Et puis quoi encore ?AlabhamaMan a écrit :D'ailleurs si le juggle au fukiage est toujours présent, ça serait intéressant de voir si le 100% stun est toujours de la partie...

Et puis quoi encore ?AlabhamaMan a écrit :D'ailleurs si le juggle au fukiage est toujours présent, ça serait intéressant de voir si le 100% stun est toujours de la partie...
non mais BBCT et Cs se sont des jeux la SSFIV c'est juste une machine à se faire du fric facilement pour capcom.RaiKo a écrit :Exactement, c'est ça qui m'hallucine un peu..Agalnarok a écrit :Quand on voit à coté les différences BBCT et CS , y'a vraiment de quoi être vert quand même...fin bref...
T'as du vachement t'intéresser au jeu pour sortir une connerie pareille...fin bref rien ne sert d'entamer un débat stérile, c'était juste un constat...eMRaistlin a écrit :@Agalnarok : tu veux dire, 3 char en plus au lieu de 10 ?
le Bas HK de Juri ne fais pas balayette ?Ken a écrit :Juri :
16)SautHK,basHK,(qcav+)MP*,basMK,(qcav+)LP*,SADC,basHP,qcar+KK
Je ne suis pas sure. mais je crois que les degat sont les meme. seulemtn les dégat sont a la fin. cache elle arrache quand meme pas mal l'ultra de guile. ben la un max de dommage passeront en juggleSinon Ken petite question, tu connais les damages de la nouvelle ultra de Guile ?
Non, mais d'un poing de vue général tout ces normal sont bizarre.le Bas HK de Juri ne fais pas balayette ?
Niveau footsies, elle donne quoi ?Non, mais d'un poing de vue général tout ces normal sont bizarre.
Non mais vous demandez de changer des trucs qui font partie du système de jeu. Les raccourcis ça fait partie de la ligne directice du bordel, tout comme la vitesse, c'est fait pour le rendre plus accessible ! C'est malheureux mais c'est comme ça, ça ne bougera pas. Même principe avec l'autoguard...maohi98 a écrit :@AlabhamaMan:
oui tu as peut être raison, bien que j'en doute fortement
non pour moi je pense qu'il y avais au MINIMUM 2 choses à revoir : la vitesse du jeu et les raccourcis de merde (![]()
![]()
pour ne citer que ça )
ce que je veux dire c'est que c'est "facile" de rajouter des persos et des stages ( surtout que c'est de la 3D ) . Pour moi c'est de la poudre aux yeux, un somnifère à fan. en gros ils t'endorment et apres c'est plus facile pour te la mettre![]()
Tu parles de L'U1 là non ? Je voulais parler du Sonic Hurricane. (Si tu parlais bien du SU laisse tomber, c'est moi qui est trop de mal.ken bogard a écrit :Je ne suis pas sure. mais je crois que les degat sont les meme. seulemtn les dégat sont a la fin. cache elle arrache quand meme pas mal l'ultra de guile. ben la un max de dommage passeront en juggleSinon Ken petite question, tu connais les damages de la nouvelle ultra de Guile ?
Elle a déjà tout dans le haut du panier (limite sa barre de vie aussiEyldebrandt a écrit :Niveau footsies, elle donne quoi ?Non, mais d'un poing de vue général tout ces normal sont bizarre.
Dans le haut du panier ?
J'ai du mal à saisir si c'est ironique. Parceque bon, la serie sf3, l'interface (au sens forme et couleur des barres de vies|super) change à chaque episode.l'interface de combat qui ne change pas (note, ça aurait été une première, ça... spa comme si c'était déjà arrivé entre 2 itération d'un même street, quand même)
AH AH d'accord Monsieur Tyc le Progamerzzzzzzzz qui connait toutes les frames et se deplace pour scorer en tournoistyc a écrit :Combien de mecs qui whinent encore et toujours sur SSFIV 1 mois avant la sortie sur ce topic et qui font du score en tournoi ou qui ont de réelles connaissances du jeu? Aucun? Ah ok, à plus!
c'est pas vraiment le systeme de jeu la vitesse et les commandes laxistes.AlabhamaMan a écrit :Non mais vous demandez de changer des trucs qui font partie du système de jeu. Les raccourcis ça fait partie de la ligne directice du bordel, tout comme la vitesse, c'est fait pour le rendre plus accessible ! C'est malheureux mais c'est comme ça, ça ne bougera pas. Même principe avec l'autoguard...maohi98 a écrit :@AlabhamaMan:
oui tu as peut être raison, bien que j'en doute fortement
non pour moi je pense qu'il y avais au MINIMUM 2 choses à revoir : la vitesse du jeu et les raccourcis de merde (![]()
![]()
pour ne citer que ça )
ce que je veux dire c'est que c'est "facile" de rajouter des persos et des stages ( surtout que c'est de la 3D ) . Pour moi c'est de la poudre aux yeux, un somnifère à fan. en gros ils t'endorment et apres c'est plus facile pour te la mettre![]()
On est tous d'accord pour chialer dessus mais il faut bien se rendre compte que ça fait parti de SFIV et que ça bougera pas, ni avec le SSFIV ni avec le SSFIVX.
Alors au final soit on accepte, soit on attend SFV. Perso j'ai fait mon choix
j'ai pas testé le perso en match. Mais ces normaux m'ont pas paru ultime quand j'ai jouer contre. comme on peut le voir elle a des link simpa. mais bon c'est pas ryu quoi. j'ai meme pas repérer lequel de ces normaux fouté a terre, je sais meme pas s'il y en a un ! J'ai honte, mais bon c'est le dernier perso que j'ai testé sur les coup de 8h du matin apres une nuit blanche.Niveau footsies, elle donne quoi ?
psychogore a écrit :J'ai du mal à saisir si c'est ironique. Parceque bon, la serie sf3, l'interface (au sens forme et couleur des barres de vies|super) change à chaque episode.l'interface de combat qui ne change pas (note, ça aurait été une première, ça... spa comme si c'était déjà arrivé entre 2 itération d'un même street, quand même)
Je vais gagner du temps, et copier/collé un échange que j'avais eu avec Welcook et tmdjc : a priori, la facilitation des input, ce qui te gêne, c'est que tu sort des trucs que tu voulais pas sortir (et si oui, je veux bien des exemples)...? Ou c'est que du coup, c'est plus facile pour les n00b de te mettre un Shoryu (auquel cas, osef) ?Manip ridicules Shoryu, toussa...
Bref, c'est quoi, dans le fond, qui te gêne avec les raccourcis ? Quand même pas de le manque de l33t skill pour faire un Shoryu ? J'imagine que c'est les inputs que tu demande pas (et auquel cas, je veux bien que tu me dise le genre de cas qui t'arrive souvent, parceque quand on bourre pas la manette comme un sauvage, y'a pas de coup qui sort à la place d'un autre)Sirlin s’est exprimé sur le sujet :
http://www.sirlin.net/articles/street-f ... rview.html
There are some players who wrongly believe that this « dumbs the game down. » Actually, the opposite is true. Experts can perform special moves already, so the changes listed below have very little effect on them. Experts will care about actual balance changes such as hitboxes, recovery times, new properties for some moves, and so on. Making special moves easier, however, just allows everyone else to play the « real » game without needing to develop hundreds of hours of muscle memory just to perform the moves. It’s actually sad to hear that some players think that their ability to execute a 360 command throw is why they are good, as opposed to the actual strategy of getting close enough to the opponent with Zangief to land the throw.
Bein, non. Moi, l'autogarde, je trouve ça normal. Je viens de SF2, les blockstring, c'est des blockstring. Spa la fête. C'est la différence entre un pressing et un blockstring. Honnêtement, quand tu m'a expliqué la fois passé ce que tu entendais par autogarde, j'ai de suite trouvé ça idiot.AlabhamaMan a écrit :On est tous d'accord pour chialer dessus mais il faut bien se rendre compte que ça fait parti de SFIV et que ça bougera pas, ni avec le SSFIV ni avec le SSFIVX.
Clair qu'ils ont l'air spéciaux. Après, ça à l'air un peu comme Kim Kaphwan : avec un peu d'habitude, il seront probablement bon (pas forcément ultimes, mais probablement comme Chun-li : chacun une fonction spécialisée)Ken Bogard a écrit :j'ai pas testé le perso en match. Mais ces normaux m'ont pas paru ultime quand j'ai jouer contre. comme on peut le voir elle a des link simpa. mais bon c'est pas ryu quoi.
Bein, faut dire que par rapport à la puissance argumentaire d'un smiley qui met un doigt dans le derrière d'un autre, on avait difficilement la possibilité de faire mieux...maohi98 a écrit :ah ouais bah géniale alors
en tout cas vive l'esprit critique qu'il y a sur ce topic , c'est beau![]()
"Bein, faut dire que par rapport à la puissance argumentaire d'un smiley qui met un doigt dans le derrière d'un autre, on avait difficilement la possibilité de faire mieux...