Merci.

Les modes 15kHz sur des OS 64bits sont selon moi instable et pas vraiment encor au point donc je n'en créerai pas pour le moment.Misterfabulous a écrit : Pas de version 15Khz 64 bits en prévision?
Alors pas de MoveList dans la HeavyBox et VMMaker est ciomplètement indépendant de la box vu qu'il ne concerne que les drivers Calamity, faut pas tout mélanger l'ami !^^Noctam a écrit :Au fait, question conne: est-ce qu'il faut quand même utiliser VMMaker avec la HB ou est-ce déjà réglé ?
Ah aussi, est-ce que la V2 inclue la movelist des différents jeux ?
Merci.
Non, CPWizard n'est pas intégré.Noctam a écrit :Je suis entrain de lire tous les tutos d'Heavyarms (merci à toi, ils sont très bien fait) et je me demandais si ceux qui ont essayé la V2 peuvent me dire si CPWizard (que je viens de découvrir) est intégré ?
Merci.
Je comprend mieuxstickcross a écrit :Quand je parle de la version 2.0 c'est pas la version de la heavybox qui utilise la version 1.3 de Hyperspin mais ce sera corrigé sur la 2.0 de Hyperspin qui est trés attendu.
Merci à toi de partager l'Heavybox qui dans mon cas est l'élément déclencheur de mon regain d'intérêt pour la création de ma Mamebox !Heavyarms a écrit : Non, CPWizard n'est pas intégré.
Merci pour votre soutien en tout cas, ca fait plaisir a voir !
Non la résolution en 480i n'est pas le problème, il faut juste appliqué ce que t'as dit melou6 quelques postes avant.Je comprend mieux
Sinon en resolution desktop je suis en 480i,ca pourrais jouer dans mon soucis ou cest juste cette histoire de modelines a retirer du fichier?je peut retirer lesquelles du coup?
Merci
Pour ça il faudrait que cette maj sorte un jour, ça fait presque un ans qu'on attend.P.S.: un DLC avec HS 2.0 est-elle au programme ?
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Ok merci pour ta réponse, c'est pas très grave le principal c'est le résultatHeavyarms a écrit :Les modes 15kHz sur des OS 64bits sont selon moi instable et pas vraiment encor au point donc je n'en créerai pas pour le moment.Misterfabulous a écrit : Pas de version 15Khz 64 bits en prévision?
Bizarre, ma Saphire HD 4890 en possède un....ataré2600 a écrit :une carte graphique XFX radeon HD 4890 , y a pas de sortie VGA, mais 2 DVI ,
ça peut marcher pour brancher dans une borne ou il faut un adapteur DVI VGA pour le mettre ensuite sur jpac ou jammasd ????
Ce modèle est le meilleur disponible pour les Calamity, c'est celui que moi et bon nombres d'autres utilisent, aucun soucis de ce coté la.mimix a écrit :Et je sais pas si ce modele marche avec les calamity drivers pour le 15khz. Sinon faudra un écran 31.
Cool ! Hate de lire ton retour, essaye de détailler au max pour que je puisse améliorer tout ca si besoin !Misterfabulous a écrit :Normalement la Heavybox V2 sera testée ce week-end sur une NAC, résultat des tests en milieu de semaine, histoire d'avoir le temps de tester la bête.
A la place de "ddraw" dans le .ini de goovymame mettre "d3d", cela à été corrigé dans la dernière version de groovymame 0.149 ici on est en 0.148C'est vrai que c'est un problème récurrent quand tu passes en 15khz.
Les roms cps, cps2 et cps 3 étaient en accéléré et pas moyen d'y jouer, j'avais donc modifié les chemin de groovymame en mettant ceux de mon ancien ému (mame32 0.143) puis j'ai modifié le chemin dans le vmmaker.ini, relancé le vmmaker.exe et tout marchait.
stickcross a écrit :A la place de "ddraw" dans le .ini de goovymame mettre "d3d", cela à été corrigé dans la dernière version de groovymame 0.149 ici on est en 0.148C'est vrai que c'est un problème récurrent quand tu passes en 15khz.
Les roms cps, cps2 et cps 3 étaient en accéléré et pas moyen d'y jouer, j'avais donc modifié les chemin de groovymame en mettant ceux de mon ancien ému (mame32 0.143) puis j'ai modifié le chemin dans le vmmaker.ini, relancé le vmmaker.exe et tout marchait.
What's new in SwitchRes v0.014b (qui est incorporé dans la version 0.149)
- First version with native Windows 7 support, getting things ready for the advent of CRT Emudriver for Windows 7.
- Workaround for progressive/interlaced mode switching in Windows 7 and DirectDraw.
- Changed DirectDraw to use flipping surfaces with -waitvsync too, to allow bilinear filtering in Windows 7. Also fixes the problem of -waitvsync resulting in double speed in Windows 7. However, it may cause tearing on LCD displays when using DirectDraw, so make sure to use Direct3D with LCD monitors.
- Fixed crash on exit for 32-bit builds on Windows 7.
Oui c'est compatible, les 2Gb sont juste un argument commercial qui n'apporte rien de plus et même des fois c'est pire car la fréquence ram est plus basse qu'une de 1Gb.Est-ce quelqu'un sait si la carte Sapphire VAPOR-X HD 4890 2 Gb est fonctionnelle avec les Calamity Drivers ?
Parce que du coup c'est une HD4890 mais avec 2Gb on devrait être encore plus large niveau possibilités, non ?
Dans le VmMaker.iniJustement c'est les modelines que j'ai mais lorsque je baisse le nombre à 90, je n'ai plus ces résos.
Donc tu préconises de mettre en D3D et après je fais quoi?
Ok je laisse tomber cette option du coup. Quelqu'un peux m'indiquer quel est le jeu le plus gourmand de la HB pour la carte graphique afin que j'essaye avec celle que j'ai déjà pour voir si ça vaut le coup d'investir ou non ?stickcross a écrit :Oui c'est compatible, les 2Gb sont juste un argument commercial qui n'apporte rien de plus et même des fois c'est pire car la fréquence ram est plus basse qu'une de 1Gb.
stickcross a écrit :Oui c'est compatible, les 2Gb sont juste un argument commercial qui n'apporte rien de plus et même des fois c'est pire car la fréquence ram est plus basse qu'une de 1Gb.Est-ce quelqu'un sait si la carte Sapphire VAPOR-X HD 4890 2 Gb est fonctionnelle avec les Calamity Drivers ?
Parce que du coup c'est une HD4890 mais avec 2Gb on devrait être encore plus large niveau possibilités, non ?
Dans le VmMaker.iniJustement c'est les modelines que j'ai mais lorsque je baisse le nombre à 90, je n'ai plus ces résos.
Donc tu préconises de mettre en D3D et après je fais quoi?
ModeTableMethod_XML = tu met 2 (cela crée les magics résolutions) c'est un hack pour hyperspin justement
Si tu met 1 (ce que tu as fait je pense) cela génère autant de modelines que groovymame à besoin ou bloque a la limite fixé (pour toi 90)
Les magics résolutions c'est:
Par ex groovymame à besoin de 5 résolutions différente mais avec une valeur vertical et rafraichissement identique (je met au pif)
356x240@60Hz
340x240@60Hz
310x240@60Hz
345x240@60Hz
320x240@60Hz
Au lieu de créer 5 modelines on va en créer une seule de 1234x240@60Hz
De cette façon on réduit considérablement le nombre de modelines mais pour que cela fonctionne il faut être en D3D.
Ensuite quand on est sous grovymame et qu'on lance un jeux qui demande par exemple 320x240@60Hz switchres va prendre la modeline 1234x240@60Hz mais ne fait qu'une fenêtre visible de 320x240@60Hz bien centré sur votre écran.
On ne s'inquiète pas la valeur 1234 ne va pas casser votre écran car il ne reçois qu'un signal de 320 lignes horizontal le reste n'est pas envoyé, il vois bien une réso de 320x240@60Hz