pariel je l'ai trouve sympa. En plus c'etait l'epoque des divx koib. Tain il a trop une voix de tapette b.willis en koib. Faudrait ke je le revois ce film pour verifier qq trucsHébus a écrit : Po trop d'accord, j'avais bien trippé sur "6eme sens", moi !
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Pourquoi prendre un film de merde pour se relaxer ? y'a tellement de bons films que jme vois mal matter un elektra. Surtout que les films moi je les paies et je foutrait jamais 20 euros dans cte merde.darsh a écrit :ok mais là l'écrémage c'est devenu du 10% matière grasse..c'est claire
que parmi toutes ces daubes faut filtrer..mais ça vous arrives jamais de mettre un film, déconnecter, et se relaxer sans penser à tout çA..
bon étant donné que je prend l'apéro avant chaques scéances ça peut fausser la donne...
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Je suis vraiment d'accord avec Wovou. On a maintenant une quantité énorme de films supers, et ça m'étonnerait que tu les aies tous vu darsh... Alors pourquoi matter des daubes?Wovou a écrit :Pourquoi prendre un film de merde pour se relaxer ? y'a tellement de bons films que jme vois mal matter un elektra. Surtout que les films moi je les paies et je foutrait jamais 20 euros dans cte merde.darsh a écrit :ok mais là l'écrémage c'est devenu du 10% matière grasse..c'est claire
que parmi toutes ces daubes faut filtrer..mais ça vous arrives jamais de mettre un film, déconnecter, et se relaxer sans penser à tout çA..
bon étant donné que je prend l'apéro avant chaques scéances ça peut fausser la donne...
Le cinéma est un domaine, au même titre que la littérature, l'art, la bande dessinée, etc, où il y a tellement de choix que justement, il est conseillé de faire un peu la fine bouche de temps en temps...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
HellBlazer est un excellent comics
.
Tout comme les Elektra de Miller
.
Par contre, je ne ferai pas de remarque sur les films, je risque d'etre grossier et les probabilités pour que des noms d'oiseaux soient cités risquent d'augmenter de maniere exponentielle
.
PS: Pas fan de film Polonais, mais fan de UN film avec des acteurs polonais: Avalon
.
Tout comme les Elektra de Miller
Par contre, je ne ferai pas de remarque sur les films, je risque d'etre grossier et les probabilités pour que des noms d'oiseaux soient cités risquent d'augmenter de maniere exponentielle
PS: Pas fan de film Polonais, mais fan de UN film avec des acteurs polonais: Avalon
Dernière modification par Calimsha le 22 juin 2005, 21:03, modifié 1 fois.
Attention, troll haineux.

-
Invité
entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il y a beaucoups de bon films à mater ( mais moi j'ai aimer elektra..c'est de la bonne baston avec un apéro et à bouffer ) mais étant pas devin je peux pas deviner que tel ou tel film est mauvais...me suis même forçer à mater les dalton jusqu'a la fin..
si je loue c'est pour mater..je paye pas dans le vide..te.
et avalon est une m..après 10 j'ai coupé tellement ça m'emmer..
et avalon est une m..après 10 j'ai coupé tellement ça m'emmer..
-
darsh
- M.I.A.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Ben renseignes toi un minimum avant de matter les film... En général, rien que savoir l'équipe de réalisation suffit de savoir si le film sera bon ou mauvais.
Calimchat > way, amènes pas non plus de points Godwin dans ce thread, ça serait dommage
Calimchat > way, amènes pas non plus de points Godwin dans ce thread, ça serait dommage
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Wovou
- John Master
un nazi communiste, on aurait tout vu.
Et sinon darsh, pour se renseigner sur les films avec de les matter:
http://www.allocine.fr
http://www.imdb.com
http://www.mad-movies.com
http://www.google.fr
Et sinon darsh, pour se renseigner sur les films avec de les matter:
http://www.allocine.fr
http://www.imdb.com
http://www.mad-movies.com
http://www.google.fr
-
darsh
- M.I.A.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Moi aussi j'avais trouvé ce film mauvais, et ai été d'autant plus décu qu'il avait à sa sortie bébéficié d'un abattage énorme.
Il y a bien la performance de Pascal Duquenne, forcément énorme.
...
Mais c'est tout. Le reste, c'est gnagnan, mélodramatique, tellement grosses ficelles et facilités qu'il n'y a rien d'attachant dans tout cela alors que cela aurait justement pu être émouvant. Bien dommage.
Il y a bien la performance de Pascal Duquenne, forcément énorme.
...
Mais c'est tout. Le reste, c'est gnagnan, mélodramatique, tellement grosses ficelles et facilités qu'il n'y a rien d'attachant dans tout cela alors que cela aurait justement pu être émouvant. Bien dommage.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
darsh
- M.I.A.
-
Nightmare
- stick de bronze
Bah alors tu vas pas être content
Parce que Hero moi j'ai pas trop accroché. C'est pas que j'ai pas aimé, la trame est chouette, les images sont belles et tout, mais bcp trop folklorique pour moi surtout que ça a l'air de se prendre au sérieux.
Alors qu'un film comme A man called Hero, tout malade mais avec le même folklore m'a fait pisser de rire.
Alors qu'un film comme A man called Hero, tout malade mais avec le même folklore m'a fait pisser de rire.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
darsh
- M.I.A.
-
RainMakeR
- HBK is god
nan il est bien. Le probleme c'est ke y'a eut rainman avant c toutyoanna330 a écrit :Bon, je suis le seul à aimer le huitieme jour ici ? XD
Sinon rainman (le 'huitieme jour' du rire) je l'ai trouvé exelent celui là ! tres touchant, merveilleusement bien interprété !
Sinon un bon film annee 80 ki dechire c'est black rain

-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
RainMakeR
- HBK is god
-
In Utero
- au fond a gauche...
des mec super entrainés dans un avion en papier maché transporte un serpant qui est lui aussi en papier maché.Soudin le type ouvre la cage sous les ordres de son chef qui dit qu'il a la droit de l'ouvrir. le serpent le bouffe,l'avion se crash et le serpent et libéré.RainMakeR a écrit :connai pas python c'est koi l'histoire en gros ?
ensuite,tout le monde crève,c'est mal fait,c'est moche,un commando super entrainé mais con comme une moule doit l'abbatre.
la fin,je sais pas,j'ai arrêté.
ps: paris,l'a dans cul en ce qui concerne les J.O
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
kilix
- Le chihuahua
-
RainMakeR
- HBK is god