes mes aventures! Mon HnK est DEJA sur Priceminister...
Sangoku Musou: Dynasty WarriorsRainMakeR a écrit :Musou c'est koi dynasty warrior ?
Sengoku Musou: Samurai Warriors
Gundam Musou: Dynasty Warriors Gundam (lol
Pour le faire en plein combat: tu fais une pause, tu prends la dernière option, tu valides. Si t'as qu'un choix, c'est "quitter sans sauvegarder". Si tu as 2 choix, le 2° sera quitter et sauvegarder. Comme les autres Musou, si tu sauvegardes en plein combat, tu es obligé de quitter, et si tu ne reprend pas ta sauvegardes à la prochaine partie, elle sera éffacée. VoilàGarou:Mec-of-Lorie a écrit :bordel je n'arrive pas à sauvegarder mes parties sur la version 360![]()
quelqu'un peut m'aider?
merki.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
yeah!
merci pour ces précisions Rugal-B
merci pour ces précisions Rugal-B
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oups, j'ai oublié: ta quick save sera tout en haut du menu de démarrage (encore au dessus du mode story quoi) et elle s'effacera quand tu la lanceras.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
hippolyte
- stick d'argent
Perso j adore le jeu j ai besoin d' un peu d' aide pour le finir a 100% qui sais comment obtenir les 3 trophées d' argent ou il y a les 5000 inscrits je n arrive pas a trouver quel coup il faut faire pour augmenter le compteur de persone tué enfin surtout pour le 3 eme je stagne a 2000 victimes comparer aux deux autres pratiquement debloquer merci

-
Zaxxon
- stick de bronze
Il faut utiliser les techniques de chaque école :hippolyte a écrit :Perso j adore le jeu j ai besoin d' un peu d' aide pour le finir a 100% qui sais comment obtenir les 3 trophées d' argent ou il y a les 5000 inscrits je n arrive pas a trouver quel coup il faut faire pour augmenter le compteur de persone tué enfin surtout pour le 3 eme je stagne a 2000 victimes comparer aux deux autres pratiquement debloquer merci
- Hokuto Shinken (Kenshiro, Jagi, Toki, Raoh)
- Nanto Seiken (Rei, Shin, Souther)
- Hokuto Jouken (Toki)
Il faut utiliser les attaques des écoles, triangle (PS3) ou Y (360).
Pour le Hokuto Shinken, il y a une énorme astuce qui consiste à utiliser le flingue de Jagi avec R1, et ça suffit !
ID PSN : tyrell_2019
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
J'ai commencé vite fait les modes histoires de Rei et de Toki (comprenez que je n'ai fait que les 2 premiers chapitres) et pour l'un comme pour l'autre à certains moments des affrontements j'ai la touche Y (ou triangle sur ps3 si je ne me trompe pas) qui s'affiche alors que je ne l'ai encore jamais eu avec Ken (j'en suis au chapitre 9)
C'est un genre de mode berserk?
Une explication? Merci^^
Une explication? Merci^^

-
Vjto
- NTSC
Agalnarok a écrit :J'ai commencé vite fait les modes histoires de Rei et de Toki (comprenez que je n'ai fait que les 2 premiers chapitres) et pour l'un comme pour l'autre à certains moments des affrontements j'ai la touche Y (ou triangle sur ps3 si je ne me trompe pas) qui s'affiche alors que je ne l'ai encore jamais eu avec Ken (j'en suis au chapitre 9)
Une explication? Merci^^
Je crois que c'est une sorte de contre... quand on appuie sur Y au bon moment face à une attaque, ça permet d'enclencher ce mode si je ne me trompe pas
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, les combattants du Nanto ont l'air d'avoir tous ça, j'ignore à quoi ça correspond, on dirais le mode "pétage d'une pastille jaune" mais totallement gratuit. Ca rend les guerriers du Hokuto encore plus misérable.
Sinon, mdr le flingue Hokuto de Jagi. "j'ai touché tes points vitaux avec la chevrotine, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort!"
Sinon, mdr le flingue Hokuto de Jagi. "j'ai touché tes points vitaux avec la chevrotine, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Ryuji
- stick d'argent
ça m'étonne, je n'ai rien eu de comme ça avec luiAgalnarok a écrit :Ouais mais je l'ai aussi avec Toki Rugal
Sinon j'ai lu ça comme info
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/ ... &t=6643374
Ce mode d'attaque des persos Nanto profite aussi des extensions de mouvement, Rei par exemple après avoir foncé en avant rebalance derrière lui un projectile qui reprend de volée les ennemis qu'il a envoyé en l'air, bien dévastateur
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai commencé un peu le mode Story à Toki, les phases de plateformes sont vraiment à chier partout! Je court carrément dans les flaques de... heu, pétrole, maintenant. Et pis c'est marrant que le jeu s'arrête pas pendant les cinématiques de types "je te montre une porte" et autres, rien de tel pour se manger une rafale de haches ou de flèches sans pouvoir broncher. 
Ah, un petit tips: si vous faites une furie sur un boss alors qu'il y a encore le moindre soldat "de base" sur la map, vous pouvez etre sur que le perso s'orientera automatiquement vers ce soldat!
Ah, un petit tips: si vous faites une furie sur un boss alors qu'il y a encore le moindre soldat "de base" sur la map, vous pouvez etre sur que le perso s'orientera automatiquement vers ce soldat!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryuji
- stick d'argent
Il suffit que le boss soit le personnage le plus proche et d'être bien orienté avant de la lancerRugal-B a écrit :Ah, un petit tips: si vous faites une furie sur un boss alors qu'il y a encore le moindre soldat "de base" sur la map, vous pouvez etre sur que le perso s'orientera automatiquement vers ce soldat!