Supaiiiir...la jolie sérigraphie de merde qui était censée être réservée aux éditions ATLUS...
et quelle somptueuse idée que de mettre un magnifique artwork sur le coffret CD...pour le ruiner en beauté avec une belle précision indispensable
"4CD compilation Soundtrack" en police ARIAL taille 72.
C'est vrai, on est cons nous les joueurs de KoF: on voit un boîtier cartonné, direct on se dit c'est un jeu, on le met dans la bécane et on s’énerve parce que rien ne se lance à part des musiques.
Là au moins on aura une belle pochette à chier qu'on planquera dans un placard de honte de l'exposer car elle a la
"French touch" digne des packagings de merde que l'on a subi pendant des années avec les boîtes de jeux Nintendo.
Encore bravo les mecs, vous avez cartonné!
Il reste une chance pour que le boîtier français soit épargné? (les chances sont faibles à ce stade)
Reste la jaquette 360, vraiment magnifique (mais je l'ai préco sur PS3...quel con...

)
Maskman a écrit :Infiny a écrit :Ce que j'aime bien c'est le NEST Kyo

Ils auraient dit Kyo 98 là oui masi NEST Kyo mdr quand mêmle !!
Bah il ressemble (coups, à part les fringues) plus à un Kyo 99~2001 que 98 ! après l'appellation laisse un peu à désirer, je l'accorde.
Il tient + du Kyo'96-98 qu'à une version 99-2001 étant donné qu'il n'a pas le demi-arrière punch du 99 ni la choppe-furie du 2001, ni la furie deux quart avant poing du 99.
Bref, c'est une version 98 sapée en 99 ^_^
Comme dit + haut, il font ce qu'ils veulent avec leurs persos, mais imaginez un instant si on n'avait pas eu les vidéos des persos jusqu'à la release officielle...
Moi le 1er, je pensais que "Kyo Nest" c'était Kyo 99/2000 au minimum.
Me retrouver avec un Kyo'98 (même si ça n'est pas déplaisant), ça n'a pas non plus la même saveur (pas de repêchage demi-arrière poing en counter par exemple) et j'aurais un peu tiré la gueule après avoir lâché 5€ dans un truc mensonger.
Bref, faut quand même faire gaffe aux appellations sur les trucs payants et non testables au préalable...