PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)
-
- stick dans la chatte
Re: PS3 : Gran Turismo 5 (pour les hommes de goût only)
Vais attendre l'édition GOTY Edition, si y'a autant de patchs que pour le Prologue, on pourra pas lancer une partie sans que ça télécharge.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
J'aime de plus en plus
en fait il ne s'apprécie pas du tout en un tour de piste...

en même temps le DL des patchs est pas obligatoire...Rugal-B a écrit :Vais attendre l'édition GOTY Edition, si y'a autant de patchs que pour le Prologue, on pourra pas lancer une partie sans que ça télécharge.
-
- stick dans la chatte
Si tu veux profiter de l'experience de jeu complète, si. Et pis le mode online, c'est un passage obligé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
Avant cette gen il n'y a avit pas de patch, ça ne m'a jamais enpêché de profité d'un jeu... ça ne va pas changer radicalement maintenantRugal-B a écrit :Si tu veux profiter de l'experience de jeu complète, si. Et pis le mode online, c'est un passage obligé.

-
- Agent de la paix
http://twitter.com/Kaz_Yamauchi/status/6986554627072000
It will appear later. RT @tanzen:
@Kaz_Yamauchi Konbawa Yamauchi San! I'm lv 17 on GT 5 (review copy) and still no mechanical damage, you...
Ca confirme ce que je disais à la page précédente.
It will appear later. RT @tanzen:
@Kaz_Yamauchi Konbawa Yamauchi San! I'm lv 17 on GT 5 (review copy) and still no mechanical damage, you...
Ca confirme ce que je disais à la page précédente.
-
- stick de diamant
pour ceux qui joue au volant : le karting sa doit etre juste un truc de fou non ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- Technophile fortuné
Ben non je regrette pas du tout, les sensations sont tellement meilleures! c'est un peu comme le stick/pad quoi, un peu d'arcade à domicile!^^Sulf' a écrit :T'es vraiment un faible toué![]()
Par contre qd tu prends un volant tu prends pas le DFP, direct le G27. Faut pas avoir peur de ne pas aimer la conduite au volant et de regretter son choix![]()
Bon alors t'en penses quoi ? T'es content de ton achat ? Où tu regrettes d'avoir claqué autant de thunes pour une feature qui ne te plait pas plus que ça ?
En gros tu kiffes ou pas plus que ça ?![]()
Tu l'a posé sur quoi ? La table à repasser (j'ai joué là dessus au moins 2 ans) ? Si tu veux un bon support tu as le wheel stand pro qui te permet de ranger le bouzin rapidement.
http://www.wheelstandpro.com/
Par contre j'ai peur qu'avec la sortie de GT5, les commandes aient augmentées et que le délai s'allonge.
Là je finalise l'installation, j'avais déjà un siège de jeu avec caisson de basse et enceintes intégrées qui fait un peu baquet justement donc faut que je choppe un support qui va bien (edit : thx pour l'info c'est juste parfait ce truc!) et j'aurai un truc bien cool sans refoutre 300 boules dans un siège playseat

Sinon ben je pensais pas craquer autant pour le volant mais quand je suis parti à la chasse au volant c'était soit de la merde à 50€ que tu sais que ça sert à rien d'acheter ça, soit un volant/cockpit ferrari machin de chez Thrustmaster à 299€

Donc c'était vite vu

Après comme je disais j'espère que je vais pouvoir rentabiliser le matos dans un maximum de jeux^^
Bref c'était mon (gros) cadeau de Noël en avance

-
- NTSC
Depuis la MAJ et la préparation du on-line, le jeu cherche à se connecter aux serveurs sans succès en ce qui me concerne ce qui fait que les temps de chargement sont colossaux entre les menus avant qu'un message m'avertisse du problème... seul possibilité, ne pas connecter la console à internet...
d'autres sont dans cette situation? c'est dû aux serveurs qui ne sont pas encore actifs?

-
- Agent de la paix
Toi tu as pas l'habitude des lancements du online des gros jeux SonyKen'Oh a écrit :Depuis la MAJ et la préparation du on-line, le jeu cherche à se connecter aux serveurs sans succès en ce qui me concerne ce qui fait que les temps de chargement sont colossaux entre les menus avant qu'un message m'avertisse du problème... seul possibilité, ne pas connecter la console à internet...d'autres sont dans cette situation? c'est dû aux serveurs qui ne sont pas encore actifs?

Faut sûrement attendre demain pour que tout marche bien. Jusque là, débranche ton câble ou bien supprime la MAJ.
-
- Staff Neo-Arcadia
J'ai vu plusieurs reviews de ce truc et il parait que c'est de la grosse grosse daube.DarthNova a écrit :soit un volant/cockpit ferrari machin de chez Thrustmaster à 299€![]()
Exemple : http://www.gamekult.com/actu/volants-si ... 3.html?p=5
Sinon maintenant que tu fais partie de l'élite qui joue au volant

Penses à mettre ton volant en mode simulation dans les options de GT5

-
- Technophile fortuné
Ben Thrustmaster quoiSulf' a écrit :J'ai vu plusieurs reviews de ce truc et il parait que c'est de la grosse grosse daube.DarthNova a écrit :soit un volant/cockpit ferrari machin de chez Thrustmaster à 299€![]()
Exemple : http://www.gamekult.com/actu/volants-si ... 3.html?p=5

Et pis avec le G27 à côté au même prix, j'ai pas hésité longtemps

Oui j'ai vu ça et qu'y-avait pas mal de réglages possibles, bon après je t'avoue que je vais y aller en douceur hein j'suis pas exactement un grand piloteSulf' a écrit :Sinon maintenant que tu fais partie de l'élite qui joue au volant![]()
Penses à mettre ton volant en mode simulation dans les options de GT5.

Mais ouais j'espère progressivement me passer de toutes les aides histoire de jouer comme un grand et de faire honneur à mon jouet

-
- Poilu énervé radioactif!
Je viens de passer vite fait sur le dossier GT de gameblog (http://www.gameblog.fr/dossier.php?id_d ... 222&page=1) c'est light , tres light !!
Quand je pense au heures que j'ai pu passer sur le 1 et le 2 a l'epoque, et resumer ca en une micro-page, je trouve ca dommage !
Vous vous souvenez des cote actions replay sur GT1 ?? putain c'etait juste la folie !
Quand je pense au heures que j'ai pu passer sur le 1 et le 2 a l'epoque, et resumer ca en une micro-page, je trouve ca dommage !
Vous vous souvenez des cote actions replay sur GT1 ?? putain c'etait juste la folie !

le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de platine
Une petite crotte de nez dans la face de Yamauchi by Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 5-test.htm

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- NTSC
7! gagnéRaiKo a écrit :Une petite crotte de nez dans la face de Yamauchi by Jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 5-test.htm

-
Test fait avant même la mise a jour... Moi je dis bravo
...
(on ne parlera pas non plus du online...)

(on ne parlera pas non plus du online...)
-
- HBK is god
-
Euh, c'est comme ça depuis gt1...
Il y a des ruf si tu veux
Il y a des ruf si tu veux
-
- Staff Neo-Arcadia
Pas vu de Ruf en premium. Juste dans les occaz et donc en standard.
Tain c'est un bon kiff ce jeu qd même.
L'épreuve spéciale AMG en SLS c'est un très très grand moment.
Tout à l'heure j'ai réussi à faire une partie online en GTR-07 sur le nurb (boucle nord).
On était que 3.
Après 30 secondes je me met au tas gentiment. Je repart, je veux doubler le second, il me percute et je me retrouve bloqué contre une barrière. Je cherche désespérement la marche arrière (c'est triangle
').
Je le double et là au partiel, je vois que j'ai 50 secondes de retard sur le premier.
Et c'est là que bibi fait sa remontée fantastique. Quelle émotion de voir l'écart se réduire avec le premier à chaque partiel.
Je le rattrape avant le second carrousel. Je lui colle bien mon nez dans con cul pour qu'il sente que je suis là (
).
Et là certainement la pression, il se met au tas dans le carrousel. Je le double et gagne la course.
LE GRAND KIFFE !
Bon les pros ne sont pas encore en masse sur le live. Parce que Forza aujourd'hui accroche toi pour faire une victoire sur le live. Il ne reste que les brutes des temps de fou.
Tain c'est un bon kiff ce jeu qd même.
L'épreuve spéciale AMG en SLS c'est un très très grand moment.
Tout à l'heure j'ai réussi à faire une partie online en GTR-07 sur le nurb (boucle nord).
On était que 3.
Après 30 secondes je me met au tas gentiment. Je repart, je veux doubler le second, il me percute et je me retrouve bloqué contre une barrière. Je cherche désespérement la marche arrière (c'est triangle

Je le double et là au partiel, je vois que j'ai 50 secondes de retard sur le premier.
Et c'est là que bibi fait sa remontée fantastique. Quelle émotion de voir l'écart se réduire avec le premier à chaque partiel.
Je le rattrape avant le second carrousel. Je lui colle bien mon nez dans con cul pour qu'il sente que je suis là (

Et là certainement la pression, il se met au tas dans le carrousel. Je le double et gagne la course.
LE GRAND KIFFE !

Bon les pros ne sont pas encore en masse sur le live. Parce que Forza aujourd'hui accroche toi pour faire une victoire sur le live. Il ne reste que les brutes des temps de fou.
-
- HBK is god
Tain tu joues online a gt5 alors que je t'attend tjs sur RR. Spice de lache

-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne suis plus gold sur le XBL depuis au moins 6 mois.
Et sur PS3 c'est gratuit
Bon ok le service est en cartont pâte sur PS3. Genre les serveurs GT5 en rade une heure sur 2
Et sur PS3 c'est gratuit

Bon ok le service est en cartont pâte sur PS3. Genre les serveurs GT5 en rade une heure sur 2

-
- Agent de la paix

Gné ?Autre gadget, la fonction photo. Au lieu d'être in-game, celle-ci permet de prendre des clichés de modèles Premium dans des endroits pittoresques à travers le monde comme la place principale d'Arhweiler ou le Hangar Red Bull
Rassurez moi, c'est bien une association bénévole JV.con ? Hein ? Ils gagnent pas d'argent ?

-
- stick dans la chatte
Moralité: achetez le Prologue...
Sans rire, le online du Prologue va perdurer, ou ils vont tout foutre à la poubelle? Et la chaine GT, elle est toujours dans le 5?

Sans rire, le online du Prologue va perdurer, ou ils vont tout foutre à la poubelle? Et la chaine GT, elle est toujours dans le 5?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
La note tient compte de la grosse déception qu'a entrainé le titre... objectivement ce n'est pas ce qui était attendu et même si les premiums sont terrible et certains circuits jouissifs le titre manque d'uniformité, de finition. Je pense qu'ils se seraient "contenté" des 200 modèles premiums ou de bosser sur quelques autres, de circuits mieux finalisés pour certains (et pas des GT4 HD) avec Rally et A-Spec point ils auraint pu tirer la qualité vers le haut sans se disperser... à quoi servent les 800 modèles standart? qui va prendre une fiat panda (à part moi, question de nostalgie^^)? qu'apportent le kart et le nascar si ce n'est de la quantité? et le mode B-Spec, certains y passent du temps? Il ne faut pas être défaitiste tout comme il ne faut pas être positif à l'extrème...
-
- Agent de la paix
Faut peut être pas non plus se baser sur les attentes (trop) énormes que certains avaient mais plutôt sur ce qu'il propose comparé aux autres jeux de caissesKen'Oh a écrit :La note tient compte de la grosse déception qu'a entrainé le titre... objectivement ce n'est pas ce qui était attendu et même si les premiums sont terrible et certains circuits jouissifs le titre manque d'uniformité, de finition. Je pense qu'ils se seraient "contenté" des 200 modèles premiums ou de bosser sur quelques autres, de circuits mieux finalisés pour certains (et pas des GT4 HD) avec Rally et A-Spec point ils auraint pu tirer la qualité vers le haut sans se disperser... à quoi servent les 800 modèles standart? qui va prendre une fiat panda (à part moi, question de nostalgie^^)? qu'apportent le kart et le nascar si ce n'est de la quantité? et le mode B-Spec, certains y passent du temps? Il ne faut pas être défaitiste tout comme il ne faut pas être positif à l'extrème...

Le kart, le nascar, le rally (terre et neige) sont LOIN d'être juste là pour la quantité, faut pas déconner

Ils ont tous leur physique propre et sont bien plus que du "bonus", ils font pleinement parti du jeu.
Par contre, je suis étonné de lire des "PS2 HD" concernant Deep Forest ou Trial Mountain un peu partout. J'ai peut être pas des exigences de malade dans ce domaine mais je les ai trouvé relativement beau

Le passage avec les arbres, les effets de lumière

Je parle même pas de Madrid ou Londres, c'est juste une méga gifle dans la gueule.
Et au niveau technique, y'a un truc qu'il ne faudrait pas oublier .... c'est du 1080p x 60fps avec 16 caisses premium en piste.
C'est possible dans un autre jeu ça ?
Alors peut être qu'il y a des baisses de framerate avec la pluie et 16 mecs en piste, mais je serais curieux de voir un autre jeu faire mieux.
LES gros défauts du jeu, pour moi ce sont l'IA (putain, c'est une catastrophe) et les collisions (ou alors l'absence de collision, au choix).
Les voitures standards/premium sont bien gérées avec les standards=occaz et premium=neuf. Par contre, on a tendance à complétement oublier les standards pour se concentrer uniquement sur les premiums, ce qui fait que ça fait un peu juste au niveau du nombre de caisses.
-
- Technophile fortuné
En gros sur jv.com GT5 = Gameplay poussiéreux mais bon contenu.
Pour d'autres, un peu plus aware niveau automobile, c'est visiblement l'inverse : http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildreve ... e-surprise
Pour d'autres, un peu plus aware niveau automobile, c'est visiblement l'inverse : http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildreve ... e-surprise