Guilty Gear XX Accent Core
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
Pareil que les autres, la voix du commentateur est naze, il a pas la peche comme avant et visiblement la voix de sol a changé aussi, j'entend plus les itadaki!!! Y a qq changement dans les coups, ça se voit et il ont refait quasi tout les décors...
Fait chier I-No est toujours aussi abusé avec son méga laser qu'on ne peut pas esquiver et qui t'arrache la gueule à donf en défense...
Pareil niveau difficulté, je me suis frisé jusqu'à Ky et à I-No, branlé sur branlé... je hais ces jeux avec les boss abusé...
Par contre, c'est moi où le coup qui tue d'un coup est déactivé contre I-No?
Fait chier I-No est toujours aussi abusé avec son méga laser qu'on ne peut pas esquiver et qui t'arrache la gueule à donf en défense...
Pareil niveau difficulté, je me suis frisé jusqu'à Ky et à I-No, branlé sur branlé... je hais ces jeux avec les boss abusé...

Par contre, c'est moi où le coup qui tue d'un coup est déactivé contre I-No?
-
- stick de platine
Tu as vu juste The Ant, à partir de I-No le "Destroyed" est désactivé dans ce Accent Core.
Pouh j'ai enfin pu rencontré Holy Order Sol, et aussi en jouant avec Sol (en mode NORMAL la flemme de jouer en Maniac^^). Ma conclusion : il faut apparemment "bien jouer" pour le rencontrer, genre finir par des furies ou des perfects avant I-No, je ne sais plus trop mais je sais que la première fois j'ai tué que avec des coups simples et après I-No pouf elle s'est barré dans le trou noir et Sol non, et y a eu le générique de fin. Micka-182 a du aussi jouer "comme une merde"
pour ne rencontrer QUE I-No à la fin 
Note : le Burst est désactivé contre Holy Order Sol (me rappelle plus si c'était le cas dans le Slash), quand on perd contre lui on ne peux pas faire CONTINUE contrairement au Slash (ce fut mon cas lors de ma partie). Quand on le bat y a juste le générique habituel et rien de +, aucun bonus apparemment...
Les nouvelles voix me gênent pas trop, ça change quoi, mais bon c'est vrai que d'un côté je n'aimais pas tellement les voix d'avant non plus, et puis c'est apparemment les même doubleurs.
J'aime bien l'intro Sol vs Ky, assez stylé.
Pouh j'ai enfin pu rencontré Holy Order Sol, et aussi en jouant avec Sol (en mode NORMAL la flemme de jouer en Maniac^^). Ma conclusion : il faut apparemment "bien jouer" pour le rencontrer, genre finir par des furies ou des perfects avant I-No, je ne sais plus trop mais je sais que la première fois j'ai tué que avec des coups simples et après I-No pouf elle s'est barré dans le trou noir et Sol non, et y a eu le générique de fin. Micka-182 a du aussi jouer "comme une merde"

Note : le Burst est désactivé contre Holy Order Sol (me rappelle plus si c'était le cas dans le Slash), quand on perd contre lui on ne peux pas faire CONTINUE contrairement au Slash (ce fut mon cas lors de ma partie). Quand on le bat y a juste le générique habituel et rien de +, aucun bonus apparemment...
Les nouvelles voix me gênent pas trop, ça change quoi, mais bon c'est vrai que d'un côté je n'aimais pas tellement les voix d'avant non plus, et puis c'est apparemment les même doubleurs.
J'aime bien l'intro Sol vs Ky, assez stylé.
-
- Agent de la paix
Sauf que j'ai fait des perfects et je fini quasi toujours avec une furie.Scavs a écrit :Ma conclusion : il faut apparemment "bien jouer" pour le rencontrer, genre finir par des furies ou des perfects avant I-No, je ne sais plus trop mais je sais que la première fois j'ai tué que avec des coups simples et après I-No pouf elle s'est barré dans le trou noir et Sol non, et y a eu le générique de fin. Micka-182 a du aussi jouer "comme une merde"pour ne rencontrer QUE I-No à la fin
Par contre j'étais en "easy" pour tater le terrain, donc ça vient peut être de là.
Mais bon, ce soir j'ai testé en normal et I-no me gonfle .... c'est même pas ses "lasers" car ils sont facile à éviter mais sa façon de jouer, pas moyen elle me contre tout le temps

Dommage car jusqu'a elle, il n'y a pas trop de difficulté ....
Et le coup du destroy désactivé, ça me fait comprendre pourquoi lorsque j'ai appuyé sur les 4 boutons en même temps, ma barre de power est tombée à zero -__- ....
Mais bon, si il n'y a pas de continue contre Order Sol, c'est même pas la peine, quand on voit la crevure que c'est dans le Slash

S'arracher les cheveux pendant des heures pour le rencontrer et perdre comme une merde et se manger un game over, c'est chouette

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si si, il est possible de l'esquiver.The Ant a écrit :Fait chier I-No est toujours aussi abusé avec son méga laser qu'on ne peut pas esquiver et qui t'arrache la gueule à donf en défense...

Pour les voix, à part celle du speaker, pas de quoi faire tout un plat : comme le dit Scavs, ça change un peu...
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Agent de la paix
On peut TOUS les éviter sans se faire toucher.Pouh a écrit :Si si, il est possible de l'esquiver.The Ant a écrit :Fait chier I-No est toujours aussi abusé avec son méga laser qu'on ne peut pas esquiver et qui t'arrache la gueule à donf en défense...(à part p-e celui qui prend tout l'écran, mais y'a possibilité de limiter grandement les dégâts) Rien a changé de ce côté là depuis le XX.
![]()
Pour le plus gros, il faut se mettre tout près d'elle et faire un double saut juste avant qu'elle balance la sauce, et ça passe.
Sinon, apparement pour se battre contre Order Sol :
1. During Stages 1-9, do not lose a single match, and get at least 10 Overdrive Finishes (5 if set to 1 round, 15 if set to 5 rounds).
2. During Stages 1-9, do not lose a single round. (This method does not work if Game Options are set to 1 round only.)
-
- stick de platine
Bah je sais pas des fois, je vais dans son dos, mais les lasers me suivent, et quand elle fait la vagues, je me mets dans le creux mais comme sa vague bouge et je me la prends en parade et ça arrache beacuoup...Micka-182 a écrit : On peut TOUS les éviter sans se faire toucher.
Pour le plus gros, il faut se mettre tout près d'elle et faire un double saut juste avant qu'elle balance la sauce, et ça passe.
Sinon c'est naze moi qui comptait battre I-no à l'arrache avec le super coups, c'est raté, je verrais jamais la fin...

Toi t'as regardé Gamefaqs aussi dans le board!Micka-182 a écrit :
1. During Stages 1-9, do not lose a single match, and get at least 10 Overdrive Finishes (5 if set to 1 round, 15 if set to 5 rounds).
2. During Stages 1-9, do not lose a single round. (This method does not work if Game Options are set to 1 round only.)
Pour les voix, les bruitages sont tellement fort qu'on entend plus rien surtout avec Sol ça explose de partout...

-
- stick d'argent
Il faut que tu avance en meme temps que la vague bouge pour ne pas te faire toucher.The Ant a écrit :Bah je sais pas des fois, je vais dans son dos, mais les lasers me suivent, et quand elle fait la vagues, je me mets dans le creux mais comme sa vague bouge et je me la prends en parade et ça arrache beacuoup...Micka-182 a écrit : On peut TOUS les éviter sans se faire toucher.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- Agent de la paix
Alors, pour la laser qui fait la vague, il faut effectivement avancer en même temps comme le dit JubaOne.The Ant a écrit :Bah je sais pas des fois, je vais dans son dos, mais les lasers me suivent, et quand elle fait la vagues, je me mets dans le creux mais comme sa vague bouge et je me la prends en parade et ça arrache beacuoup...Micka-182 a écrit : On peut TOUS les éviter sans se faire toucher.
Sinon c'est naze moi qui comptait battre I-no à l'arrache avec le super coups, c'est raté, je verrais jamais la fin...![]()
Toi t'as regardé Gamefaqs aussi dans le board!Micka-182 a écrit :
Pour les voix, les bruitages sont tellement fort qu'on entend plus rien surtout avec Sol ça explose de partout...
Et quel que soit le laser ne SURTOUT PAS passer derrière Ino !!! Sinon c'est mort

Pour limiter les dégâts, il ne faut pas hesiter a faire la garde + deux bouton de coups, pour faire la garde parfaite (avec le cercle vert qui tourne).
Sinon pour les bruitages, va faire un tour dans la partie "sound" du jeu, histoire de les baisser et de profiter un peu plus des voix

C'est ce que je fais direct dans chaque GG, sinon on entend rien à part les bruitages des "gun flame and co" ....
-
- stick de platine
Avancer je m'en douter un peu, mais j'avais peur d'être trop grand et de me faire latterMicka-182 a écrit :Alors, pour la laser qui fait la vague, il faut effectivement avancer en même temps comme le dit JubaOne.
Et quel que soit le laser ne SURTOUT PAS passer derrière Ino !!! Sinon c'est mort!!
Pour limiter les dégâts, il ne faut pas hesiter a faire la garde + deux bouton de coups, pour faire la garde parfaite (avec le cercle vert qui tourne).
Sinon pour les bruitages, va faire un tour dans la partie "sound" du jeu, histoire de les baisser et de profiter un peu plus des voix
C'est ce que je fais direct dans chaque GG, sinon on entend rien à part les bruitages des "gun flame and co" ....

Merci pour la garde parfaite, je connais pas trop les subtilités de GG.
Je vais aussi m'occuper des bruitages!
-
- stick de platine
Contre I-No il y a une technique que j'utilise qui marche assez bien, mais pas safe à 100% bien sûr :
Saut dans le vide sans frapper tout en maintenant arrière pour la garde au cas où, en retombant près d'elle BOURRER la choppe. Après 3 choppes elle va utiliser ses attaques boules laser de coeurs, ensuite ça varie après 2 choppes elle le fait... Avec Sol par exemple placer une furie au pif marche assez bien contre I-No vu qu'elle fait pas mal de rentre dedans, donc dès que l'occasion se présente faut tenter ça lui arrache bien la barre. Holy Order Sol aime bien les "Destroyed" au pif:p , il le mérite c'est un gros connard.
Saut dans le vide sans frapper tout en maintenant arrière pour la garde au cas où, en retombant près d'elle BOURRER la choppe. Après 3 choppes elle va utiliser ses attaques boules laser de coeurs, ensuite ça varie après 2 choppes elle le fait... Avec Sol par exemple placer une furie au pif marche assez bien contre I-No vu qu'elle fait pas mal de rentre dedans, donc dès que l'occasion se présente faut tenter ça lui arrache bien la barre. Holy Order Sol aime bien les "Destroyed" au pif:p , il le mérite c'est un gros connard.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
j'ai enfin eu l'occasion de tater la bete hier soir et je plusoie, les nouveaux bruitages passent très mal pour certains (plus de "itadaaakiiii"
)
par contre, mon stick commence a vieillir ou ça vient de moi ? J'ai l'impression que les Roman Cancel passe mons bien dans cet opus.
sinon, un peu deg pour slayer, ses coups de pieds ne sont plus cancellable par un coup spécial :/
quelqu'un confirme ?

ps : ha, et si quelqu'un voulait bien me parler de l'utilité de la nouvelle garde, ce serait bien

par contre, mon stick commence a vieillir ou ça vient de moi ? J'ai l'impression que les Roman Cancel passe mons bien dans cet opus.
sinon, un peu deg pour slayer, ses coups de pieds ne sont plus cancellable par un coup spécial :/
quelqu'un confirme ?
z'allez rire mais je n'ai JAMAIS fini GG Slash. y'a que les mode versus et training qui tournentPouh a écrit :Z'allez rire, mais la première fois que j'ai testé GGXX Slash, je l'avais fini du premier coup. Maintenant, c'est à peine si je lui prend un round...

ps : ha, et si quelqu'un voulait bien me parler de l'utilité de la nouvelle garde, ce serait bien
-
- stick de zinc
bon je reviens d'un test du jeu là et mon avis est assez mitigé
- Les décors retravaillés sont MAGNIFIQUES enfin
- Le jeu et les coups paraissent encore plus bourrins
- Mais les déplacmeents paraissent plus lents aussi
- Des nouveaux coups sympas mais certains manquants ou sont modifié en moins bien (le nouveau grand viper de sol est à chier par exemple)
- C'est moi ou potemkin est abusé
- Le style des artworks de résentation très sympas pour certains, à chier pour d'autres (celui de ky en tête)
- Certaines musiques sympas
- mais une ambiance plus lourde voir vide en ce qui concerne les bruitages etc...
- commentateur à chier
- Un peu trop flachy par moment
.... après j'ai pas trop approfondi...

- Les décors retravaillés sont MAGNIFIQUES enfin

- Le jeu et les coups paraissent encore plus bourrins

- Mais les déplacmeents paraissent plus lents aussi
- Des nouveaux coups sympas mais certains manquants ou sont modifié en moins bien (le nouveau grand viper de sol est à chier par exemple)
- C'est moi ou potemkin est abusé

- Le style des artworks de résentation très sympas pour certains, à chier pour d'autres (celui de ky en tête)
- Certaines musiques sympas
- mais une ambiance plus lourde voir vide en ce qui concerne les bruitages etc...
- commentateur à chier
- Un peu trop flachy par moment
.... après j'ai pas trop approfondi...
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
- X-Mania director
Pour Slayer on ne peut plus canceler son stand K par un spécial mais comme il est jump cancelable y' un moyen détourné pour le faire, il te suffit donc de finir ton coup par une diagonale genre pour un mappa K > 2369 P ou K.
Pour la nouvelle garde c'est une sorte de super instant block qui annule presque tout le blockstun du coup adverse (ca fait un peut style le recoil guard d'EFZ) mais c'est extremement difficile a timer, largement plus qu'un parry a la 3S, sans compter qu'en faire un dans le vide te laisse vulnérable quelques instants.
Sinon pas trop d'avis a donner sur le jeu pour le moment j'ai juste fait un peu de training avec Slayer (en attendant le versus intensif ce week end
), et constat ben il va m'en falloir beaucoup en fait. Le perso a totalement changé, tous ses chains ont disparus et il n'a plus que des links tes précis, prennez un combo a placer en casse garde sur un perso baissé genre 214P~HS > cS > fS > 2K > 2HS > 236D.... ca nous fait deja 5 links 1ou 2F. Apres les links pour les airs combos sont plus larges, mais si l'on fait un relaunch le timing se resserre (car le gars peut tech de plus en plus vite, classique dans GG). Enfin en contrepartie il est maintenant possible de faire des dommages avec seulement 25% de tension la ou il en fallait 50 avant, aussi ses nouveaux coups sont bien utiles et son éventail de mixups (surtout a l'okizeme) et encore élargi, ce qui combiné aux dommages potentiels et au retour des combos a knockdown devenus rares pour lui dans le Slash en fait un perso a mon avis tres dangeureux si maitrisé.
Enfin si vous trouvez que GG c'est pourri car les chains combos c'est trop facile et tout ca, ce nouveau Slayer est un perso qui pourrait vous intéresser.
Pour la nouvelle garde c'est une sorte de super instant block qui annule presque tout le blockstun du coup adverse (ca fait un peut style le recoil guard d'EFZ) mais c'est extremement difficile a timer, largement plus qu'un parry a la 3S, sans compter qu'en faire un dans le vide te laisse vulnérable quelques instants.
Sinon pas trop d'avis a donner sur le jeu pour le moment j'ai juste fait un peu de training avec Slayer (en attendant le versus intensif ce week end

Enfin si vous trouvez que GG c'est pourri car les chains combos c'est trop facile et tout ca, ce nouveau Slayer est un perso qui pourrait vous intéresser.
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de platine
Quelqu'un a comprisMaho a écrit :
Sinon pas trop d'avis a donner sur le jeu pour le moment j'ai juste fait un peu de training avec Slayer (en attendant le versus intensif ce week end), et constat ben il va m'en falloir beaucoup en fait. Le perso a totalement changé, tous ses chains ont disparus et il n'a plus que des links tes précis, prennez un combo a placer en casse garde sur un perso baissé genre 214P~HS > cS > fS > 2K > 2HS > 236D.... ca nous fait deja 5 links 1ou 2F. Apres les links pour les airs combos sont plus larges, mais si l'on fait un relaunch le timing se resserre (car le gars peut tech de plus en plus vite, classique dans GG). Enfin en contrepartie il est maintenant possible de faire des dommages avec seulement 25% de tension la ou il en fallait 50 avant, aussi ses nouveaux coups sont bien utiles et son éventail de mixups (surtout a l'okizeme) et encore élargi, ce qui combiné aux dommages potentiels et au retour des combos a knockdown devenus rares pour lui dans le Slash en fait un perso a mon avis tres dangeureux si maitrisé.

-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- Technophile fortuné
Tout "simplement"Micka-182 a écrit :Regarde sur le pavé numérique de ton clavier, tu vas comprendreSeijuro Hiko a écrit :Ouais, ca m'interesse aussi. Vous indiquez des fois des chiffres pour les coups speciaux et je n'ai aucune idee de ce que sa veut dire. Quelqu'un a une faqs?;
Les chifres correspondent aux directions.

Et comme une Faq vaut mieux qu'un long discours :
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=377
Tu trouveras sur ce même site d'autres combos mystiques de Maho and co^^
-
- stick d'argent
Putain, moi qui pensais que c'etait un truc ultra complex!DarthNova a écrit :Tout "simplement"Micka-182 a écrit :Regarde sur le pavé numérique de ton clavier, tu vas comprendreSeijuro Hiko a écrit :Ouais, ca m'interesse aussi. Vous indiquez des fois des chiffres pour les coups speciaux et je n'ai aucune idee de ce que sa veut dire. Quelqu'un a une faqs?;
Les chifres correspondent aux directions.![]()
Et comme une Faq vaut mieux qu'un long discours :
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=377
Tu trouveras sur ce même site d'autres combos mystiques de Maho and co^^

Donc, si je comprends bien le system, le coup special d'Iori par exemple serait: 2363214+P?

-
- Agent de la paix