Caroline du Sud, États-Unis - Un homme a été filmé en train d'avoir une relation sexuelle avec un cheval grâce à une caméra de surveillance, installée par la propriétaire de l'animal. Il avait déjà été condamné pour la même chose quelque temps plus tôt. Lire la suite l'article
M. Vereen avait plaidé coupable l'année dernière pour avoir eu des relations sexuelles avec le même animal et avait été placé en liberté surveillée et inscrit sur la liste des prédateurs sexuels. La propriétaire du cheval, Barbara Kenley, avait noté plusieurs mois plus tôt que son animal de 21 ans avait un comportement bizarre et avait contracté des infections. "La police me répétait que cela ne pouvait pas être le même gars", explique-t-elle. "Je ne pouvais pas croire qu'il y avait deux hommes dans les environs faisant la même chose à un cheval."Après avoir passé plusieurs nuits dans l'étable sans rien découvrir, Mme Kenley s'est décidée à installer des caméras de surveillance qui ont enregistré les méfaits de M. Vereen. Elle est parvenue à l'attraper alors qu'il tentait de s'échapper et l'a retenu jusqu'à l'arrivée de la police. Accusé d'effraction et de sodomie sur un animal, il risque 5 ans de prison s'il est reconnu coupable.
Autriche - Un village d'Autriche nommé Fucking a installé des caméras de surveillance pour faire cesser les agissements de certains touristes.
De nombreux touristes se filmaient devant le panneau de la ville de Fucking, en mimant des positions sexuelles explicites. Un habitant du minuscule village de 104 habitants explique : "A Fucking, nous sommes une communauté traditionaliste et nous sommes choqués. Nous en avons assez de voir ces touristes agir de la sorte."Le nom du village provient d'un noble du VIe siècle appelé Lord Fucko, nom qui a pris le suffixe "ing" signifiant "de la famille de" en allemand. En 2004, les habitant avaient voté contre le changement de nom de leur village en dépit des dépenses faramineuses engagées pour remplacer les panneaux volés par les touristes. Les caméras de surveillance sont désormais installées au-dessus des panneaux de ville.
Accusé d'avoir téléchargé des fichiers pédophiles, il rejette la faute sur son chat
ETATS-UNIS - C'est la ligne de défense pour le moins surprenante adoptée par un habitant de Floride...
C'est un coup dur à l'orthodoxie du Lolcat qu'a tenté d'asséner Keith Jenkins. Cet habitant de Floride a été interpellé par la police, qui a trouvé plus d'un millier de photos à caractère pédophile.
Interrogé sur la provenance de ces fichiers, l'homme a accusé... son chat. L'animal aurait sauté sur le clavier pendant son absence, alors qu'il téléchargeait de la musique, a rapporté le sheriff de Jensen County. A son retour dans la pièce, Jenkins a affirmé que «des choses étranges» étaient apparues sur son ordinateur.
Il a été écroué. Comme le note malicieusement le quotidien anglais The Guardian, aucune charge n'a pour le moment été requise contre le chat.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rain : Lien 404 edité (facebook veut pas la redirection)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Les paroles : Joyeux Portugais rame tralalalère
Trouve la morue perdue au fond des mers
Pendant que…
Tout seul dans le vent, se caillant sans rien dire
Un grand goéland se fendait la tirelire
Ah ! si j’avais des plumes au cul
Je volerais vers le soleil
Mais j’ai survolé un barbecue
Elles repoussent plus pareil
(x2)
Comme un goéland qui aurait pris sa cuite
Volant, vacillant, tout en faisant « cui ! cui ! »
Comme un goéland qui tondait sa pelouse
Vit en sautillant arriver trois barbouses
Se lamenta…
Ah ! si j’avais des plumes au cul
Je volerais vers le soleil
Mais j’ai survolé un barbecue
Elles repoussent plus pareil »
trop enorme le " while i was away" j'aime bien le dernier mail " si tu m'aimes ouvres ce mail en premier" .... alala les fameux " si tu m'aimes blablabla"
T1 info du monde c'était ZE magazine , le pire c'est qu'une partie de la clientèle prenait ça au premier degré "nouveau détective style" , je me souviens de l'enfant vampire , du village ou tout le monde a la même tête , a la maladie de la langue poilue etc etc ...
je vai aller googlelisé ça pour voir qui était dèrrière cet ovni.