T'as mis la barre très haut avec l'art et la manière. Bon maintenant on peut dire que t'es officiellement abonné à la troisième porte secrète

J'espère avoir le temps de jouer cette semaine.
ah oui en effet, 400.00 de bonus .. j'etais donc si proche du millionxingothx a écrit :Dommage que le scoring de ce jeu impose le NO MISS pour accéder aux portes secrètes. Du coup je fais quelques sessions sans prendre aucun plaisir à jouer, à tenter désespérément d'atteindre au moins le STAGE 20 en NO MISS pour accéder enfin à la première porte secrète (jamais réussi pour le moment), et de ne faire que des QUIT RAGE à répétitions, dès que je perds une vie.
Auparavant sans chercher particulièrement à scorer, j'étais capable d'atteindre le stage 60 et c'était beaucoup plus fun.
Je ne connaissais pas l'existence de ces portes secrètes et malheureusement le gain qu'elles procurent, autour de 400 Millions, créent un fossé beaucoup trop importants entres les joueurs. 3 portes pour PART, 1,2 Millions de Bonus, 3 fois le score de certains participants![]()
![]()
![]()
C'est le jeu ma pauvre Lucette... J'espère en atteindre au moins une avant la fin du défi
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
c est pour ça qu'on s impose implicitement un autre défi avoir le high score et aller le plus loin possibleRiksho a écrit :C'est vrai que le "probleme" c est aussi posé sur le puzzle bubble. Perso j'allais beaucoup plus loin que la plupart des joueur au dessus de moi mais sans faire le score qui allais bien.
Apres comme me la dit funkychield le defi c est de faire le plus gros score alors faut faire le plus gros score et adapter notre gameplay pour.
360 000 pour être précis.xingothx a écrit :ces portes secrètes et malheureusement le gain qu'elles procurent, autour de 400 Millions
C''est vrai, mais il faut tout de même aller chercher les deux autres millions de points.xingothx a écrit :3 portes pour PART, 1,2 Millions de Bonus
Môa ??? Absolument pasPart a écrit :Du quit rage j en ai fait énormément et je pense que Funkychild c est pareil
Il n'y a pas de E dans mon pseudo, sinon je t'appelle RishkoRiksho a écrit :Apres comme me la dit funkychield le defi c est de faire le plus gros score alors faut faire le plus gros score et adapter notre gameplay pour.
Ouai mais tu oublie le plaisir de jouer non ?Stolk a écrit :L'arcade c'est le scoring avant tout non?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Idem, je n'avais jamais atteint un score pareil (sans porte secrète).CitrikElektrik a écrit :Perso je suis super content que ce soit ce grand classique qui ait été choisi parce que c'est justement une toute nouvelle dimension de son gameplay que je découvre. Et même si je n'y ai pas passé 10h dessus, je connais maintenant les trucs pour choper les bonus et pour faire plus de 10 niveaux en un CC. comme je partais de rien, c'est déjà cool en soi.
c'est clair!emilealpi a écrit :j'ai honte au regard de mon avatar.
emilealpi a écrit :j'ai honte au regard de mon avatar.
Moi ça va, on est pas près de faire un défi sur Venture.mumuladkos a écrit :c'est clair!emilealpi a écrit :j'ai honte au regard de mon avatar.
c'est pour ça que je n'ai pas d'avatar
Nice! Merci, j'aurai pu chercher tu m’enlève cette épine du piedCitrikElektrik a écrit :Déjà aux niveaux 1-5-10-15... Et tous les niveaux multiples de 5, toutes les bulles en jeu pètent quand tu shootes le dernier monstre.
Pour que ça arrive dans les autres niveaux, il faut que les chiffres des dizaines et centaines soient identiques. Tu ajustes le chiffre des dizaines en claquant des bulles contre un mur.
STOLK tu arrives au niveau 40 en NO MISSStolk a écrit :emilealpi a écrit :j'ai honte au regard de mon avatar.
![]()
Mon score est bas par rapport au niveau atteint, et avec 3 portes secrètes! Y'a moyen d'augmenter ça.
Je n'ai pas trop capté ce qui fait que les bulles se transforme en items quand on claque tout les ennemis en même temps. Je n'y arrive que au stage 1