God Of War
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- dark_eagl'
- The hunted
autant le 1er j'avais trouvé qu'il y a quelque phase mole(celles de platesformes, notamment)... autant le 2, pas du tout, ça se fight tout le temps, la seule façon de se faire chié c'est d'arriver à se perdre...RainMakeR a écrit :ah ? on a pas du jouer au meme alors.nono261084 a écrit :Pourtant le jeu est rythmé.RainMakeR a écrit :dites y'a que moi ki me suis fait chier en jouant a gow2 ?
-
- stick de platine
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Mouais, des jeux aussi "mou" sur PS2 j'en redemande tout les jours, les 2 Gow sa doit être les seuls jeux que j'ai finis sur PS2 depuis que j'en ai racheté une il y a déjà un bon bout de temps (à part les shoots mais c'est pas la même "durée de vie"), qu'on aime pas je le conçois parfaitement mais qu'on trouve ce jeu mou, alors 95% des jeux sont soporiphiques.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 111 fois
bah ecoute ptet ke je vieilli aussi.
Le dernier jeu qui m'a fait bander et a la limite qui ma ecoeure tellement il est bon mais super long c'est re4. C'est un truc de fou il est tellement bon ce jeu que je me dis que s'ils l'avaient sorti en 2 jeu a 60e j'aurai casque facile.
Je le trouve long paske il est tellement bon qu'en y jouant j'avais hate de le finir pour le recommencer
Le dernier jeu qui m'a fait bander et a la limite qui ma ecoeure tellement il est bon mais super long c'est re4. C'est un truc de fou il est tellement bon ce jeu que je me dis que s'ils l'avaient sorti en 2 jeu a 60e j'aurai casque facile.
Je le trouve long paske il est tellement bon qu'en y jouant j'avais hate de le finir pour le recommencer

- Cpt.Tractor
- stick d'argent
-
- stick d'argent
sentiement partager, j'ai compter avec mon frère, toues version confondue, j'ai fait ce jeu 17 fois.RainMakeR a écrit :bah ecoute ptet ke je vieilli aussi.
a chaque fois que j'ai pls rien a faire, je refais ce jeu, c'est une pur bombe !, par contre l'arnaque que c'est la version PS2 -_-' l'arme que tu débloque est nul de chez nul -_-'
- le_prog
- stick d'or
[Mode souffrance ON]
AAAAAAAaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaa hhhhhh !!!
Je sors d'une séance de 6h non-stop de God Of War 2 en mode "trés dificile" (Titan quoi...). J'ai avancé de seulement 2 points de sauvegardes. Au total j'ai bien passé 5h à essayer de protéger cette lopette de traducteur. J'ai adoré lui exploser sa face sur le livre, ça m'a défoulé.
Ce mode est trop dur, mais j'arrive pas à m'arreter. Dehors il fait beau, je suis en congé, mes parents habitent à 30min de la plage... et je reste dans ma chambre avec les volets fermés pour terminer cet &#!$*% de jeu. Tout ça dans le but d'éprouver cette ancienne sensation de contentement qui arrive quand on finit un jeu extremement difficile.
J'en ai marre d'avoir des gouts de vieux en jeux vidéo. Faut croire que j'aime souffrir...
[Mode souffrance OFF]
J'avoue que si j'avais eu des codes pour avoir les vies infinies, je l'aurais utilisé il y a longtemps tellement ce mode est contraignant. Je félicite les développeurs qui ont pensé à satisfaire les joueurs amateurs de difficulté.
AAAAAAAaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaa hhhhhh !!!
Je sors d'une séance de 6h non-stop de God Of War 2 en mode "trés dificile" (Titan quoi...). J'ai avancé de seulement 2 points de sauvegardes. Au total j'ai bien passé 5h à essayer de protéger cette lopette de traducteur. J'ai adoré lui exploser sa face sur le livre, ça m'a défoulé.
Ce mode est trop dur, mais j'arrive pas à m'arreter. Dehors il fait beau, je suis en congé, mes parents habitent à 30min de la plage... et je reste dans ma chambre avec les volets fermés pour terminer cet &#!$*% de jeu. Tout ça dans le but d'éprouver cette ancienne sensation de contentement qui arrive quand on finit un jeu extremement difficile.
J'en ai marre d'avoir des gouts de vieux en jeux vidéo. Faut croire que j'aime souffrir...
[Mode souffrance OFF]
J'avoue que si j'avais eu des codes pour avoir les vies infinies, je l'aurais utilisé il y a longtemps tellement ce mode est contraignant. Je félicite les développeurs qui ont pensé à satisfaire les joueurs amateurs de difficulté.
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Alors attend L'E3, GOW 3 devrais y faire une apparitions.
EDIT: désolé...parfois on est c** et on oublie le lien qui va avec son post....
http://www.jeuxactu.com/article-30722-g ... -2008.html
EDIT: désolé...parfois on est c** et on oublie le lien qui va avec son post....

http://www.jeuxactu.com/article-30722-g ... -2008.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
- seyz
- Config Strike Force
/me a la flemme de lire toute les pages
Avez vous réussi à débloquer le mode HD ? Apparemment, faut appuyer sur L1, L2 et L3, Carré et Rond mais je n'y arrive pas.
Est ce que c'est parce que j'y joue sur PS2 ? Est ce uniquement réservé pour ceux qui y jouent sur la PS3 ? Est ce du mytho ?
Avez vous réussi à débloquer le mode HD ? Apparemment, faut appuyer sur L1, L2 et L3, Carré et Rond mais je n'y arrive pas.
Est ce que c'est parce que j'y joue sur PS2 ? Est ce uniquement réservé pour ceux qui y jouent sur la PS3 ? Est ce du mytho ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
+1, en Europe on doit juste se contenter d'un 50Hz optimisé. (Et puis parler de mode HD c'est un peu abusifPouh a écrit :Nan, cette option n'était dispo que sur la version US.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- le_prog
- stick d'or
Voici la page gamefaqs sur cette question :seyz a écrit :/me a la flemme de lire toute les pages
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/932295.html
En particulier le point qui t'interesse :
"
High Definition Mode
This code is entered any time before the "Sony Computer Entertainment Presents" screen. The letters on that screen will turn purple if done correctly.
Code Effect
L1, L2, L3, Circle and Square simultaneously High Definition Mode
Contributed By: shoot215
"
Néanmoins ça semble etre possible sur la version américaine (vu que j'ai trouvé cette info sur gamefaqs) mais je n'en sais rien pour la version euro. Je ne peux meme pas tester vu que j'ai encore des télés à tube