Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Docx a écrit :..le choix n'est pas encore bien déterminé
... tout comme le carrelage...
Détrompes toi, le sol est une terre cuite à l'ancienne 'remasterisée' du même âge que les bornes voire plus ancien
La photo ne le mets pas en valeur certes mais poutres et murs en crépis sont en accord.
Les bornes et les Flippers iraient probablement mieux dans une pièce design, je te le concède volontiers mais bon, c'est le style la maison ..
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
xingothx a écrit :Une belle pièce dédiée avec des machines d'exception.
La classe
Thank's David
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
Docx a écrit :..le choix n'est pas encore bien déterminé
... tout comme le carrelage...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
muchacho a écrit :Belle gameroom bien fourinie docx
Tres beau matos! Mais du coup le baby n est plus dans la gameroom?
Très bonne remarque muchacho, hélas
je n'ai pas la place pour le mettre et il repose baché à l'extérieur ..
Un babyfoot avec 4 joueurs dans la même pièce ne m'autoriserait que 2 machines ..pas plus.
Mes fils ont quand même pu y jouer ce week end mais c'est vrai, pas dans la gameroom...
muchacho a écrit :Belle gameroom bien fourinie docx
Tres beau matos! Mais du coup le baby n est plus dans la gameroom?
Très bonne remarque muchacho, hélas
je n'ai pas la place pour le mettre et il repose baché à l'extérieur ..
Un babyfoot avec 4 joueurs dans la même pièce ne m'autoriserait que 2 machines ..pas plus.
Mes fils ont quand même pu y jouer ce week end mais c'est vrai, pas dans la gameroom...
arffff quel dommage de le laisser dehors. mais bon s'est vrai qu'il faut faire des choix.
et puis il vaut mieux que ce soit les 2 magnifiques flippers dans la gameroom
moi la gameroom est pleine... sauf si je trouve un mini flipper redemption game genre mario mushroom (d'ailleurs introuvable) ou baby bonzini eurobut
Super …
Un peu bordélique quand même
Je retrouve dans tout cela mes consoles d'antan, j'ai eu presque tout ça et incroyable, j'ai eu la même guitare !
Malheureusement, je ne garde pas grand chose quand le nouveau remplace et toutes ces consoles et ordinateurs ont finis dans ma poubelle
Docx a écrit :Super …
Un peu bordélique quand même
Je retrouve dans tout cela mes consoles d'antan, j'ai eu presque tout ça et incroyable, j'ai eu la même guitare !
Malheureusement, je ne garde pas grand chose quand le nouveau remplace et toutes ces consoles et ordinateurs ont finis dans ma poubelle
Vive la SG celle ci c'est une signature Angus Young
Oui passé moment je voulais réduire ma collection, suite au passage au écrans plat, puis j'ai rencontré les xrgb
Pour le bordel j'essaye au fur et à mesure de "ranger" j'essaye de caler pour que tout soit connecté, mais c'est chaud
Funkychild a écrit : Ça en fait des pièces de collection, bravo.
Total respect pour la manette Speed King
Lol merci, je me suis rapellé que j'en avait une sur mes vieux ST, du coup j'en ai chopé une de + pour le miga
En même temps l'année dernière (ou il y a deux ans) j'ai lu le livre JOYPADS, et ça m'a remotivé pour trouvé des manettes originales
squallrs a écrit :C'est clair, je rêve d'avoir autant de place
Ca fait rêver, c'est beau !
Finallement, ce qui coute le plus cher, c'est pas les bornes …c'est la place
Surtout vrai pour les région ou l'immobilier est hors de prix ...
squallrs a écrit :C'est clair, je rêve d'avoir autant de place
Ca fait rêver, c'est beau !
Finalement, ce qui coute le plus cher, c'est pas les bornes …c'est la place
Surtout vrai pour les région ou l'immobilier est hors de prix ...
Arf oui oui moi qui suis dans les Yvelines je te confirmes !
Sous sol total enterré oblige pour moi, le billard condamne une bonne partie de la pièce mais j ai quand même réussi à placer mes machines
Le sous sol est divisé en deux parties : la gameroom sur les photos avec billard flip et bornes et l'autre est dédiée à la musique + un espace qui me sert d'atelier